AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 15:26

minouche pourrait tu me faire des photos plus detaillé de magna carta YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 309888

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 18:53

jolie collec'!! ^^

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 19:35

Les cels sont conservés dans des classeurs ITOYA acid Free. Chaque layer est indépendant et est séparé des autres par un film plastique acid free également, pour éviter de voir les lignes noires se dégrader au fil des ans, la peinture s'abimer et les layers coller ensemble.

@shintracteur : tu sais, la quantité ne fait pas la qualité. Niveau FF oui j'ai tout ou presque à peu de chose près, mais par exemple, je ne collectionne pas particulièrement les blister, du coup, il y a pas mal de gens qui me devancent niveau collec je pense. Les FF, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver quasiment, c'est tellement édité... Même le FF msx, il est trouvable, bon pas le mien avec la dédicace :p mais un similaire, pour 400 euros t'en trouve un, et certainement moins cher en attendant un peu. J'ai par exemple eu 100 fois plus de mal à trouver le DBZ sur game boy en jap, idem pour chopper un EVO sur SNES en très bon état... J'ai pas mal de monde autour de moi qui collectionne les FF, c'est normal je dirai, ça a marqué son époque. Pour moi, depuis le 10, c'est terminé, je suis dur et c'est une question de goût, mais je trouve que ça ne vaut plus rien depuis. Je sais pas, la magie ne fait plus son effet, les scénaristes sont embauchés à la pause café.. bref.

Merci pour vos messages c'est sympa. J'ai fait les photos ce matin des goodies officiels ou non qui trainent, j'ai es trucs pas courant genre music box de Chrono cross, ce genre de truc.
A toutes du coup, j'essaye de les poster ce soir ou demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 21:45

@Minouche : Put¤¤¤ alors là je tombe des nus ! Non seulement tu te tappes le loisir de te payer un FF 1 sur MSX, mais en plus, pour bien faire les choses, Monsieur décide de se le faire dédicacé YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 778626 !!!!!!! LOL A la base c'est déjà très rare donc cher mais, dédicacé, là, ça n'a plus de prix OO

Par contre cette dédicace appartient à qui ? Sakaguchi ? Tanaka ? Tu l'as faite il y a combien d'années ? Merci d'avance, ça va me permettre d'en savoir un peu plus sur les dédicaces originales pour pourrir les escrocs qui veulent revendre leurs contrefaçons mais surtout pour me perfectionner dans l'authentification des dédicaces ^^

Je suis assez d'accord avec toi concernant la tournure de la série FF, néanmoins le XII fait exception. Par contre le X et le XIII, il aurait au moins fallu une carte pour rendre le jeu plus profond. Sinon j'apprécie le scénrio du XIII, car comme celui du VIII, il laisse beaucoup de mystères en suspend, à moins de fouiner dans les détails ;)
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 23:43

@shintracteur :

C'est la dédicace de Sakaguchi. Je l'ai vu il y a 3 ans à la Japan expo pour la sortie de Blue Dragon. il m'a dédicacé le FF msx, la rom not for sale de chrono trigger et un poster de Blue Dragon. Autant la rom il a rien dit, par contre le FF msx, il a rigolé et m'a regardé ^^genre "souvenirs mec " ^^

Si tu regardes dans les photos que j'ai posté, j'ai quelques dédicaces, dont Uematsu, Amano, Kojima. J'ai marqué en bas des photos ^^
david06
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 114
Localisation NICE

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:26

Dis Minouche tu peux me faire une photo détaillée du FF1 MSX stp.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:40

Zop, tiens for you. Et les détails des Gijoe StreetFighter pour Megatron aussi, j'avais oublié sorry :/
D'ailleurs en parlant de trucs un peu rare, dans le genre, j'ai le Castlevania 1 sur MSX aussi ainsi que celui sur sharp X68000 si certains veulent des détails.

Par contre, innutile de dire, de pas utiliser ces photos pour vendre des trucs hein ^^on le saura vite de toutes façons avec la dédicace :p

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff101

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff103YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff102YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ffa04

pour Megatron :
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Gijoestreet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:07

Mooon, dieu.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 03:59

@shintracteur : ^^ Le FF1 msx n'a pas de prix à mes yeux, en effet. Tout comme d'autres jeux, que j'ai beaucoup aimé. MES jeux quoi, pas celui du voisin ^__^ Ceci dit, le FF1 msx ests une pièce sentimentale pour la dédicace, sinon,c'est juste un jeu rare, mais qui n'a que peu d'intérêt à mes yeux.

Concernant les FF, ce ne sont pas mes RPG préférés, de loin. Mais si je devais en choisir quelques uns, je dirai que les 4-6-7-8 et 10 seraient mes préférés, avec une légère avance pour le 6 et le 8. Le 10, pas de carte certes, mais un bon retournement de situation au mont Gagazet m'a fait m'accroché aux personnages, à l'univers et finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Au moins autant que le 4 et le 7, que je ne trouve pas SI bien que ça comparé à d'autres rpg.
Après, le trvail m'y obligeant, je me suis lancé sur FF11 pour découvrir le peu d'intérêt qu'il y avait dedans en temps que joueur. Par contre, quand j'ai bossé dessus, j'ai pu me taper le scénar complet de bout en bout, et il est finalement plutôt pas mal, sans être extra. Le problème, c'est qu'il se passe en temps normal, environ 14 jours de jeu (14*24 heures, je m'entends hein ;) ) entre une scène ciné et sa suite, du coup, comme dans wow, les joueurs ne s'y intéressent absolument pas, et squizzent le scénar pour laisser naître en eux une envie de stuff, de branlette de stats et de net 2.0 communautaire avec la guilde/linkshell, et donc, le RPG, avec le scénar, basique mais efficace, fout le camp à vitesse grand V.

FF12 je n'ai pas aimé ni l'univers, ni l'histoire, ni les longueurs et interminables blancs au milieu du scénar, le chara design non plus, bref. . . FF13, je n'en parle pas, il est derrière les 3 premiers pour moi, limite. Scénar mdr, persos mdr, couloirs, combats intéressants mais au final, faciles, sans challenge.

Pour moi, rien de vaut Xenogears, Chrono trigger/cross et autres suikoden 2 et dragon quest. Vraiment, à part un ou deux FF, ils sont loins, loins derrière. Le problème aujourd'hui, comme dans tous les genres de jeux, c'est que le budget passe 90% dans la réalisation graphique. On se retrouve avec des jeux hyper beaux visuellement, mais qui n'ont pas d'âme, un scénar souvent à chier, des psychologies de persos très standard, sans profondeur... etc.
On est à une bien mauvaise époque de jeux je vous l'dis moi, à part nintendo qui fait un peu d'effort à droite à gauche, le reste s'enfonce de plus en plus, et il m'est bien rare de trouver du plaisir à jouer à quelque chose de nouveau.

Bref, dsl pour le monologue.
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:47

Je suis d'accord avec toi pour les rpg de maintenant , j'ai beaucoup de mal a les finir ou tout simplement a y jouer . Depuis la ps3 et la 360 a part sur ds , le dernier fini et d'ailleur suikoden trop facile mais vraiment exelent . YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_smile

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:21

@Minouche : Je m'en doutais quand tu disais avoir bossé pour SE que tu avait travaillé sur FF XI !! J'ai failli y bosser en 2007 après avoir quitté un autre taf qui m'a fait collaborer avec une partie du staff de SE. Je ne me souviens plus du nom du responsable comm mais il était chauve avec des lunettes noires, début de trentaine. En suite j'ai eu un échange avec SE via des mails en anglais avec les responsables du recrutement pour ensuite passer un test écrit et oral à Londres, mais j'y ai réfléchi à deux fois à cause de la paye qui ne m'intéressait guère en comparaison du pouvoir d'achat à Londres et des difficultés pour se loger.

Pour FF XII question de goût, je le trouve légendaire et bien articulé. Pour le XIII ça peut se comprendre, mais je pense que c'est normal, parce qu'à chaque dernier FF c'est toujours le nouveau le plus pourri, et moi aussi je l'ai toujours pensé, le 7 comparé au 6, le 9 comparé au 8, et j'en passe...

Bien sûr je suis d'accord avec toi pour Xenogears, FFT, Cross et Trigger, hors ces jeux ne sont pas des classiques comme FF, mais je les placerais hors catégorie, ou plutôt catégorie de jeux de légende, un peu comme Ocarina of Time ^^
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:18

shintracteur a écrit:
hors ces jeux ne sont pas des classiques comme FF, mais je les placerais hors catégorie, ou plutôt catégorie de jeux de légende, un peu comme Ocarina of Time ^^

Complètement d'accord, mais cela dépend en grande partie de la génération. Certains préfèrent carrément FF6 au 7, d'autres préfèrent a link to the past à OOT, après, autre chose joue.
Vous savez, cette inéluctable chose qui vole dans l'air des joueurs : les "on dit que"...

- "On dit que Valkyrie profile était un bon RPG" -- résultat, certains qui n'y ont jamais touché le pense légendaire
- " On dit que Legend of Mana était mieux que secret of mana" --- euh lol.
- "On dit que FF6 est le plus grand RPG de tous les temps" -- souvent des jeunes qui veulent se la jouer rétro, pour les moins expérimentés, ce sera "FF7, le seul vrai RPG qu'ils aient fini, ou presque"

Enfin, des "on dit", tout le monde en a déjà entendu, c'est agaçant et bien souvent, les gens qui rentrent dans ces catégories n'ont rien fini du tout, se contentent de répéter ce qu'ils ont lu ou entendu; la plupart du temps du coup, une petite question bien placée sur le jeu, assez précise, révèlera le manque de connaissance. lol ^^

Shintracteur, pour SE, j'ai en effet été embauché à SE pour FF11, mais je n'ai pas fait que ça là bas en 1 an. Au début, le boulot n'était pas très intéressant, mais au fur et à mesure, on me faisait confiance, et je me suis retrouvé à faire de la validation marketing avec rapport aux boss de jeux en phase de dev pour des sorties europe, j'ai ainsi validé la sortie de FFT sur PSP, et d'autres choses comme ça. Sinon, j'avais traduit intégralement Playonline, et fait d'autres petites choses sympa en relation avec Square Japon. Niveau salaire, ce n'était pas le pied, mais en faisant un peu d'heures sup, on s'en sort à l'aise, et à Londres, tu claques des doigts pour te loger, en 1 heure tu trouves, sans déconner.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:54

Mince j'avais pas vu la demande de zoe pour le Magnacarta, dsl, je te fais ça ce soir promis.
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 16:58

Tu as une belle collection félicitation !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:39

"Complètement d'accord, mais cela dépend en grande
partie de la génération. Certains préfèrent carrément FF6 au 7,
d'autres préfèrent a link to the past à OOT, après, autre chose joue.
Vous savez, cette inéluctable chose qui vole dans l'air des joueurs : les "on dit que"..."

------------------------------------------------------------------------------------------

C'est clair que ça me fait bien marrer à moi aussi les comparaisons foireuses de joueurs qui se la raconte. Entre FF6 et 7, pour moi le meilleur restera toujours le 6 dont j'attends le remake providentiel comme le messie néanmoins je pense qu'un joueur ayant commencé la série par le 7 et essayé le 6 plus tard préférera le 7.
Dans mon cas, je préfère OoT à Zelda 3, alors que je les ai fini tous les deux à leur sortie respective.

Par contre tu poses une colle pourquoi tu dis "autre chose joue" ?
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Messages postés : 737

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 00:01

zoe a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les rpg de maintenant , j'ai beaucoup de mal a les finir ou tout simplement a y jouer . Depuis la ps3 et la 360 a part sur ds , le dernier fini et d'ailleur suikoden trop facile mais vraiment exelent . YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_smile

Ya quand même le très sympathique Nier qui est à faire absolument. J'ai bien trippé sur resonance of fate, yumina the ethereal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:02

J'avais rien compris pardon YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 778626
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:25

Après plusieurs années de recherches, la voici trouvée : la Seiko Chrono Cross watch limited edition (1000ex) "Chronopolis 2400"
Me manque plus que le Zippo officiel pour terminer cette collec...

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Chronopolis

Je posterai ce week end les photos de tous mes objets insolites produits déricés officiels etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:57

OO toi tu t'es fais plaise.
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:00

Minouche a écrit:
Après plusieurs années de recherches, la voici trouvée : la Seiko Chrono Cross watch limited edition (1000ex) "Chronopolis 2400"
Me manque plus que le Zippo officiel pour terminer cette collec...

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Chronopolis

Je posterai ce week end les photos de tous mes objets insolites produits déricés officiels etc.

Moi j'ai eu droit à une horloge en plastique quand j'ai acheté ma version "collector" de chrono cross Mad j'aurai préféré avoir une montre !
Et merci pour la photo ;)
http://www.megatron-collection.fr
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:12

jolie tes arrivages minouche
pas mal de belles pièces
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:36

Merci ^^

Oui l'horloge plastique :p je vois bien c'est laquelle.

Tiens je poste cet aprèm mes goodies.
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Messages postés : 441

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:23

Minouche a écrit:

Tiens je poste cet aprèm mes goodies.

Très bonne idée ça ! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_bounce
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 23:03

Tres belle collection.....
J'aime beaucoup ton point de vue sur les rpg, la montre j'adore....
Par contre possible d'avoir un peu de detail sur ta version sf2 boitier metal...merci YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_smile
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:27

sypher76 a écrit:
Tres belle collection.....
J'aime beaucoup ton point de vue sur les rpg, la montre j'adore....
Par contre possible d'avoir un peu de detail sur ta version sf2 boitier metal...merci YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_smile

le SF2 boite métal est une sortie PAL UK, Prupru et d'autres certainement pourront confirmer si je ne m'abuse. A l'intérieur, tu trouves la cartouche, des cartes concernant chaque personnage (en anglais donc) et un badge Street Fighter 2 en métal, le tout rangé dans des compartiments de polystyrène.

Sinon merci pour vos comm, j'update ma collec dans la journée tks.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:44

MAJ de ma collec, ajout des jeux WII et des Goodies, j'ai eu le temps de faire quelques photos. (premier post)

Bon visionnage.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:26

Bientôt des news avec en avant première :

- Arc the lad Collection
- Dragon Warrior VII
- Star Ocean 2 FR
- Pandemonium Starun scellé
- PS1 debug verte neuve
- Young Merlin FR SNES
- Legend FR SNES
- Quelques jeux SFC

Et ...

- Suikoden 2 FR neuf scellé (enfin yatta ___!!!!)

-> Hate de vous montrer tout ça :p
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:33

Ce soir pour les 3 premiers ;)

Le suivi indique livré Smile

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:36

J'espère j'espère :p

"pour un bon début de soirée, rien de tel que l'ouverture d'un bon petit paquet :p"
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:16

Premier arrivage du coup du lot :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Arrivagea
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:18

Amuse toi bien avec ;)
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:21

Classe tes dernières MAJ minouche !!
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:51

sympa!!!
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:05

Sympa l'arrivage ;)
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:18

Merci =)

'me manque plus grand chose sur PS1 dans ce que je voulais à la base avoir, une petite dizaine de jeux et basta pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:22

Wahou, le coffret Ark the Lad est mint de chez mint OO
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:00

Moins mint que le Star Ocean Smile

Ce soir photos supplémentaires =)
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:47

oui tu as vraiment de super objets
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:40

Zop, les dernières news :

Debug PS1 verte + une photo avec sa copine la Net Yaroze, manque plus que la Debug Bleue Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Debug01YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Debug02

Young Merlin SNES, Suikoden 2 FR sous blister et Pandemonium Saturn sous blister rigide Smile
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 YoungmerlinYOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 PandemoniumnYOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Suikoden2blister
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:59

Super MAJ minouche c'est beau top
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:04

Merci ^^

J'aimerais trouver le Suikoden 1 PAL sous blister maintenant pour finir ma collection de Suikoden Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 14650
lucas
Membre banni
lucas

Messages postés : 747
Localisation Miramas

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:58

tres joli tout sa
tu la eu comment la montre? dans un collector?

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:00

Nope.
L'item collector à chopper en précoc'était un petit horloge plastique qui se trouve très facilement. La montre est une Seiko original limitée à 1000 exemplaire et plutôt très rare. C'est un produit officiel, presque aussi rare que la boite à musique Radical Dreamers ou le Zippo officiel.
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Icon_cheers
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 01:15

Petites news :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Snes YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Playe YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Tekkenv

C'est tout pour le moment. YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 79059
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:31

Et c'est déjà vraiment bien !!! C'est encore trop la classe tes MAJ !

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:50

Toutes les news du week end =)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Jeuxfnac
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Pikab
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Broc01
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Broc02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Broc03
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Broc04
lucas
Membre banni
lucas

Messages postés : 747
Localisation Miramas

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 23:58

hé bien tu t es fait plaizz
terible la sp zelda

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:14

Ouaip merci, un coup de chance ^^

Pas mal de news bientôt Smile
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:41

Zop, les news du jour :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Supertennisv YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Issn YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Nbal YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Romance YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Starocean

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff1201 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff1202 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Ff1203

Le Final Fantasy 12 est la version achetée le jour même à la fnac des champs élysées. Il était livré avec 3 cartes formats A4 not for sale, un mini guide et une dédicace originale était faite à ce moment par Akitoshi Kawazu (producteur exécutif) et Iroshi Minagawa (directeur).
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:57

Et beh encore une MAJ de malade !!

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 2 Empty

YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant