| ACR Collection (multi-support) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 14 Avr 2012, 21:06 | |
| |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 24 Avr 2012, 01:50 | |
| Un peu de teasing avec du lourd qui arrive en direct de Hong Kong et du Japon grâce à Laurent de DFJ. Stay Tuned _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 24 Avr 2012, 03:34 | |
| ah le teasing devient à la mode c'est bon ça !!! Hâte de voir tout ça ! Un indice ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 24 Avr 2012, 15:05 | |
| Mais arrête avec votre teasing cest juste comme mode . Allez dis nous en plus. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 24 Avr 2012, 15:20 | |
| - ACR a écrit:
- Un peu de teasing avec du lourd qui arrive en direct de Hong Kong et du Japon grâce à Laurent de DFJ. Stay Tuned
Fais gaffe de pas te faire voler ton colis _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 25 Avr 2012, 00:47 | |
| Ouéééé je fé du buzz Un coffret V2, une console et un cd de démo que je cherchais _______________________________ |
|
| |
Ljungberg02 Ice Member
Inscription : 11/02/2011 Messages postés : 50 Tokugawa Heavy Industries
| |
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 25 Avr 2012, 01:27 | |
| Actually I was a bit lucky once on Yahoo Auction Japan 3 years ago with all the Famicom and Super Famicom games along with their guides from ages ago. Very good surprise. Maybe you could find some packs like this on Yahoo or Rakuten maybe. Keep seeking _______________________________ |
|
| |
Ljungberg02 Ice Member
Inscription : 11/02/2011 Messages postés : 50 Tokugawa Heavy Industries
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 25 Avr 2012, 01:30 | |
| Thanks for sharing these information! I'll keep an eye open on YJ _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 00:49 | |
| Le coffret V2 est arrivé ! β2 pour être exact, de son nom complet : PlayOnline β2 Edition - PlayOnline Viewer β Version & Tetra Master β Version Final Fantasy XI β Version. Mis en vente la première fois lors du "SQUARE ONLINE PARTY 2002" le 22 décembre 2002 à 10000 yen, on ne connait cependant pas le nombre d'exemplaires (certains disent 500 comme le premier mais rien de sûr) La différence avec l'autre coffret c'est que celui-là contient une démo de FFXI en plus du reste qui est identique (classeur et β Version du Viewer et du Tetra Master) et aussi qu'il est beaucoup moins courant. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 01:17 | |
| Sympa le coffret ! Je crois que c'est moins de 500 ex. de mémoire. Je demanderai si tu veux. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 04:38 | |
| a quel prix tu l'as touché si c'est pas indiscret? car en l'espace de 4 mois j'en ai chopper 2 ^^' par contre je ne savais pas qu'il y avait deux versions il faudra que je regarde ça une fois que je les ai reçu _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 05:16 | |
| Celui là 200$ avec tous les fucking frais ( douanes). C'était celui de ling_jr sur eBay. Bien emballé ceci dit. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 14:26 | |
| ok *___* je vais pas te dire a combien j'ai eu les miens alors X___X
par contre en cherchant les photos je crois que j'ai deux V2 :/ (d'ailleurs un est pas en super etat mais bon ^^') _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 14:58 | |
| Si c'est celui de YAJ je sais déjà Mais tu peux toujours faire un bénéf en revendant l'un des 2 sur la baie. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 09 Mai 2012, 15:01 | |
| ben sur yaj les deux m'ont couter le même prix (donc même réuni avec les frais j'arrive pas a la moitié de ta facture :/ ) le second je le proposerais a l’échange ici je pense question d'essayer de rentré une autre pièce FF par contre ce coffret pèse sont poids j'ai l'impression ^^' toujours j'avais pris le premier comme ca sans trop réfléchir et j’étais loin de me douter qu'il était limité a 500 exemplaires ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 13 Sep 2012, 22:22 | |
| Petite déterrage pour dire que je mettrai à jour sous peu, bien que ceux qui me suivent sur FB savent déjà ce que je vais poster _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Sep 2012, 06:35 | |
| Oh le teasing _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Sep 2012, 18:26 | |
| J'ai pas trop eu de news dernièrement du fait de toute la paperasse nécessaire quand tu veux devenir résident permanent d'un autre pays et de mon travail qui me prend beaucoup de temps. Mais ça ne m'a pas empêché de me faire plaisir un peu avant l'été avec une Dreamcast Trial Set toute complète d'après ce que j'ai pu voir ailleurs mais pas en si bon état que ça (étiquette un peu déchirée de l'autre côté de la mallette, et une des 'attaches' pour fermer la mallette est pétée aussi) mais vu le prix qu'elle m'a coûté je vais pas chouiner ! Ensuite un peu (beaucoup) de lecture avec un gros paquet reçu de Pix n Love (je vous laisse imaginer le prix des FDP) et j'ai commencé par le livre de Console Syndrome sur FF VII et je le conseille à tous, fans comme néophytes (exceptées quelques coquilles). Ma seule déception : ils parlent pas des figurines de soldat 1/35... Je ne saurai donc jamais ! Et pour terminer une photo de mon installation provisoire vu que j'ai encore déménagé pour m'installer avec ma copine cette fois (au centre de Montréal c'est royal !) _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Sep 2012, 20:35 | |
| Magnifique, j'adore pour la lecture! Ouep si t'es du Canada ça doit être chaud pour les FDP...
Purée Montréal t'es dans un des berceau du jeux vidéo^^ Je crois que si j'habitais là bas je me serai clairement orienté vers un métier de ce domaine... _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Sep 2012, 20:44 | |
| - ACR a écrit:
- ...pour m'installer avec ma copine cette fois...
Encore un qui se met la corde au cou :peur: Génial le colis pixnlove, c'est toujours du bon leurs livres _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Sep 2012, 22:01 | |
| Ouais j'ai de quoi lire entre la Bible Amiga, Ralph Baer, Yoshihisa Kishimoto et le reste ! Mais un colis PnL sans PnL à proprement parler _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 02:20 | |
| Salut à tous et un petit déterrage de topic une nouvelle fois, héhé. Mais pas pour n'importe quoi ! En effet je m'apprête à vous dévoiler 2 de mes 3 nouveaux projets. Un site dédié à ma collection, la page facebook associée et pour mes amis anglophones et la communauté du Retrocollective j'ai également un compte instagr.am, tout ça pour toucher un maximum de monde ACR CollectionACR Collection sur facebookACR Collection sur Instagram_______________________________
Dernière édition par ACR le Jeu 18 Avr 2013, 12:33, édité 1 fois |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 09:20 | |
| sympa de te revoir j'ai rajouté ta page facebook par contre ton site ne marche pas, c'est normal? _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 12:35 | |
| Merci de me l'avoir signalé, c'était un 'https' au lieu d'un 'http'... C'est bon maintenant _______________________________ |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 14:08 | |
| Bon retour sur le fofo ! J'ai fait comme elma, j'ai ajouté ta page facebook. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 14:39 | |
| ok c'est nickel j'aime bien le système d'ouverture d'image vivement qu'il soit remplit
_______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 16:44 | |
| Merci pour votre retour les gars _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 16:51 | |
| Ouai bas moi je dis que c'est de la provocation, de nous balancer une page facebook comme ça. Tout candidement, on l'ouvre sans se douter de rien et puis bim, on tombe sur une image du journal où il y a : - le pack anniverssaire de FF - le pack FF collection - avec son plexi noir ultra limité ! - et le collector fr de FF VIII Moi je dis c'est du foutage de gueule J'ai bien vu tout ça et je vais le suivre avec intérêt ! Et je partage le com de elma, les ouvertures d'images sont classes ! J'ai parcouru vite fait les photos FF Les deux version Béta de FFXII jap, les deux versions PC de FF VIII et la coca cola box ! HHAAAAAAA !!!! |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 17:06 | |
| Haha ! C'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse non plus :P C'est surtout pour m'organiser et détailler les choses qui me tienent à coeur avec une description et l'affect que j'ai avec tel jeu ou telle console. _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 17:21 | |
| - ACR a écrit:
- Haha ! C'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse non plus :P C'est surtout pour m'organiser et détailler les choses qui me tienent à coeur avec une description et l'affect que j'ai avec tel jeu ou telle console.
Je sais bien, c'est juste une taquinerie entre collectionneur fou de ff |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 17:29 | |
| Très sympa ton site, j'aime bien la mise en page. |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 18 Avr 2013, 17:35 | |
| - le_spectre a écrit:
- Très sympa ton site, j'aime bien la mise en page.
Merci Et tkt ldecoret, j'avais bien saisi _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) | |
| |
|
| |
|