| ACR Collection (multi-support) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 28 Sep 2010, 21:56 | |
| arff dommage pour ton diplôme... bonne chance pour la canada!! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 09:20 | |
| Bonne chance pour ton avenir acr Le Canada c est super sympa j y ai était deux fois pendant un mois mais l hiver il fait un peu froid |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 09:40 | |
| J'ai un ami qui bosse chez Ubisoft à Montréal, il est lead de la team Deus Ex. J'ai un ami également qui a monté ca boîte de dev sur Iphone (y'a une émission consacré à sa boîte réalisé par GK).
J'ai été voir le site dans ta signature, mais aurais-tu un book online ?
Je vais leur envoyer un mail, je te tiens au courant. |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 10:11 | |
| Merci pour vos encouragement ça fait plaisir. Megatron : pour mon book c'est mon site en fait. Dans les parties "Mon expérience" et "Mes jeux" on peut déjà voir un aperçu de ce que j'ai fait. En tout cas merci de faire ça De mon côté j'attends l'ouverture des dossiers pour le PVT (Programme Vacances Travail ou Working Holidays) pour pouvoir partir d'ici Janvier 2011. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 10:27 | |
| salut l'ami content d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir je te souhaite bonne chance pour la suite _______________________________ |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 15:10 | |
| content aussi d'avoir de tes nouvelles ACR , bonne chance dans ce que tu entreprends avec un peu de courage et de persévérance tu trouveras dans ton domaine _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 15:18 | |
| Salut ACR , content d'avoir des nouvelles !!
Et bon courage pour le Canada et Tous mes Encouragements pour la suite :bienchef: _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 15:26 | |
| - ACR a écrit:
- Merci pour vos encouragement ça fait plaisir.
Megatron : pour mon book c'est mon site en fait. Dans les parties "Mon expérience" et "Mes jeux" on peut déjà voir un aperçu de ce que j'ai fait. En tout cas merci de faire ça De mon côté j'attends l'ouverture des dossiers pour le PVT (Programme Vacances Travail ou Working Holidays) pour pouvoir partir d'ici Janvier 2011. Voilà la "pub" est partie ^^, je te tiens au courant par MP si retour . |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 16:40 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles acr ,bon courage pour ton boulot .Ma ptit collec c'est agrandi un peu . _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 29 Sep 2010, 17:52 | |
| Salut, content de te revoir Enfin je t'ai vu il y a 2 jours sur dailymotion ^^ T'étais bien entouré |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 30 Sep 2010, 23:03 | |
| content de ton passage et bon courage pour la suite de tes aventures..GAMBATE _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Jeu 30 Sep 2010, 23:23 | |
| Cool d'avoir des news ACR _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 00:21 | |
| Hello World ! Non je me suis pas lancé dans la programmation je suis pas fou Mais que de bonnes nouvelles ! J'ai un boulot et pas n'importe où ! Et oui vous l'avez sûrement deviné je suis bien au Canada, au Québec et même à Sainte-Adèle pour être précis (à 64km au nord de Montréal). Je suis testeur linguistique français chez Enzyme Testing Labs. Je ne pourrai malheureusement pas vous en dire plus, je n'ai pas le droit :/ Sinon je suis arrivé jeudi et je commence à bosser demain ! Enfin !!! Je pense être de retour pour de bon cette fois Par contre je pense pas rattraper mon retard mais j'ai pu voir quelques belles pièces en photos ! J'ai déjà pu zieuter quelques trucs rétro par ici dans une chaine de magasin genre Cash qui vend des consoles allant de la NES à la PS3 et avec tout ce qu'il y a entre. Je pense pas que les consoles soient en boite. Si ça en intéresse certains faites-moi signe. Ou sinon si y'a des connaisseurs de la région qui ont d'autres bons plans je suis preneur ! Portez-vous bien ! _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 01:01 | |
| très content aussi, mais ça tu le sais avec mes mp romanesques lol (et encore tu ne connais pas encore Minouche ^^) _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 01:09 | |
| Salut ACR ! Content que tout se passe bien pour toi ! Envoie nous des cartes postales avec des jeux (surtout des jeux ) |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 01:12 | |
| Pas de soucis pour ça ! Quand je serai installé dans un appart à moi j'exposerai de nouveau avec que des trucs NTSC/UC _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 08:03 | |
| Re bienvenue à toi montre nous vite les belles choses que tu trouvera la-bas _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 08:17 | |
| Bon courage pour ce nouveau départ dans le froid! |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 09:45 | |
| yeah c'est de la bonne news tout ça.....content pour toi... _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 10:06 | |
| Comme dis par MP, j'ai un amis qui bosse chez Ubi à Quebec ! Envoies moi ton adresse précise voir si c'est pas trop loin, afin qu'il puisse te sortir |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 10:18 | |
| content de te revoir parmi nous ca fait plaisir et content pour ton taf aussi , la classe _______________________________ |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 13:07 | |
| Welcome back _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 13:15 | |
| Re-merci à tous de votre accueil _______________________________ |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 13:49 | |
| Bon retour parmi nous ça faisait bien longtemps J'espère qu'il ne fait pas trop froid là-bas _______________________________ You lost The Game |
|
| |
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 18:33 | |
| Bon retour ça faisait longtemps qu'on te voyait plus effectivement (: Félicitations pour le taff ! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 18:45 | |
| Bon retour sur le forum ami des ours et de la forêt ^_^ Tu passeras le bonjour aux tabernacles et aux trappeurs !
Félicitations pour ton boulot, c'est le début de la gloire ! |
|
| |
Surhomme Silver Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 20:52 | |
| Content que tu sois de retour ! J'ai hâte de voir comment tu vas exposer tes pièces là ou tu es. Et GG pour le boulot ! _______________________________ Ogaman
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 31 Jan 2011, 22:33 | |
| Merci merci :d Ca fait bien plaisir ! Pour le froid si si il est bien là ! J'ai fait ma première sortie à -27 ce matin^^ _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 06 Fév 2011, 08:39 | |
| content de te revoir parmi nous et bon courage pour ton nouveau boulo |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 27 Mar 2011, 15:43 | |
| Encore merci à tous pour cet accueil Je devrai pouvoir plus m'investir maintenant que je suis de retour dans le droit chemin Et du coup qui dit nouveau pays, dit nouvelle chambre à remplir de vieilleries ou pas. Je sais où aller pour les vieilleries dans ce pays. Si jamais certains d'entre vous passent à Montréal, THE place to be c'est la chaîne de magasin Comptant qui est le Cash du pays. J'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre mais de ce que j'ai pu voir sur le net ça promet ! Anyway voici ce que j'ai déjà pu accumuler depuis les 2 mois (jour pour jour) que je suis ici. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 27 Mar 2011, 15:50 | |
| Lol tu perds pas le nord XD |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 27 Mar 2011, 15:52 | |
| Ahah sûrement pas. Je m'étais juré que si je trouvais du boulot je repartirai direct dans le domaine qui me passionne le plus _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 27 Mar 2011, 16:52 | |
| Oui tu a pas perdu de temps sympa tes trouvaille. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 28 Mar 2011, 08:39 | |
| Contant de voir que tu as repris ta collection Sinon pas trop dur la vie au Québec Les jeux NeXT gen coutent combien la bas? Ils sont en français ? |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 28 Mar 2011, 10:21 | |
| Super collec !!
C'est marrant ca, on collectionne exactement les memes choses : les RPg, les squaresoft et les FF ^^ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Lun 28 Mar 2011, 13:20 | |
| - elmatador64 a écrit:
- Contant de voir que tu as repris ta collection
Sinon pas trop dur la vie au Québec Les jeux NeXT gen coutent combien la bas? Ils sont en français ? Globalement c'est moins cher mais les prix sont toujours affichés sans taxes. Mais y'a très très peu de jeux à 70$. Pour le français ils ont une loi au Quebec qui les oblige à avoir une version française du jeu. C'est cool ça ! Sinon aircast j'ai pas vu ta collection encore mais ouais les RPGs et les FF c'est toute ma jeunesse donc gros fan ! Et la frustration de pas pouvoir m'acheter ce que je voyais dans les magazines à l'époque. Maintenant je me ratrappe _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 10 Mai 2011, 04:05 | |
| Pas de grosse update. Ca fait un moment que j'ai rien acheté. Mais je me suis fait plaisir avec ça : J'ai personnalisé ma chambre et ça va bien ! _______________________________ |
|
| |
VIDTENDO Steel Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 10 Mai 2011, 07:16 | |
| Salut ACR Moi je suis de quebec quebec et si j'passe a montreal je te fait signe Tu aurais pas aimer mieux venir dans la capitale national qui est quebec avec sa tranquillité et son charme. Parce que si tu serais a quebec j'pourrais de donner des trucs afin que tu puisses trouver des vieux jeux pour pas trop cher. Belle collection l'ami |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 03 Sep 2011, 23:06 | |
| Enfin une update sur ce que j'ai pu acquérir depuis que je suis ici ! D'abord photo d'ensemble dans ma penderie aménagée (les vêtements c'est superflu ) : _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 03 Sep 2011, 23:15 | |
| Et maintenant un peu plus de détails. Je commence avec des jeux obtenus grâce à des liens eBay sur le forum donc merci à ceux qui les ont mis : La Bible King James neuf sous blister souple. C'est le côté insolite du truc plus que sa rareté qui m'a séduit. Apparemment il y a un espèce de quizz sur la cartouche genre pour voir si t'as bien révisé ta Bible Aucune idée sur le nombre d'exemplaire en circulation par contre. Une pièce que je cherchais depuis longtemps : Dragon Ball Z 2V. C'est un exemplaire offert aux gagnants d'un concours du magazine japonais V Jump avec tous les persos débloqués et Cooler en plus. 1000 exemplaires pour celui-là. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 09:01 | |
| Yes! joli le "2V" , payé combien stp? _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 09:35 | |
| un v2 j'en avais vu un a 80€ un moment de memoire c'est peut etre celui la en tout cas si c'est celui la c'etait l'affaire _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 10:01 | |
| - zack1 a écrit:
- un v2 j'en avais vu un a 80€ un moment de memoire c'est peut etre celui la
en tout cas si c'est celui la c'etait l'affaire Un V2 à 80 euros???, "l'affaire" c'est juste le prénom! _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 15:11 | |
| - zack1 a écrit:
- un v2 j'en avais vu un a 80€ un moment de memoire c'est peut etre celui la
en tout cas si c'est celui la c'etait l'affaire Oui il me semble bien que c'était ça ! Du coup j'ai sauté sur l'occaz ! Et ma plus grosse surprise c'est que le jeu est très bon ! Et je sais pas si on a ce mode Aventure dans la version de chez nous mais c'est excellent ! _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 15:19 | |
| Yes super affaire, j'ai eu le mien pour 130 ^^ En fait c'est exactement le même jeu que chez nous, sauf qu'il y a le perso de Kura en plus, et qu'il est limité et plutôt coté Le mode aventure je le trouve moyen avec l'espèce de jeu de plateau, pas tip top comparé au premier opus.. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 16:30 | |
| Mon premier lot de jeux acheté au magasin du coin (ça date un peu) Pokémon est très bon, DJ Hero 2 propose de bons mix (je trouve), Dragon Quest VI pas encore terminé mais excellent et MvC3 qui reste ma plus grosse déception de l'année pour l'instant (Ken, Megaman, Cyclope absents...) Merci pour les infos Minouche ! J'ai jamais touché en fait aux versions PS2 de DBZ j'étais trop fan des versions SNES mais je m'y pencherai pour sûr _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 04 Sep 2011, 16:32 | |
| Pas de souci ^^ Tu devrais t'y pencher oui, le DBZ budokai 3 édition collector est une tuerie, probablement à ce jour le meilleur de la série. Pour moi c'est largement mieux que les tenkaichi, même si moins dynamiques. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 14 Avr 2012, 19:02 | |
| Et un petit déterrage de topic, un ! Me semble avoir déjà dit ça d'ailleurs :P J'en profite pour mettre quelques photos que j'avais prise lors de mon passage en France : Mon Final Fantasy préféré avec les deux versions PC japonaises. Il me manque la version PC de chez nous qui est toujours chez mon cousin. Ma collection SaGa / Final Fantsy Legend Mes Final Fantasy Tactics (superbe série même le FFTA) Ma maigre collection de Front Mission pourtant j'avais bien fumé le premier en émulation à ma période 16 bits _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 14 Avr 2012, 19:11 | |
| Une autre série que j'affectionne beaucoup Shin Megami Tensei avec un gros lot chopé y'a 2 ans et demi sur YAJ avec les jeux sur FC, SFC et leurs guides Et un coup de coeur pour mon premier jeu import acheté 50 Francs à l'époque et le 2ème que j'ai jamais touché _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) | |
| |
|
| |
|