| ACR Collection (multi-support) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 24 Juin 2009, 20:40 | |
| +1, le RPG sa _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 11:52 | |
| Photos détaillées de mes dernières acquisitions : Tout d'abord la meilleure surprise du mois : PlayOnline β Edition - PlayOnline Viewer β Version & Tetra Master β Version Distribué aux 500 bêta testeurs s'étant inscrit sur PlayOnline en Août 2001. Il faut savoir qu'il existe 2 versions différentes la β et la β2 avec une démo de FF XI Cette édition contient un classeur avec des infos sur le service en ligne PlayOnline, les règles du jeu du Tetra Master, etc... _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 11:53 | |
| Fallout 3 Collector's Edition Édition comprenant une figurine du pip boy, un artbook, le making of, le jeu le tout dans une boîte à sandwich au nom de Vault Tec une entreprise du jeu. _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Far Cry 2 Édition Collector Édition comprenant le jeu, un artbook, une carte/poster, un t-shirt et le making of. _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Opoona Le premier vrai RPG de la Wii avec des graphismes très enfantins. Skate It La simulation de skate sur Wii, jouable à la Wiimote seule, avec le Nunchuk ou avec la Wii Balance Board. _______________________________ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 12:13 | |
| bel arrivage le coffret beta est numeroté ??? _______________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 12:24 | |
| Encore quelques superbes pièces à ajouter à ta collection |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 12:37 | |
| magnifique !! J'ai cherché partout un fallout soldé mais j'ai pas reussi a mettre la main sur un moi :/
En tout cas le Playonline a l'air sympa, j'en avais jamais entendu parler _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 12:43 | |
| Merci les mecs Non malheureusement le Playonline Beta n'est pas numéroté et j'ai été dégoûté d'apprendre l'existence de la deuxième version en faisant des recherches. Encore un truc de plus à acheter _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 13:49 | |
| La rage pour le 2ème _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 15:21 | |
| [HS]Vestiges d'une époque révolue... Je suis obligé d'arrêter le seul sport que j'aime et que je pratiquais depuis 2001 à cause d'un genou de vieux... [/HS] _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 15:54 | |
| bah t'en que tu peut continuer le sport en chambre _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 16:28 | |
| Ah j'en avais zappé un vu que je l'avais déjà rangé. Final Fantasy XI Vana'diel Collection qui regroupe dans un boîtier DVD standard et sur un seul DVD le jeu et ses deux premières extensions _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 16:31 | |
| Alapage ? _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 16:33 | |
| yep à 2€ je crois avec Skate It et MGS Portable Ops + pour avoir les frais de port gratuit^^. _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 17:56 | |
| Dommage pour le skate, moi j'ai envie de m'y remettre justement ^^ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 18:42 | |
| Ben pareil ça faisait 3 semaines que j'attendais ça pouvoir remettre les pieds sur ma planche et après 1/4 d'heure au skate park une douleur en dessous de la rotule gauche. J'ai continué un peu et après j'ai du m'arrêter, résultat je peux à peine marcher... _______________________________
Dernière édition par ACR le Dim 19 Juil 2009, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 18:51 | |
| Au fait petite mise en garde pour la Pocket Gear. Je l'ai achetée parce qu'elle était à 10€ sur alapage mais je suis vraiment déçu... Déjà il y avait un vieil autocollant collé sur l'écran qu'on est obligé d'abimer pour se servir de la console. Ensuite la console marche à piles...en 2009... bon soit. Mais foutre un capot qu'on est obligé de dévisser à chaque fois c'est juste trop nul... Perso j'ai pas toujours un tournevi à portée de main. Sinon il faut une prise secteur évidemment non fournie...Bref. Sinon le réglage du son est juste naze. 3 ou 4 niveaux de réglages. Et pour finir un des trucs qui aurait fait que je ne l'aurai pas achetée si je l'avais vue en magasin, des fautes d'orthographes sur la boîte...Une honte _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 19:27 | |
| Bravo ACR Superbe produit en Final Fantasy A mon avis tu as la couronne niveau FF dans ce forum ... Sinon Elmatador pour le Dux oublie de suite , c'est une merde . Mais d'une taille ... Un Peu comme Last Hope qui était sortie pareil . Samurai Aces le détronne Perso les Shmup j'en mange mais là j'ai jeter l'éponge vite fait . En Horizontal aujourd'hui pas grand chose de bon . Mais au moins un Shoot de ce genre sort aujourd'hui parmi les daubes Next Gen du moment . C'est pas un mal . En attendant Gradius 6 sur PS3 pourquoi pas ... |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 19:34 | |
| Merci mec ^^ La couronne je sais pas vu que snes-paradise a les deux press kit de FFX, bon en même temps je cours pas après non plus. Et le Dux j'ai toujours pas pu essayer et j'ose vu ce qu'on m'en dit :/ _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 19:40 | |
| C'est du R-Type .
Graphiquement j'ai pas accroché . Ca m'a donner envie de vomir tellement c'est Hydeux .
Mais si tu veux de la difficulté , Dux va très loin . Quand c'est trop dur c'est hyper chiant à refaire et recommencer je trouve . Dans Dux c'est fumé .
Gradius 5 était déjà balèze mais celui ci prévoit des manettes de rechange .
Beaucoup kif ce jeu à cause de çà . Hyper Hardcore :s |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 19 Juil 2009, 19:50 | |
| très sympa tes derniers arrivages avec de jolie collector et ton superbe coffret ff dommage pour le skate moi aussi j'ai du arreter le basket pendant deux ans à cause de ça mais maintenant ça va mieux j'espère que ça te passera :papi: |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Aoû 2009, 21:45 | |
| _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Aoû 2009, 22:16 | |
| Neo Geo Pocket |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Ven 14 Aoû 2009, 23:56 | |
| shin megami tensei |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 15 Aoû 2009, 20:26 | |
| EH BIEN... joli collec' !! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
ACR Platinum Member
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 01 Sep 2009, 19:12 | |
| tu as eu le gros cache derriere la psx ? au niveau des connectiques _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 01 Sep 2009, 19:19 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai oublié de le remettre. Donc oui je l'ai bien eu. Celui de devant est cassé sur la gauche et tient avec un morceau de scotch. Par contre je comprends toujours pas pourquoi ils ont mis les ports manettes à l'arrière... _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 01 Sep 2009, 19:24 | |
| ouais c'est hyper chiant a retirer celui de l'arriere pour mettre les manettes la premiere fois j'ai galéré j'avais meme peur de le peter _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 01 Sep 2009, 20:50 | |
| jolie tout ça acr j'espère que la console va marcher après réparation je la trouve vraiment sympa mais pas très fiable d'après ce que j'ai vu |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 01 Sep 2009, 20:56 | |
| En tout cas j'adore le design de la PsX, j'aimerias bien m'en prendre une aussi _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 02 Sep 2009, 07:13 | |
| bien vu , chere ? _______________________________
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 02 Sep 2009, 07:50 | |
| Merci 3100 yen out soit un peu plus de 23€ mais faudrait qu'elle marche ce serai mieux. J'y crois, j'y crois ! _______________________________ |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 02 Sep 2009, 07:52 | |
| 23 euros :shock: pas chere !! _______________________________
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mer 02 Sep 2009, 07:53 | |
| quand même 23€ un très jolie coups si t'arrive à la réparer |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 19 Sep 2009, 18:47 | |
| Yop ! Bon je vais m'arrêter de collectionner un bon moment parce que je prépare mon voyage au Japon de l'année prochaine donc je vais stopper ma soif de collectionneur et mettre de côté pour pouvoir partir un mois d'ici août, septembre ou octobre 2010. Je vise un budget de 5000€ en incluant tout tout tout ! Histoire de pouvoir être vraiment libre pendant ce mois (d'ailleurs s'il y a des mécènes parmi vous ) Ma première étape va être de trouver un contrat pro ou un stage en tant que game designer (au mieux) pour ma dernière année scolaire. Alors faisez péter les contacts et aidez-moi à réaliser mon rêve _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 19 Sep 2009, 19:08 | |
| bonne chance a toi !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 19 Sep 2009, 19:44 | |
| bonne chance acr et jolie voyage en prévision |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 19 Sep 2009, 23:05 | |
| 5000€ !!? tu seras effectivement très à l'aise la bas!! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 19 Sep 2009, 23:36 | |
| Ca va y aller les Geisha la bas _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 08:17 | |
| mdr Oui je vise très très large pour pas avoir de mauvaises surprise mais d't'façons même avec 1€ je pars quand même En clandestin xD _______________________________ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 10:21 | |
| Si tu y vas entre fin avril et mi juin, on a une chance de s'y croiser |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 10:30 | |
| En fait je vise plutôt un voyage hors saison entre fin août et fin octobre. J'aimerai bien septembre pour les tournois de sumo (assister à au moins un combat j'adorerai) et le Tokyo Game Show également (en plus mon école a un stand là bas ). Mais pour le moment il n'y rien de sûr et de décidé. _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 18:00 | |
| bonne chance pour ton voyage,moi aussi je vais essayer dit allez l'annee prochaine |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 18:15 | |
| Très belle collection ! |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 18:17 | |
| Merci mec ! J'espère qu'elle ne va pas diminuer pour que je puisse partir au Japon Sauf peut être pour certaines choses dont je pourrai me séparer qui seraient retrouvables facilement là-bas et j'ai déjà ma petite idée _______________________________ |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Dim 20 Sep 2009, 18:50 | |
| Tu veux parler des FF8 PC ou du anniversary limited ? je serai heureux de pouvoir contribuer à ton voyage _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Sam 20 Fév 2010, 17:49 | |
| Eh ben y'a eu du changement depuis mon dernier post ici ! Bref mes derniers arrivages en détail. Mes PxL dans lesquels j'apprends plein de truc notamment l'existence d'un jeu fantastique Desert Bus dans lequel tu fais...rien tu conduis un bus désert sur une route déserte pendant 8h et à la fi n t'as 1 point !!! Me faut ce jeu Et bien sûr ma 60ème console, ma 5ème Dreamcast. Avec 14 jeux pas une boîte pétée donc merci le vendeur _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) Mar 28 Sep 2010, 18:46 | |
| Salut à tous les limited ! Bon content de voir que ça a pas trop changé depuis la dernière fois ! J'espère que vous allez tous bien, que votre collection augmente (zoe au hasard) et que la famille limited s'agrandit ! J'espère aussi que ceux qui devaient partir en vacances ont pu partir (Picross, Poké si vous me lisez :P). Perso j'ai pas pu m'offrir à nouveau le Japon faute de moyen mais ce n'est que parti remise. Comme je l'avais expliqué aux hautes sphères, je ne peux plus passer autant qu'avant pour des raisons j'allais dire professionnelles mais j'ai pas encore de boulot, mais justement j'y travaille. Et pour vous rassurez je suis toujours collectionneur, mais avec peu de moyen donc pas de nouvelles photos ou de supra collector en plus Comme ça fait longtemps que je vous ai pas vu je vais quand même vous dire ce qui a changé. Ayé je suis officiellement game designer mais par contre je n'ai pas de diplôme. Non mon école enfin le "responsable" pédagogique a estimé que je n'avais pas assez travaillé sur mon dernier projet et que par conséquent je ne méritais pas ce bout de papier. Et comme il faut que je me vende , j'ai pensé que le meilleur moyen était de passer par un site internet : http://antoineclercrenaud.worpress.com consultable dans ma signature également. Vous pourrez notamment voir mon post-mortem sur mon dernier projet et même tester mon premier jeu fait en solo avec Game Maker pour ceux qui connaissent (d'ailleurs vos retours seront susceptibles de m'aider vraiment). Un blog également est disponible un peu moins à jour mais j'essaie. Pour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller j'ai également participé au festival du jeu vidéo en tant qu'exposant sur le stand de la région Ile de France pour Capital Games (là où j'avais fait mon stage en fait). J'avais présenté un quiz sur les jeux français réalisé par un collègue. Et ça c'était super bien passé (photos dispos sur mon site). Et maintenant je continue de chercher mais le secteur du jeu vidéo n'est pas bouché mais un peu difficile à intégrer en même temps j'ai pas choisi le métier le plus facile non plus :P . Je cherche à partir travailler au Canada d'ailleurs donc si vous avez des contacts faites péter !!! A plus et collectionnez/jouez/admirez bien _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACR Collection (multi-support) | |
| |
|
| |
|