J'étais au courant depuis un petit bout de temps, mais j'avais pas vu les vidéos. En tout cas, avec le studio 4°c, on peut s'attendre à de la qualité, et c'est pas le genre du studio à faire des censures
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Déc 2010, 11:22
Tiens j'avais pas vu ce topic ^^
Mangas préférés :
- One Piece - Dragonball - City Hunter - Cat's Eye - Dr Slump - GTO - Nana - Kenshin - Paradise Kiss - Gokinjô - Berserk - Gunnm - Akira - Jojo's BA - Noki Taka - I''s
Animes préférés (séries & films) :
- Saint Seiya (Parce que le Cosmos tu peux pas test . ) - Dragonball/DBZ - One Piece - Akira - Noir - Urusei Yatsura - Last Exile - City Hunter - Hokuto no ken - Les Mystérieuses cités d'or - Ulysse 31 - Evangelion (vraiment en last, même ya pas trop d'ordre dans mon truc, parce que c'est bon, mais juste chiant.)
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Déc 2010, 22:39
chiserei a écrit:
J'étais au courant depuis un petit bout de temps, mais j'avais pas vu les vidéos. En tout cas, avec le studio 4°c, on peut s'attendre à de la qualité, et c'est pas le genre du studio à faire des censures
Pour moi c'est un peu un rêve qui devient réalité j'en attend beaucoup de cette anime !
Mangas préférés = Blackjack : superbe. Les 3 adolfs. Ranma 1/2. kenshin. Peach girl. Full metal alchemist. City hunter. Fruits baskets. battle royale Animés préfèrés = dragon ball. City hunter. Captain tsubasa. Blackjack. Hokuto no ken. Love hina. Film animation. préférés = le tombeau des lucioles . Le voyage de chihiro. Princesse Mononoké.
_______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 10 Déc 2010, 13:30
Pour moi c'est : Shonen préféré : One piece Seinen préféré : Vagabond Anime préféré : Samouraï Champloo
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 10 Déc 2010, 15:51
Thomaba a écrit:
Anime préféré : Samouraï Champloo
Toi je t'aime ! Cet animé est vraiment excellent ! En plus je sais pas si t'avais remarqué mais Zoro de One Piece et Mugen ont le même doubleur, le mec doit aimer les sabreurs ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Magus Iron Member
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 10 Déc 2010, 17:36
Pour ma part les plus amrquants
Anime:
Hajime no ippo One Piece DB - DBZ Evangelion Cowboy Bebop
Mangas: Hajime no Ippo BERSERK One piece GANTZ Kenshin GTO Les goutes de dieu
Ce sont la mes preférés
J'ai vu personne parler de Ippo, c'est triste, elle/il déchire cette/ce anime/manga
_______________________________ Press start !!!
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 10 Déc 2010, 17:47
Ippo c'est mon shonen sportif préféré, d'ailleurs le tome 37 est sorti hier mais je l'ai toujours pas reçu ^^ Mais j'ai juste mis mes favoris pas tout ce que je lisais, vous pouvez voir un peu ce que je lis en consultant ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=32023
Sujet: Re: Manga et Anime Sam 23 Avr 2011, 18:25
Vieux déterrage de topic là ^^
Perso dernièrement en anime, j'ai adoré 2 séries en particulier, Oreimo (ou Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai, si vous préferez ...), et MM! (ou Emu Emu) Ces deux-la sont sortis cet hiver, et sont pour moi (je précise) 2 grosses tueries ! Elles sont vraiment décalé : la premiere parle à propos d'une jeune otaku de 14 ans jouant à des eroges, la deuxieme est encore plus débile, sachant que c'est ici un masochiste malgré lui ( enfin seulement quand c'est une fille xD ) qui en est le heros ! On pourra aussi retrouver une androphobe, une sadique aussi comme perso clés . Perso je me suis rarement autant marré devant une série, faut juste passer le premier épisode qu'est assez déroutant la premiere fois qu'on regarde MM!
Y'en a qui connaissent ici ?
Sinon en ce moment je regarde Wangan Midnight, un manga sur l'auto. J'avais à l'époque adoré Initial D, et se retrouve devant une série qui ressemble sur certains points à l'autre précédemment ! Mais bon WM est vraiment sympa à regarder, sauf le début assez chiant ..
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
je viens de lire les quatre premiers mangas de deadman wonderland c'est vraiment un bon manga que je vous conseille
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Manga et Anime Mar 26 Avr 2011, 23:02
Pu*ain, Matsuno Akinari, l'auteur des Light Novels de MM! ( que je citais plus haut ) à aujourd'hui était déclaré mort depuis le 18 Avril ... Certains disent un suicide ... Dire que cette serie ne connaitra surement pas de fin, sa fait vraiment chier, surtout qu'il avait que 32 ans ... J'avais déja une journée de merde (rentré oblige), sa m'a encore plus enfoncé ...
Surhomme Silver Member
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 27 Avr 2011, 13:38
En tout cas, ça à l'air sympa, j'ajoute tout ça à ma liste
_______________________________ Ogaman
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 27 Avr 2011, 22:09
Hey bande de ouf y a eu le berserk 33 et le berserk 34.
On a rattrapé les japonais et truc de ouf de chez ouf y a enfin eu le truc de ouf qui montre qu'on est qu'à la moitié de l'histoire !
En un mot ULTIME....
C'est pour moi l'un des meilleurs manga à ce jour !
C'est OUF !!!!!! J'ai trop envie de vous spoiler (et oui je suis un grand spoiler, c'est pour ça que mes potes me détestent quand je parle d'un truc qu'ils n'ont pas vu ou ne connaissent pas)
Sujet: Re: Manga et Anime Sam 02 Juil 2011, 22:30
Juste pour dire que j'ai chopé le coffret de highschool of the dead et que je me suis régalé !
Sujet: Re: Manga et Anime Sam 02 Juil 2011, 23:31
Je me suis acheté le coffret de Pandora Hearts en édition limité moué ^^ Enfin il partira que le 5, je le veux maintenant !!!
Ryuurei Snow Member
Sujet: Re: Manga et Anime Mar 12 Juil 2011, 23:06
J'ai lu les 3 premiers tomes (sur 13) de Say Hello to Black Jack de Shuuho Saito, ça parle d'un jeune interne en médecine qui découvre la crasse de l'univers hospitalier japonais et parfois n'hésite pas à tenir tête aux grandes pontes pour obtenir ce qu'il veut, et il y en a un paquet de débordement :/ J'aime aussi beaucoup le dessin, tantôt réaliste, tantôt très expressif surtout quand le mec se met en colère. Les discours du manga ont eu tellement d'impact qu'il y a eu des réformes au niveau de l'administration. Par contre, il s'agit d'un manga qui contient énormément d'informations, en cela une relecture peut être nécessaire
Naruto Gunnm Gunnm last order Full metal alchemist One piece Fairy tails Negima Love hina Mar Seiken no yuki Vampires chronicles Death note Honey Doubt
Film
Naruto Gunnm Final fantasy les créatures de l'esprit Final fantasy advent children
Sujet: Re: Manga et Anime Mar 26 Juil 2011, 22:23
J'ai bientôt fini la première saison de Darker Than Black , merci Surhomme Par contre le second OP (qui est d'ailleurs le générique de Costume Player sur NoLife si ma mémoire est bonne, c'est en tout cas le même riff) est beaucoup moins bien que le premier, où la chanson colle parfaitement à la série avec du J-Metal ^^
Sa me donne envie de mettre la liste de toute les série que j'ai vu et revus et suivis ou que je suis entrain de suivre... Je préviens si je retrouve mon document texte sa peut impressionné ... :s ( sa prendras que 800 lignes du forum environ ) lol... Sinon mon top 5 Mangas : - Young GTO - Great teachter Onizuka - Samurai Deeper Kyo - One Piece - Akumetsu - ( et plein d'autres arf )
Top 5 Anime : - Code geass ( obligé en premier ) - Great teacher Onizuka - Cowboy Bebop - Gundam ( toute les série ) - Phantom ~Requiem for the phantom~ - Stellvia of the universe ( obliger de le mettre un série que je conseil qui est méconnue ) - ( et plein d'autres arf ... )
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 29 Juil 2011, 09:52
Assez étonné de voir Code Geass et GTO dans tes animes préférés si tu as vu une tonne d'anime (enfin, les gouts, les couleurs, toussa toussa)
Assez étonné de voir Code Geass et GTO dans tes animes préférés si tu as vu une tonne d'anime (enfin, les gouts, les couleurs, toussa toussa)
J'ai vraiment été sublimé par Code geass et je ne me lasse pas de regarder. Je pourrai pas noté toute les série vue sa serai impossible. Il y en as beaucoup qui mérite d'être bien classer mais mon top 5 est impossible à modifié a moins de trouvé mieux que code geass lol, bien sur les autres suivent de près ou de loin mon top 5 ^^
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Manga et Anime Ven 29 Juil 2011, 21:45
Je pose la question par curiosité, tu as bien vu la saison 2? Car la saison 1 est excellente, mais la saison 2... même les scénaristes ont avoué leur foirage
La R2 oui, j'ai beaucoup apprécié pour ma part même si je trouve dommage qu'il y est plusieurs possesseur du geass et pas juste le héros, mais justement sa donne une petite touche assez sympa.
Toujours en attente d'une fameuse saison 3 qui espérons pointera le bout de son nez rien que pour mes jolies yeux ( lol )
Moi, je l'attends aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Juste pour voir si les scénaristes peuvent faire pire que l'épisode avec le père de Lelouch.
alors la j'étais pas au courant... Je trouve sa "louche" on dirais plus un remake qu'une suite non ? Enfin j'ai pas lu j'ai juste regarder les images niark niark. Je vais faire des petites recherche plus en profondeur.
Tu parle de qu'elle scène avec le père de Lelouch ? Celui ou il sont dans damocles? Ou quand sont père utilise le Geass sur lui.
J'avoue que pour le coup de damocles sa craint un chouillas. Déjà ces sympa que lelouch puisse utiliser sont geass comme sa. Mais ont s'attend à plus... Genre un truc de la mort qui tue qui fait piou piou piou piou dans tout les sens avec un geass qui mute et une nouvel forme qui apparaisse !! LOL
Ohhhhh sa me fait penser a une drole de fin pour la saison 2. Le geass de Lelouch est tellement puissant qu'il utilise sont geass sur toute la foule pour simuler sa mort pour suzaku qui ne voulait pas le tué. Ensuite on le retrouve sur la charette avec C.C à la fin.
Ok je sort ----> Mais quand j'ai vu la fin de la série j'étais choqué. Il y à peu de série qui me tienne autant en haleine à chaque nouvel sortie. Scotché sur le site code geass fan pour attendre le jour de la sortie à la seconde près !
A savoir quand je trouve une série comme sa ou je peut pas m'empêcher de louper l'épisode a la minute ou il sort je suis du genre a me réservé un petit paquet de mes gâteaux favoris devant l'épisode. Donc une fois par semaine un pur bonheur !!
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Manga et Anime Sam 30 Juil 2011, 07:47
Normalement, ça se passe avant les événements de Code Geass 1.
Sinon, la scène qui m'a le plus dégouté de la série, c'est la scène avec le père, et la mère où l'on apprend comment les événements ont été prévu à l'avance. Non seulement, la scène remet en cause toute la série de la pire manière qui soit (y compris la saison 1 qui était très bonne), mais le passage souffre d'incohérence et de l'un des pires retournements de situation que j'ai pu voir.
Normalement, ça se passe avant les événements de Code Geass 1.
Sinon, la scène qui m'a le plus dégouté de la série, c'est la scène avec le père, et la mère où l'on apprend comment les événements ont été prévu à l'avance. Non seulement, la scène remet en cause toute la série de la pire manière qui soit (y compris la saison 1 qui était très bonne), mais le passage souffre d'incohérence et de l'un des pires retournements de situation que j'ai pu voir.
Mon dieux avant la saison 1, sa va pas me plaire du tout sa, un lelouch sans geass ? Oh My Gad, remarque ont pourrai peut être en apprendre plus sur le geass et les mystère du culte... ^^ et apprendre plus de truc sur C.C !!
Enfaite d'un côté il vaut mieux prendre la saison 2 comme une saison a part juste une petite série d'action mécha bien sympatique et comme sa tu est tranquille. J'ai juste été dégouté que Rollo ce sacrifice pour lelouch et que Nanaly meurt aussi ( par rollo ) enfin bref... On si attache quand même au nouveau personnage. Ce que je trouve decevant pour la saison 2 aussi ces le fameux garde du corp du roi qui est redouté mais au final il tiens pas longtemps alors que de simple petit geass foute la merde partout xD
Ahem sa me donne envie de me refaire les saison encore et encore une fois... La je me re retape les city hunter entièrement xD
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Manga et Anime Sam 30 Juil 2011, 16:52
Dans le gaiden, l'histoire ne sera pas basé sur Lelouch, mais sur un nouveau personnage
Raison de plus je pense pas apprécié alors... Souvent sa me repousse un moment avant d'essayer de regarder ce genre de série. Quand ont est trop attaché ou on s'attend a certain truc et que l'ont a autre chose... Bof bof on verra
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Aoû 2012, 12:57
Allez un p'tit déterrage de topic !
Je me suis relancé dans les mangas après une petite période creuse ^^ Je suis en plein dans Tora Dora, un animé entre comédie romantique et tranche de vie, adapté comme beaucoup d'animé de light novels !
Pour résumer vite fait, c'est l'histoire de Ryuuji Takasu, un lycéen banale qui a comme défaut d'avoir un regard intimidant de yakuza, venant de son père. Il va vite rencontrer Taiga Aisaka, un "tsundere" comme disent les japs, plutôt bagarreuse et de petite taille. Ils vont se découvrir un point commun, ils sont tout les deux amoureux du meilleur ami de l'autre ! J'en dit pas plus car j'en suis pile à la moitié des 25 épisodes et franchement je suis assez fan de cet animé, c'est dommage qu'ils non pas fait de seconde saison, la série couvrant intégralement tout les lights novels apparemment ! Comme je le dit souvent, c'est comme le cap des 3 jours pour la clope, faut au moins regarder 3 épisodes pour se faire un avis
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Aoû 2012, 15:38
Quelqu'un sait ce que ça vaut fruit basket comme anim?
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Aoû 2012, 16:40
Je ne sais pas. Par contre je te conseille de regarder REDLINE !!
Sujet: Re: Manga et Anime Mer 08 Aoû 2012, 17:11
C'est le film d'animation avec les coureurs automobile?
Kame Sennin Iron Member
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 11:32
Tfr a écrit:
Quelqu'un sait ce que ça vaut fruit basket comme anim?
Oui c'est bien, c'est le genre d'anime qui plait à tout le monde même à ceux qui n'en regardent pas d'habitude. Moi ça m'a bien fait marré, c'est un peu le truc anti-déprime à la "Love Hina" si tu connais.
_______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 11:41
Tfr a écrit:
C'est le film d'animation avec les coureurs automobile?
Oui.
Sinon j'ai regardé 2 trucs en tombant dessus à la TV c'est tokyo tribe et school rumble.
C'est pas mal.
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 12:08
ivankaiser a écrit:
Sinon j'ai regardé 2 trucs en tombant dessus à la TV c'est tokyo tribe et school rumble.
C'est pas mal.
Ah oui j'ai déjà regarder en entier Tokyo Tribe 2 (oui le 1 est un manga oneshot) y'a bientôt 1 ou 2 ans, j'aime beaucoup, une histoire de guerre de gang japonais un peu comme si GTA San Andreas se déroulait au japon ! L'animation est bien foutue dans mes souvenirs, même le chara design est plutôt simpatoche.
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 12:36
Merci Ivan je me penche sur ce que tu m'a conseille
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 13:50
petite liste non exhaustive de ce que j'aime bien :
MANGAS :
Dragonball Dr Slump One Piece City Hunter Paradise Kiss Gokinjô Nana Nori Taka Kenshin Racaille Blues GTO / Young GTO Berserk ...
ANIMES (séries) :
DB / DBZ Saint Seiya Urusei Yatsura Cutey Honey Grendizer Mazinger Noir Madlax Yakitate Ja-pan Sherlock Holmes One Piece Hajime no Ippo Samurai Champloo etc...
ANIMES (films) :
Tous les Miyazaki Tous les Satoshi Kon Akira Metropolis etc...
- One Piece - Dragonball - City Hunter - Cat's Eye - Dr Slump - GTO - Nana - Kenshin - Paradise Kiss - Gokinjô - Berserk - Gunnm - Akira - Jojo's BA - Noki Taka - I''s
Animes préférés (séries & films) :
- Saint Seiya (Parce que le Cosmos tu peux pas test . ) - Dragonball/DBZ - One Piece - Akira - Noir - Urusei Yatsura - Last Exile - City Hunter - Hokuto no ken - Les Mystérieuses cités d'or - Ulysse 31 - Evangelion (vraiment en last, même ya pas trop d'ordre dans mon truc, parce que c'est bon, mais juste chiant.)
Les animes que j'ai fini (je dirais pas Naruto, DBZ... c'est un peu à la base )
- FMA Brotherhood - Soul Eater - Samurai Champloo - Ao no Exorcist - High School of the dead ( une saison 2 ?) - City Hunter (en VOSTFR pour l'histoire, en VF pour les méchants ) - Ben-to (l'histoire est marrante) - Wolf Rain - Et d'autre, que j'ai surement oublié
Les quelques films d'anim que j'ai bien apprécié
- Cowboy Bebop - Le Voyage de Chihiro - Akira - Les films Ghibi - 5 centimètre par seconde ( A voir uniquement en HD) - Tokyo Godfather - Sword of the stranger - la traversé du temps
Sujet: Re: Manga et Anime Jeu 09 Aoû 2012, 16:08
High School of The Dead est assez marrant même si des fois le côté echi est assez chiant des fois, mais bon, ça colle un peu aux délires de l'animé ; Samourai Champloo est par contre un de mes animé préférés il est vraiment génial celui-là !
Pour Fairy Tail, c'est bon j'avais rattrapé la centaine d'épisodes en quelques mois mais les HS m'ont fait arreté depuis 3-4 épisodes, je vais voir si je les regarderai un soir où je me ferai bien chié ...
High School of The Dead est assez marrant même si des fois le côté echi est assez chiant des fois, mais bon, ça colle un peu aux délires de l'animé ; Samourai Champloo est par contre un de mes animé préférés il est vraiment génial celui-là !
Pour Fairy Tail, c'est bon j'avais rattrapé la centaine d'épisodes en quelques mois mais les HS m'ont fait arreté depuis 3-4 épisodes, je vais voir si je les regarderai un soir où je me ferai bien chié ...
Le début de Fairy Tail est juste excellent ! A la recherche d'Igneel.. mais là sa part à l'ouest..
Pour Samurai champloo, je te conseille l'OST (Nujabes, ,Shing02, Fat Jon, MINMI)