Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Mer 21 Nov 2012, 23:39
psykotik44 a écrit:
omg........ 2012 l'année des massacres... entre ça et tf1 qui va diffusé la suite des cités d'or
Je me suis fait la même réflexion
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Mer 21 Nov 2012, 23:44
Tous les nouveaux dessin animé d'aujourd'hui ressemblent à rien. Ou presque tous.
Ce sera peut être une manière d'attirer les plus jeune vers nos 4 tortues préférés !
Mais c'est vrai que ça fait peine à voir...
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Jeu 22 Nov 2012, 00:05
une abomination, tout simplement. Le plus triste, c'est que dans 20 ans, les très jeunes d'aujourd'hui qui voient ça en auront de la nostalgie.... On mange ce qu'on nous sert, et quand on est habitué à la merde, elle finit par avoir bon goût malheureusement -_-
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Jeu 22 Nov 2012, 05:44
A vomir, tout simplement. D'ailleurs tiens, j'ai vomi quand j'avais vu ça il y a quelques mois via la page officielle Facebook des TMNT --> https://www.facebook.com/teenagemutantninjaturtles?fref=ts
Elles ont tellement honte de ce qu'elles sont devenues, qu'elles ne veulent plus sortir des égouts, je suis sûr.
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Jeu 22 Nov 2012, 09:37
Y'a un OAV qui est sortit aux US qui pour le coup est sympa car scénaristiquement ça vole pas haut, mais il permet de voir les 3 versions des TMNT (comics N&B, celles des années 90 et les nouvelles de 2011). Le titre : Turtles forever.
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Jeu 22 Nov 2012, 09:53
Attention hein, ne critiquez pas ma série fétiche !!! Nan sans blaguer, je trouve aussi que ça deviens du grand n'importe quoi ! Ils ont aussi sorti les figurines qui vont avec :
Elle sont horrible à souhait !
C'est pour quand un vrai film comme le 1 en 1990 avec notre bon vieux Casey Jones au look bien vintage !
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Jeu 22 Nov 2012, 12:04
Les thudercats , apres les mysterieuses citees d'or ( ca passe deja en Belgique et c'est pas glorieux ) maintenant les tortue ninja , pfffff c'est patetique , alor que ca serait tellement mieux des rediffusion des episode originaux qui 10000 fois meilleur
Minouche a écrit:
une abomination, tout simplement. Le plus triste, c'est que dans 20 ans, les très jeunes d'aujourd'hui qui voient ça en auront de la nostalgie.... On mange ce qu'on nous sert, et quand on est habitué à la merde, elle finit par avoir bon goût malheureusement -_-
tous a fais d'accord avec toi minouche , ca va devenir les standard et le referrance de cette generation , les pauvres
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Ven 23 Nov 2012, 17:52
Et on continu avec les mauvaises nouvelles!
>> Le reboot des Tortues Ninja en film << (cliquer pour voir l'article)
Je vous laisse lire le contenu de l'article et je penses que certain vont tomber de haut!
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Ven 23 Nov 2012, 17:55
j'avais déjà vu ça -____-
bon Micheal bay passe encore... mais le coup des extra terrestre je pense il c'est tué tout seul le gars... comment on peut se permettre de détruite de telle licence, avec les créateurs qui se disent enthousiaste.. mais lol il lui a offert 10kilos de coke pour qu'il accepte ou quoi??? *___*
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Sam 24 Nov 2012, 20:12
Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça sans avoir regardé un épisode. Le parti-pris graphique peut plaire ou non, perso je trouve la 3D bien exploité et le style "carré" plutôt cool. L'anim est fluide, et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Il y a forcement quelques défauts, comme par exemple un humour parfois limite, mais la première version animée en avait aussi. Je pense juste qu'il faut lui donner une chance avant de jeter la pierre. Un article intéressant d'un fan de la série pour les curieux! http://its-a-me.fr/teenage-mutant-ninja-turtles-2012-reaction-a-chaud/
guigui48 Animateur forum
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Sam 24 Nov 2012, 20:54
bon et le premier épisode est diffusé quand, qu'on se fasse une idée....??
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Sam 24 Nov 2012, 21:25
Peco a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça sans avoir regardé un épisode.
Euh... Je ne veux pas dire de connerie. Mais il me semble que Nickelodeon (USA) détient les droits depuis 2009. Donc si tu cherches un minima, tu as largement de quoi te faire un avis.
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Mar 27 Nov 2012, 17:46
Je me souviens à peine à quoi cela ressemblait quand j'avais une dizaine d'année, mais je trouve quand même que les animés de nos jours sont quand même en dessous de ce qu'on avait avant.D'ailleurs, mes enfants, quand j'en aurais, auront interdiction de regarder les animés actuels, de bon vieux dvd old school seront de la partie
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Mer 28 Nov 2012, 03:03
timojs63 a écrit:
Je me souviens à peine à quoi cela ressemblait quand j'avais une dizaine d'année, mais je trouve quand même que les animés de nos jours sont quand même en dessous de ce qu'on avait avant.D'ailleurs, mes enfants, quand j'en aurais, auront interdiction de regarder les animés actuels, de bon vieux dvd old school seront de la partie
Ben perso', depuis qu'ils font tout en "3D" je trouve que c'est tout moisi. C'est comme si la 3D rendait absolument tout caca...
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Tortues Ninja de retour en anime! Mer 28 Nov 2012, 21:39
...quoi qu'il en sois, je doute qu'il fassent mieux que le Film Tortues Ninja premier du nom ! L’excellence de l'excellence