Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Lun 04 Oct 2010, 22:54
Yoko a écrit:
Enfin un bon Castlevania en 3D tu veux dire ? Car j'ai jamais joué a un mauvais Castlevania en 2D, comment ça c'est ma série préférée ? Même pas vrai !
Je suis d'accord avec minouche les autres en 3D sont des m**** mais bon celui ci a l'air bien, quoi que je n'ai pas hate de faire les sessions a dos "d'animaux" comme dans Dante's Inferno... On joue a CV pas à diddy kong racing...
Sinon, c'est la version Amércaine ? Comment tu as fais pour l'avoir si tot ?
Clair que je veux dire depuis la 3D! , oui US, j'ai un très bon "dealer"..
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Dim 10 Oct 2010, 21:58
acdc1138 a écrit:
Moi j'attend de voir le Goldeneye...
bof si c'est utiliser la nostalgie des joueurs pour nous pondre une daube c'est sans moi...de plus c'est activision qui s'occupe du jeu, sur next gen il font de bons ptit trucs mai jai un peu peur que pour la wii ou ça sera des équipes de dev de seconde zone sur le coup...
bref rien à voir avec les talents des anciens gars de rare
pour ma part j'attend pas grand chose à part le kirby epic et donkey kon g return pour la wii
sinon console HD, y a le castle qui me tente mais bon là j viens de tester la démo et ba tout est pompé sur GOW à voir si il fait mieux ensuite
mon plus grosse attente restera Zelda SS
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Dim 10 Oct 2010, 22:36
Goldeneyes j'ai très peur de la déception ~~
Par contre j'attends impatiemment the last story et Xenogears
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Lun 11 Oct 2010, 00:33
Xenogears ?? ils le mettent sur DLC ? Ou tu parles de Xenoblade ? Parce que celui-là un pote l'a fait, c'est une tuerie apparemment.
Pour Goldeneye, c'est vraiment sans moi, je suis +1 avec Kayin, les gars se servent de la nostalgie des joueurs pour pondre un truc qui sent grave le caca... Je testerai chez quelqu'un, histoire de, mais j'y crois pas DU TOUT.
Moi, suis impatient que Zelda sorte et de pouvoir enfin faire Dragon Quest VI, mais pas de date je crois
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Lun 11 Oct 2010, 12:22
tiens oui j'avais zappé last guardian qui m'a l'air terrible, mais pas de date rien. Sur le même support (enfin annoncé multi) je peux citer également Metal Gear Rising
sinon idem pour last story, j'attend de voir, il y a l'air d'avoir de bons ptits trucs
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Lun 11 Oct 2010, 13:25
J'attend de voir goldeneye et non de l'acheter. C'est evident qu'activision vont faire de la recycle moyenne en se servant de la nostalgie des joueurs.
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Lun 11 Oct 2010, 13:49
perso dans 3 jours "medal of honor" fait par DICE ca risque de déboiter sévère
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Mar 14 Déc 2010, 16:28
Voici mes prochaines "cibles" en rétro! et les vôtres?
Iron Commando SFC
Recca Famicom
Brikinger NeoGeo CD
En NextGen, dans l'immédiat, je vois que ça..
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Mar 14 Déc 2010, 16:50
Iron Commando il cote assez haut à ce que j'ai vu ^^ En next gen en Janvier pour moi c'est Dead Space 2 collector US, LBP 2 collector US et Mass Effect 2 sur PS3
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Mar 14 Déc 2010, 17:55
Thomaba a écrit:
Iron Commando il cote assez haut à ce que j'ai vu ^^ En next gen en Janvier pour moi c'est Dead Space 2 collector US, LBP 2 collector US et Mass Effect 2 sur PS3
Ouais.. un "Iron Commando" état "Mint" faut compter 300 euros, en fait j'ai déjà réservé le mien pour fin décembre, (déjà claqué trop de pognon sur novembre!)
Le "Dead Space 2" va défoncer! comme le 1er.
"Little Big Planet 2", j'ai finalement été un peu déçu par le 1er, très beau jeu, mais sorti des graphismes et du côté "concept", je trouve ça assez classique et sans grandes innovations.
"Mass Effect 2", je l'ai fini sur 360 et j'ai adoré, certains regretterons son côté moins RPG que le 1er, mais moi c'est justement ce que j'ai aimé, le 1er avait fini par me gonfler avec ses kilomètres de menus et items..
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Mar 14 Déc 2010, 18:55
Un peu comme toi pour LBP, mais bon le 2 ça s'annonce vraiment intéressant et si le online est améliorer ça va être énorme ces milliers de jeux à faire avec des pots, après j'avoue que c'est aussi le collector US qui m'a fait craquer, le serre-jeux c'est méchant ^^
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Dim 09 Jan 2011, 16:16
donwar a écrit:
moi j'ai celui de tekken il est basique mais me suffit
Je t'avoue que j'ai longtemps pensé qu'un stick était un stick et point final.
Mais depuis que je joue avec un TE. je suis revenu sur cette opinion, les coups sortent plus facilement et plus précisément, il y'a un confort de jeu de par sa taille et son poids, rien à voir.. pour moi c'est le top!
Après bien entendu, un très bon joueur reste un très bon joueur et un mauvais un mauvais, et ce quel que soit le stick.
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Dim 23 Jan 2011, 16:44
Je veux bien aller faire les poubelles dans ce cas là!
SuprBiskuit Ice Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 18:25
Question noob du jour : Comment reconnait-on un jeu qui est "first print" ? J'ai vu des personnes qui cherchaient par exemple des Final Fantasy en first print, comment puis-je savoir si mon exemplaire l'est ou pas ? Merci de m'éclairer
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 18:37
En fait tout dépend du jeu, le mieux est de regarder au dos de la boite en bas, la date qui est indiquée, elle doit correspondre à l'année de sortie du jeu.
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 18:57
D'accord merci. Par exemple pour un FFVII au dos du boîtier à droite j'ai une inscription
Citation :
Final Fantasy VII 1997 Square Co Ltd (...)
Je suis donc à priori en possession du first print
EDIT : J'en profite pour poser une autre question. Avez-vous des tuyaux pour récupérer des boîtes PS1 neuve. J'ai ma boîte pour FFVIII qui est cassée (les joies du prêt) et j'aimerai donc si possible la remplacer. Peut-être en rachetant des jeux PS1 à faible valeur et en switchant les boîtes, mais cela reste des boîtiers d'occasion. Si vous avez des plans ou des astuces je suis preneur.
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 19:07
SuprBiskuit a écrit:
D'accord merci. Par exemple pour un FFVII au dos du boîtier à droite j'ai une inscription
Citation :
Final Fantasy VII 1997 Square Co Ltd (...)
Je suis donc à priori en possession du first print
Tu as aussi des différences qui sont bien visibles, pochettes qui changes entre le first print et le second print, ou l'exemple Saturn de "Panzer Dragoon Saga" US, perso. j'ai le jeu en 1ère édition, mes fourres de CD sont noires, le second print, les fourres sont blanches.
SuprBiskuit Ice Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 19:18
Et il y a une espèce de bible du collectionneur qui permets d'avoir des infos sur les éditions d'un jeu en particulier ? C'est juste pour info, je ne recherche pas de first print (pour le moment). Comme je commence vraiment à rentrer dans la collectionnite aiguë, j'essaye d'avoir quelques infos qui m'éviteront de faire des erreurs dans mes achats. Merci à vous pour les infos.
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 19:29
SuprBiskuit a écrit:
Et il y a une espèce de bible du collectionneur qui permets d'avoir des infos sur les éditions d'un jeu en particulier ? C'est juste pour info, je ne recherche pas de first print (pour le moment). Comme je commence vraiment à rentrer dans la collectionnite aiguë, j'essaye d'avoir quelques infos qui m'éviteront de faire des erreurs dans mes achats. Merci à vous pour les infos.
Non, il n'y a pas vraiment de bible, c'est à force de trainer sur les shops, E-bay, ou discuter avec d'autres collectionneurs que tu apprend plein de trucs.
Alors si tu a des achats précis en tête, n'hésite pas à poser des questions, les forums servent à ça..
SuprBiskuit Ice Member
Sujet: Re: Topic de Collectionneurs Ven 28 Jan 2011, 19:35
HUDSONec a écrit:
Non, il n'y a pas vraiment de bible, c'est à force de trainer sur les shops, E-bay, ou discuter avec d'autres collectionneurs que tu apprend plein de trucs.
Alors si tu a des achats précis en tête, n'hésite pas à poser des questions, les forums servent à ça..