AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Topic de Collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs Empty
MessageSujet: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyDim 21 Mar 2010, 22:59

Voila.. toutes questions, opinions etc..

Sur les jeux que vous avez déjà, que vous souhaitez avoir ou sur lesquels vous avez tout simplement un avis, c'est ici! Topic de Collectionneurs Icon_bounce

Je ne vais pas re-poster ma collec, mais.. j'ai commencé par acheter les jeux avec lesquels je jouais.

Ensuite, j'ai acheté les jeux auquel je "pensais" jouer, et une fois que je les aie tous eu, je me suis retrouvé à acheter de plus en plus de jeux, plus ou moins rare, juste pour le plaisir de la collec. et pour les avoir!

Et vous, que pensez vous de cette démarche commune à plusieurs d'entre nous? et comment vous êtes vous retrouvez (comme moi) à empiler les jeux dans des vitrines?

A+ Topic de Collectionneurs 82713

Dernière édition par HUDSONec le Dim 25 Nov 2012, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 00:18

moi je ne collectionne pas ainsi... j'ai commencé à collectionner/racheter les jeux que j'avais eu étant goss pour me les refaire par nostalgie, depuis comme je me suis intérèssé au retrogaming et étant fan de jv en général je collectionne avant tout les jeux ou le matos qui me font envie seulement!!

c'est pour cela que je n'ais qu'une petite collec' mais qui me fait vraiment kiffer!!
mais sinon, mon délire à moi c'est d'avoir du matos neuf ou proche du neuf et les jeux snes sous blister rigide!!

ps: très bonne idée de topic!!

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 08:29

Pour ma part je suis un peu comme High tone, je ne collectionne uniquement les jeux auxquels j'ai joué dans mon enfance et auxquels je joues aujourd'hui !
Et au vue d'aujourd'hui je me rend compte que j'ai été, et je le suis toujours, un GROS joueur Mad
Bien évidement il y a des exceptions pour quelques titres, mais à 90% de ma collection les jeux ont été fait à leurs époques !
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 08:39

La nostalgie des jeux et consoles qu'on a eu, est un argument que l'on retrouve souvent chez les collectionneurs, l'autre étant justement ce que l'on a pas eu! Topic de Collectionneurs 483208

Perso, il ne me manquerait qu'un Commodore 64 à disquette, je me demande ce que ça vaut aujourd'hui? mais surtout, serait on encore capable de jouer sur ces machines?

Car j'ai acheté une compil. Atari sur PS2, pour 3 ou 4 jeux qui m'avaient laissé un super souvenir depuis des années, mais une fois dans la console, Aie.. aie.. aie.. les souvenirs on bien vieillis! Topic de Collectionneurs 59924
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 10:46

voilà mon histoire ça a commencé un peu comme vous les gars. D'ailleurs je ne me considéré pas du tout comme un collectionneur. J'ai toujours eu pas mal de machines (ordis et consoles) mais toujours revendus pour acheter du matos récent. Et ca fait peut-être 3 ans ou 4 voir 5, je ne peux pas vraiment donner une date que je cherche simplement à retrouver les machines et les bons jeux que j'avais ou aurais voulu avoir. Je suis tombé aussi sur des choses que je connaissais pas du tout et que j'ai acheté et tout ça en utilisant très peu internet (c'était plutôt avec mes connaissances et les brocantes).
C'est ensuite en voyant le nombre de machines qui commencé à bien grandir chez moi que la collectionnyte aigue à commencé à attaquer mon cerveau Smile et j'ai eu envie de trouver toutes les machines que j'avais pas. Loose ou boîte pas d'importance je cherché juste à obtenir toutes les machines qui existaient et c'est donc à partir de là que j'ai commencé à plus fouiner sur internet et que je suis tombé sur ce site en août dernier.
Et là j'ai été content de voir qu'il y avait plein d'autres fous comme moi avec pleines de collections bien différentes. Certaines collections étaient orientés sur les jeux d'autres sur les blister (qui d'ailleurs je ne soupçonnais pas l'existence) d'autres les consoles, les consoles nintendo etc...
Enfin il y en avait pour tous les goûts et c'est vers la fin de l'année 2009 que ma maladie à commencé à s'empirer ou plutôt a évoluer car maintenant je me suis recentré principalement sur les consoles limited mais pour l'instant en gardant tout ce que j'ai déjà acquis auparavant.

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 11:12

Ouaip bonne idée ce topic^^
Pour ma part j'ai jamais revendu ce que j'avais étant gosse donc du coup je me suis acheté ce qui me faisait rêver dans les magazines que je lisais ado genre Gameplay RPG etc... Donc surtout collectionneur rétro et surtout multi support pour avoir le plus de références possibles (d'où mes 63 consoles pour l'instant en comptant tous les doubles)
En tant que game designer, je suis aussi attiré par tous les OVNIs vidéoludiques comme Vib Ribbon, Real Sound Kaze no Regret (jeu pour aveugle) etc... Mais bon faut pas que j'oublie non plus les hits next gen. Et le rétrogaming est une source d'inspiration énorme dont on ne se sert pas assez je trouve.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 12:25

Comme toi, j'adore les OVNI!

Tu connais "Electroplancton" sur DS? magnifique..

Sinon, en un peu plus "jouable", "Rez" ou "Cosmic Smash" sur Dream.
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 12:39

Pour ma part j'ai commencé par acheter une dreamcast (console qui me faisait rêver dans ma jeunesse) il y a 4ans puis une megadrive console que pas mal de mes pots avaient dans le temps et où on avait passer de longue journée de jeux. Petit à petit j'ai racheté des consoles oldies (nes, snes, game gear...)

et depuis environ un ans et la découverte de ce forum grâce à lim je me suis mis à la recherche de console et de jeux limited

Pour ma part l'essentiel de ma collection se concentre sur la dreamcast (avec 3 consoles limited et plus de 100 jeux) mais également sur quelques jeux comme street figther et les jeux de combat
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 12:48

T'as péter un plomb pour la Dream devant "Soulcalibur"? (comme tout le monde!) Topic de Collectionneurs 332725

Perso, "Ferrari F355" m'avait également mis la tête à l'envers! et bientendu "Shenmue"..
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 14:28

pour ma part c'est surtout marvel vs capcom, jet set radio, sega rally et tant d'autre qui m'ont fait envie
ensuite y a le look de la console et le fait que ce soit la dernière de sega font que c'est une console à part
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:06

Bonne idée ce topic!
Pour ma part la plupart des jeux que j'ai sont ceux que j'aiment et auxquels je joue.
La collection est venue à l'époque de la N64 ou un copain s'était pointé chez moi faire du Goldeneye avec ses manettes en couleurs que personne ne connaissait chez moi et ça a fait TILT!
Sinon globalement c'est Nintendo only, se suis tombé dans la soupe.... :retard:
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:12

Je viens de me faire sur Xbox Live, la démo jouable du prochain "Splinter Cell" 360, le Conviction.

Quelle déception.. Topic de Collectionneurs 287723, voila un jeu que j'attendais vraiment! et dont on nous parle depuis des lustres, mais à l'arrivée on se retrouve devant un "petit jeu".

Je trouve ça d'autant plus inadmissible que les "Splinter Cell" sur Xbox ont toujours été, du moins techniquement, des jeux solides!

Qu'est ce qui passe dans la tête des éditeurs de mettre à disposition des démos totalement à la rue.. Topic de Collectionneurs 28183
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:19

ba c'est surtout que maintenant les suites c'est pour faire du pognon... donc faut s'attendre à être déçu!!

splinter cell c'est "ubisoft"?? je crois que oui et cela confirmeras ce que je viens de dire!! ms et ubisoft, mm combat, le pognon avant tous!! G.R.A.W. 2, R.S. VEGAS 2... de simple ad-on, vendu comme de vrais suite!!

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:19

acdc1138 a écrit:
Bonne idée ce topic!
Pour ma part la plupart des jeux que j'ai sont ceux que j'aiment et auxquels je joue.
La collection est venue à l'époque de la N64 ou un copain s'était pointé chez moi faire du Goldeneye avec ses manettes en couleurs que personne ne connaissait chez moi et ça a fait TILT!
Sinon globalement c'est Nintendo only, se suis tombé dans la soupe.... :retard:

Que pense tu du fait, que Big N est passé d'un éditeur pour vrais Gamer! à aujourd'hui avec la WII, quelque chose de très "Casual Gamer"? Topic de Collectionneurs 386375

Dernière édition par HUDSONec le Lun 22 Mar 2010, 23:22, édité 1 fois
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:20

pour le pognon!!?? ^^

ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:25

High Tone a écrit:
pour le pognon!!?? ^^

Pas vraiment enfin pas quand ce sont eux qui font les jeux^^ Les 3/4 des jeux des éditeurs tiers sur Wii et DS sont pourris on est d'accord mais les jeux Nintendo ont toujours un savoir faire qui réunit à la fois le casu et le hardcore. Exemple : Super Mario Galaxy. Le pognon ils l'ont avec les éditeurs tiers mais quand eux font un jeu ils le font pas avec les pieds et pourvu que ça dure :D

High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:27

je te rejoins en partie...

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:33

Pour l'exemple (réel).. un collègue de bureau me dit qu'il a acheté une WII, alors, je lui demande à quoi il veut jouer?

Et là, il me répond qu'il ne pense pas jouer, car il a acheter une WII balance pour maigrir!! Topic de Collectionneurs 162610

On rêve..
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyLun 22 Mar 2010, 23:34

lol

c'est le cas de beaucoup de personnes âgées aussi...

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 08:32

HUDSONec pour ta question sur BIG N :

Je suis très très déçu du fait de ce changement vers le casual. Qui au passage a été faite pour relancer le business en essayant d'élargir la clientèle.
A l'époque de la SNES et un peu de la 64 t'avais des purs jeux pour gamers qui fassent référence même aujourd'hui encore. Beaucoup de jeux actuels se basent sur des idées ou des concepts de l'époque.
Ils font miroiter le retour des vrais jeux gamers depuis le début de la Wii mais on a vu que quelques exemples, et en plus qui sont vite éclipsés par des Wii fit, sports, resort et autres...
Malgré tout ce sont des jeux ou on peut bien s'amuser avec des gens non gamers pour rigoler une soirée et d'un point de vue jeu vidéo c'est limité.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 10:23

Le problème que j'ai aujourd'hui avec la WII, c'est que je trouve que sorti des grands Classiques (Zelda, Mario) on est un peu trop souvent dans le conceptuel!

Donc, sur le papier des jeux comme "No more Heroes" ou "Mad World" ont l'air terrible! mais au bout de 3-4 heures je m'ennuie et remet le jeu dans l'armoire pour retourner sur 360 ou PS3.

Ajouté à ça, le fait que mon oeil s'étant habitué à la 360/PS3, avec la WII j'ai parfois l'impression de faire du rétro! Topic de Collectionneurs Suspect

Tant qu'on me sort pas un nouveau "F-Zero", je n'allume plus ma WII.. Topic de Collectionneurs 319505
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 10:41

Bah voilà, moi de mon côté ... et même si je trouve cela désolant d'en arriver à cet état de déduction ... La Wii pour moi aujourd'hui est ce que la Dreamcast a été fut un temps, à savoir me faire découvrir de nouvelles sensations.
Alors attention j'entends par là que la wiimote m'a fait comprendre que le jeu et le plaisir pouvait se détacher de la manette !
A l'inverse des jeux Xbox ou PS3, la wii a sa propre patte car elle a sue se démarquer. A la base Nintendo allait mal et partait pour rejoindre Sega, il fallait reconquérir le terrain perdu, coup de maître faut bien l'avouer même si aujourd'hui y'a plus rien à prouver la dessus, ils ont réussis.
Comme dit plus haut je suis content de trouver des ovnis comme No more heroes, Mad world etc qui me font indubitablement penser à Rez & co à l'époque de la DC ! Malheureusement , et seulement en partie, car je regrette que Nintendo ne soit pas passé à la HD mais j'ai hâte de voir la suite du coup bien que je rejoins les avis que les "jeux" pour gamers ne soient pas vraiment présent. Mais bon qu'est-ce que 2 millions d'hardcorgamer contre 200 millions de casual ?!

De mon côté aujourd'hui j'allume ma Wii quand du monde vient chez moi, à base de wii sport resort, Just Dance & co ... qui s'enchainent à foison et jusqu'à pas d'heure !
Et quand je suis seul ou à 2 ... la PS3 prend la relève mais à l'inverse de la wii se ne sont pas les parties qui s'enchainent ... mais les jeux ... car bien trop court malheureusement :/ ... sauf un éternel Street fighter 4.

Affaire à suivre ...
http://www.megatron-collection.fr
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 13:32

F ZERO pour le moment y'a rien de ce côté là c'est plutôt PIKMIN 3...
:: :suspect:
C'est vrai que sorti des classiques le reste manque beaucoup, c'est pas nouveau et Nintendo à l'air de pas s'en occuper... dommage
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 14:17

et maintenant la nintendo 3DS annoncé Smile

"Les détails sont éparses, mais Nintendo annonce dans son communiqué que la sortie de la console devrait avoir lieu au cours de l'année fiscale 2011 ! Cela implique une sortie entre avril 2010 et mars 2011 au Japon..

La console permettra de jouer en 3D, sans avoir à porter de lunettes spéciales. Le nom 3DS est encore provisoire, mais on y reconnaîtra le sigle 3D cher à la... 3D et le DS du Dual Screen, qui confirmerait la présence d'un double-écran sur la console.

La 3DS sera bien sûr le digne successeur de la DS, et à ce titre offrira des fonctionnalités compatibles avec les jeux de cette dernière. Pour avoir de plus amples informations, il faudra néanmoins attendre l'E3 2010, à partir du 15 juin aux USA : les premiers jeux de cette nouvelle portable seront alors présentés, ainsi que les spécificités hardware de la machine.

!!
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 18:36

C'est vrais que l'éventualité de jouer en 3D, c'est tentant.. Topic de Collectionneurs Icon_bounce

Mais t'as vu la quantité de déclinaisons qu'il existe de la DS?? Topic de Collectionneurs 162610 , perso j'ai la toute première et une "FF III" Crystal Edition pour le coté collec. mais c'est tout!

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.. Topic de Collectionneurs 994926
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 18:41

baa tu n'es pas obligé de toutes les acheter!! ^^
vache à lait, qui le veux...

pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 20:03

je pense pas du tout que cette console est une quelconque suite de la DS fat , ya eu la DS lite, DSi DSi XL mais sa reste là Smile, là c'est vraiment une nouvelle génération de consoles avec de nouveaux jeux qui arriveront et une rétrocompatibilité surement avec nos jeux de DS donc pour sa faut au minimum deux écrans : )
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 20:57

Nintendo ont depuis longtemps fait dans le recycle et le fan service mais beaucoup suivent (moi le premier malheureusement parfois...)
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMar 23 Mar 2010, 22:28

Petits trucs trouvé sympa.. une DS signée par Miyamoto et 2 WII Custom!

Topic de Collectionneurs Custom-legend-of-zelda-wii

Topic de Collectionneurs Nintendo-ds-pure-white-signed-by-shigeru-miyamoto-thumb

Topic de Collectionneurs Custom-star-wars-nintendo-wii
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 18:18

Y'a des fans de Ken?

Voici la Treasure Box de "Hokuto Musô" qui sort demain sur PS3 au japon! jeu non zoné..

Topic de Collectionneurs Hokuto%20Musou%20Treasure%20Box%20%28PS3%29
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 19:11

j'ai vu qu'elle était dispo chez nin nin
par contre c'est quoi comme type de jeux?
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 19:23

C'est un beat'em'all, un mix entre "Shin Sangoku Musou" et un "God And".

En plus, en avril y'a pas grand chose qui sort:

-"Red Dead Redemption" est reporté à quasi fin mai.

-"Splinter Cell Conviction" m'a l'air bien décevant.

Finalement, y'a que "Monster Hunter 3" sur WII en import US qui peut être sympa pour y jouer en coop.
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 21:44

J'ai deja vu la ds miyamoto avec un skin quelque part. Peut etre dans la collec d'un ici? Je me souviens pas
Pour les wii le même gars en a fait d'autres : madworld, SMG, metroid
Topic de Collectionneurs Dsc00810
Topic de Collectionneurs Grabbe10
Topic de Collectionneurs Img_1710
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 21:50

Monster Hunter 3 va réveiller la wii ;)
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 24 Mar 2010, 22:11

J'espère que sur WII il va être sympa, en tout cas sur PSP on y avait joué à 3 en coop, on s'était bien marré!

La seule inconnue, c'est le Live sur la WII.

J'ai pas entendu que du bon, même si pour avoir un peu joué à Mario Kart et à Smash Bro. ça tournait plutôt pas mal.

Mais bon.. là, va falloir pouvoir se parler en jouant etc.. je sais pas trop ce que ça peut donner?

Pour les WII Custom, celle en crystal Swarovski est juste sublime!!
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyJeu 25 Mar 2010, 09:46

HUDSONec a écrit:
Y'a des fans de Ken?

Voici la Treasure Box de "Hokuto Musô" qui sort demain sur PS3 au japon! jeu non zoné..

Topic de Collectionneurs Hokuto%20Musou%20Treasure%20Box%20%28PS3%29

Je kiffe Trop Ken , Et comme je Raffole de Beat 'em all , je vais esseyer de me prendre ce collector .... mais j'ai peur d'être décu Topic de Collectionneurs Icon_rolleyes

En esperant qu'il nous font pas comme Final Fight Topic de Collectionneurs 405775

Un des dernier Trailer :

http://www.gameosphere.fr/billet-trailer,hokuto,pc,Hokuto,musou,BTA,Beat,Them,All,combat-id-1471.html

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyJeu 25 Mar 2010, 09:58

Bon.. je pense qu'on va rester dans un jeu pour fan uniquement! sinon, ça ressemble à ça..

Topic de Collectionneurs ME0001238662_2

Topic de Collectionneurs ME0001238663_2
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 08:54

Press Kit "God of War III" Topic de Collectionneurs 6681

Topic de Collectionneurs 4444707401_087852c34e_b_d
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 10:30

High Tone a écrit:
lol

c'est le cas de beaucoup de personnes âgées aussi...

Topic de Collectionneurs Wii-vieux

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 12:22

Déjà que les jeunes ont parfois du mal à maitriser leur WIImote! Topic de Collectionneurs 483208

Topic de Collectionneurs Cas02-c
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 13:27

retro: Topic de Collectionneurs Icon_smile

hudson: c'est toi qui à choppé ce jolie press kit??

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 14:02

Malheureusement pas.. Topic de Collectionneurs 287723, je n'ai trouvé que la photo!

Y'a aussi celui-ci de "Uncharted II" qui est méchant!

Topic de Collectionneurs Photo10
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyVen 26 Mar 2010, 15:58

sympa le trailer de hokuto no ken
je me laisserai bien tenter par ce jeux pour faire tourner ma ps3
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyMer 31 Mar 2010, 19:29

Je trouve que les attaques du hokuto n'ont pas l'impact de la série, sinon c'est très beau.

Moi là j'attend de voir si je vais pouvoir prendre un coffret prestige blazblue !!

J'avais posté dans la section xbox pour prévenir les gens qui n'étaient pas au courant !
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptySam 03 Avr 2010, 23:59

Cette photo vient d'un site de vente pro. japonnais très connu! perso elle m'a sidéré!! Topic de Collectionneurs Icon_eek

Voici la description pour la vente, vous en pensez quoi?

"Iron Clad Brikinger" Version A NeoGeo AES. 50 exemplaires produits. 400 euros!

Topic de Collectionneurs Briki1
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyDim 04 Avr 2010, 00:54

tu as le lien ?? Ce jeu n'etait sortie qu'en neo geo cd il me semble
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyDim 04 Avr 2010, 01:17

Bein justement.. "Brikinger" n'existe qu'en CD! donc c'est clairement une p*tain de Convertion! Topic de Collectionneurs 683603

Sauf que quand on lit la présentation (et le prix), c'est carrément pas clair! Topic de Collectionneurs 994926

Il faut savoir que le site en question étant plutôt sérieux (d'habitude) c'est d'autant plus surprenant!

Actuellement, le jeu n'est plus dispo sur le site! donc soit ils se sont fait "laminer" sur le net? et il l'ont viré, soit ils ont trouvé 50 pigeons!

Mais si les pros s'y mettent aussi, c'est inquiétant... Topic de Collectionneurs 514889
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyDim 04 Avr 2010, 01:31

C'est pas forcement une conversion c'est peut être une petite sortie comme last hope. En plus en général une conversion tu as rarement une notice. Sinon c'est une sortie amateur comme ghost loop.

Sinon pour rester dans le sujet du topic :

Alors au moment de la n64 j'en avais marre des jeux vidéos moderne. Et j'ai redécouvert les joies du oldies grâce à la neo geo car je me suis mis à rejouer à king of fighters et à d'autre jeux. Ensuite je jouais aux jeux que j'aimais quand j'étais petit en emulateur et là je suis allé reccuperer mes vieux jeux chez ma mère et j'ai commencé à racheter ce qui me manquait ou ce qui n'était plus en bon état.

Et là j'ai commencé à tester les jeux emulations pour voir si il me plaisait et dans ce cas là je le prennais en vrai.

Et c'est comme ça que j'ai accumulé du bordel, car quand je voyais un jeu en brocante ou pas cher je me disais tiens on va le prendre pour le scoiter...

Maintenant j'ai juste quelques objectifs de collectionnite (c'est une nouvelle maladie)

Je voudrais toute les versions de contra et je voudrais avoir toutes les versions de certains jeux qui me plaisent comme avoir wild guns en jap en pal et en us. Je l'ai en pal et en us. Je voudrais faire la même chose avec hagane, castlevania 4, vampire kiss, et turtle tournament fighters. Peut être ensuite pour flashback et another world...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptyDim 04 Avr 2010, 01:49

Non là.. c'est clairement une convert. déguisée en AES.

Crois moi que si "Brikinger" était sorti en AES, ça se saurait..
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs EmptySam 10 Avr 2010, 23:16

Jolie cette box "Akumajyo Dracula" non.. Topic de Collectionneurs 217247

Topic de Collectionneurs 51eZGfvZzQL._SS400_

Topic de Collectionneurs 41RmMJyVYaL._SS400_

Topic de Collectionneurs 51gto0BTO9L._SS400_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs Empty

Topic de Collectionneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant