Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mer 09 Jan 2019, 20:13
vu a 60 chez micro ce matin clair que c'est encore trop cher y'en a déjà dans 2 des 3 cash de ma ville en neuve voir quasi neuve a mon avis elle vont pas tarder a passer a 30 ou 40 dans ce type d'enseigne la ca commencera a etre un peu plus interessant
par contre deçu des soldes toujours pas de baisse de la neo geo mini
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mer 09 Jan 2019, 21:04
J'ai l'impression que Benzai présente assez négativement la NeoGeo mini dans sa vidéo. Pourtant elle est bien cette mini, non ( moi je sais pas, j'ai pas testé ) ?
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mer 09 Jan 2019, 21:22
160 ca fait mal au c*l quand même… Mais comme il le dit, t’as des jeux qui valent bonbon en physique. Les contrôles sont pas si excellents (mini oblige), et de toute façon, on peut trouver toutes les ROM gratis
Si je la trouve largement moins cher, je la prendrais quand même, ne serait-ce que pour essayer
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Dim 13 Jan 2019, 14:27
On est un peu en retard en Meuse.. Donc disons qu'il essaie de se faire un maximum de benef ou n'ont pas eu l'information
Earthworm Will Steel Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Dim 13 Jan 2019, 15:22
J'adore le contraste entre les début de ce post, avec les messages enthousiaste attendant les précommandes, et ceux d'aujourd'hui qui fustige le prix, même après la baisse et le manque affiché de titres valables ^^
Mais j'avoue que c'est quand même dingue d'avoir autant gaché le potentielle de cette mini ...
koilop is back Ice Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Dim 13 Jan 2019, 20:29
Ouais ils ont foiré le truc.
Déjà à la base, 100 balles la chose c'était mal engagé....
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Dim 13 Jan 2019, 20:39
C’est bête de leur part, par ce que s’ils veulent continuer (PS2, PSP…), on partirai sur un mauvais a priori. Et ça c’est pas bon pour les ventes...
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mar 05 Fév 2019, 03:11
A 30 euros effectivement ca vaudrait le coup, mais purement d'un point de vue collection. Pour jouer aux jeux, mieux vaut encore passer sur PS Vita non?
Je pense qu'ils auraient pu s'en tirer pour 100e mais il aurait fallu mettre de vrais jeux. Eventuellement sortir une speciale RPG comme la Nes Jump, imaginez Valkyrie Profile, Xeno, Chrono Cross, PE1, Vagrant Story, Alundra etc sur une ps classic, la gueule que ca aurait eu!
Endo Platinum Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mar 05 Fév 2019, 11:39
Encore faut-il qu'ils obtiennent les droits...
Solon Jee Iron Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mar 05 Fév 2019, 11:44
Mission impossible...mais on a le droit de rêver
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Dans la famille des minis, je demande la Playstation classic Mar 05 Fév 2019, 22:40
Les rêves sont parfois les avant-coureurs du désir. Marguerite Yourcenar
Oui, ça aurait largement mieux marcher, j’espère pour eux que ça va quand même un peu marcher, par ce que pour le moment, c’est pas trop ça