| Demande de stock dans les grands magasins | |
|
Auteur | Message |
---|
Weds Steel Member
| Sujet: Demande de stock dans les grands magasins Dim 19 Juin - 12:57 | |
| Bonsoir , alors voilà je voulais savoir si ça ce fait de demander par exemple à auchan si ils ont des vieux stock de jeu (genre gb , gbc) ? Car je me souvien qu'il y a pas si longtemps que ça (2ans Max) avoir vu dans mon auchan une vente d'un vieu stock de pokemon rouge et bleu (j'en avait pas acheter à cette époque ...)
Et sinon quelqu'un a déjà essayer de demander ça dans une grande surface ? |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Dim 19 Juin - 13:45 | |
| comme on dit qui ne tente rien , n'a rien a mon avis tu a plus de chance dans les magasin de jouets qui ont plus de 20 ans et les petit indepandant car les grandes surface solde generalement tres vite leurs vieux stocks Par exemple j'ai un ami sur charleroi qui a chopper il y aquelque temps un dead stok jaguar de +ou- 300 jeux pour 50 euro dans un maxi toys ( enseigne de magasin de jouet belge ) comme quoi ca vaut le coup de demander |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Dim 19 Juin - 13:55 | |
| Merci de ta réponse jfneo , demain je vais essayer plusieurs magasins peu être que je trouverai quelque chose d'intéressant (je vais essayer auchan et king jouet je pense) je vous tiendrais au courant si ça en intéresse quelque un . |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Dim 19 Juin - 16:29 | |
| Chez moi dans mon bled il y a un Auchan qui effectivement il y a 2 ans environ a mis en rayon son vieux stock de jeu. Il avait en autre 3 Lyla Wars N64 neuf (grande boite ^^) qu'ils vendaient 5€ chacun !! Je l'ai est pris tous les 3 sans me poser de question. J'en ai gardé un et vendu les 2 autre environ 50€ chacun sur ebay. Ils avaient d'autre trucs très intéressant comme des guide book FF a 2€, des bon jeux PS1 a 5€. Bref j'ai tout pris ce qu'il y avait d'intéressant ce jour là. Actuellement il leur reste des accessoires GBA qui ne se revend pas très bien. Sinon les grandes surface arrivent toujours à revendre soit en solde ou a des boutique moin importante. Ils cassent vraiment les prix pour que çà parte vite. Je me souvient d'ailleur de l'époque des Dreamcast neuve à 20€ ! Oui mieux vaut aller voir les enseignes moin importantes ^^ _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Dim 19 Juin - 20:57 | |
| Ou je suis il y as le plus grand careffour de France ( en principe ) du moins avant c'était le cas. J'y vais souvent ( 20mn de voiture ) et j'ai jamais rien trouver de t-elle ... Avec un L.clerc a côté ... Pareil rien non plus.
Dav : Si tu me trouve une DC neuve en boite a ce prix je te l'achète j'en cherche une :/ ^^ _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 1:10 | |
| tu peux toujours demander après souvent ils écoulent ça pendant les soldes. je vais faire la demande aussi.
_______________________________ mon site web |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 3:33 | |
| Arf , ce matin j'ai fait 5 magasins pour leurs demander et je n'est eu aucune réponse positive , à chaque fois on me disait d'aller voir dans un magasins type cash ... |
|
| |
DavH58 Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 4:03 | |
| - ArcheurX a écrit:
- Ou je suis il y as le plus grand careffour de France ( en principe ) du moins avant c'était le cas. J'y vais souvent ( 20mn de voiture ) et j'ai jamais rien trouver de t-elle ... Avec un L.clerc a côté ... Pareil rien non plus.
Dav : Si tu me trouve une DC neuve en boite a ce prix je te l'achète j'en cherche une :/ ^^ Les DC neuves à ce prix c'était il y a 5, 6 ans. Le stock est épuisé depuis longtemps mon pauvre . Maintenant c'est très rare d'en trouver des neuves et si c'est le cas le prix tu peux facilement le multiplier par 10 ! ^^ _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
|
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 6:45 | |
| - DavH58 a écrit:
- ArcheurX a écrit:
- Ou je suis il y as le plus grand careffour de France ( en principe ) du moins avant c'était le cas. J'y vais souvent ( 20mn de voiture ) et j'ai jamais rien trouver de t-elle ... Avec un L.clerc a côté ... Pareil rien non plus.
Dav : Si tu me trouve une DC neuve en boite a ce prix je te l'achète j'en cherche une :/ ^^ Les DC neuves à ce prix c'était il y a 5, 6 ans. Le stock est épuisé depuis longtemps mon pauvre . Maintenant c'est très rare d'en trouver des neuves et si c'est le cas le prix tu peux facilement le multiplier par 10 ! ^^ Je fessait de l'humour je suis bien au courant des prix de maintenant... J'en trouverais jamais une pas chère et complète grrr j'ai fait les vide grenier la et j'ai rien trouver ... Lol _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
DavH58 Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 7:09 | |
| Personnellement des Dreamcast neuve je n'en vois même plus sur le net. A part quelque jap et faut déboursé. _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
|
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 8:13 | |
| Je ne la recherche pas forcément neuve en boite sous sceller hein ^^ Mais en bonne état et pas jaunie... Avec tout les accessoires ^^ _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
DavH58 Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 8:16 | |
| Ah ben dans ce cas c'est autre chose . Tu peux en trouver facilement mais faut débourser quand même ^^ _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
|
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 8:33 | |
| on m'a dit qu'un Intermarché de ma ville possède encore des jeux NES neufs invendus sous pochette transparente ... Faudrait que j'aille voir ça un de ces 4 _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
clementino Bronze Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 9:59 | |
| mdr Fredlococo vas y plutot en courant |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 10:22 | |
| Par chez moi le plus vieux a été un stock de gamecube surtout en accessoires mais ça fini par tout partir à la longue, j'y suis aussi pour quelque chose en fait _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 10:34 | |
| Chez moi quand Auchan a racheté Mamout les nouveaux vendeurs ont retrouvés un ancien stock de G&W neuf par boite de 10 ... |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 10:38 | |
| .... et ils les ont jeté _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 10:43 | |
| _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 11:06 | |
| j ai trouver des stock et des stock de vieu truc dans les grand surface mais maintenant ils gèrent mieu leurs stock (vive l informatique ) et de stock dessuite grâce au multiple solde toute l année _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 11:40 | |
| oui c'est vrai, mais regarde, il y a 6 mois j'ai acheté une GB micro verte neuve en supermarché ! _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Lun 20 Juin - 12:01 | |
| oui mais des micros y'en a encore des paquets _______________________________ |
|
| |
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Jeu 23 Juin - 2:21 | |
| Houla ca me donne envie d'aller demandé par ci par la aussi, et comme dis precedemment qui ne tente rien n'a rien _______________________________ |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Jeu 23 Juin - 2:25 | |
| JE PENSE QUE DANS LES GRANDES SURFACES ça devient difficile vaut mieux cibler les petits magasins de jouets _______________________________ mon site web |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Jeu 23 Juin - 3:37 | |
| En effet breizhban c'est dans le petit magasin de jouet ( les plus anciens ) ou j'ai fais mes meilleur prise et souvent a des prix ridicules probleme plus ca avance , moin il y en a des petit indepandant car malheureusement ils ferme chacun leur tour ( enfin dans ma region ) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins Jeu 23 Juin - 3:49 | |
| et aussi de plus en plus ont deja été devalisé _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de stock dans les grands magasins | |
| |
|
| |
|