| la game boy classic mini prochainement | |
|
Auteur | Message |
---|
zack1 Old School Member
| Sujet: la game boy classic mini prochainement Sam 14 Oct 2017, 16:08 | |
| voila c'est quasi annoncé la gb mini classic va debarquer surement l'année prochaine qu'en pensez vous ? car au final ca sera la premiere portable en mini , donc sera t-elle portable ou de salon ? _______________________________ |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Sam 14 Oct 2017, 17:50 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Dim 15 Oct 2017, 01:45 | |
| https://www.melty.fr/la-banniere-de-fer-de-retour-dans-destiny-2-pokemon-go-confirme-l-arrivee-de-la-3eme-generation-le-recap-jv-de-la-semaine-a625552.html _______________________________ |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 11:02 | |
| Autant j'aime l'idée des NES et SNES mini, qui me semblent cohérentes, autant là je suis ultra sceptique. C'est hyper simple de trouver un/une Game Boy et pratiquement tous les jeux qu'on veut pour pas grand chose (en loose évidemment), ce qui n'est plus vraiment le cas des 2 consoles de salon. L'intérêt de cette machine, c'est de pouvoir changer de cartouche où et quand on veut. Ici je suppose que ce sera pas le cas vu qu'il s'agira sans doute d'un catalogue pré-défini de titres. Hormis l'aspect collection là je sèche |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 13:56 | |
| - Near a écrit:
- Autant j'aime l'idée des NES et SNES mini, qui me semblent cohérentes, autant là je suis ultra sceptique.
C'est hyper simple de trouver un/une Game Boy et pratiquement tous les jeux qu'on veut pour pas grand chose (en loose évidemment), ce qui n'est plus vraiment le cas des 2 consoles de salon.
L'intérêt de cette machine, c'est de pouvoir changer de cartouche où et quand on veut. Ici je suppose que ce sera pas le cas vu qu'il s'agira sans doute d'un catalogue pré-défini de titres.
Hormis l'aspect collection là je sèche D'accord en partie avec toi mais si l'écran est mieux et possibilité d'un port cartouche ou cart sd, ça pourrait etre top. De plus une batterie integré serait un plus pour moi. Donc a voir. Les gameboy en super état ne court pas les rues non plus, il manque souvent des lignes. Donc j'attends avec impatience d'en savoir plus. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 14:04 | |
| donc vous pensez que ca sera une portable ? pas de salon style super game boy ? _______________________________ |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 14:26 | |
| Pour qui cherche à jouer aux jeux GB avec une batterie et un bon écran, il y a la GBA sp. Si c'est difficile de trouver un gameboy nickel, il y toujours les pocket, color, gba et gba sp. C'est à mon sens ce qui dessert le produit; le fait qu'il y a (contrairement aux nes/snes) des tonnes de moyens officiels et pas chers de jouer. Le port cartouche ou sd je n'y crois pas une seconde, car s'ils le mettent pour cette console, alors les gens qui ont acheté les nes et snes mini, qui en sont dépourvues, vont se sentir floués et crier au scandale, ce serait pas cohérent. Dans un autre registre je me demande à quoi va ressembler la console, car si elle s'appelle bien Game Boy Mini, alors l'écran sera plus petit qu'à l'origine s'ils veulent rester fidèle au modèle original et la produire à l'échelle. Un game boy c'est déjà pas bien grand de base, s'il faut jouer sur un écran façon gb micro bah... Vraiment pas cohérent je trouve.. Après ce serait marrant que la console sorte sous le format console de salon comme le disait zack, mais ce serait assez farfelu je trouve |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 15:07 | |
| Après l'intérêt de ces éditions classics mini c'est également d'avoir une ludothèque proposé par Nintendo qui montre sa vision de ce qu' a été la console pour la firme. Je trouve ca bien ... Meme si je suis plus hypé par un réédition de la Nes mini que je n'ai pas pu avoir ... Il faudrait aussi que ces classic mini ne soient pas trop éditées. Pas pour la spéculation, ca ne m 'interesse pas trop, mais plutôt pour le côté collection, un peu comme ils font avec certains Amiboo. En tout cas j'attends dans savoir plus avec impatience !!!
Dernière édition par Nibiru le Jeu 19 Oct 2017, 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 15:50 | |
| Une Game Boy (oui pour moi c'est féminin pour console) classic mini, je veux bien voir comment ils vont tourner la chose. en effet nous pondre une console portable avec 30 jeux seulement pour 80€ (je suppose) ça risque d'être juste un bon plan financier pour NINTENDO. |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 17:23 | |
| - Androsis a écrit:
- Une Game Boy (oui pour moi c'est féminin pour console) classic mini, je veux bien voir comment ils vont tourner la chose. en effet nous pondre une console portable avec 30 jeux seulement pour 80€ (je suppose) ça risque d'être juste un bon plan financier pour NINTENDO.
De toute façon ces produits sont plutôt destinés au "nintendo fan" |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 18:12 | |
| Une GBA avec l'écran d'une GBA SP AGS 101 + une batterie et un top catalogue des jeux GB, GBC & GBA (50 jeux) pour 79€, j'achete de suite. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 19 Oct 2017, 19:13 | |
| Ha ba oui mais il y aura certainement 3 consoles différentes. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Ven 20 Oct 2017, 12:28 | |
| Remarque si ils n'en sorte que 1 part an mois je suis prêt à les lâcher les 80€ à chaque fois avec NINTENDO je suis facilement en mode *shut up and take my money* |
|
| |
tipex Steel Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Ven 20 Oct 2017, 18:11 | |
| Je trouve le projet interessant: une gb avec un ecran neuf et retro éclairé je pense, plus fine avec batterie et une vingtaine de hits + UNE SAUVEGARDE , le bonheur !!! Je l achete!
|
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Lun 23 Oct 2017, 12:43 | |
| Mais vous ne pensez pas que la console aura le même but que les autres? Je sais pas si elle pourra etre "mini" au niveau des dimensions, mais je ne penses pas qu'elles soient portable. A mon avis ils vont présenter ce que la GB a été pour eux. Ca va surement etre un émulateur plug n play tv. Concernant l ecrant ca sera surement "fake" comme les ports cartouches. |
|
| |
marmotte007 Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Sam 28 Oct 2017, 19:47 | |
| Franchement je vois pas l'intéret si elle est pas portable. Le super game boy sur la tele c'etait déjà pas terrible. |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Lun 30 Oct 2017, 11:08 | |
| L'intérêt est le même que celui de la snes mini alors qu'on à déjà l 'eshop et les virtual console games. Faire un objet de collection avec ce qu'est la machine pour Nintendo à travers l'âge ! Bon c'est sur que si en plus de ça elle pouvait être portable ca serait vraiment top... sachant que les consoles portables se sont lancées grâce à la Gameboy et que ce serait logique ! Mais j'ai franchement des doutes! Pourvu que je me trompe |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Lun 30 Oct 2017, 11:22 | |
| Je suis sûr que ce sera une portable. Nintendo à basé sa com' sur la nostalgie (arme fatale) et les sensations d'époque. Pourquoi faire une gameboy de salon, et jouer à un pauvre mario land sur son écran plat? Ca n'a rien à voir avec le produit de base alors |
|
| |
kisakusa Snow Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 02 Nov 2017, 00:32 | |
| Franchement je sais pas... Ces des objets revival, ça vise certes le collectionneurs ( qui souvent a déjà tout le matos ) avec de l inédit "regardez on vous a mis Starfox 2, lachez vos euros les NSex", mais je pense le grand public avant tout. Ils en ont pas grand chose a faire de gaby 34 ans qui fait les brocantes le dimanche matin. Nintendo vise Martin , cadre de 38 ans , 3 enfants , a qui Marie France , son épouse lui a offert une nintendo 3ds avec Zelda pour ses 35 ans. Martin aura joué a Zelda 1 heure car bon Zelda c était toute son enfance. Martin vera la console chez carrefour , entre les nouilles et les couches. Il achetera la console, mettra une branlé a son fils Enzo, Leo, Mateo ou tout autre prénom en O a Street fighter 2, parcequ il faut l admettre street fighter et mario c est quand même mieux que n importe quel jeux actuel Bref tout ça pour dire la Nes et la Snes, ça passe bien auprès du grand public, aussi bien en terme d objet qu en terme de jeux. Par contre je sais pas si Martin achetera la Gameboy, peu être pour l objet, mais en terme de gameplay ça sera chaud... A moins que Martin ne sois pas visé , mais peu être que la cible sera Kevin 28 ans qui a grandis avec Pokemon Rouge, bleu et jaune |
|
| |
Dragoos Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 02 Nov 2017, 20:00 | |
| - kisakusa a écrit:
- Franchement je sais pas...
Ces des objets revival, ça vise certes le collectionneurs ( qui souvent a déjà tout le matos ) avec de l inédit "regardez on vous a mis Starfox 2, lachez vos euros les NSex", mais je pense le grand public avant tout. Ils en ont pas grand chose a faire de gaby 34 ans qui fait les brocantes le dimanche matin. Nintendo vise Martin , cadre de 38 ans , 3 enfants , a qui Marie France , son épouse lui a offert une nintendo 3ds avec Zelda pour ses 35 ans. Martin aura joué a Zelda 1 heure car bon Zelda c était toute son enfance. Martin vera la console chez carrefour , entre les nouilles et les couches. Il achetera la console, mettra une branlé a son fils Enzo, Leo, Mateo ou tout autre prénom en O a Street fighter 2, parcequ il faut l admettre street fighter et mario c est quand même mieux que n importe quel jeux actuel
Bref tout ça pour dire la Nes et la Snes, ça passe bien auprès du grand public, aussi bien en terme d objet qu en terme de jeux. Par contre je sais pas si Martin achetera la Gameboy, peu être pour l objet, mais en terme de gameplay ça sera chaud... A moins que Martin ne sois pas visé , mais peu être que la cible sera Kevin 28 ans qui a grandis avec Pokemon Rouge, bleu et jaune J'adore !!! _______________________________ |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Jeu 02 Nov 2017, 22:18 | |
| Si la console est une gameboy et pas color ou advance, ca veut dire des jeux en noir et blanc. Et là, quel que soit le publique ca reste quand même un pari osé. Les gens veulent du x box one x plus sorpio giga. Je mise sur une game boy "fusion" avec au moins la color en mode pocket rétroéclairée. Donc une game boy color en fait... Mais là quelle différence avec l'original alors ? Meilleur écran ? Ca veut pas dire meilleur affichage les jeux étant fait pour. Plus de piles certainement mais ca fait pas grand chose de plus. En gros il faut un truc auquel on ne s'attend vraiment pas. Et donc je ne sais pas ce que peut être ce plus . |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Lun 06 Nov 2017, 11:31 | |
| Surtout à 80 euros !
En même temps si ce que dit kisakusa est très vrai, il ne faut pas oublier que la mode du rétro pourrai faire acheter n'importe quoi et à n'importe quel prix à Martin! La Nes classic n'a pas grand chose à apporter au fameux Gaby qui fait les brocantes à 5h du mat. mis à part dire "je l'ai". Ca a été un peu corrigé sur le Snes classic, mais pas vraiment.
A mon avis elle n'aura l'appellation de mini que parce qu'il s'agira d'un pi3 version Nintendo de la GB Ils ont la sortir à la façon nes classi : oups on en a pas fait assez pour convenir aux préco. Ca va faire l'effet habituelle et les gens vont acheter sans trop se demander !
Je ne la vois vraiment pas etre portable, même si j 'espère me tromper |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Mar 30 Jan 2018, 20:08 | |
| Bon bah je vais peut être acheter une console Mini finalement. Mais elle a intérêt à présenter un intérêt.
Je suis assez sceptique, je m'attendais davantage à une Nintendo 64 qu'un GB Mini. |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Mer 30 Mai 2018, 15:08 | |
| Apparemment, Nintendo aurait déposé la marque ou enregistré le nom de domaine pour la 64 mini (oui dsl c'est pas hyper précis :s) par contre j 'ai vu que sur le site on a accès à des manuels de jeux de 64 et ça c'est un bon indice non?
Pour ceux que ça intéresse, la mini nes classic a nouveau dispo en préco pour juin sur fnac.com ! |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Ven 01 Juin 2018, 02:42 | |
| La NES est en préco partout je crois. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Sam 02 Juin 2018, 01:36 | |
| Toujours pas plus d’info à propos de la GB mini ? |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Ven 24 Aoû 2018, 15:20 | |
| - Inirius a écrit:
- Toujours pas plus d’info à propos de la GB mini ?
Pas pour cet année il semble. On est sur une N64 mal grès les brevet et les dépôts de marque de Nintendo l'année passée |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement Ven 31 Aoû 2018, 10:51 | |
| Il vont vraiment faire toutes leur consoles en mini ! Je suis paré au cas où ils sortent une VB mini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la game boy classic mini prochainement | |
| |
|
| |
|