Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 05 Juin 2020, 10:54
strictly est toujours un peu long (mais moins que LRG) pour l'envoi des jeux. Par contre ils les envoient il n'y a pas de problème là dessus. je pense qu'on le recevra au plus tard début Juillet. Sachant que ce n'ai qu'un portage sur console new gen du jeux méga-drive de 2019/2020
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 05 Juin 2020, 21:22
Celeste c'est normal,les joueurs sur twitter voulait absolument le dlc sur cartouche alors que ce dernier était encore en developpement!
LRG je confirme c'est 3/4 mois aprés ça dépends combien tu regroupes de jeux par commande ça peut prendre du temps.
Strictly c'est plutot lent...
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 06 Juin 2020, 00:30
depuis le 02/11/2019, j'attend Stranger Thing collector, le seul autre jeux acheté avec c'est la version standard.
ça fait 7 mois donc depuis la commande Je suis d'accord pou dire qu'ils mettent 3/4 mois pour les jeux PS4 mais ils mettent (beaucoup) plus pour les jeux Switch.
Les meilleurs c'est Super Rare Games, ils ne font pas de précommande (sauf pour les triple set) de leur jeux c'est tu commandes, ils envoi dans la foulé
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 06 Juin 2020, 01:02
Je prends quasiment jamais de collector mais c'est probablement différent vu qu'il y a des trucs en plus à produire (cd,figurines etc) donc ça prends plus de temps pour tout assemblé et tu multiplie les risques qu'un des objets du collector ai un retard sur la production,c'est déjà arriver chez LRG "on peut pas encore envoyer car il manque les portes clés".
Alors qu'un simple jeu y a moins de risque ils font un bon de commande et nintendo les livre directement.
La je regarde par exemple pour realmyst en version simple commandé le 26 mars et expédié y a 2 jours,c'est plutôt court délais.
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 06 Juin 2020, 01:33
Ouaip il y a des accidents.. genre 6 mois pour Blasphemous collector, alors que la version simple était disponible avant... Et je leur en veux encore pour Céleste, clairement, enfin surtout pour le reste de la commande que j'ai dû attendre 1 an aussi. Idéalement il faut peu de références différentes par commande pour éviter les délais. Mais en moyenne dans tous les cas c'est moins long que Strictly, qui viennent d'expédier ma commande de novembre... Ça fera 7 mois! Et les précédentes c'était bien pareil.
Bien d'accord pour Super Rare, ce sont les meilleurs. Même s'ils ont bien ralenti pendant le confinement.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 08 Juin 2020, 21:32
Oui, je confirme
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 02 Juil 2020, 17:31
Encore une compile shoot chez strictly limited:
● Space Invaders (1978, Arcade) – b/w ● Space Invaders (1978, Arcade) – colour ● Space Invaders Part II (1979, Arcade) ● Majestic Twelve: The Space Invaders Part IV (1990, Arcade) ● Super Space Invaders ’91 (1990, Arcade) ● Space Invaders Extreme (2018) ● Space Invaders Gigamax 4 SE (2018) ● Arkanoid vs. Space Invaders (2017) ● Space Invaders DX (1994, Arcade) ● Space Cyclone (1980, Arcade) ● Lunar Rescue (1979, Arcade)
Stephloulou Snow Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 04 Juil 2020, 09:13
Bonjour j ai commandé au moment des precos SOR4 sur LRG. C est la première fois que je commande chez eux . Entre temps j ai déménagé et j ai fait un changement d adresse à la poste mais je n ai aucune idée du temps qu il va mettre à arriver et comme le changement d adresse dure 6 mois , je voulais savoir si vous pouviez me donner une estimation ? Merci
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 04 Juil 2020, 10:03
@Stephloulou
Tout dépend de la version que tu as choisie les éditions standard sur Switch et PS4 sont entre leur mains donc devrai être envoyé sous peu ou ça a déjà été envoyé.
Les éditions "classic" seront expédiées Q3 (donc au plus tard Septembre) sans plus de précision je pense plus pour du début Octobre
le bundle qui prend les 2 éditions précédentes est également prévu pour Septembre
Et enfin les éditions "collector" seront prête en Q4 donc Décembre
Après si tu as profité de l'occasion pour prendre un autre jeux avec tout dépend de sa disponibilité aussi car ils envoient une fois que tout est dispo sur ta commande. Tu peux voir l'évolution dans la rubrique Your account du site, c'est plutôt bien fait.
Chose importante, ça vient des states donc en temps normale il faut compter en plus un délais de 2 semaines pour l'acheminement. Et avec la COVID, ça peut potentiellement prendre plus de temps. Dans tout les cas, je te conseil de relancer le suivi de ton courrier si tu l'as pas encore reçu. La partie changement d'adresse pour un colis dont tu as le suivi n'étant toujours pas dispo sur le site de la poste
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 09 Juil 2020, 13:32
en espérant qu'il n'y ait plus de star wars d'ici la fin de l'année, car là je suis ruiné.
Il me semble que par rapport à la liste diffusée à l'E3 2019, il ne manque plus que X-wing et Tie fighter.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 09 Juil 2020, 14:30
Attends, il peut encore y avoir des jeux Star Wars surprises
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 09 Juil 2020, 17:20
Stephloulou a écrit:
Bonjour j ai commandé au moment des precos SOR4 sur LRG. C est la première fois que je commande chez eux . Entre temps j ai déménagé et j ai fait un changement d adresse à la poste mais je n ai aucune idée du temps qu il va mettre à arriver et comme le changement d adresse dure 6 mois , je voulais savoir si vous pouviez me donner une estimation ? Merci
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 09 Juil 2020, 18:12
C est clair ! D autant plus que le "3", The Curse of M I", n est jamais sorti sur une autre plateforme que le PC...
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 17 Juil 2020, 20:03
Grand jeu en approche chez Pix'n Love :
Garou Mark of the Wolves !
Editions Pix'n Love - Pix'n Love https://www.editionspixnlove.com/?fbclid=IwAR3Gew1uPaI3kqHdMnsG8qlIPx258TZFsCPO3HKi_DUzfTSWjubplHLVPQM?fbclid=IwAR3Gew1uPaI3kqHdMnsG8qlIPx258TZFsCPO3HKi_DUzfTSWjubplHLVPQM
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 18 Juil 2020, 09:58
Je viens de me prendre l' édition simple, merci pour l'info M64! ( j'ai loupé la vente limited run hier et cette sortie française m'arrange bien )
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 18 Juil 2020, 10:14
Content que l info t ait été utile, hatonis
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 19 Aoû 2020, 21:16
J'ai reçu un message de LIMITED RUN qui indique que la sortie de panzer dragoon switch est décalée de 8 semaines pour intégrer le patch 1.3, et c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux une belle cartouche bien complète.
Allez il sera sous le sapin de noël
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 20 Aoû 2020, 02:08
Clair, toujours mieux !
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 20 Aoû 2020, 14:30
Et le temps que les éditeurs arrive à rendre la 1.3 compatible avec support physique, la 1.4 sortira et LRG voudra l'inclure et on va ce retrouvé avec une sortie retardée de 1 an comme avec Céleste. Mais si ça rentre sur la cartouche qu'ils rajoutent le plus possible, il y a pas de problème
Pour info, LRG sort Among the sleep sur Switch, mais le titre est disponible (moins chère) sur amazon en version PAL.
Et aujourd'hui à 19h (GMT+1) donc heure française vBlank sort Shakedown Hawaii sur Wii U en 2 éditions différente à 3000 exemplaire chaque et région NTSC
edit: Et je viens de recevoir un mail de Iam8Bit qui édite Battletoads sur NES en "Legacy cartridge edition" couleur vert translucide et très limité marron translucide (en loto dans la vente des vertes)
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 20 Aoû 2020, 19:02
Androsis a écrit:
Et le temps que les éditeurs arrive à rendre la 1.3 compatible avec support physique, la 1.4 sortira et LRG voudra l'inclure et on va ce retrouvé avec une sortie retardée de 1 an comme avec Céleste. Mais si ça rentre sur la cartouche qu'ils rajoutent le plus possible, il y a pas de problème
si, le même problème que d'habitude : ça me bloque une commande avec 4 autres jeux dedans, passée il y a déjà 5 mois, donc encore un peu et on se refait une Céleste oui
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 13 Sep 2020, 13:57
Oui c'est cher, mais bon après il faut trouver le boitier de la même taille et la c'est plus galère.
Mon problème n'est pas les 8 euros, mon problème est l'envoi qui est de 15 dollars rien que le boitier si je veux le commander plus tard, alors je préfère regrouper tout dans une seule commande.
william95170 Snow Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 13 Sep 2020, 14:32
Les frais de port ont explosé de partout et les taxes, j'ai abandonné l'idée de commander quoi que ce soit maintenant aux USA et Canada....le port et la taxe revenant souvent plus cher que l'objet lui même...
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 14 Sep 2020, 21:33
hop, encore un:
Un pack de jeux megadrive arrive aussi:
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 15 Sep 2020, 19:49
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 15 Sep 2020, 22:00
Le doom 64 collector format boite n64 en hommage je suis plutôt un pigeon sur ce genre d'édition faut dire que je prends quasiment aucun collector faute de place mais la ça reste pas trop encombrant et ça se range dans l’étagère! les deux éditions Turok était plutôt réussit j'ai pas regretter d'avoir pris.
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 16 Sep 2020, 14:12
je commande demain Freedom Finger chez super rare games si quelqu'un est chaud pour grouper l'envoi et gagner un peu sur les frais de port qu'il fasse signe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)