AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 08:24

tu peux les trouver également chez amazon

oui c'est un site sérieux. Les jeux sont limité à 3k exemplaire sur la Wii U, la jaquette est multi-langue car c'est une édition EUR, ils vendent à l'international.

Finding Teddy 2 - Amazon

Shmup collection - Amazon

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 10:46

vous avez suivi ça :

https://twitter.com/Joueur_enerve/status/1257436602189729792

Perso je suis pas du tout fan des LRG & co ...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 11:09

dw85 a écrit:
vous avez suivi ça :

https://twitter.com/Joueur_enerve/status/1257436602189729792

Perso je suis pas du tout fan des LRG & co ...

Oui enfin, c'est pas comme si c'était la première fois...

River City a eu le droit à une édition LRG et une édition en asie.

LRG de fait pas des exclus mondiale. c'est juste de l'exclu régional qui se restreint aux States. Ce n'est pas car ils sont les seuls à sortir un jeux en physique qu'ils ont l'exclu mondial. Il faut s’intéresser à la totalité des informations. Et sur l'extu de SoR4, c'est un secret de polichinelle qu'il sortirait en europe. Une aussi grosse license qui sort aux USA et au Japon ne pouvait pas faire autrement.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 12:15

Je suis d'accord avec toi, c'est surtout pour voir s'il y a des avis divergents sur le sujet.
LRG est avant tout un distributeur américain (qui permet l'achat à travers le monde), rien de choquant d'avoir des distributions sur les autres territoires.

Ce qui peut être reproché, c'est de ne pas encore avoir communiqué sur une distribution en france, pour un jeu français, déjà sorti en demat', mais ca non plus, c'est pas la première fois.

Ce qui m’intéresse la dedans, c'est que le monde de l'édition à bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 20:44

Bon ba voilà, en préco chez CDiscount :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/streets-of-rage-4-jeu-nintendo-switch/f-1032801-5060264375325.html

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 01:04

Voilà qui me conforte d'autant plus dans ma résolution vieille de plus de 20 ans de collectionner uniquement les jeux sortis en version commercial PAL française (incluant le FRA, FAH, EUR ou autre du moment que le français est inclus et que c'est pour l'Europe)...

Alors du coup c'est pas pour relancer le débat mais LRG ne risque-t-il pas de se prendre un certain nombre d'annulation de précos dans la gueule de la part des clients européens??

Non mais sérieux, là encore c'est une édition US donc après tout ça peut passer.

Mais depuis plusieurs années, je trouve absolument scandaleux la communication sur l'édition de jeux en version boite.

Du temps de la Wii U, Nintendo communiquait clairement en indiquant "jeu en version boite", "version téléchargeable d'un jeu en version boite", "jeu uniquement en téléchargement", maintenant ils s'en foutent ils balancent juste la sortie du jeu sur l'eshop et démerdez-vous pour trouver l'info...

Ou alors on précise que le jeu sortira en boite aussi mais sans rien dire sur la localisation, si ça sera en Asie, aux US ou aussi en Europe...

Moi je n'espère qu'une chose : je rappelle que Steam a été condamné en 1ère instance par les tribunaux et obligé à autoriser la revente d'occasion d'un jeu démat'... Ils ont fait appel, j'espère que le jugement sera confirmé en appel et de facto étendu à toutes les plateformes de jeux dématérialisés...

Parce qu'à 2 jours près, je pouvais très bien acheter Streets of Rage 4 sur l'eshop, imaginant qu'ils ne sortirait pas en boite en France...

Les vertus du démat c'est bien pour les vrais jeux indépendants ou les portages de vieux jeux en console virtuelle (je parle de jeux des années 90, pas de l'intégrale Resident Evil de Capcom même pas dispo en boite sur Switch)...

Mais à part ça franchement, le démat' et les DLC sont pour moi les 2 fléaux majeurs de notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 10:21

CDiscount a retiré les fiches du jeu. Probablement à cause de l'embargo de LRG qui aurait un accord pour que les versions Européenne ne soient pas mises en vente avant la fin de leurs préco.

Mais à priori le jeu serait distribué par Just for games et une édition Signature est prévue :

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Contenu-edition-signature-streets-of-rage-4-switch

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 10:28

Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule pour l'europe quand même. Je fais parti des gens qui ont préco sur LRG au début la version normal, puis ensuite annulé cette version pour la collector.

Ensuite ont apprends que la version jap sort en boite. Ça devient un peu casse bonbon car a part la statue , j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con.
Puis vient la version signature et ensuite les version boites dont la version one que j'attendais depuis le début sur amazon,cdiscount et autres...

LRG c'est FINI pour moi , là c'est clair.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 11:56

J'avoue que LRG nous a bien enfilé là. Dans mon entourage j'étais quasiment le dernier à acheter ou précommander chez eux. Mais là ... je pense que cela sonne le glas. Même si leur version est différente sur le contenu, la Signature est pas mal et sera bien moins cher je pense.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 12:37

Cette édition Signature est bien plus attrayante que la collector de LRG  Mad

Comme vous, je comprends le regret de ne pas avoir eu toutes les info dès le début. Je n ai pas acheté la collector mais l impression de s être fait avoir, en quelque sorte, par ses acheteurs, est légitime...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMer 06 Mai 2020, 21:18

ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que vous en voulez à LRG et pas à Lizardcube & co :D

ceci dit, je suis embêté aussi, j'en avais préco un 2e pour amortir les fdp, il va me rester sur les bras Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 08:40

Si cette version europe est disponible avant que je reçoive ma version limited run, je vais pas pouvoir résister  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 11:24

mikachu a écrit:
ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que vous en voulez à LRG et pas à Lizardcube & co :D

Je suis d'accord, LRG a juste bien géré son business avec son contrat d'exclusivité. C'était à Lizardcube & co de pas donner autant de doroit/liberté à LRG, qu'ils n'aient pas leur mot à dire pour le marché Européen et Asiatique.

Comme je l'ai dit plus haut, il faut partir du principe que LRG n'a aucune exclusivité mondiale, uniquement des régional américaine. Donc tout jeux sortie en exclu chez eux est susceptible de sortir sur le marché européen un jour ou l'autre.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 14:28

Les précommandes ont ouvert chez signature Edition pour la version collector et la version standard

Standard ICI

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 17:34

Est-ce qu'on en sait plus sur le packaging de la Signature Edition?

Le texte au dos de la boite et pour les différents goodies sera-t-il en français, ou uniquement en anglais?

ou probablement version EUR?

Si certains ont des précisions... (je n'ai pas encore de jeu en Signature Edition mais pour celui-ci je me tate...)

Sinon pour info, le site FRANCAIS RED ART GAMES a ouvert les précommandes pour le jeu Legend of the Skyfish :

29€99 sur Switch et 24€99 sur PS4

Nouvelle édition boite chez nos amis de Red Art Games.Tirage PS4 : 999 exemplaires.
Tirage Switch : 2800 exemplaires.

Frais de port gratuits avec le Code HAMSTERLOTSF  (c'est pas la 1ère fois qu'ils mettent un code pour les fdp gratuits, si ça devient une habitude c'est vraiment cool)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 17:57

le packaging extérieur, tout est en Anglais (sur tous les jeux de chez eux que j'ai) la boite à l'intérieur, je ne peux pas te dire, je n'en ai pas encore ouvert un seul  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 44914827 mais sur les couverture des boites, à l'extérieur donc, c'est des éditions SIG (pour signature) donc je n'ai pas plus d'information sauf que le logiciel comporte du français. Je pense toutefois à une version UKV du jeux. Mais d'autre pourrons certainement t'en dire plus


Edit: je te confirme le UKV je viens de regarder un unboxing  ICI de For the King. Après les versions signature sont plutôt bien faite.

Les cartouches (comme le CD Wii U) sont EUR quelque soit la région du boitier FRA ou autre

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 18:09

ok merci pour l'info.

Mais l'édition Signature est aussi en préco sur le site de Just for Games maintenant.

Même sur le site français de Just for Games ce serait quand même une version UKV en Signature?

(bon dans le doute je me rabats sur l'édition standard
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 18:22

Just for games n'est que revendeur pour Merge (Signature Edition) le jeux sera donc bien UKV

Par contre pour la version standard sur Amazon ICI Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 44914827 

La cover faisant apparaître du français, là je ne pourrais pas te dire

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 81eycm10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 19:03

Bon sinon j'ai reçu aujourd'hui mon édition Pix'n Love du nouveau Samurai Shodown sur Switch, avec en prime à l'intérieur une version boite d'un jeu Samurai Shodown paru à l'époque sur Neo Geo Pocket...

Je trouve que c'est de la bonne ouvrage...   C'est la première fois que je tiens une (fausse) boite Neo Geo entre les mains : c'est impressionnant... :D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 19:13

Tu aurais des photos de l'intérieur?

Je l'ai reçu aujourd'hui aussi, mais je pense pas l'ouvrir avant longtemps  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 19:32

A vrai dire je l'ai délicatement ouvert pour voir, puis refermé ni vu ni connu, en remettant la pastille autocollante bien comme il faut.... et idem, aussi bien dans 10 ans je ne l'aurai toujours pas réouvert.... J'achète toujours pour jouer en théorie mais j'ai déjà une grosse liste à faire avant celui-ci...

Le seul truc qui me chagrine (je suis un peu obsédé par cet aspect là dans ma collection), c'est que Samurai Shodown est bien sûr en FRA, en revanche le Samurai Shodown de la Neo Geo Pocket est en EUR, avec l'anglais présent en premier comme texte au dos de la boite, et le français en-dessous et en plus petit...

Vu que Pix'n Love prétend avoir l'exclusivité de cette édition, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait de boite FRA.

Et le texte au dos de la grosse boite collector style Neo Geo est aussi en anglais uniquement. Quelqu'un sait-il si à l'époque les boites de Neo Geo existaient ou non en FRA ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 20:24

Androsis a écrit:
Les précommandes ont ouvert chez signature Edition pour la version collector et la version standard[/url]

je viens de préco la version signature de SoR4 chez Justforgames 54.99 fdpin avec le code HAPPY

c'est une bonne question, celle de la langue sur les versions Signature...

initialement elles n'étaient pas distribuées en France, maintenant qu'elles le sont via Micromania et Justforgames notamment, j'espère que c'est en français

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 07 Mai 2020, 20:40

D'ailleurs pour l'édition Signature chez Micromania c'est marqué "exclusivité Micromania". Possible que la boîte soit en français.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 09 Mai 2020, 00:06

Les éditions signatures c'est de l'uk donc packaging en anglais et ouais va falloir acheter le jeu en français en édition simple si vous le voulez en FR dans la collection :D
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 09 Mai 2020, 11:01

Ah, bon ça va faire comme sur MD je l'aurai en plusieurs version celui-ci Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 12 Mai 2020, 14:32

À l attention des acheteurs de l Édition LRG de Streets of Rage 4 :
Lisez jusqu au bout, une compensation est offerte.

http://www.jeuxvideo.com/news/1223799/streets-of-rage-4-dotemu-s-excuse-pour-la-confusion-concernant-les-editions-physiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 12 Mai 2020, 15:37

Ouais j'aurais un CD de 15 OST  :joie:

enfin, j'attend de voir. de toute façon, les jeux switch chez LRG mette 6 mois à arriver  Rolling Eyes

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:00

C est pas la folie mais on peut tout de même saluer la démarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 12 Mai 2020, 20:50

ma foi ça compense que toutes les versions avaient une OST, sauf celle de LRG ? Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 23 Mai 2020, 01:19

Mother russia bleed le 24 juin chez special reserve games et lrg.

sinon lundi on aura des nouvelles de la part de lrg pour blaster master zero 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2020, 20:47

edition simple blaster master zero et blaster master zero 2 switch et ps4
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EY4Z7sJWoAIHcpS

edition classique blaster master zero et blaster master zero 2 switch et ps4
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EY4biJeWsAIefhM

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EY4bwm_WAAEQJZ8

mega collector pour saigner ton portefeuille:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EY4fpgFX0AEXCcU

précommande ouverte pour 4 semaines meme pour le collector!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020, 19:24

Cool Smile

Blaster Master, c'était une bombe sur NES. Il méritait tellement une suite, heureux de savoir qu'il y en a eu !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020, 19:42

La D.A. et les visuels sont superbes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 30 Mai 2020, 12:47

Sortie boîte pour un jeu très sympa : Mother Russia Bleeds  Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/1231051/mother-russia-bleeds-une-edition-physique-bientot-disponible-sur-ps4-et-switch.htm

Édions limitées (surtout sur PS4 !)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 30 Mai 2020, 13:38

Endo a écrit:
Cool Smile

Blaster Master, c'était une bombe sur NES. Il méritait tellement une suite, heureux de savoir qu'il y en a eu !
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Md_bla10

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptySam 30 Mai 2020, 20:47

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Glx_nsw_CE_overview

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 GLX_NSW_Store_3

c'est aujourd'hui l'ouverture des précos!
rendez vous içi:
https://www.ngdevdirect.com/index.php?cPath=21_32
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020, 08:19

Pour gunlordx je trouve que la version simple, c'est deja sold out pour la version limitée ?

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020, 10:02

Je me suis pris l'édition simple, merci pour l'info Kainrijames, j'étais pas au courant de cette sortie!  Smile 

Si par la suite ils avaient la bonne idée de sortir sturmwind ex, je serai aux anges!Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 425473
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020, 10:12

hatonis a écrit:
Je me suis pris l'édition simple, merci pour l'info Kainrijames, j'étais pas au courant de cette sortie!  Smile 

Si par la suite ils avaient la bonne idée de sortir sturmwind ex, je serai aux anges!Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 425473

Mais c'est une très bonne idée ça !!! top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020, 15:56

soulfred4 a écrit:
Pour gunlordx je trouve que la version simple, c'est deja sold out pour la version limitée ?

oui la limitée est sold-out.
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020, 19:42

Hello les gars, je sais pas si vous connaissez mais y'a ce site qui met à jour tous les jours les nouvelles sorties des éditions physique : https://limitedgamenews.com/

Il y a par exemple en ce moment https://www.ultracollectors.com/games/ qui était en kickstarter y'a quelques mois Smile Voilà
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 13:29

petite question sur LRG : ca vous est déja arrivé de ne pas avoir les bonnes cartes dans vos commandes?

j'ai reçu mon mega bundle star wars d'octobre, donc star wars racer normal et collector, et racer revenge normal et collector. normalement 4 cartes différentes, une par jeu, et une gold garantie parmi les 4, c'est comme ça que je comprends la description du lot

https://limitedrungames.com/products/october-18th-star-wars-mega-bundle?variant=30876352151605

le soucis, c'est que j'ai bien eu 4 cartes, mais j'ai eu deux fois la même, une silver et une gold, il m'en manque donc une. J'ai fais une réclamation sur le site.

savez vous s'ils vont prendre la peine de m'en renvoyer une? ça me ferai chier d'avoir à la prendre sur la baie.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 14:01

Alors tu dois normalement avoir 5 cartes:

2 pour Racer et 2 pour Racer revenge + 1 random sur toutes leurs cartes

sur ces 5, tu en aura une en Or, mais comme c'est au hasard, tu peux te retrouver avec 2 cartes identique, voir même te retrouver avec les 2 Racer identique et les 2 Racer Revenge identique. la seule chose de sur c'est que tu auras 5 cartes dont 1 en Or.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 17:38

C'est nul. Chaque carte n'est pas associé a chaque jeu? C'est pas le but de prendre leur bundle (qui est plus cher que les jeux a l'unite au passage), de pouvoir avoir toutes les cartes?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 18:52

j'ai eu le cas pour bloodstained, de recevoir le jeu sans carte... ils n'en avaient plus, mais en réclamant ils en ont réimprimé et ils les ont renvoyées dans un 2e temps

donc tu ne perds rien à réclamer dans tous les cas

sinon, avec les jeux "blind box" tu récupères des cartes au hasard, idem pour les stocks restants achetés en début d'année, il y a des cartes mais pas les bonnes, c'est bien agaçant aussi

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 19:12

Ils essayent de faire en sorte que tes cartes argent ne soient pas identique généralement. le seul bundle que j'avais pris, ma or était identique à une argent aussi et j'admet que c'est agaçant.

Par contre je comprend pas comment ils peuvent ne pas avoir assez de carte alors qu'ils font des précommande, ça permet entre autre de pouvoir gérer ses quantité pour ce genre de produit et de ne pas avoir à stocker...

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 20:26

les mystères de la logistique :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyJeu 04 Juin 2020, 20:47

Ben c'est facile, s'ils donnent deux fois la meme a chaque fois, y'en a une qui va tomber en rupture

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyVen 05 Juin 2020, 09:55

Quelqu'un avait précommandé le Xeno Crisis sur Switch via Strickly Limited Games?
Si oui, une idée de quand ça sera envoyé?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 EmptyVen 05 Juin 2020, 10:21

Greg79 a écrit:
Quelqu'un avait précommandé le Xeno Crisis sur Switch via Strickly Limited Games?
Si oui, une idée de quand ça sera envoyé?
D'après leur site entre Mai et Juin sans plus de précision.

https://www.strictlylimitedgames.com/manufacture-updates/

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-