Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 09 Fév 2021, 01:16
lorentzo59 a écrit:
Enfin une version physique d'Hyper Light Drifter sur Switch
Version EU ici : https://abylight.com/buy/collectors-edition-hyper-light-drifter-special-edition/
Version US là : https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/hyper-light-drifter-special-edition-switch
J'ai reçu am commande d'Hyper Light Drifter aujourd'hui. J'ai commandé la version EUR sur le site de l'éditeur qui est espagnol.
Je suis très content de constater qu'il s'agit d'une version EUR avec au dos de la boite texte en anglais, FRANCAIS, allemand, italien, espagnol... Et même que certaines mentions ne sont qu'en anglais/français et pas dans les autres langues...
Après il s'agit du dos de la grosse boite coffret que je n'ouvrirai pas pour l'instant donc je ne sais pas ce qu'il en est pour la boite de jeu à l'intérieur qui contient la cartouche.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 11 Fév 2021, 14:56
SPQR13 a écrit:
J'ai reçu am commande d'Hyper Light Drifter aujourd'hui. J'ai commandé la version EUR sur le site de l'éditeur qui est espagnol.
Je suis très content de constater qu'il s'agit d'une version EUR avec au dos de la boite texte en anglais, FRANCAIS, allemand, italien, espagnol... Et même que certaines mentions ne sont qu'en anglais/français et pas dans les autres langues...
Après il s'agit du dos de la grosse boite coffret que je n'ouvrirai pas pour l'instant donc je ne sais pas ce qu'il en est pour la boite de jeu à l'intérieur qui contient la cartouche.
Pour ce qui est du boitier avec le jeu rassure toi, la face a juste le logo Pegi et les logo éditeur/créateurs et au dos c'est bien anglais/français/allemand/espagnol/italien Après j'ai pas encore ouvert le boitier donc je sais pas pour le manuel mais ça doit être pareil !
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 12 Fév 2021, 09:00
J'ai bien reçu le mien aussi. Je ne l'ai pas déballé mais en tout cas c'est un vrai plaisir de posséder ce jeu en boîte J'avais raté la version physique PS4 à l'époque et j’espèrerai qu'un jour une version Switch sorte.
Y en a-t-il parmi vous qui y ont déjà joué ? Quel est votre avis?
Car j'avoue que pour ma part je suis bien tenté par la bande-annonce. J'ai trouvé les graphismes très beaux, dans un style minimaliste qui me va bien, et une ambiance nordique qui me plait. (genre on se les gèle dans le jeu mais on joue bien au chaud sur son canapé enroulé dans son plaid en plein hiver)...
Sauf que j'ai lu ce test qui démonte littéralement le jeu : https://piwigaming.fr/2020/12/19/test-unto-the-end-la-frustration-et-lennui-au-bout-de-la-manette/
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 17 Juin 2021, 16:58
Le Huntdown sortira en version simple ailleurs,LRG distribue juste le collector d'ailleurs je ne suis meme pas sur qu'il ai une exclu pour ce dernier.
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 08 Nov 2021, 12:52
Pour les amateurs de shoot:
-Mushihimesama est en préco ouverte chez limited run jusqu'au 28 novembre ( 40 dollars )
-deathsmile I et II est en préco limitée chez strictly limited ( 50 euros )
Pour info deathsmile I&II sera aussi en vente libre au japon le 16 decembre.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 08 Nov 2021, 15:24
sur quels support tous ceux la ?
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 08 Nov 2021, 19:11
switch et ps4 pour deathsmile et switch pour mushihihme
sinon, ressortie de blazing chrome chez pix, ah les salauds, comment resister!!
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 08 Nov 2021, 22:11
super merci pour l'info je me les prendrais sur switch decidement cette console va avoir une ludotheque de fou
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 17 Nov 2021, 19:50
Vous l avez certainement vu passer mais au cas où :
KOTOR
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 06 Jan 2022, 18:40
ça y est!
Les précos de castlevania requiem PS4 sont pour le 14 janvier 2022 et il y aura 3 éditions, j'en mets une et je vous laisse aller voir les autres!
il y a aussi la collection valis sur switch en préco le 07 janvier 2022:
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 06 Jan 2022, 21:34
Aaah Castlevania SotN
Très possible que je craque... Je vais aller voir les éditions. Merci !
Solon Jee Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 10 Jan 2022, 08:25
Ah la claque ce coffret SOTN
Mon côté pigeon a très envie de préco *_*
Alors que je l'ai déjà sur psx en pal et jap, sur ps vita et sur le psn avec Rondo
Konami et moi
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 10 Jan 2022, 21:02
Solon Jee a écrit:
Ah la claque ce coffret SOTN
Mon côté pigeon a très envie de préco *_*
Alors que je l'ai déjà sur psx en pal et jap, sur ps vita et sur le psn avec Rondo
Konami et moi
Sur PSP, tu voulais dire, non ? Au lieu de Ps Vita ?
Je comprends Le coffret collector est superbe.
Solon Jee Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 10 Jan 2022, 22:32
Non il est en demat sur vita.
Y'a plein de super jeux ps1 en demat sur vita, beaucoup de rpg, ça coute zobi: suikoden 2, vagrant story, alundra, FF5-6-7-8-9 etc...ça vaut grave le coup.
M64 Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 11 Jan 2022, 15:44
Ah d accord ! Je comprends mieux Je ne savais pas qu il y avait autant de jeux PS1 dispo sur la Vita.
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 02 Avr 2022, 17:59
strictly limited sort un collector de pocky & rocky sur PS4 et switch ainsi que des éditions simples ( pour rappel il sort en france au mois de juin en édition normale pour 25 euros ):
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 03 Avr 2022, 14:29
25€ le normal putain c'est cadeau je prend direct
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Avr 2022, 10:50
ça y est, la compilation contra/probotector arrive enfin chez limited run ( préco ouverte du 29/04 au 12/06 ), j'en mets une et je vous laisse aller voir les autres éditions:
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 15 Aoû 2022, 16:43
Rendering Ranger: R2 Collector's Edition sur Snes : Précommande jusqu'au 4 septembre
Day of the Tentacle remastered sur ps4, pc, xbox serie x : Précommande jusqu'au 4 septembre.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 03 Oct 2022, 13:46
Même si je possède le titre original sur PC, la version remaster sur GoG ... je me tâte à le prendre en version physique. Il fait partit des grands classique du point'n clic mais je trouve le contenu un peu faiblard comparé au prix (avis perso of course).
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 27 Oct 2022, 12:15
~~ VALIS ~~ En précommande jusqu'au 27 Novembre chez Just for Games , 169 euros le coffret avec les 3 ou 69 euros à l'unité
hatonis Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 27 Oct 2022, 23:33
Shining Force IV a écrit:
Merci Hatotis de continuer à alimenter ce topic.
Y'a de belles choses de partout, sur tous les supports, à chaque fois qu'on voit un coffret on a envie de craquer dessus.
Ils ont trouvé le bon filon chez LR, SL et autres...
hello
mais de rien
le problème c'est que des fois on a tendance à commander ( et payer ) trop vite alors que certains jeux (comme rumble fish 2 ou cannon dancer/osman ) sont annoncés quelques jours après au japon pour bien moins cher.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 28 Oct 2022, 10:13
hatonis a écrit:
le problème c'est que des fois on a tendance à commander ( et payer ) trop vite alors que certains jeux (comme rumble fish 2 ou cannon dancer/osman ) sont annoncés quelques jours après au japon pour bien moins cher.