AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Présentation de la NX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 21:40

Ah oui flippant s'ils n'annoncent pas de nouveaux jeux... et en tant que collectionneur je suis plus que réticent au principe de refourguer ma wiiu day1 juste pour "économiser" 100 balles en rallongeant d'autant... Présentation de la NX - Page 4 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2028
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 22:19

« J’adorerais voir Mario sur Xbox. Pour quelqu’un qui a fait parti de l’industrie et qui joue depuis toujours, je le répéterai toujours : Nintendo a les plus gros jeux first-party (développés par la maison mère). Ils sont juste excellents et restent à jamais gravés dans nos mémoires pour la plupart d’entre nous, qui ont joué à leurs jeux et goutés à leurs délicieuses expériences. Les avoir sur Xbox serait génial. »

On peut remercier Phil spencer pour ces propos Smile 

Moi qui est toujours penser a Sony pour une alliance , avec Microsoft ca serait plutot cool aussi peut etre meme mieux surtout pour la partie reseau ;) 

Esperont que le temps portera conseil chez Nintendo....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2016, 21:45

Vidéo très courte mais très sympa de gameplay sur Zelda.

https://www.youtube.com/watch?v=7TJ7IUNWGl4

Elle me tente pas mal cette petite Switch, moi qui avait renoncé à la WiiU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2016, 19:01

J'imagine que les jeux Wii U ne seront pas compatibles Switch?

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2016, 19:44

Blizzard a écrit:
J'imagine que les jeux Wii U ne seront pas compatibles Switch?
l'une lit des disques optique, l'autre des cartouches, donc compatibilitées directe clairement pas :hiiiiiii2:
après c'est bien possible qu'ils soient porté via la virtual console et en démat' (ou en cartouche comme on l'attend pour splatoon ou mario kart)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016, 22:07

hâte de voir la conférence du 13 janvier par contre va falloir mettre le réveil tôt 5h00 du mat pour l'europe  :broco:
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016, 00:03

Ouai le reveil va piquer :D mais hâte d'y être bordel

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016, 18:46

Les dernières rumeurs sonr plutôt inquiétantes.


Zelda Breath of the Wild serait annulé sur Wii U et deviendrai une exclu Switch...


La Switch serait moins puissante qu'une PS4 normale...

Si ça se confirme c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Nintendo qui n'apprendra donc jamais de ses erreurs.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016, 07:08

Pour Zelda annulé perso j'y crois pas étant donné que sur le site officiel seul la version WII U est en précommande !
http://www.zelda.com/breath-of-the-wild/buy-now/


Après pour la console moins puissante qu'une PS4 ... Pas vraiment étonnant  !
Quand tu vois la différence de taille entre PS4 / Switch même si il y'a une différence d'age faut pas s'attendre quand même a un miracle !

Mais bon si que 720p affiché sur l’écran ça peut être pas loin visuellement , même si perso après la présentation des jeux dans leurs vidéo je m'attends plutôt a de la WII U ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016, 15:44

Pour ma part la switch c' est encore une erreur .big N veut jouer sur la carte du gameplay multiple (console de salon /console portable).
Ils ont déjà une et même des portables au détriment des consoles de salon .ils ont délaissé leur fans inconditionnels et veulent des parts de marché toujours plus grandes en vendant des amiibo des jeux casuals....
Les zelda sont attendus et quand ils sortent ç est décevant ou ce sont des remake .
Faire plusieurs choses ç est le meilleur moyen de mal les faire.
Je suis un inconditionnel et je crois que je vais passer mon chemin et je ne suis pas le seul .
Big N devrait se concentrer sur  ce qu ils font de mieux et de le sublimer plutôt que prendre les joueurs pour des vaches à lait.
On est loin de la première 3d ou on avait les yeux émerveillés  et où on redecouvrait nos héros sous un nouveau jour .
La switch pour conclure ça sent le gadget avec des accessoires hors de prix et ce sentiment de s être fait entuber..... encore.....
A mon grand regret....
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016, 15:03

1a2b a écrit:
Pour Zelda annulé perso j'y crois pas étant donné que sur le site officiel seul la version WII U est en précommande !
http://www.zelda.com/breath-of-the-wild/buy-now/

cela ne veux absolument rien dire ;) et se ne serait pas le premier jeu annulé qui était précommandable (pour ceux qui comme moi l'ont encore au travers de la gorge : le collector batmobile de arkham knight....)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016, 15:35

psykotik44 a écrit:
1a2b a écrit:
cela ne veux absolument rien dire ;) et se ne serait pas le premier jeu annulé qui était précommandable (pour ceux qui comme moi l'ont encore au travers de la gorge : le collector batmobile de arkham knight....)

Certes , mais la ça reste quand même NINTENDO et pas Warner et leur dernier Batman injouable tellement il y'avait de bug ... :D

Si Nintendo sur le site officiel du jeu te renvoi vers une précommande sur les plus gros vendeurs du net us (amazon,walmart toy'r'us ...) , a 3 mois de la sortie , perso je pense qu'ils savent déjà le nombre d’exemplaire qu'ils vont livrer a chaque enseigne !
Puis ce n'est pas une version collector donc ça peut vite monter dans les + 100 000 préco donc niveau chiffre d'affaire ça serait dommageable et niveau image de marque désastreux ...


Mais sait-on jamais ! Présentation de la NX - Page 4 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016, 20:19

Ils sont bien capables de nous pondre un concept tout pourri de console hybride en en se tirant des balles dans les pattes et en croyant à une révolution, donc ils seraient bien capable de croire qu'annuler les pré commandes serait idéal à leurs yeux Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016, 19:39

ou de croire que livrer des quantités super limitées peut les aider en créant du buzz...

(toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé serait évidemment tout à fait fortuite, etc etc.)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 13:20

mikachu a écrit:
ou de croire que livrer des quantités super limitées peut les aider en créant du buzz...

(toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé serait évidemment tout à fait fortuite, etc etc.)
mon petit doigt me dit que tu fais référence à la nes mini gogol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 22:32

sadani a écrit:
mikachu a écrit:
ou de croire que livrer des quantités super limitées peut les aider en créant du buzz...

(toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé serait évidemment tout à fait fortuite, etc etc.)
mon petit doigt me dit que tu fais référence à la nes mini gogol

Ou à la PlayStation 2

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2017, 10:48

Romain a écrit:
Ou à la PlayStation 2
\

Ca va le virgin megastore est ferme sur les champs ;-)
On aura pas droit a la meme crise
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2017, 23:07

Pour ceux qui ont tenté d'avoir une invitation pour essayer la Switch au Grand Palais le weekend du 14/15 (le lendemain de l'annonce donc), ils ont envoyés aujourd'hui en fin d'après-midi aux heureux élus, j'en fais partie et j'ai hate d'essayer la bête!

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 04:52

Dans 10 minutes la conférence ...
Mais personne de co ici Présentation de la NX - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 06:09

J'ai jamais vu une conf aussi honteuse a 2 mois de la sortie d'une console ...
Au final nous savons toujours pas les jeux qui seront dispo a la sortie !!!


3 vidéos de jeux ... ( Mario,Splatoon et des jeux a la con Wiimote...) Et le reste des gars qui disent qu'ils vont sortir des jeux mais sans dire quand et quoi ...

1 seul jeu a retenir Xenoblade 2 ( Mais je sais pas pourquoi 2 vu qu'il ressemble pas vraiment aux  autres (perso petit et en cel- shading))
et le jeu techniquement a l'air moins fou que X


Donc bon Zelda seul et unique jeu a la sortie ?! Rolling Eyes

PS : Online payant et des jeux techniquement pas fou...

Lien : La présentation commence a 33 mins !

Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:20

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch/dp/B01M6ZGICT/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484291634&sr=1-1&keywords=nintendo+switch


Préco ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:28

euh, le nom de la manette est définitif, parce que pour un nom à la con, c'est un nom à la con...

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:42

Plus chère s'une PS4 ou s'une xBox One S!!
Et pour 50€ de plus, on a une PS4 Pro!! 

Ils sont tombés sur la tête...

La version rouge/bleu est magnifique...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:53

oui enfin elle sortira a 299€ , c'est son prix aux usa, pas de raison qu'elle soit a 350 chez nous, par contre online payant avec un contre parti des jeux VC utilisable 1 mois c'est du foutage de gueule. Perso je l'ai préco direct sur amazon pour assurer le coup, mais faudra une baisse de prix et une meilleurs visibilité sur le launch, après la "conférence" va durée 3 jours et y à forcement plein d'info autre a venir d'ici là.

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:19

Il est désormais certain à 100% que je ne prendrais pas cette console. C'est une totale déception, Nintendo se fout de notre gueule.

Je suis un Nintendomaniaque depuis maintenant 17 ans et je n'ai jamais été autant déçu que par cette Switch. Cette fois ci ce sera sans moi, je n'aurais jamais pensé que ça arriverait mais j'ai vraiment envie de lâcher Nintendo maintenant...

Tout ce que j'espère c'est que la version Wii U de Zelda est bien maintenue et avec le collector. Manquerait plus qu'ils annulent la version U pour en faire une exclu Switch, ce serait la mettre bien profond aux fans...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:23

En tout cas, le jeu est listé sur le site de micromania sur switch depuis ce matin, pas sur Wii U. Et vu qu'à priori, pour l'instant les seuls jeux annoncés day 1 sont Zelda et Switch 1-1, je pense qu'ils se tireraient une balle dans le pied en sortant le Zelda sur Wii U le même jour. Je penche pour une annulation sur la Wii U, ou au moins une sortie plus tardive

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:02

le collector tu reve a mon avis.

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:10

Bon je passe sur 99% de la présentation, je pense que tout le monde est d'accord ça a l'air moyen moyen tout ça. Zelda, osef ce sera encore un Zelda standard oubliable. Splatoon 2, osef. Skyrim mais OSEF TELLEMENT. Un bon gros LOL pour 1 2 Switch. Mario Kart 8 deluxe ouais super. C'est vraiment pas la joie.


Sauf Mario.

Ce putain de Mario.

Ils vont faire un Mario "canonique" en monde ouvert. Avec un PUTAIN DE GIGANTESQUE clin d'oeil à Rare/Banjo Kazooie (le chapeau qui a des yeux, me dites pas que vous y avez pas pensé).

Je mise tout sur ce mario. J'achèterai la console quand il sortira et pas avant. En avant pour la semi hype :D
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:13

Rompeprop a écrit:
Bon je passe sur 99% de la présentation, je pense que tout le monde est d'accord ça a l'air moyen moyen tout ça. Zelda, osef ce sera encore un Zelda standard oubliable. Splatoon 2, osef. Skyrim mais OSEF TELLEMENT. Un bon gros LOL pour 1 2 Switch. Mario Kart 8 deluxe ouais super. C'est vraiment pas la joie.


Sauf Mario.

Ce putain de Mario.

Ils vont faire un Mario "canonique" en monde ouvert. Avec un PUTAIN DE GIGANTESQUE clin d'oeil à Rare/Banjo Kazooie (le chapeau qui a des yeux, me dites pas que vous y avez pas pensé).

Je mise tout sur ce mario. J'achèterai la console quand il sortira et pas avant. En avant pour la semi hype :D


Ta de la chance que ce soit ton 1000 ème message, car le ban de 6 mois pour insulte et mauvais gout était proche Madame SM

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:23

Zelda a l'air d'être une tuerie. En tous cas il me fait bien plus envie que Skyward Sword. Par contre ça reste un jeu Wii U à la base.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:23

Pit56: Ce n'est que mon opinion mais franchement, les Zelda en 2d ( Zelda 1; ALTTP et Link's Awakening) sont excellents et depuis ceux là c'est la chute libre.

Et je pense pas que c'est Breath of the Wild qui va sauver la série...



(Et sinon 1000 messages!  Présentation de la NX - Page 4 425473)
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:56

Les Zelda 2D ont toujours été mes préférés, principalement parce que mon premier était Link's Awakening, mais il y a quand même des perles dans les 3D. Twilight Princess que j'ai adoré (même si ce n'est pas forcément l'opinion de tout le monde), Wind Waker aussi...

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 12:36

Perso Zelda , j'ai pas réussi a finir les 2 "gros" dernier que j'ai fait tellement il était ennuyeux a mes yeux.

Twilight Princess : Stop a la moitié car saoulé de remuer comme un triso avec la wiimote.
Wind waker HD : Tellement mal vieilli dans sa mécanique de jeu et le coté cel-shading enfant qui passe pas !

Mon dernier gros plaisir ZELDA reste "Link between worlds" sur 3DS car une suite du meilleur Zelda a mes yeux "Link to the Past"

Donc 329,99 € prix officiel ... Plus cher que us alors que l'euro est plus bas que le dollars ... Merci Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 13:00

oui sauf que le dollar est certe plus bas (1.06) mais le prix de 299$ est HT contrairement au 329 TTC en europe, calcul très rapide, ca fait un prix de 275€ ht soit 293$. la console a 329 € est donc vendu moins chère par nintendo en europe qu'au étas unis ;)

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 13:11

J'entends souvent ça mais en fait  ... c'est faux !!! :D
Tout dépends des états !

Regarde ici http://www.creditfinanceplus.com/fr/calculs-simulations/calculer-taxe-vente-etats-unis.php   ;)

Genre le Montana , Oregon ,New Hampshire ... = 300$  est la moyenne du pays est dans les 320$ ce qui = 300€ 

Donc oui Nintendo prend bien 30€ en plus en France !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 14:09

La je regarde un live sur gameblog .

Question : comment est Zelda techniquement ?
Réponse : Moche , vraiment moche que ce soit sur écran tv ou sur l’écran de la console ...

Putin vla la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 14:16

Twilight Princess je l'ai fait à la manette classique, tu dois parler de Skyward Sword pour la wiimote et là je suis d'accord avec toi.

Sinon pour le prix, au lieu de calculer en partant de 300$, calculez plutôt en partant de 29000y (prix jap annoncé), ça fait 240e. Au japon, les taxes c'est 8% soit 260e TTC. Donc oui, on se fait bien enfler...

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 14:32

Non je parle bien de Twilight Princess j'ai pas fait la version GC mais WII et la maniabilité ma vraiment gâché le jeu hélas !
Et je me suis forcé a faire plus de la moitié du jeu mais au final j'ai lâché l'affaire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 15:05

Nikolai a écrit:
Zelda a l'air d'être une tuerie. En tous cas il me fait bien plus envie que Skyward Sword. Par contre ça reste un jeu Wii U à la base.
ça fait quoi que c'est un jeu wii u de base? de tout facon ils avaient annoncé qu'ils utiliseraient pas la mablette, donc bon que ça soit sur switch ou wii u ça fait 0 différences (hormis les graphismes).

1a2b a écrit:
La je regarde un live sur gameblog .

Question : comment est Zelda techniquement ?
Réponse : Moche , vraiment moche que ce soit sur écran tv ou sur l’écran de la console ...

Putin vla la réponse :D

après plus caniveau que gameblog y a pas donc bon...rien d'étonnant ^^


perso je suis plutôt emballé, ok on part quand même sur une grosse base de recyclage avec du "remake"... skyrim et autres je trouve ça limite un handicape car bon elle va subir le comparo direct avec les autres versions, alors qu'on reste une nouvelle fois sur une console a la technique inférieure a ce qu'on a chez les concurrents. et ça en terme de vision par la public c'est toujours pas glorifiant :/ et en terme de bashing gratos c'est du pain béni...
pour les autres jeux le seul qui je trouve n'a pas trop sa place c'est le mario kart 8, franchement pourquoi le ressortir?
le mario j'ai un peu peur du résultat final mais au moins on sait qu'un 3d est en route, et la ce qui me rends plutôt enthousiaste c'est la licence dont je me fous royalement en temps normal : legend of zelda :D . le jeu je ne sais pourquoi m'ambiance bien :hiiiiiii2: de la a acheter la console day one je ne pense pas, mais d'ici la fin de l'année c'est sur, je n'attendrais pas comme avec la wii u plusieurs années avant de la prendre. pour les autres jeux type 1-2 switch, il fallait clairement s'y attendre c'est dans les gènes de la marques depuis la wii, et clairement comme avec la wii u il y a une foultitude de concept a faire avec, j’espère qu'ils vont (les tiers aussi) vraiment creuser de ce coté.

après j’ai quand même plusieurs choses qui me dérange, comme le positionnement de la console, mi salon mi portable... perso je ne joue quasi jamais sur portable donc tout ce coté m’intéresse vraiment pas ou peu. aussi le prix Surprised 300 balles sans jeu c'est quand même assez haut (et je ne parle mêmes pas des accessoires... les prix sont totalement délirant *__* ). les joy-con, me paraissent tellement minuscule, quid des mecs qui ont des grandes mains? le plaisir de jeu sur des sessions longues... et franchement vous vous voyez jouer a mario kart avec ça O_o. le online qui passe payant, franchement jamais je ne joue online sur console, donc bon pour moi cela ne change pas foncièrement, mais j'ai peur qu'on nous force la main pour certains jeux, genre splatoon... a moins que l'on puisse jouer a 4 en local.

Edit : j'avais oublié aussi, mais PUTAIN-BORDEL-DE-FION la console est dézonnée !!! enfin quoi *__* . c'est juste un truc pour lequel on ne devrait pas se réjouir en 2017 (puisque ce devrait être acquis depuis un moment...), mais la c'est enfin l'ouverture easy a l'import.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 16:04

1a2b a écrit:
J'entends souvent ça mais en fait  ... c'est faux !!! :D
Tout dépends des états !

Regarde ici http://www.creditfinanceplus.com/fr/calculs-simulations/calculer-taxe-vente-etats-unis.php   ;)

Genre le Montana , Oregon ,New Hampshire ... = 300$  est la moyenne du pays est dans les 320$ ce qui = 300€ 

Donc oui Nintendo prend bien 30€ en plus en France !!! Rolling Eyes


euh t'es au courant que la TVA c'est pas pour les entreprise ??? la TVA n'est pas pour nintendo mais pour les états, donc Nintendo son chiffre à lui c'est le prix HT, c'est ce qui rentre dans sa poche, son chiffre d'affaire, les différentes taxes c'est pas son affaire. Donc je confirme, au cours actuel, nintendo vend moins chère en europe qu'aux usa .

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 16:07

La rigolade cette conférence.
Je n'en attendais rien, je ne pouvais qu'être agréablement surpris et même pas : c'est pire que ce que j'avais pu imaginer et ça me donne le sentiment que Nintendo ne savent même plus ce qu'ils font.

- 329€ la console de base nue sans jeu, et des jeux de base annoncés à 60€
Pour 400€ il y a la PS4 Pro, pas très utile hors gros joueurs mais surtout il y aa des bundles de PS4 avec 6 jeux AAA pour 330€ ou moins (au hasard avecdes Hits tels que The Witcher 3, Uncharted 4, Titanfall 2, Dishonored 2, FF15, Rise of the Tomb Raider, Watch Dogs 2, GTA5, etc...), parfois avec 2 manettes.
Je ne parle même pas de la One qui est encore moins chère.
Donc 400€ pour une "Switch + Zelda"... => *best joke of the conf* ^^
- Autonomie de 2h30 à 6h30 max, ils parlent officiellement de 3h sur Zelda, pour une console qui mise en partie sur la mobilité c'est ridicule,
- Nintendo qui se met au Online payant, avec des jeux NES et SNES en cadeau (temporaire en plus ?), ça va ils se sont pas foulés les mecs...
- Pas de port Ethernet présent de base sur le dock : Wi-fi only.
En revanche, ils savent te le mettre en accessoire payant à 29€ ^^
- La stratégie des accessoires donc, visant à se faire un max de blé : les couleurs des Joycon on les voit déjà venir, les protections pareil, et 110$ pour avoir une manette de jeux entière c'est tout simplement magnifique...
- Un écran de 6,2 pouces en 720p... je ne cours pas du tout après la technologie mais mon Nexus 5 de 2013, payé moins cher que le prix de lancement de la Switch qui plus est, fait déjà mieux depuis plus de 3 ans... OK...
- Stockage interne de 32GB, alors que je lis très souvent comme argument contre la PS4 qu'avoir 500GB est trop faible (personnellement j'ai plus de 50 jeux sur 500Gb donc je ne vois pas le souci, mais 32GB on parle d'un smartphone en gros...)
- Le 1-2-Switch : Merveilleur Air-Jeu du line-up pour 50€ quand je jouais de la même façon avec une branche d'arbre gratos quand j'étais gosse. Des génies les types ! :D
- D'ailleurs ce Line-up de sortie d'une tristesse :
=> ARMS....ou comment ressortir Teleroboxer Virtualboy,
=> Splatoon 2... avec le "online payant" ça va être propre ^^
=> Pas convaincu du tout par Super Mario Odyssey et sa ville réaliste, certains parlent de VR/RA pour la casquette (si c'est le cas alors là je serai agréablement surpris) + pas dispo à la sortie
=> Un futur Xenoblade au charadesign 3+ discutable sans date de sortie (pourquoi "2" ?),
=> OK Zelda


Avis général : Nul
Prédiction de madame soleil : Comme la Wii-U ça va cartonner la première semaine et bider au fil des mois.
Souhait : Qu'ils arrêtent le matériel, ils sont complètement à l'ouest, et qu'ils se mettent uniquement aux jeux sur les autres supports. Tout le monde serait content et moi avec car je pourrais jouer aux 2 jeux par an max qui me font de l'oeil chez eux sans devoir passer à la caisse pour une machine moins utile que mon service à raclette.

Programme de Mars 2017 :
- La Switch : Non merci
- Horizon Zero Dawn le 1er Mars
- Éventuellement Ghost Recon Wildlands le 7 Mars
- NieR Automata le 10 Mars
- Mass Effect Andromeda le 23 Mars
- South Park : L'Annale du Destin (courant mars)

Sony et la PS4 vont rouler sur 2017 (ils ont dû fêter ça ce matin, un truc de fou...)

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 16:49

Le début de la fin pour ce géant de l'industrie videoludique? Sad

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21618

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 16:59

bon ben le seul truc qui me fera encore une fois acheter la console comme pour la wii u c'est xenoblade 2 et encore faudra qu'il ne soit pas en ligne vu que ca sera payant sinon c'est sans moi

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 18:34

Tout comme Piesstou je pense qu'en 2017 la PS4 va tout écraser. Au niveau Exclue + tout les jeux indé et tout y'a pas photo.

Après je dois reconnaitre que "l'ambiance" de ce nouveau Zelda me botte vraiment bien, et ce nouveau mario m'intrigue énormément.
Pour le reste OSEF. Je prendrais peut être (si il y en a un) le bundle avec le nouveau mario, on verra... Smile

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Banniere_membre

Présentation de la NX - Page 4 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2028
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 18:46

Piesstou a écrit:


Avis général : Nul
Prédiction de madame soleil : Comme la Wii-U ça va cartonner la première semaine et bider au fil des mois.
Souhait : Qu'ils arrêtent le matériel, ils sont complètement à l'ouest, et qu'ils se mettent uniquement aux jeux sur les autres supports. Tout le monde serait content et moi avec car je pourrais jouer aux 2 jeux par an max qui me font de l'oeil chez eux sans devoir passer à la caisse pour une machine moins utile que mon service à raclette.

Programme de Mars 2017 :
- La Switch : Non merci
- Horizon Zero Dawn le 1er Mars
- Mass Effect Andromeda le 23 Mars

Et FIN 2017 une Scorpio pour moi !

Sony et la PS4 vont rouler sur 2017 (ils ont dû fêter ça ce matin, un truc de fou...)
ENFIN quelqu'un qui pense comme moi >>> Faut qu'ils arretent les consoles tout simplement !!!!

On s'en portera tous bien mieux ( et meme Link et Mario appreciront la 4K :panofuck:)
C'est vraiment dommage d'avoir des licences d'une si grande qualitee et des consoles aussi merdique pour les faire tourner !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 18:50

ben c'est surtout que tu demande ce qu'il foute depuis 3 ans, y a rien qui sort sur wiiU et pour autant le seul gros jeu du launch c'est zelda wiiU, qui en prime serait peut être mieu sur wiiU que sur switch... c'est hallucinant.

serieux ils fusionne portable/salon pour que les équipe de dev est plus qu'un support et y a aucun gros titre exclu avant noel ...

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 19:29

Mais c'est clair !

Mais faut arrêtez (je parle à ceux qui sont concernés du coup sans cibler personne en particulier ici) d'acheter à tour de bras n'importe quelle connerie d'Amiibo inutile à prix d'or ou de faceplate tout aussi nulle, parce que très concrètement ils vivent de quoi depuis 3 ans ? C'est ça le souci.
Dès qu'un truc, même complètement merdique, sort avec le tampon "Nintendo" ça commence toujours pas bien se vendre, même si ça ne sert à rien, même si c'est à des lieux de ce qu'on attend de Nintendo, même si c'est proposé à vil prix. Les mecs ça fait des années qu'on les gave en mode "Easy" comme ça, tu m'étonnes qu'ils soient déconnecté de la réalité des choses.
Ils se pointent en milieu de Gen avec un truc à la ramasse, ne proposent que 3 titres de licences existantes depuis des décennies sur une première année (dont un qui s'apparente à un simple GOTY), exposent déjà le catalogue des accessoires par millier à prix fumés, et tout ça à un prix plus élevé que la concurrence qui est déjà en place à plusieurs 10aine de millions d'exemplaires avec à la fois de l'indé, du AAA, des exclues et de tous les genres, et ils n'ont même pas l'impression d'être à coté de la plaque.
Rien que Xenoblade sauce Kawai 3+ ça prouve bien qu'ils ne savent absolument pas qui sont leurs joueurs. J'ai adoré le 1er, trouvé le X pas mal mais raté malgré tout (trop Fedex/MMO et scénario vide) mais là j'ai l'impression de régresser à un truc de y'a 15 ans.
Y'a tellement rien à sauver depuis le début de leurs annonces sur la NX/Switch que sincèrement je n'en reviens pas. Où est passé Nintendo ? Le savoir faire, l'innovation, les bonnes petites idées presque miraculeuses, les univers complètement enchateurs, etc.... Là on a quoi ? Des manettes qui font des bruits de glaçon et permettent de jouer aux cowboy ?
Ils sont cramés de la tête les mecs, c'est pas possible autrement ??
Le pire c'est que y'avait quand même des gens pour s'extasier sur la pauvre vidéo de 3min de fin d'année, ce que je trouvais chelou... mais là même s'il en reste ils sont de suite moins nombreux.
Sans un gros retournement de situation je ne vois pas ce qui pourra sauver leur année fiscale 2017 hormis les 2 premières semaines de lancement, et encore.

(mais sincèrement tant mieux, si ça peut accélérer leur arrêt des consoles pour juste du dev talentueux, ça me va amplement ! ... en même temps 3 ans pour sortir 2 jeux, on risque pas de crouler sous les titres Nintendo non plus :D )

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21618

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 20:02

le mario me fait penser a sonic adventure sur dreamcast (la ville , les décors ) ,et on sait tous comment ca a fini apres ...

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 20:34

On est pas sûr sur le fait qu'elle remplace aussi les consoles portables ? Il me semble que Nintendo a affirmé qu'une nouvelle console était bien en préparation...

Sinon globalement bien déçu aussi.. Je retiens quand même certaines choses que vous avez mentionné, l'annonce du No More Heroes également. Mais putain avoir sorti que dalle en 2016 (ou presque) pour avoir seulement ça à annoncer c'est triste. Je reste un peu persuadé qu'il y a d'autres jeux prévues (de Platinum Games, Ubisoft et Retro Studios), mais j'aurai préféré qu'ils montrent la blinde dès cette conférence.. Parce que bon si le lancement/les premiers mois foirent, les tiers vont encore se barrer...

Le pire c'est MK8 putain, les mecs sont même pas foutus de le sortir au lancement, mais WTFFFFFFF ????

_______________________________
Présentation de la NX - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017, 20:41

Non Nintendo n'a pas confirmé de nouvelle portable pour le moment. En revanche les équipes de recherche et développement salon et portable ont fusionné. La Switch est la première console depuis cette fusion.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la NX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la NX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation du Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-