AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:43

Je l'ai découverte également cette après-midi ! 

Avec ce chanteur, c'est 80% de chance de tomber sur de la merde malheureusement . Faut dire qu'il en sort des "sons" . C'est limite s'il en sort pas une par semaine.

Il en a une petite dizaine qui sont sympathiques tout de même Smile

Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:48

Pourquoi tout le monde relaye cette info ??? http://www.jeuxvideo.com/news/518698/sega-reprend-les-armes.htm

Elle sont sorties depuis longtemps les megadrives mini ...... ???
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:52

Sega promeut certainement sa "dernière" console en remarquant que la "mini-nes" fait parler d'elle !

Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016, 20:04

Oui surement mais la tout le monde relaye une info de merde , il y a eu au moins 2 portables et 2 mini differentes.
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2902
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2016, 11:26

Eraclés a écrit:
Sega promeut certainement sa "dernière" console en remarquant que la "mini-nes" fait parler d'elle !

C'est sûrement ça !
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016, 15:22

Un coup de chapeau à notre membre Minouche, gérant de la boutique Trader à Paris pour les rares qui ne le sauraient pas.

Il m'y envoyé par colis le manuel d'un jeu qui me manquait et vu qu'il sait que je suis fan de KISS, il a ajouté au colis, surprise donc, le manuel technique du flipper KISS sorti par Bally en 1979! le manuel est donc également de 1979.

Merci à toi mec! très classe. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 675700275

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Ballykiss

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 720Kiss

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Hudson10
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Messages postés : 261
Localisation France

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016, 20:44

La classe en effet ! Tu possèdes aussi le flipper ?

edit: la bally est sympa mais la stern déchire encore plus ^^

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:17

Coup de coeur pour moi !

J'me crois à Noel  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 924237IMG1507

Ça fait du bien de tout déballer et voir que tout est encore nikel ! déménager sa craint ...

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:23

Meurs Meurs Meurs !!!!

Steel Member
Steel Member
jop

Localisation France

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2016, 01:44

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2016, 06:57

IMPRESSIONNANT les dominos!

Steel Member
Steel Member
jop

Localisation France

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2016, 13:13

Je pense que la plupart d'entre vous doivent déjà le savoir mais je viens d'apprendre la mort du graphiste Manabu Daishima ( Romancing Sa·Ga,  Secret of Mana, Chrono Trigger, FF VI, etc..) dans un accident de plongée, il avait seulement 45 ans. :'(

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1470827926-tiduscrying1

Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2016, 13:23

Non je n'étais pas au courant Sad

C'est très jeune effectivement, il laisse un sacré héritage derrière lui.

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 15:06

Un coup de gueule contre Gamefreak/Nintendo nottament pour Pokemon Sun/Moon, je trouve qu'ils en montrent trop sur le jeu, et surtout, trop de nouveaux Pokemons et Mega évolution, chaque jours je tombe sans faire exprès sur quelqu'un qui spoil ( Un tweet, instagram, le nom d'un d'article, ou une photo en gros sur une page d’accueil d'un site )

Je sais pas pour vous, moi j'aime Pokemon pour les nouvelles découvertes, que ce soit en Pokemon, M.evolution, nouvelles fonctionnalités, la ou les cartes, les environnements, le game design etc
En général je regarde aucune news sur les jeux Pokemon, j'ai une total confiance en Gamefreak pour leur licence, j'achète mon jeu Pokemon sans rien savoir et je découvre, mais la ça vas trop loin, ça spoil dans tout les sens, c'est lourd.

Je comprend pas cette politique, ça sert à quoi chaque jours de dévoilé un nouveau truk ? Comme si ils avaient peur que les gens oublient que les prochaines versions sortent bientôt, je veux bien qu'ils entretiennent la hype, mais la, c'est trop.

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 15:26

Sank : 
Personnellement, je regarde pour chaque jeu, LE trailer de lancement...Et c'est tout .

Mais je comprends ton ressenti, j'ai le même avec la série Games of Throne : Je me connecte 2 fois par jour sur FB, et paf je me fais SPOIL avec des news, ou des photos... C'est très très très très x10000 de rester surpris/déconnecté aujourd'hui quand on a du retard sur un jeu/série/film .

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 16:20

bah suffit de pas avoir facebook et consort :D

alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 19:22

Coup de cœur pour cette annonce. Vous avez raison les gars, l’effet Pokemon go fait monter les prix des jeux !  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1003092018.htm?ca=7_s

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:48

Coups de cour pour la nouvelle bande annonce du nouveau Star Wars avec une petite surprise à la fin  :love:

Ne regardez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil  :hiiiiiii2:

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:31

alexgames a écrit:
Coup de cœur pour cette annonce. Vous avez raison les gars, l’effet Pokemon go fait monter les prix des jeux !  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1003092018.htm?ca=7_s

Même sur Ebay, les jeux on prix le double voir triple de leurs prix, mais bon, c'est une hype qui redescendra bien à un moment

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:00

taelwyn a écrit:
bah suffit de pas avoir facebook et consort :D

+1000  top

Après on t'appelle cro-magnon mais je m'en fous  :D

Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:06

je n'y suis pas non-plus et je m'en porte très bien  top
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 09:04

Stalife a écrit:
Coups de cour pour la nouvelle bande annonce du nouveau Star Wars avec une petite surprise à la fin  :love:

Ne regardez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil  :hiiiiiii2:

Sale Surprised 

Reste que d'aller le voir ...

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 19:19

Il se pourrait que FFXV soit reporté au 29 Novembre  Mad

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 19:23

Sank a écrit:
Il se pourrait que FFXV soit reporté au 29 Novembre  Mad

:D bonne chose pour un jeu fini à la pisse Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:37

On me dit dans l'oreillette que le groupe "Florence + The Machine" aurait composé pour FFXV... Surprised

D'un coup le jeu m'intéresse un peu plus, en tout cas sa BO, je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Alors, pour fêter ça, voila un morceau tiré de leur excellentissime 1er album, "Lungs" :

Edit : je viens de voir que c'était déjà disponible à l'écoute, et je trouve que c'est plutôt convaincant (et tout cas j'adhère mille fois plus que pour la chanteuse de FFXIII dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes ) :

LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016, 14:46

Coup de gueule contre Konami :grrr:

http://www.gamergen.com/actualites/gc-2016-metal-gear-survive-konami-annonce-nouveau-metal-gear-ps4-xbox-one-et-pc-276025-1
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016, 14:52

J'avais presque recraché mon café ce matin en voyant ça, je me suis dit ou était passer le respect Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

ça se lache sans Kojima

Bronze Member
Bronze Member
LightQv

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 00:25

C'est bien dommage, même pas un an après la sortie du dernier MGS ...
Puis les thèmes abordés faits et refaits, les personnages inconnus et sans charismes ...
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 08:31

Issun a écrit:
On me dit dans l'oreillette que le groupe "Florence + The Machine" aurait composé pour FFXV... Surprised

D'un coup le jeu m'intéresse un peu plus, en tout cas sa BO, je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Alors, pour fêter ça, voila un morceau tiré de leur excellentissime 1er album, "Lungs" :

Edit : je viens de voir que c'était déjà disponible à l'écoute, et je trouve que c'est plutôt convaincant (et tout cas j'adhère mille fois plus que pour la chanteuse de FFXIII dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes ) :

Je viens d'écouter la musique. À voir comment ça sera utilisé dans le jeu mais franchement je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit d'un FF.
Bientôt ils vont nous annoncer que le thème principal sera chanté par Adèle.

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 08:46

LightQv a écrit:

http://www.gamergen.com/actualites/gc-2016-metal-gear-survive-konami-annonce-nouveau-metal-gear-ps4-xbox-one-et-pc-276025-1

"l'objectif sera de survivre face à une « menace biologique », pour faire simple, des sortes de zombies font leur apparition."

C'est un nouveau Resident Evil en fait :D 

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 13:48

drogue j'aime la next gen

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:01

ezi a écrit:

drogue j'aime la next gen
MDR !!!  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:27

Mdr la musique !

Bronze Member
Bronze Member
LightQv

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:59

Eraclés a écrit:
LightQv a écrit:

"l'objectif sera de survivre face à une « menace biologique », pour faire simple, des sortes de zombies font leur apparition."

C'est un nouveau Resident Evil en fait :D 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903  le pire c'est quand tu vois que le concept est EXACTEMENT le même que Resident Evil Umbrella Corps qui a fait un énorme vide  Rolling Eyes
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 18:44

LightQv a écrit:

J'avoue j'ai vomi Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 868755069

Hâte de voir ce que va dire Kojima Mad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:10

Stalife a écrit:
LightQv a écrit:

J'avoue j'ai vomi Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 868755069

Hâte de voir ce que va dire Kojima Mad

Enfaite tout ceci n'est que mascarade c'est un nouveau teasing sans queue ni tête de Kojima pour son prochain MGS (doux rêve) :D 

Le meilleur choix serait quand même de les ignorer et ne pas se rabaisser à troller (bien qu'un petit pic peut être marrant), se concentrer sur son jeu et éclater le MGS de Konami avec Death Standing :D
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:17

J'ai bien rigoler ce matin en voyant ça Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Ils ont tellement pas honte Konami

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:55

Si jamais il y en a ici qui aiment le roller freestyle (une de mes "passions") voici une vidéo pro avec une belle photographie et une bande son assez recherchée.
Bon je connais personne qui aime ce sport mais bon  :D:

https://vimeo.com/76332541
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:50

Metallica's returns ! 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1562621866 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1562621866 Putain j'aurais jamais pu penser qu'à 22ans j'aurais la chance d'écouter une track le jour de sa sortie :D
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016, 16:45

Petit coup de coeur lors de ma journée au Puy du fou où j'ai pu entendre dans un spectacle "Les mousquetaires de richelieu" le thème de zelda "Dragon Roost Island".

A 40:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=KnJiC8FeI2I

Et également le thème d'uncharted lors du repas spectacle du soir.

https://www.youtube.com/watch?v=kgcq_ZtqbO0

Les jeux video ont les meilleurs musique, même le puy du fou les empreintes !

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 AlexMilou_PS3THC
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016, 19:03

LightQv a écrit:
Metallica's returns ! 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1562621866 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1562621866 Putain j'aurais jamais pu penser qu'à 22ans j'aurais la chance d'écouter une track le jour de sa sortie :D

J'adore Metallica, j'ai tous les albums, mais je trouve que les derniers et celui-ci semble être dans la même veine, sont trop "brut de décoffrage".

A croire qu'ils veulent encore prouver quelque chose à leurs âges, dommage, ça a beaucoup perdu en mélodie, j'aime moins.. Mad

On est loin de la perfection de "One", "Fade to Black", ou "Nothing Else Matter".

Même "Kill'em All" est bien plus plaisant à écouter encore aujourd'hui.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Hudson10
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016, 19:35

Death Magnetic est vraiment bon je trouve, surtout par rapport à St Anger. ^^

Mais ce nouveau morceau est pas terrible, faut bien le dire. :/

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016, 11:33

Bon, après qu'Ezi m'ai fait ma journée avec son remix de Jurassic Park/No man's sky et sa flûte traversière lol ... Voilà que c'est Stalife qui me fait mon Lundi !

Pikachuchuchuchu
Son Eleviator hey oua hey oua 
Rolando 

Vraiment top ce remix 

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016, 11:24

Coup de coeur pour la BO de Mafia 3 !! Voila un petit aperçus  coeur

• The Rolling Stones: “Paint it, Black,” “Sympathy for the Devil”…

• Creedence Clearwater Revival: “Bad Moon Rising,” “Fortunate Son”…

• Sam and Dave: “Soul Man”et “Hold on, I’m Comin’”…

• Steppenwolf: “Born To Be Wild” et ”Desperation”

• Aretha Franklin: “Respect” et ”Chain of Fools”

• Jefferson Airplane: “Somebody To Love” et “White Rabbit”

• Sam Cooke: “Wonderful World,” “Bring it on Home to Me”…

• The Temptations: “Ain’t Too Proud to Beg” et ”I Wish It Would Rain”

• Cream: “White Room”

• Johnny Cash: “Ring Of Fire” et “Folsom Prison Blues (Live)”

• The Beach Boys: “Help Me, Rhonda” et “Wouldn’t it be Nice”.

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016, 21:26

Salut tout le monde! On parlait il y a quelque temps de Fast Racing Neo ("l'héritier" de F-Zero sur WiiU) qui avait l'air top mais en démat' malheureusement.. 

Et ben le jeu arrive en version physique le 30 septembre avec quelques ajouts en prime pour 25€ !

Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016, 22:03

Enorme nouvelle !

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 14:46

Le trailer du premier DLC de Dark Souls 3 coeur qui sortira le 25 Octobre

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 15:40

Qu'est ce que c'est beau !

Sinon j'attends "For Honor" . L'environnement me plait beaucoup . Il y a l'air d'y avoir de la capture de drapeau en multi  . J'espère qu'il y aura une bonne part de personnalisation du personnage ainsi que de l'amélioration de compétence et équipement !

En revanche, j'espère que ça ne sera pas brouillon ...

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2016, 22:12

Comme quoi même Kojima s'inspire d'autres 
Smile
Enorme Robert Miles :D

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2016, 21:04

Du lourd Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant