Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 27 Juil 2016, 19:43
Je l'ai découverte également cette après-midi !
Avec ce chanteur, c'est 80% de chance de tomber sur de la merde malheureusement . Faut dire qu'il en sort des "sons" . C'est limite s'il en sort pas une par semaine.
Il en a une petite dizaine qui sont sympathiques tout de même
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 27 Juil 2016, 19:48
Pourquoi tout le monde relaye cette info ??? http://www.jeuxvideo.com/news/518698/sega-reprend-les-armes.htm
Elle sont sorties depuis longtemps les megadrives mini ...... ???
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 27 Juil 2016, 19:52
Sega promeut certainement sa "dernière" console en remarquant que la "mini-nes" fait parler d'elle !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 27 Juil 2016, 20:04
Oui surement mais la tout le monde relaye une info de merde , il y a eu au moins 2 portables et 2 mini differentes.
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 28 Juil 2016, 11:26
Eraclés a écrit:
Sega promeut certainement sa "dernière" console en remarquant que la "mini-nes" fait parler d'elle !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 30 Juil 2016, 15:22
Un coup de chapeau à notre membre Minouche, gérant de la boutique Trader à Paris pour les rares qui ne le sauraient pas.
Il m'y envoyé par colis le manuel d'un jeu qui me manquait et vu qu'il sait que je suis fan de KISS, il a ajouté au colis, surprise donc, le manuel technique du flipper KISS sorti par Bally en 1979! le manuel est donc également de 1979.
Merci à toi mec! très classe.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 30 Juil 2016, 20:44
La classe en effet ! Tu possèdes aussi le flipper ?
edit: la bally est sympa mais la stern déchire encore plus ^^
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Aoû 2016, 06:57
IMPRESSIONNANT les dominos!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
jop Steel Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Aoû 2016, 13:13
Je pense que la plupart d'entre vous doivent déjà le savoir mais je viens d'apprendre la mort du graphiste Manabu Daishima ( Romancing Sa·Ga, Secret of Mana, Chrono Trigger, FF VI, etc..) dans un accident de plongée, il avait seulement 45 ans. :'(
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Aoû 2016, 13:23
Non je n'étais pas au courant
C'est très jeune effectivement, il laisse un sacré héritage derrière lui.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 11 Aoû 2016, 15:06
Un coup de gueule contre Gamefreak/Nintendo nottament pour Pokemon Sun/Moon, je trouve qu'ils en montrent trop sur le jeu, et surtout, trop de nouveaux Pokemons et Mega évolution, chaque jours je tombe sans faire exprès sur quelqu'un qui spoil ( Un tweet, instagram, le nom d'un d'article, ou une photo en gros sur une page d’accueil d'un site )
Je sais pas pour vous, moi j'aime Pokemon pour les nouvelles découvertes, que ce soit en Pokemon, M.evolution, nouvelles fonctionnalités, la ou les cartes, les environnements, le game design etc En général je regarde aucune news sur les jeux Pokemon, j'ai une total confiance en Gamefreak pour leur licence, j'achète mon jeu Pokemon sans rien savoir et je découvre, mais la ça vas trop loin, ça spoil dans tout les sens, c'est lourd.
Je comprend pas cette politique, ça sert à quoi chaque jours de dévoilé un nouveau truk ? Comme si ils avaient peur que les gens oublient que les prochaines versions sortent bientôt, je veux bien qu'ils entretiennent la hype, mais la, c'est trop.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 11 Aoû 2016, 15:26
Sank : Personnellement, je regarde pour chaque jeu, LE trailer de lancement...Et c'est tout .
Mais je comprends ton ressenti, j'ai le même avec la série Games of Throne : Je me connecte 2 fois par jour sur FB, et paf je me fais SPOIL avec des news, ou des photos... C'est très très très très x10000 de rester surpris/déconnecté aujourd'hui quand on a du retard sur un jeu/série/film .
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 11 Aoû 2016, 16:20
bah suffit de pas avoir facebook et consort
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 11 Aoû 2016, 19:22
Coup de cœur pour cette annonce. Vous avez raison les gars, l’effet Pokemon go fait monter les prix des jeux !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 13 Aoû 2016, 09:04
Stalife a écrit:
Coups de cour pour la nouvelle bande annonce du nouveau Star Wars avec une petite surprise à la fin
Ne regardez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil
Sale
Reste que d'aller le voir ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 13 Aoû 2016, 19:19
Il se pourrait que FFXV soit reporté au 29 Novembre
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 13 Aoû 2016, 19:23
Sank a écrit:
Il se pourrait que FFXV soit reporté au 29 Novembre
bonne chose pour un jeu fini à la pisse
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 16 Aoû 2016, 00:37
On me dit dans l'oreillette que le groupe "Florence + The Machine" aurait composé pour FFXV...
D'un coup le jeu m'intéresse un peu plus, en tout cas sa BO, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Alors, pour fêter ça, voila un morceau tiré de leur excellentissime 1er album, "Lungs" :
Edit : je viens de voir que c'était déjà disponible à l'écoute, et je trouve que c'est plutôt convaincant (et tout cas j'adhère mille fois plus que pour la chanteuse de FFXIII dont j'ai oublié le nom ) :
LightQv Bronze Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 17 Aoû 2016, 14:46
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 17 Aoû 2016, 14:52
J'avais presque recraché mon café ce matin en voyant ça, je me suis dit ou était passer le respect
ça se lache sans Kojima
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 18 Aoû 2016, 00:25
C'est bien dommage, même pas un an après la sortie du dernier MGS ... Puis les thèmes abordés faits et refaits, les personnages inconnus et sans charismes ...
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 18 Aoû 2016, 08:31
Issun a écrit:
On me dit dans l'oreillette que le groupe "Florence + The Machine" aurait composé pour FFXV...
D'un coup le jeu m'intéresse un peu plus, en tout cas sa BO, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Alors, pour fêter ça, voila un morceau tiré de leur excellentissime 1er album, "Lungs" :
Edit : je viens de voir que c'était déjà disponible à l'écoute, et je trouve que c'est plutôt convaincant (et tout cas j'adhère mille fois plus que pour la chanteuse de FFXIII dont j'ai oublié le nom ) :
Je viens d'écouter la musique. À voir comment ça sera utilisé dans le jeu mais franchement je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit d'un FF. Bientôt ils vont nous annoncer que le thème principal sera chanté par Adèle.
"l'objectif sera de survivre face à une « menace biologique », pour faire simple, des sortes de zombies font leur apparition."
C'est un nouveau Resident Evil en fait
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 18 Aoû 2016, 13:48
j'aime la next gen
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Enfaite tout ceci n'est que mascarade c'est un nouveau teasing sans queue ni tête de Kojima pour son prochain MGS (doux rêve)
Le meilleur choix serait quand même de les ignorer et ne pas se rabaisser à troller (bien qu'un petit pic peut être marrant), se concentrer sur son jeu et éclater le MGS de Konami avec Death Standing
Sank Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 18 Aoû 2016, 22:17
J'ai bien rigoler ce matin en voyant ça
Ils ont tellement pas honte Konami
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 18 Aoû 2016, 22:55
Si jamais il y en a ici qui aiment le roller freestyle (une de mes "passions") voici une vidéo pro avec une belle photographie et une bande son assez recherchée. Bon je connais personne qui aime ce sport mais bon :
https://vimeo.com/76332541
LightQv Bronze Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 19 Aoû 2016, 00:50
Metallica's returns !
Putain j'aurais jamais pu penser qu'à 22ans j'aurais la chance d'écouter une track le jour de sa sortie
alexgames Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 21 Aoû 2016, 16:45
Petit coup de coeur lors de ma journée au Puy du fou où j'ai pu entendre dans un spectacle "Les mousquetaires de richelieu" le thème de zelda "Dragon Roost Island".
A 40:50 : https://www.youtube.com/watch?v=KnJiC8FeI2I
Et également le thème d'uncharted lors du repas spectacle du soir.
https://www.youtube.com/watch?v=kgcq_ZtqbO0
Les jeux video ont les meilleurs musique, même le puy du fou les empreintes !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 22 Aoû 2016, 11:33
Bon, après qu'Ezi m'ai fait ma journée avec son remix de Jurassic Park/No man's sky et sa flûte traversière lol ... Voilà que c'est Stalife qui me fait mon Lundi !
Pikachuchuchuchu Son Eleviator hey oua hey oua Rolando
Vraiment top ce remix
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 23 Aoû 2016, 11:24
Coup de coeur pour la BO de Mafia 3 !! Voila un petit aperçus
The Rolling Stones: “Paint it, Black,” “Sympathy for the Devil”…
Jefferson Airplane: “Somebody To Love” et “White Rabbit”
Sam Cooke: “Wonderful World,” “Bring it on Home to Me”…
The Temptations: “Ain’t Too Proud to Beg” et ”I Wish It Would Rain”
Cream: “White Room”
Johnny Cash: “Ring Of Fire” et “Folsom Prison Blues (Live)”
The Beach Boys: “Help Me, Rhonda” et “Wouldn’t it be Nice”.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 23 Aoû 2016, 21:26
Salut tout le monde! On parlait il y a quelque temps de Fast Racing Neo ("l'héritier" de F-Zero sur WiiU) qui avait l'air top mais en démat' malheureusement..
Et ben le jeu arrive en version physique le 30 septembre avec quelques ajouts en prime pour 25€ !
Sank Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 23 Aoû 2016, 22:03
Enorme nouvelle !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Aoû 2016, 14:46
Le trailer du premier DLC de Dark Souls 3 qui sortira le 25 Octobre
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Aoû 2016, 15:40
Qu'est ce que c'est beau !
Sinon j'attends "For Honor" . L'environnement me plait beaucoup . Il y a l'air d'y avoir de la capture de drapeau en multi . J'espère qu'il y aura une bonne part de personnalisation du personnage ainsi que de l'amélioration de compétence et équipement !
En revanche, j'espère que ça ne sera pas brouillon ...