AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

parodie kirby54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 19:40

Parce que il n'y a pas de raisons de charger uniquement Kirby finalement, y'a pas que lui comme "prix Nobel" du genre.

Je viens de faire une découverte sur you tube! 

Connaissez-vous les vidéos de retour de vide grenier etc.. de "Damdam Pamyu Pamyu"? 

Extraordinaire!

La demoiselle n'a pas grand chose à dire, pourtant elle a énormément de "conversation"! je vous laissent, surtout, juges des tenues choisies pour faire des vidéos sur le jeux vidéos.  :D

Je ne poste pas de vidéos volontairement, sinon ça va partir en couille sûr et on va tous se retrouver ban! parodie kirby54 - Page 4 1477342903

parodie kirby54 - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 19:46

HUDSONec a écrit:
Parce que il n'y a pas de raisons de charger uniquement Kirby finalement, y'a pas que lui comme "prix Nobel" du genre.

Je viens de faire une découverte sur you tube! 

Connaissez-vous les vidéos de retour de vide grenier etc.. de "Damdam Pamyu Pamyu"? 

Extraordinaire!

le demoiselle n'a pas grand chose à dire, pourtant elle a énormément de "conversation"! je vous laissent, surtout, juges des tenues choisies pour faire des vidéos sur le jeux vidéos.  :D

Je ne poste pas de vidéos volontairement, sinon ça va partir en couille sûr et on va tous se retrouver ban! parodie kirby54 - Page 4 1477342903

:D

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 20:54

Pas fan d'Amanda Lear personnellement

Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1181

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:53

Pour moi kirby c'est un génie 

https://m.youtube.com/watch?v=Ga46T37dxWk

Je vous laisse aussi apprécier ses vidéos  Asmr ou il mange des biscottes et autres
J'y pense meme au taf
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 22:02

Aie.. aie.. aie.. 

Non mais sérieux il est perché le mec. 

Un de ces 4 matins on va le retrouver dans la rubrique des faits divers avec des cadavres dans le congélo. :D

Near
Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 22:09

Oh putain  :choqué:
J'avais encore jamais vu ses ASMR, je vais mettre du temps à dévioler mes sens après les 2 secondes de vidéo que j'ai pu supporter..

Concernant DamDam j'ai parfois l'impression que ses fringues sont là pour détourner l'attention de ce qui "cloche"  parodie kirby54 - Page 4 44914827
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 22:16

Damdam a pris plus de 25k abonne ce mois ci comme quoi sa marche ^^

Mes video top 5 snes sont sympa mais sa prend bcp de temps et ne sont pas apprécier !

Les gens préfère les vg lives ! ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2016, 02:46

Après Damdam a quand même une bonne culture mais c'est sur que c'est assez spécial, j'ai vu qu'elle fait des lives où elle joue à des mots croisés en ligne parodie kirby54 - Page 4 44914827
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Messages postés : 3044

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:19

HUDSONec a écrit:
Ouais.. sauf que lui a l'air de se prendre pour le Pape de la collec. de jeux vidéos.

Suffit de voir ses vidéos: les jeux les plus rares de ma collections, les jeux les plus chers de ma collection, la valeur de ma collection etc.. etc.. (bonjour l'égo du mec!) Rolling Eyes

Pourquoi ce genre de mec ne vient pas ici? car on le ramènerait sur terre en 5 sec! 

Plus facile de faire le beau auprès de gamins.
je plussoie ce message 

parodie kirby54 - Page 4 Person10
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:29

Juste pour dire que je soutiens HudonNec de A à Z....

Pour la petite anecdote j'ai croisé le fameux kirbymeurtheetmoselle à Lyon.. je venais de recup un yoshi island mint jap à 15 €, il m'a choppé et m'a dit que c'était bien le jap pour commencer une collection .... :D :D :D
Bref je lui ai repondu que j'avais presque la même chose que lui mais sans cd (comprenez disquettes / cartouches)... il m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu sur le net... je lui ai dit au revoir sans donner mon pseudo
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:32

Bref je crois vraiment qu'il se croit pour un seignor,... les gros collectionneurs d'ici vous lui ferez pas es posts ??
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2016, 22:42

guigui48 a écrit:
Bref je crois vraiment qu'il se croit pour un seignor,... les gros collectionneurs d'ici vous lui ferez pas es posts ??

Pour ce que j'en sais c'est inutile, il refuse tout débat et/ou critique, il ne donne tout simplement pas suite, selon lui il a raison point!

Je sais pas si tu te souvient, mais y'a de ça une grosse année voir plus, la Team avait créé un topic génial, malheureusement disparu depuis: "le tribunal du pixel".

Deux membres débâtaient sur un sujet précis par "combat" de post sur le sujet choisi, l'un était pour et l'autre contre, excellent topic.

Je rêverai de me le "payer" dans ce contexte! Twisted Evil

Mais il doit être trop occupé à acheter des jeux servant à caler des pieds de tables pour ça. ;)

Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2016, 00:04

HUDSONec a écrit:
Je sais pas si tu te souvient, mais y'a de ça une grosse année voir plus, la Team avait créé un topic génial, malheureusement disparu depuis: "le tribunal du pixel".

Deux membres débâtaient sur un sujet précis par "combat" de post sur le sujet choisi, l'un était pour et l'autre contre, excellent topic.

Ca avait l'air super comme topic! Et couillu mine de rien. Pourquoi le topic a-t'il disparu ??
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2016, 01:24

Il ne se prend pas pour ce quil n est pas loin de la ;)

La preuve en est quand il es venu à la maison il etait admiratif devant ma collection snes !

L'image que l'on perçoit de nous à travers nos video ne sont pas vu de la meme manière par tout le monde !

Un peu apprécier et etre détester par un autre pour la même chose !

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2016, 08:40

Near a écrit:
HUDSONec a écrit:

Ca avait l'air super comme topic! Et couillu mine de rien. Pourquoi le topic a-t'il disparu ??

Oui, il était top.

Il a disparu faute de participants je pense, le premier sujet c'était "pour ou contre le blister?", c'était Minouche et malheureusement je sais plus qui qui s'y étaient collé, du très très haut niveau!

Le sujet suivant devait être "la place des femmes dans le jeu video".
Je m'étais porté volontaire pour le faire, faute d'autres volontaires, c'étais à nouveau Min. qui s'y collait avec moi.

Min. devait argumenter que les femmes avaient toute leur place dans le jeu vidéo et moi argumenter le contraire, juste une curiosité quoi! :D

Ca aurait été épique! mais malheureusement ça ne s'est pas fait et derrière personne n'a suivi..

B0ya: je te trouve héroïque de vouloir défendre ton pote, mais avec la ribambelle de casserolles qu'il a au cul, tu va avoir du mal à nous convaincre.. parodie kirby54 - Page 4 1477342903

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:24

suis tombé là dessus j'ai bien ri

Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:51

HUDSONec a écrit:
Near a écrit:
HUDSONec a écrit:

Oui, il était top.

Il a disparu faute de participants je pense, le premier sujet c'était "pour ou contre le blister?", c'était Minouche et malheureusement je sais plus qui qui s'y étaient collé, du très très haut niveau!

Je m'étais porté volontaire pour le faire, faute d'autres volontaires, c'étais à nouveau Min. qui s'y collait avec moi.

Min. devait argumenter que les femmes avaient toute leur place dans le jeu vidéo et moi argumenter le contraire, juste une curiosité quoi! :D

Ca aurait été épique! mais malheureusement ça ne s'est pas fait et derrière personne n'a suivi..

J'adore! Ca pourrait être cool de tenter de relancer un topic de ce genre
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 02:09

B0ya: je te trouve héroïque de vouloir défendre ton pote, mais avec la ribambelle de casserolles qu'il a au cul, tu va avoir du mal à nous convaincre.. parodie kirby54 - Page 4 1477342903[/quote]

Je ne cherche pas a le défendre ! Perso jai pu me faire ma propre idee du personnage et elle est bien différente de ce que les gens ont envie de faire croire parodie kirby54 - Page 4 675700275

Moi sa me suffit amplement ^^

Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Messages postés : 222
Localisation 37

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 09:40

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 12:23

guigui48 a écrit:
Juste pour dire que je soutiens HudonNec de A à Z....

Pour la petite anecdote j'ai croisé le fameux kirbymeurtheetmoselle à Lyon.. je venais de recup un yoshi island mint jap à 15 €, il m'a choppé et m'a dit que c'était bien le jap pour commencer une collection .... :D :D :D
Bref je lui ai repondu que j'avais presque la même chose que lui mais sans cd (comprenez disquettes / cartouches)... il m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu sur le net... je lui ai dit au revoir sans donner mon pseudo

drogue le jap pour commencer c'est bien ,c'est la base!
après tu fais une vrai collec avec du pal drogue
parodie kirby54 - Page 4 309888 c'est pas tous ça mais je vais finir me spreparatif pour le depart en terre sainte les amis drogue

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 13:00

En même temps.. Kirby qui t'explique comment se faire une collection, c'est un peu comme si Stevie Wonder venait t'expliquer comment conduire une voiture.  Smile

Après.. qu'il donnent des conseils pour un stand de jeux pour le marché aux puces je dis pas. :D

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 13:15

HUDSONec a écrit:
En même temps.. Kirby qui t'explique comment se faire une collection, c'est un peu comme si Stevie Wonder venait t'expliquer comment conduire une voiture.  Smile

Oh putain la punchline  parodie kirby54 - Page 4 1477342903 parodie kirby54 - Page 4 1477342903
maxou13
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1243

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 16:45

C'est vrai qu'il y a eu des bien belles sur Kirby.

ArkeoToys
Snow Member
Snow Member
ArkeoToys

Messages postés : 16

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 02:54

J'étais passé a coté des ASMR, c'est vrai que ca peut décontenancer les ames fragiles  parodie kirby54 - Page 4 1359379129
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 08:05

Near a écrit:
HUDSONec a écrit:
Near a écrit:
HUDSONec a écrit:

Oui, il était top.

J'adore! Ca pourrait être cool de tenter de relancer un topic de ce genre
+1!

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 15:42

Tant qu'il y aura des personnes qui aime les vidéos dans ce style, kirby aura une place sur le net.... parodie kirby54 - Page 4 1477342903

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 16:16

zoe a écrit:
Tant qu'il y aura des personnes qui aime les vidéos dans ce style, kirby aura une place sur le net.... parodie kirby54 - Page 4 1477342903

Mouais.. retire les gens qui regardent pour s'en moquer, puis ceux qui regardent par curiosité pour en avoir entendu parler.

Il reste qui qui regardent en apprécient réellement ses vidéos?

Après, j'ai du respect pour toutes les pathologies, mais tout de même.. parodie kirby54 - Page 4 1477342903

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 16:28

Pas grand monde je pense... Rolling Eyes

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Messages postés : 222
Localisation 37

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 16:29

On trouve pas mal de guignol sur youtube malheureusement, il en faut pour tout les gout, j'aime pas vraiment Kirby, mais il fait ses vidéos dans son coin, je comprends pas vraiment pourquoi il s'en prend plein la tronche. Y'a 10 fois pire que lui sur youtube  parodie kirby54 - Page 4 868755069
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 17:21

Tanuki a écrit:
On trouve pas mal de guignol sur youtube malheureusement, il en faut pour tout les gout, j'aime pas vraiment Kirby, mais il fait ses vidéos dans son coin, je comprends pas vraiment pourquoi il s'en prend plein la tronche. Y'a 10 fois pire que lui sur youtube  parodie kirby54 - Page 4 868755069

Une fois de plus, pour moi du moins, le souci n'est pas qu'il fassent des vidéos, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas ça le problème.

Le problème est qu'il se prends bien trop au sérieux, qu'il a l'air de croire que sa collec est exceptionnelle, il est total au premier degré.

Alors que ce mec n'a aucune culture vidéoludique, il n'essaye même pas de sembler en avoir une d'ailleurs, ses vidéos sont creuses de sens et sa collection bidon, c'est la quantité à tout prix, aucunes sélections, aucuns choix, juste amasser du volume de jeux cheap et se la raconter auprès des newbie du jeux vidéo.

On a le respect qu'on mérite.

Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Messages postés : 666

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 17:41

HUDSONec a écrit:
zoe a écrit:

Mouais.. retire les gens qui regardent pour s'en moquer, puis ceux qui regardent par curiosité pour en avoir entendu parler.

Il reste qui qui regardent en apprécient réellement ses vidéos?

Après, j'ai du respect pour toutes les pathologies, mais tout de même.. parodie kirby54 - Page 4 1477342903

Ben franchement il a presque 130k d'abonnés et si tu regardes ses vidéos il y en a beaucoup qui ont environ 30k de vues. Et avec ces 31 millions de vues ça fait quand même beaucoup de gens qui veulent se moquer ou regarder par curiosité.

On aime où pas, on ne peut pas nier que des gens aiment le regarder.
maxou13
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1243

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:00

C'est quand même le mec qui a fait découvrir au monde entier l'existence du Don.
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:13

HUDSONec a écrit:
Tanuki a écrit:

Une fois de plus, pour moi du moins, le souci n'est pas qu'il fassent des vidéos, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas ça le problème.

Le problème est qu'il se prends bien trop au sérieux, qu'il a l'air de croire que sa collec est exceptionnelle, il est total au premier degré.

Alors que ce mec n'a aucune culture vidéoludique, il n'essaye même pas de sembler en avoir une d'ailleurs, ses vidéos sont creuses de sens et sa collection bidon, c'est la quantité à tout prix, aucunes sélections, aucuns choix, juste amasser du volume de jeux cheap et se la raconter auprès des newbie du jeux vidéo.

On a le respect qu'on mérite.
Là je te perds Hudson. C'est un peu contradictoire ce que tu dis, parce que dès l'instant où il fait des videos pour montrer sa collection c'est qu'il se prend au sérieux.
La démarche même de faire des videos est exhibitionniste et à part pour faire de l'humour quel serait l'intérêt de dire : "regardez j'entasse de la merde alors qu'il existe tant de choses bien" ?

Pourquoi ne pas lui foutre la paix ? Perso je n'aime pas ses videos, je les regarde pas... ça s'arrête là. Parce que si on devait faire la chasse à tous ceux qui font de la merde sur youtube et qui sont persuadés d'être intéressants, on ne s'en sortirait plus...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 16:04

Arff.. un forum c'est pour discuter, alors pourquoi ne pas discuter même de Kirby?  :D mais oui tu as raison sur le fond.

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour les vidéos, pas besoin de forcement se prendre au sérieux pour ça.

Par exemple, y'a un moment Minouche avait fait des vidéos de sa collection et les avaient postées, pourtant dieux sait que ça défoncait infiniment plus que ce que nous montre Kirby, bein c'était fait sur le ton de l'humour, il ne se prennait pas au sérieux et ne se l'à racontait pas.

Tout l'inverse de Kirby, comme quoi.. ;)

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 20:24

Alors pour en revenir à Kirby, non ...

Il a fait quelquechose de plus grave c'est descendre un vendeur (un ami à moi) en appelant son patron  (le mec a cru être puissant)...

Petit résumé de l'histoire, il était une fois un gars nommé Jonathan qui se déguisait en minotaure et amassait des Léa passion sur les brocantes et s'était mis à vouloir apprendre le retro au forum JV.com 18-25...
Ce jeune homme a filmé en caméra cachée le stand de mon ami qui vendait du retro et a cru qu'oil vendait un shinobi GG à 255 € !!! Du coup il a tweeté, envoyé sur youtube le nom de la boutique bref, le bordel pour le commerce en question...
Sauf que ce con (pas d'autre mot) avait pris pour un prix en euros une etiquette en franc des années 1990 ... (bref il etait marqué 255 frs)..
Le vendeur a essayé de se justifier en se moquant gentiment de lui, résultat le Jojo en question a appelé son patron pour essayer de le faire virer...

Depuis la vidéo a bizarrement disparu

Bref je vous invite tous à vous rendre à Ciné games à Issoire, ainsi que Lancelot à Games Park dans le 49 et à les soutenir contre ce mec qui croit tout connaitre et se permet de même donner des leçons à des pros qui font ça depuis 15 ans. (comme aussi à des collectionneurs à qui il conseille de commencer par le jap - ca m'est arrivé)

Donc bref, Saphre, qu'il fasse des videos à la limite , mais qu'il démonte des commerces non ...

Ensuite mon collegue toto lui a demandé de se calmer (dernier avertissement), et l'autre a continué à descendre le vendeur sur tweeter...

Je vous laisse voir ensuite la vidéo de mon pote en question qui démonte l'argumentaire de kirby 54

akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 20:54

Je viens de decouvrir totoss sur youtube il y a quelques semaines et je me suis mis a regarder ses vidéos c'est sympa et bien décalé, il a une bonne vision de notre passion ca a l'air d'être un mec bien.

edit : mon favori ca reste l'histoire de Auchan ^^ c'était vraiment bien dit (si tu passes par la totoss GROS SOUTIEN  parodie kirby54 - Page 4 675700275 !!)
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:12

oui gros soutien à Totoss..;

perso sa video sur l'avertissement c'est nickel à partir de 6:00 il m'a fait marrer...

sinon celle ci résume bien des choses ...

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:13

et c'est un mec en or, si tu passe par ici, gros bisous à toi
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:09

vu comme ta expliqué lhistoire c'est bien subjectif !  parodie kirby54 - Page 4 1477342903

totoss avait pas fait une enieme video pour dire qu'il lacher kirby ?

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:23

b0ya13 a écrit:
vu comme ta expliqué lhistoire c'est bien subjectif !  parodie kirby54 - Page 4 1477342903

Sérieux.. vu que tu le connais, pourquoi tu ne lui demande pas de venir nous donner sa vision des choses ici?

Je parle même pas de son conflit avec le vendeur, au fond c'est leur problème.

Mais j'aimerai bien avoir son point de vue sur la collection, notre passion commune, sa démarche des vidéos sur you tube etc..

Si il est un tant soit peu sûr de lui, entre passionnés, il ne devrait pas refuser le dialogue non? 

J'en discute volontiers avec lui.. Smile

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:51

b0ya13 a écrit:

toi tu as pas suivi tweeter recemment :D
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:52

HUDSONec a écrit:
b0ya13 a écrit:

Sérieux.. vu que tu le connais, pourquoi tu ne lui demande pas de venir nous donner sa vision des choses ici?

Mais j'aimerai bien avoir son point de vue sur la collection, notre passion commune, sa démarche des vidéos sur you tube etc..

Si il est un tant soit peu sûr de lui, entre passionnés, il ne devrait pas refuser le dialogue non? 

il discutera pas... les seuls qui ont tenté se font fait bannir de sa page facebook et ont vu leurs coms supprimés... donc m'étonnerait qu'il vienne ici ... pour discuter avec lui y a que le topic 18-25 de jv.com
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:56

b0ya13 a écrit:
je vois pas ce qu'il ya de subjectif ??

le kirby en question a pas confondu un prix en fr et en euros ?
il a pas ensuite explqiué que légalement même pour du retro un vendeur etait tenu d'indiquer le prix en euro ??? parodie kirby54 - Page 4 1477342903 parodie kirby54 - Page 4 1477342903 (alors qu'en plus c'etait sur une convention un objet d'expo pas à vendre... parodie kirby54 - Page 4 1477342903 parodie kirby54 - Page 4 1477342903 parodie kirby54 - Page 4 1477342903 )   3:12 sur la video suivante
Il a pas appelé le patron de la chaine pour faire virer le vendeur en question ?   1:30 sur la video suivante

ne dis pas non car il le dit lui même dans une de ses videos..
preuve en images :

https://www.youtube.com/watch?v=1SQGiOOw5FI

bref, ton pote un sacré con n'empêche..

et tellement objectif qu'il a désactivé les coms sur cette video tellement il s'est fait démonter ...

Rolling Eyes
désolé aux admins de me lâcher un peu

Dernière édition par guigui48 le Lun 11 Juil 2016, 23:02, édité 1 fois
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 23:02

guigui48 a écrit:
Donc bref, Saphre, qu'il fasse des videos à la limite , mais qu'il démonte des commerces non ...

je ne me suis jamais prononcé sur cet aspect parodie kirby54 - Page 4 44914827 et je ne me prononcerai pas ne connaissant pas les tenants et les aboutissants.

Jusqu'à présent on parlait de la qualité des videos de ce mec et de son niveau de connaissance. je dis juste que bonnes ou mauvaises, con ou intelligent, connaisseur ou non, il a le droit de faire des videos. Je ne le défends pas particulièrement je n'aime pas ce qu'il fait.

S'il se permet de calomnier des gens c'est un autre débat qui me dépasse, et je répète je ne me suis jamais prononcé sur ce point.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 23:09

guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
b0ya13 a écrit:

il discutera pas... les seuls qui ont tenté se font fait bannir de sa page facebook et ont vu leurs coms supprimés... donc m'étonnerait qu'il vienne ici ... pour discuter avec lui y a que le topic 18-25 de jv.com

C'est bien ce que je pense, mais si on lui propose de venir s'expliquer posément entre collectionneurs sur un forum et qu'il n'accepte pas le dialogue, alors c'est bien le baltringue décrit.

Vu que B0ya le connais, bein je lui propose de défendre son point de vue ici (on est pas sur sa page facebook, il pourra pas se la raconter), normal non?

Alors Kirby.. viendra? viendra pas? baltringue? pas baltringue?

Moi j'ai ma petite idée.. :D

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 20:53

HUDSONec a écrit:
guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
b0ya13 a écrit:

C'est bien ce que je pense, mais si on lui propose de venir s'expliquer posément entre collectionneurs sur un forum et qu'il n'accepte pas le dialogue, alors c'est bien le baltringue décrit.

Vu que B0ya le connais, bein je lui propose de défendre son point de vue ici (on est pas sur sa page facebook, il pourra pas se la raconter), normal non?

il se mesurera jamais aux gens d'ici, dejà à part les éditions limitées WOW il sait pas que ça existe...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 22:13

guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
b0ya13 a écrit:

il se mesurera jamais aux gens d'ici, dejà à part les éditions limitées WOW il sait pas que ça existe...

Alors si c'est le cas, ce mec est un bel imposteur.

Il poste des vidéos publiques (donc souffre d'être critiqué mec), donne son avis sur tout et son contraire (critique les vendeurs alors qu'il en est un lui même), ramène sa science (alors que nous sommes tous d'accords pour dire qu'il en a aucune), prône la liberté d'opinion pour lui, mais censure les personnes qui le contrarie (bonjour la cohérence du mec), il parle de collection et de passion (moi je ne vois qu'un acheteur compulsif et opportuniste obnubilé pas la longueur de ses étagères de jeux).

Un bon gros "tartuffe" quoi.. Rolling Eyes

Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 22:21

En tout cas s'il vient un jour débattre ici il faudra mieux virer ce topic.
Puis je ne suis pas sûr que ,s'il vient ici pour s'exprimer, tous arriveront à se montrer "tolérant" en ne le démontant pas immédiatement, ce qui n'aide pas le dialogue  :D

Toujours dans l'hypothèse qu'il se décide à venir, je vois pas trop à quoi ça servirait; ce mec s'exprime comme un enfant, avec tout ce que ça comporte, alors qu'il a 30ans passés (chaud quand-même..), ce qui n'aide pas davantage le dialogue..

Tout juste bon à faire de la mauvaise pub/ternir l'image du forum, mais je peux me tromper c'est que mon avis.
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 22:30

mouarf, ca fera un topic comme celui où le gars de nintenbox était venu nous expliquer que grâce à lui et ses repros de boites, il permettait de sauvegarder le patrimoine... patrimoine qu'on retrouve sur ebay ou faut lire sur chaque annoce désormais "repro"
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 22:35

Near a écrit:
En tout cas s'il vient un jour débattre ici il faudra mieux virer ce topic.
Puis je ne suis pas sûr que ,s'il vient ici pour s'exprimer, tous arriveront à se montrer "tolérant" en ne le démontant pas immédiatement, ce qui n'aide pas le dialogue  :D

Toujours dans l'hypothèse qu'il se décide à venir, je vois pas trop à quoi ça servirait; ce mec s'exprime comme un enfant, avec tout ce que ça comporte, alors qu'il a 30ans passés (chaud quand-même..), ce qui n'aide pas davantage le dialogue..

Tout juste bon à faire de la mauvaise pub/ternir l'image du forum, mais je peux me tromper c'est que mon avis.

Juste le remettre à sa place, il se prend au sérieux, alors pourquoi ne pas lui donner l'occasion de discuter avec des gens sérieux?

Quant à l'image du forum, si remettre en question Kirby porte atteinte à l'image de Limited, alors faut tout arrêter et faire exclusivement des topics sur la météo, ou les soldes d'hiver. :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 4 Empty

parodie kirby54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant