AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Messages postés : 226
Localisation bretagne

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:46

Ca dépend , si j'ai fait une bonne affaire à l'époque c'est possible .
A l'inverse , si je l'ai payé un peu cher , c'est peut-être sa valeur actuelle !
Compliqué de se faire une idée sur certains objets parfois , surtout en jap !

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:55

Surtout des objets comme celui ci que l'on ne trouve absolument nul part Smile

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 19:15

Tout à fait !
Je vais continuer mes recherches ,

En tout cas merci Geo de m'avoir apporté certains éclairages top

jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013, 10:37

je me suis décidé a mette mes photo gamecube Smile 

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Vqex
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Img0517u
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Img0485l
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Photoxuyl
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:37

je ne suis pas très calé en gamecube,mais y a des gros hits dans le lot,très sympa tout ça top 

sinon,quelques petits nouveaux fraîchement arrivés...toujours en us:

final fantasy IX:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Final_13

vanguard bandits:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Vangua10

brave fencer musashi:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Brave_10

breath of fire III:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Breath10

Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2013, 07:47

encore un post qui fait mal jenova
4 super rpg de plus dans ta collection

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:39

Jenova qui est bien parti depuis un moment déjà, d'ici quelques mois ta collection de RPG VGA sera complète, une belle étagère bien rempli !!! Il faudra bien la renforcer pour que rien ne tombe ou tout mettre en vitrine (quoique les jeux sont déjà sous boitiers alors?)
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Messages postés : 282

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 12:55

Très belle collection de rpg sous boîtier vga Smile 
Une question me taraude pourquoi les jeux sous boîtier vga coût il si chère ? 

Je sais qu il  sont expertisé par des expert , déjà sous blister c'est pas donnée !  Alors quand je vois certains prix sous boîtier vga j hallucine :choqué:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 280px-10
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 17:55

Pour différentes raisons :
- Déjà ça certifie que c'est un original

- Ton bien est noté , ce qui te donne
une idée précise de son état réel

- Ton bien sera protégé (chose que
chacun peut faire par ses propres moyens)

Après il ne faut pas se leurrer , pour certains le vga n'est
qu'un prétexte pour tirer un gros prix d'un titre qui ne vaut
pas grand chose , donc attention .

Par contre quand c'est pour acquérir un titre bien
précis et dans un état certifié , ça peut être une bonne solution .

Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 20:29

Merci pour ces précision Smile
Même si je pense que la plupart des jeux sous boîtier VGA sont largement vendu à des prix excessif.

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 280px-10
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 04 Nov 2013, 00:53

Je pense la même chose que toi à ce sujet ;)

Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:14

magnifiques Jenova!!
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:07

merci les gars Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 309888 

après,c'est vrai que 90% des jeux sous VGA sont vendu a des prix de dingo...mais bon,la plupart ne se vendent pas....ça sert de vitrine pour les vendeurs....

en ce qui concerne les rpg us ps1,même sans ces boîtiers,ça coûtent déjà (pour la plupart) une blinde...
mais franchement,les 3/4 de ceux que je possède ne m'ont pas coûté beaucoup plus cher que des version  "simple".....et je n'ais jamais eu de surprise a l'arrivé....ça ne bouge pas un pet Smile 

a la limite,c'est plus les fdp et douane qui me coûte un bras au final... Sad

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 07:41

Ah mon petit Jenova, les douanes et les frais de dossiers (pour 2 bouts de papier) c'est toujours aussi abusé, pour les particuliers ils devraient les réduire.
Reyn
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 433

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:07

Superbes ces photos, ça donne envie...
La cover du Vanguard Bandits est juste sublime...:love:

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:16

merci Reyn Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 309888 

RYU: par rapport au japon,c'est vrai que les produits venant des states sont taxés 9 fois sur 10...du moins,des que la valeur dépasse les 100$,j'y ais droit... pleure  ...
et c'est vrai qu'on soit pro ou particulier,c'est pareil pour tout le monde Sad

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:14

JENOVA:

C'est sur dès que ça dépasse 100 euros normalement donc pareil en dollars.
Sinon meme si c'est moins de 100 euros, suivant le poids et la grandeur du colis c'est direct par la case taxe.
Exemple avec une maquette gundam acheté 50 euros (grande boite) et 40 euros de frais d'envoi par chronopost (chez HLJ quand il n'y a pas le choix), taxe + frais de dossiers de 40 euros a payer.
ça fait cher les frais d'envoi et taxes par rapport au jouet lui meme
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:18

Sinon jenova quel est pour toi la plus jolie cover parmis tes RPG VGA ou autres?
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:50

alors je ne l'ais pas encore,mais suikoden 1er du nom,version us........... Rolling Eyes  ............

non,je plaisante....c'est la plus laide je trouve.... 
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 868755069 

Spoiler:

sinon il y en a un paquet en us comme xenogears,chrono cross,persona 2,ogre battle,alundra...difficile de faire un choix...la plupart sont vraiment magnifique....
mais celle qui pourrait sortir du lot,je dirais valkyrie profile...pratiquement parfaite a mes yeux,simple,mais "pure"...

Spoiler:

et une autre que je n'ais pas encore,parasite eve 1....mais c'est parce que je suis love d'aya :love:   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 1477342903 

Spoiler:

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 09 Nov 2013, 07:50

Pareil pour moi les meme que ceux que tu cites, préférence pour Parasite eve car j'avais accroché sur le 1er (fait pucé la console exprès pour ce jeu à l'époque!!), jeu acheté neuf sous blister et jamais revendu depuis (malgré qu'il fut déblisté il est quand meme comme neuf depuis)

J'ai meme fais une petite cover PAL pour la version traduite gravé sur CD:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Lzoa

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 6nx2

Tout ce qui me manque c'est la traduction des ecritures japonaise rouge au dos
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 09 Nov 2013, 10:32

a l'époque,ma console n'était pas pucé,j'avais opté pour le pshacker qui permettais le passage des jeux imports sans faire sauter la garantie,le petit plus non négligeable,pouvoir lire toutes les vidéos d'un jeu ps1 Smile  et j'en ais passé du temps a me rematter les vidéos de tous ces rpg....les scènes squaresoft  coeur  les plus belles synthèse sur console a l'époque ...

je l'ais également refait en fr le PE1,du très bon boulot au passage,et sympa ta cover Smile  ,unique et usage perso,une bonne réalisation pour y stocker les jeux patchés...
je ne cautionne aucunement le piratage,mais ils n'avaient qu'a les traduire a l'époque,et pi c'est tout Smile  , même si pour certains,ça ne serait toujours pas possible aujourd'hui...je pense notamment a xenogears....les sujets touchant a la scientologie ne sont pas bien vus en France....

sorry pour le HS Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 309888

Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Messages postés : 792

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:39

Très sympa tes jeux Gamecube Jumo, un de ces 4 il faudra que je mettes les miens...

Jenova, comme d'hab', ça en jette ! (même si perso la ps1 n'est vraiment pas ma tasse de thé ;) )
Reyn
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:41

Le Valkyrie Profile, décidément il est :love: :love: :love:

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:26

merci les gars Smile

après,pour moi,la ps1 est LA machine a rpg...d'autres consoles antérieurs sortaient pas mal de rpg,mais celle ci les a tous regroupés et elle a énormément développé de grosse bombe jamais égalé aujourd'hui...
du coup,ma collec se regroupe énormément autour de cette console...meme si j'ais passé des centaines d'heures sur GB,NES et MD...la ps1 reste mon meilleurs moyen d'évasion coeur

Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2013, 12:41

Tout à fait d'accord avec toi jenova.
Quand je pense à des titres comme FFVII, FFT, Xenogears, Chrono Cross etc...
ça a clairement marqué l'histoire du RPG et du jeu video  en général.

Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2013, 12:58

+1 je partage la même opinion, même si évidemment on trouve aussi des perles sur les autres consoles.

Iron Member
Iron Member
jumo

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:07

petite nouveauté avant un gros arrivage de ps1 la semaine prochaine
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 0pb6
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Shw0
Reyn
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 13:24

Joli !

J'aimerais trop récupérer les Metroid sous blister aussi, je les loupe toujours d'un cheveux...

Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Messages postés : 120

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013, 23:58

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Mini_199848004

mes derniers blibli !

tous parfait sans le moindre accroc ou fissure.Smile
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 00:09

le castle et le front mission coeur 

bien joué top

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 09:20

Bien joué, cela ne doit pas être simple de trouver des jeux PS1 encore sous blister et en parfait état
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:15

le truc difficile en fait c'est de trouver des bon jeux , cultes ou les premiers jeux sorties....mais oui en plus le castle et le front mission sont en fr donc tres rare , le gigawing aussi est dur a chopper (deja en occas il est rare....)
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:16

destructo 2 est aussi un jeu assea rare....
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 13:27

le Front Mission en FR en plus, bien joué. Smile

jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:47

sympa tes blisters goldmarkus
voila une belle rentrée ps1 pour moi aussi :D 
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 0f2i
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:51

excellent le medievil j'adore ! c'est indiscret de te demander combien tu as payé ton ff origins ? car je suis sur un coup la et je voudrais pas le payer trop cher....
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013, 20:04

je l'ai eu dans un lot alors sont prix est difficile a définir mais pour moi ça ne vaut pas plus de 50€ tout comme ff  anthology qui sont surcoté
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013, 19:17

ok , c'est moins que je pensais , je comptais mettre 100 pour un ff anthology + driver 2 en blibli
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Messages postés : 792

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 11:18

Jumo, tes arrivées font mal ! Félicitations ! :ko:
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:47

goldmarkus a écrit:
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Mini_199848004

mes derniers blibli !

tous parfait sans le moindre accroc ou fissure.Smile
Sympa le castle je serais curieux de savoir à combien tu la touché ? En mp si tu veux merci 
Y a un driver 2 blisté sur la bay en ce moment Smile

geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:02

Ah de beau jeux sous blibli en ps1 chapeau

moi ce qui me plaise le plus se sont les crash bandicoot Smile

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:25

EDIT ADMIN : Pas de ventes ici, il te faut le Pass PA pour ça, merci.
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:22

Pleins de petit blister PS1, mais vous trouvez ça où?
Je vais plus regarder les photos jusqu'a l'année prochaine.
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 10:32

désolé ryu,je rajoute également du ps1 a mon tour Smile

lunar 1 édition simple et front mission 3 version us neuf sous blibli avec petite photo de famille des blibli lunar 1 sur ps1.

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Img_0148

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Img_0149

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Img_0150

Iron Member
Iron Member
jumo

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 12:06

toujours aussi beau jenova
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 12:24

merci jumo et félicitation pour le concours ;)

Iron Member
Iron Member
jumo

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 12:31

thx  ;)
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 14:26

Magnifiques!!! Surtout Lunar 85....
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 14:37

merci geo  Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 309888

Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013, 12:52

Petit nouveau chez moi :

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Worldofwarcraft-04

http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 8 Empty

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant