| Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 11 Nov 2018, 20:25 | |
| Eh oui à la base je ne cherche pas le blister pour le blister. Pour moi un jeu neuf sous blister a vocation à être... déblisté pour y jouer. (il peut tjrs y avoir certaines exceptions)
En revanche, si j'ai un jeu neuf sous blister, je ne vais pas non plus le déblister comme ça gratuitement, je ne l'ouvre que lorsque j'ai réellement décidé d'y jouer pour de bon...
Le problème pour les jeux GBA, DS, 3DS, Gamecube, Wii et Wii U, c'est que les codes VIP Nintendo m'ont quand même fortement incité à déblister d'entrée pour obtenir mes points VIP avant que la carte VIP n'expire... Ce qui a de fait sérieusement réduit ma proportion de blisters dans ma collec... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 11 Nov 2018, 20:38 | |
| C’est bête, enfin peut-être pas trop, si t’as récupéré des bonne choses avec le club VIP Wii u ils ont arrêtés le club VIP avant la fin, donc tous n’ont pas de carte VIP Après moi pour le blister, j’essaie aussi d’acheter les jeux que j’aime bien dans cet état, c’est l’état optimal, ça fait beau dans les vitrines (en n’oubliant pas la version ouverte à un autre endroit ^^). |
|
| |
foulowe59 Iron Member
Inscription : 09/11/2017 Messages postés : 321 Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 18 Nov 2018, 16:54 | |
| Je vient de tomber sur se topic et la sa ma donner juste une petite envie aussi de montrer juste quelques un de mes blister que j'ai a côté de moi juste pour le lol sa n'est pas des jeux intéressant mais bon... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mar 20 Nov 2018, 21:19 | |
| C’est pas si mal Pas mal de Kirby à ce que je vois |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Lun 03 Déc 2018, 16:11 | |
| Pas mal de temps que j'avais pas rentré des jeux neuf que je voulais garder ! Que du PS3 Fr , super content pour Enslaved collector car j'ai beaucoup apprécié le jeu a l’époque . |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mar 04 Déc 2018, 21:07 | |
| Ah oui, pas mal, d’excellents titres, dont certains que je ne connaissais pas C’est amusant, il y a deux jeux de Koei Temco, un de tes développeur favori ? |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Jeu 06 Déc 2018, 18:14 | |
| Non pas particulièrement juste que les jeux qui viennent du même lot (sauf MGS) |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Sam 09 Mar 2019, 21:22 | |
| Ajout d'un blister Game cube c'est un jeu que j'adore. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Sam 09 Mar 2019, 22:21 | |
| Magnifique ce blister Un excellent RPG sur GC, effectivement , il faut vraiment que je m’y mette moi lol. Ca me rappelle qu’il faudrait que je poste deux-trois trucs ici moi |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 17 Mar 2019, 18:41 | |
| - zoe a écrit:
- Ajout d'un blister Game cube c'est un jeu que j'adore.
C'est celui qui est passé sur Ebay y'a quelques jours ? Très beau blister, je le cherche aussi mais je suis trop difficile sur l'état du blister à chaque fois ^^" |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 17 Mar 2019, 19:56 | |
| Oula, celui la ça fait un bout de temps qu'elle le possède. Et avec la même étiquette, placée au même endroit ? drôle de coïncidence _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 17 Mar 2019, 21:33 | |
| Si il parle de celui là : https://www.ebay.fr/itm/Baten-Kaitos-Sous-Blister-Nintendo-Gamecube-Fr/173806062046?hash=item2877a609de:g:xNoAAOSwqrVcbxLy Il n’a pas l’étiquette, donc non, pas le même |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Lun 18 Mar 2019, 21:06 | |
| Le blister est vraiment sans défaut je suis maniaque. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mar 19 Mar 2019, 21:38 | |
| Tu ne dois pas être la seule ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition | |
| |
|
| |
|