Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mar 05 Aoû 2014, 07:16
Ma petite contribution, j'ai d'autres blister mais pas intéressant car console de maintenant et ils vont être ouvert quand je voudrais y jouer.. Donc uniquement ce que je garde sous blister. Par contre j'ai rien de rare ou d'ancien ... "mode petit joueur"
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
1a2b Iron Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mar 12 Aoû 2014, 11:35
Un petit nouveau qui ira sans doute a l’échange par la suite. En espérant que le prochain film ne soit pas un nanar ...
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Ven 19 Sep 2014, 10:19
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Mer 22 Oct 2014, 14:30
Belles prises Koma!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Cyrano75003 Bronze Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Jeu 13 Nov 2014, 20:09
Superbe, je trouve que ça claque toujours les blisters GBA !
Sarge&Kulgan Steel Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Lun 23 Fév 2015, 01:46
Magnifiques vos blisters!
Ahh je me sent comme à la maison ici! Ça fait plaisir de voir autant de passionnés!
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 07 Fév 2016, 23:47
ma plus belle pieces sous blister
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
vanillasky Ice Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Sam 27 Fév 2016, 12:54
J'ai repris la collection récemment. J'avais auparavant des jeux GBA sous blister...
Sarge&Kulgan Steel Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Sam 19 Mar 2016, 03:05
Excellent vos blisters, j'ai hâte de vous montrer les notres^^
C'est grave le bordel dans notre collection et le pire, c'est qu'on manque de place (On n'en à pas énormément faut dire)^^. J'ai entrepris un énorme travail de référencement et d'archivage. J'ai commencé par ce qui prenait le plus de place, c'est à dire les collectors neufs et les consoles neuves. Je prends chaque item en photo, je le liste puis je le range dans un carton pour ensuite le stocker. (Ca prends un temps de fou mais je suis déterminé!)
Excusez moi par avance pour la qualité des photos. Je n'ai qu'un tèl, et pas récent en plus (D'ailleurs j'aimerai prochainement investir dans un appareil photo, si vous avez des recommandations à me faire, vous pouvez me MP.)
Je commence par les petits collectors/packs neufs sous blister ou cellophane pour rester dans le sujet "Des jeux sous blister souple".
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 11 Nov 2018, 02:12
Allez je me lance dans quelques blisters.... Bon j'ai plein de jeux Switch et 3DS sous blister mais c'est trop facile car trop récent...
Le blister est loin d'être ma priorité généralement, je cherche plutôt entre le bon/très bon état avec quelques traces d'usure et de patine sympathiques qui rassurent sur l'authenticité, et le MINT... Mais de temps en temps on peut tjrs faire quelques bonnes affaires avec des jeux sous blister pour le coup on est tranquille, notamment pour les jeux GBA et DS, on sait que le code VIP est inclus pour les jeux concernés par exemple...
Donc on va commencer par mes jeux sous blister GBA (avec un unique jeu GBC en plein milieu) et DS...
Voilà c'est tout pour le moment
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition Dim 11 Nov 2018, 20:14
Wow ! Adorables tous ces blisters GBA et DS Il y en a certes pas beaucoup mais ce sont plutôt de bons titres, bien normal on dira