Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 29 Mar 2016, 22:34
Comme le dit le Spectre, je ne voit aucun groupes historiques dont les membres n'ont jamais changés.
Les grands groupes sont plus grands que leurs membres, très peu ne peuvent résister à un départ, mais c'est le cas de Motörhead après le décès de Lemmy par exemple.
Motörhead sans Lemmy ça n'avait plus de sens.
AC/DC sans Brian Johnson ça fait chier, tant sa voix était emblématique, comme Bon Scott en son temps, mais je ne suis pas persuader que Axl Rose soit un bon choix, du simple fait que c'est pas du tout la même philosophie du rock.
AC/DC est un dinosaure du rock (dans le bon sens du terme), Axl Rose une magnifique étoile filante..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 10:47
Moi je pense qu'ils devraient changer de nom, ou le modifier dans un truk du genre AC/2DC ( des modifications de ce genre ) ou genre AC//DC dans sa V2 ( la c'est plus discret )
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 13:03
Sank a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient changer de nom, ou le modifier dans un truk du genre AC/2DC ( des modifications de ce genre ) ou genre AC//DC dans sa V2 ( la c'est plus discret )
Si t'avais une machine à billets comme AC/DC, tu songerais à changer de nom toi?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 16:09
Bah les fans ou bon gros amateurs sont au courant si il y a changement.
Mais bon, je sais pas si c'est le cas pour un groupe, mais imaginons qu'au fil du temps ( décès, départs etc ) Il ne reste plus un seul membre original, tout remplacer au fil du temps, pour toi dans ce cas la, il mérite toujours le même nom ?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 19:37
C'est du cas par cas Sank.
Prends Muse, si Bellamy décide de partir le groupe n'existe plus, mais si c'est l'un des 2 autres qui s'en va (quel que soit le motif), je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose. D'un autre côté tu as un groupe comme Sepultura qui a continuer à faire des albums alors que leurs 2 membres les plus emblématiques (les frères Cavalera) n'en font plus parti.
C'est impossible de faire une règle absolue, si ce n'est celle des contrats.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 20:12
J'osais pas sortir l'exemple de Muse vu que ce n'est pas le même style Mais sinon oui clairement, quand un groupe est autant attaché à une personne, ça me paraît difficile de continuer ensuite..
Pareil pour Indochine avec Nicola Sirkis (là je vais vraiment me faire taper), mais bon vu que c'est lui qui décide qui peut intégrer le groupe, je pense que le groupe n'existera plus à sa mort ^^'
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Mar 2016, 20:35
Cloud80 a écrit:
J'osais pas sortir l'exemple de Muse vu que ce n'est pas le même style Mais sinon oui clairement, quand un groupe est autant attaché à une personne, ça me paraît difficile de continuer ensuite..
Pareil pour Indochine avec Nicola Sirkis (là je vais vraiment me faire taper), mais bon vu que c'est lui qui décide qui peut intégrer le groupe, je pense que le groupe n'existera plus à sa mort ^^'
Bon.. pas trop à voir, mais Indochine est tout de même un groupe miraculé.
Perso j'ai adoré Indochine à l'époque du Péril Jaune, c'était un phénomène en France, puis le groupe a totalement sombré médiatiquement, ils se sont retrouvé par la suite en concert à coté de chez moi dans une petite salle de merde devant 1500 personnes.
Et aujourd'hui ils remplissent le stade de france, va comprendre..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Avr 2016, 17:00
coup de coeur du jour : je viens de recevoir une commande de chez NISA Europe, et l'emballage est top. de l'extérieur, on dirait une boite à chaussure (non, j'ai rien commandé chez zalando ), mais à l'intérieur, le jeu était emballé dans du papier bulle, protégé de tout coté. enfin un store qui protège l'envoi de ses collectors.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Avr 2016, 17:32
arf Nisa europe ce foute de la gueule du monde sur les tarifs... perso je commande toujours sur le site US... mais j'avoue leur colis sont toujours tres bien protégé, c'est une boite qui sais y faire pour ses clients.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 11:28
Mon dieu des gosses morts à cause de l'addiction de leurs parents..
Un truc m'a intrigué. Il est dit que la fillette de 3 ans est morte de faim alors que sa mère à joué 15 heures de suite. C'est "si" fragile que ça un enfant, à 3ans ?
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 11:35
Near a écrit:
Un truc m'a intrigué. Il est dit que la fillette de 3 ans est morte de faim alors que sa mère à joué 15 heures de suite. C'est "si" fragile que ça un enfant, à 3ans ?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 14:08
Near a écrit:
Elle a peut être oublié de lui donner à boire aussi. Pour peu que ce soit dans un pays chaud en été, c'est pas étonnant.
Sank Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 21:32
Un gros coup de coeur pour Dark Souls 3 qui est juste épique !!!!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 21:43
" En 2005, deux joueurs du MMORPG Legend of Mir 3 : Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan gagnent ensemble un Sabre Dragon, arme très rare du jeu. Zhu décida un jour de vendre l'arme sur eBay sans l'accord de Qiu. Il en gagna environ 760€, fou de rage, Qiu se rendit chez son compère de jeu et le poignarda à mort. Il faut dire que Qiu était allé se plaindre à la police, Zhu ayant vendu l'arme alors qu'elle leur appartenait à tous les deux, mais il n'existe en Chine encore aucun loi qui protège ce genre de biens. Qiu est depuis en prison où il purge sa peine. "
Tien, bizarre cette histoire est exactement la même qu'une concernant WoW.
" En 2007, il était encore assez difficile de se procurer une Wii aux Etats-Unis, la radio KDND décida donc d'organiser un concours pour en faire gagner une. L'objet du concours était de boire une astronomique quantité d'eau sans uriner, celui qui tiendrait le plus longtemps sans courir au petit coin serait le vainqueur. Le problème c'est qu'il est possible de mourir d'intoxication lorsque l'on se retient trop longtemps. Le présentateur de la radio le savait bien mais décida de passer outre "
Mourir d'intoxication en buvant trop d'eau ? .... ça viens pas comme ça une INFECTION urinaire qui entraine la mort, en général, ceux qui en meurt sont ceux qui ne peuvent plus uriner à cause d'une insuffisance rénal par exemple ( ou il faut utiliser une sonde )
Avant d'en arriver à ce point, vous ressentez d'horrible douleur à la vessie, au ventre, des crampes également ( qui une fois commencer vous fais pisser tellement la douleur vous fait relâcher ) Et je parle pas de la fièvre qui arrive. Donc généralement, pour en arriver a mourir, il faut que le gars soit sacrément con, par ce qu'une personne normalement constituer réaliserais que son corp est en danger ou alors, l'article fabule un peux trop, ou pire, c'est faux.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 08 Avr 2016, 22:42
En gros les mouvements d'eau entre les cellules et le milieu interstitiel sont gouvernés par les concentrations osmotiques. Si tu ingères une quantité abusive d'eau en un trop court laps de temps, tu diminues énormément la concentration en électrolytes du milieu interstitiel. La pression osmotique pousse donc l'eau à rentrer dans les cellules pour "rétablir l'équilibre" en beaucoup trop grande quantité. Tes cellules ne sont pas faites pour ça met des bâtons dans les roues de certains processus moléculaires, et dans les cas extrêmes les cellules peuvent "exploser".
C'est d'ailleurs le même mécanisme qui est mis en cause quand on boit de l'eau de mer seuf que cette fois on augmente énormément la concentration en électrolytes du milieu interstitiel -> tes cellules deviennent des pruneaux tous séchés.
Bref tout ça pour dire, on peut mourir en buvant trop d'eau. Tout est toxique en trop grande quantités.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 11 Avr 2016, 19:29
Pour rester dans les science, GROS GROS : J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique). Et je viens d'apprendre que suis sélectionné pour passer les épreuves finales à l'obtention d'un contrat doctoral. En gros le laboratoire me prends à condition que je valide l'obtention de la bourse. Et vu mon cursus c'est quasi assuré !!! (faut s'en convaincre pour que ça marche ).
Dans 3 ans on m’appellera peut-être Docteur OU (seuls comprendront ceux connaissant mon nom IRL).
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 11 Avr 2016, 20:39
Jabberwock a écrit:
Pour rester dans les science, GROS GROS : J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique). Et je viens d'apprendre que suis sélectionné pour passer les épreuves finales à l'obtention d'un contrat doctoral. En gros le laboratoire me prends à condition que je valide l'obtention de la bourse. Et vu mon cursus c'est quasi assuré !!! (faut s'en convaincre pour que ça marche ).
Dans 3 ans on m’appellera peut-être Docteur OU (seuls comprendront ceux connaissant mon nom IRL).
et dans 4 ans tu feras autre chose comme moi
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 11 Avr 2016, 21:29
@HUDSONec : On gagnerait pas pour autant http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/nigel-richards-le-champion-du-monde-francophone-de-scrabble-qui-ne-savait-pas-parler-francais-707905
@tatsui : Y'a de grande chance que je sois toujours dans la recherche ... peut-être d'emploi
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 12 Avr 2016, 03:02
Jabberwock a écrit:
Pour rester dans les science, GROS GROS : J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique)
Bon courage!! Perso j'ai préféré pas postuler en thèse, ça me soule trop, mais on a dû faire des études assez semblables (j'ai validé mon M2 Master of Nanoscale Engineering en octobre).
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 12 Avr 2016, 20:41
j'en ai souvent entendu parler en bien ou en mal de ces fameux shop a paris république sans réellement savoir a quoi sa peut bien ressembler, voila pour ma part un aperçu avec une video longue mais assez sympa. https://www.youtube.com/watch?v=NDnmK8SQPLI y a quand meme de belle chose a y voir dans ces shop et de quoi se faire plaisir.
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 12 Avr 2016, 21:42
ricco67 a écrit:
j'en ai souvent entendu parler en bien ou en mal de ces fameux shop a paris république sans réellement savoir a quoi sa peut bien ressembler, voila pour ma part un aperçu avec une video longue mais assez sympa. https://www.youtube.com/watch?v=NDnmK8SQPLI y a quand meme de belle chose a y voir dans ces shop et de quoi se faire plaisir.
Toujours aussi beau Cammy.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 12 Avr 2016, 23:01
ricco67 a écrit:
J'étais à republique samedi et je me demandais qui était ce mec qui filmait, j'ai ma réponse
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 13 Avr 2016, 22:44
Mon coup de coeur/info :
https://www.facebook.com/events/760655387403187/
ArcadeManiac revient aux Cordeliers à Poitiers du 16 au 23 avril !!!
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 18 Avr 2016, 11:14
Énorme épisode de Dragon Ball Super hier. Le meilleur et de loin depuis le début. Certaines sensations m'ont rappelé mes mercredi devant le club Dorothée
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Avr 2016, 20:45
Non mais vous avez vu le battage en France parce que Joey Starr a mis une baffe à un pauvre clown de l'émission TPMP??
On a vraiment la télé qu'on mérite, mais le plus triste étant que Joey Starr c'est excusé par la suite, bla.. bla.. j'aurai pas dû (il aurait dû lui péter le gueule oui!)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Avr 2016, 22:50
Joey Starr ne s'est pas excusé, et je trouve sa réaction plus que moyenne franchement. D'autant qu'à la base, c'est la chaîne qui a demandé à TPMP de faire un truc sur la nouvelle star car les audiences de cette dernière sont mauvaises.
En fait on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, il prend une baffe, hop on rigole on revient 2 secondes sur le plateau, et quand on retourne sur les deux, Verdez se relève et dit à Joey de se calmer et la présentatrice pose sa main sur la jambe de Joey.. Donc y'a ptête eu un second coup.
Après je suis d'accord avec toi, je trouve que ça va beaucoup trop loin et je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle. Quoique, vu que c'est devenu à la mode de taper sur TPMP, notamment sur de nombreux sites, c'est plutôt logique finalement...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Avr 2016, 09:24
...
Cloud80 a écrit:
Joey Starr ne s'est pas excusé, et je trouve sa réaction plus que moyenne franchement. D'autant qu'à la base, c'est la chaîne qui a demandé à TPMP de faire un truc sur la nouvelle star car les audiences de cette dernière sont mauvaises.
En fait on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, il prend une baffe, hop on rigole on revient 2 secondes sur le plateau, et quand on retourne sur les deux, Verdez se relève et dit à Joey de se calmer et la présentatrice pose sa main sur la jambe de Joey.. Donc y'a ptête eu un second coup.
Après je suis d'accord avec toi, je trouve que ça va beaucoup trop loin et je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle. Quoique, vu que c'est devenu à la mode de taper sur TPMP, notamment sur de nombreux sites, c'est plutôt logique finalement...
+1 Non mais tu est sérieux HUDSONec tu entend ou des excuses toi, il a pas d'humour ce mec, quel pauvre type....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Avr 2016, 11:06
Y'a pas d'humour à avoir l'équipe de TPMP. Hanouna se prends pour le roi du monde, il donne des leçons de civisme à la télé alors qu'en OFF il traite ses équipes comme des chiens, il appelle les gens qui le critiquent pour les menacer par téléphone, sérieux il se prends pour qui? Le mec il dit "je ne rendrais pas l'antenne" mais gros t'es pas le patron de la chaine t'es qu'un employé comme les autres.
Avec sa bande de guignol ils passent leur temps à tirer sur tout le monde c'était sur que ça allait partir un jour ou l'autre. Depuis le début de l'émission il descend la nouvelle star toutes les semaines, mais il faut pas oublié qu'il a présenté cette émission pendant 1 an et bizarrement il n'a pas été renouvelé.
Je ne défends pas le geste de Joeystarr, mais bon il y a un moment il faut arrêter. Il lui dit 2 fois d’arrêter, au bout d'un moment c'est bon. Yan du dit qu'il a pas d'humour, la bande à Hanouna n'a pas le monopole de l'humour, tu accepterai toi qu'un mec que tu ne connais pas vienne de taper sur la tête comme à un chien et te fasse des bisous dans le coups alors que t'es au boulot? D'autant plus qu'il est dans sa loge, c'est un lieu privé.
Et pour finir, si ça apris ces proportion c'est parce qu'il y a eu du sang (causé par une de ses bagouse je pense) sans ça, personne n'en aurait fait tout un plat.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Avr 2016, 11:56
Hanouna a toujours critiqué l'émission, même du temps où il la présentait, il a toujours dis qu'il était mauvais pour cet exercice et préférait travailler sur autre chose..
Et pour Joey, t'évites quand même de faire ça devant des caméras ou au pire tu peux quand même t'excuser après en expliquant qu'il était dans sa loge et donc surpris.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Avr 2016, 11:59
Ok mais il sait bien que c'est qlq1 de TPMP et que c'est juste un délire, c'est pas un inconuu et la il était dans sa loge il travaillé pas encore, faut resté zen aussi
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Avr 2016, 12:11
yan67 a écrit:
Ok mais il sait bien que c'est qlq1 de TPMP et que c'est juste un délire, c'est pas un inconuu et la il était dans sa loge il travaillé pas encore, faut resté zen aussi
Pas un inconnu j'irai pas jusque là. Franchement à part ceux qui suivent TPMP et ceux qui regarde le zapping ( Joke ) qui le connait?
Faut arrêter de croire que tous les gens qui vous aimez ou "connaissez" sont connus.