Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Mai 2015, 18:57
Rétro-SFC a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ah, toi t'as lu le topic de SFamiCom. non?
Oui je l'ais lu mais ce n'est pas cela qui à influencé mon achat car d'une manière générale tous ce que je n'ais pas sur SFC je cherche Après je n'ais pas toujours le budget pour prendre ce que trouve hélas!
Tu tente le fullset?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Mai 2015, 21:01
HUDSONec a écrit:
Rétro-SFC a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ah, toi t'as lu le topic de SFamiCom. non?
Oui je l'ais lu mais ce n'est pas cela qui à influencé mon achat car d'une manière générale tous ce que je n'ais pas sur SFC je cherche Après je n'ais pas toujours le budget pour prendre ce que trouve hélas!
Tu tente le fullset?
Ont peux le dire je pense après avoir passé le cap des 1300 jeux
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Mai 2015, 22:08
Grosse réception pour ma part. Ce n'est pas du SFC donc ça passera surement !
Le listing : - Figurine Alter de Sorey (Tales of Zestiria). - Maquette du Gundam Transcient (de l'anime Gundam Build Fighters Try). - Version physique du jeu Tales of Eternia Online PC Neuf sous blister ! En dehors des quelques exemplaires dispo sur amazon.jp (a prix totalement aberrant), le jeu n'est pas courant (1 apparition par an environ).
Pour l'histoire de Tales of Eternia Online PC : C'est un MMORPG jap centré sur l'univers de Tales of Eternia sorti originalement sur PS1. Après une phase de Beta, le jeu est sorti officiellement en mars 2006, avant de mourir en 2007. Le client du jeu était disponible gratuitement sur internet, et la version physique était disponible en magasin a prix ouvert. J'entends par la que le prix n'était pas fixe et que les magasins avaient l'autorisation de le mettre au prix qu'ils voulaient. Vu le faible temps de la disponibilité du soft, ainsi que le caractère optionnel de la version physique, on peut penser que le nombre d'exemplaire s'étant retrouvé en circulation ne soit pas très élevé.
Extrêmement content, car au moment de l'achat, l'exemplaire était annoncé d'occasion provenant d'une brocante. Alors qu'en réalité c'est un exemplaire NEUF sous blister !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Mai 2015, 16:12
Belle pièce Jabberwock !
Perso, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de jeux Jap. Kiala avec UPS ont perdu mes 2 derniers colis. 1 a été remboursé et l'autre a finalement été retrouvé. C'est celui là avec 2 jeux SFC :
Akumajo Dracula
Choh Makaimura
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Mai 2015, 16:25
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Mai 2015, 17:08
Bien joué Homerced les 2 jeux SFC! Encore un exemple de 2 jeux qui ont vu leur côté "explosé"... Triste...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Mai 2015, 12:20
Une photo de famille pour demon's blazon GB reçu récemment:
Petit colis du jour avec 2 jeux rachetés en double car les miens était sans notices:
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Mai 2015, 15:51
MAGNIFIQUE la photo des "Makaimura"!!!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Mai 2015, 15:57
Derniers arrivages de Mai 2015 pour moi
Super Famicom
Un jeu de plateforme fait par Irem que l'on ne voit pas souvent, une conversion arcade, Nitropunks Mightheads (alias Rocky Rodent). Et le premier Super Bomberman.
Pc-Engine
Quelques titres qui manquaient dans ma collection... Downtown Nekketsu Monogatori, un remake du titre sorti sur Famicom et connu sous le nom River City Ransom chez nous. Hana Taka Daka!?, un shoot qui fait un peu penser à Magical Chase. Legend of Hero Tonma, un sympatique jeu de plateforme aussi produit par Irem. Puyo Puyo CD Tsu, sans doute le plus cher des jeux Puyo Puyo sortis. Enfin, un autre petit shoot qu'on ne présente plus, Daisenpu.
Game Cube
Je comptais juste me prendre le Nintendo Puzzle Collection mais au final aussi pris 5 autres titres dont le Sonic Heroes, Totsugeki!! FamicomWars et Battle Stadium D.O.N., les 2 autres Biohazard c'est de l'upgrade.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Mai 2015, 23:12
Greg79 a écrit:
goten62 a écrit:
Legend of hero tonma est juste excellent !!!
Amuse toi bien
Merci l'ami. J'ai déjà une belle collection Pc-Engine mais il manquait à l'appel.
Oue sur le pc engine, quand on débute ce support, en général on fonce sur les shoots, mais quand on prend bien le temps de s'y intéresser, on remarque qu'il y a aussi d'autres types de style comme plateforme, action, ect qui sont juste excellent ! et c'est pourquoi ce Legend of Hero passe souvent à la trappe chez les collectionneurs/joueurs
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Mai 2015, 23:17
goten62 a écrit:
Greg79 a écrit:
goten62 a écrit:
Legend of hero tonma est juste excellent !!!
Amuse toi bien
Merci l'ami. J'ai déjà une belle collection Pc-Engine mais il manquait à l'appel.
Oue sur le pc engine, quand on débute ce support, en général on fonce sur les shoots, mais quand on prend bien le temps de s'y intéresser, on remarque qu'il y a aussi d'autres types de style comme plateforme, action, ect qui sont juste excellent ! et c'est pourquoi ce Legend of Hero passe souvent à la trappe chez les collectionneurs/joueurs
Possible, tout dépend de ce que l'on recherche évidemment.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 30 Mai 2015, 12:50
Perso, non. Le Hero est vraiment classe!
Ptain.. j'ai un colis dans l'avion je tiens plus les mecs!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 31 Mai 2015, 21:41
Hello, Ma dernière rentrée c'est Blast Wind neuf sous blister. Je l'ai guetté pendant bien 2 ans mais je n'ai jamais franchi le cap jusqu'à aujourd'hui car je trouvais les offres (rares) abusées niveau tarif. Vraiment content de l'avoir enfin attrapé !!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 31 Mai 2015, 22:33
Superbe le Blastwind!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 01 Juin 2015, 11:03
Merci ! (mp Salgueiro)
Arrivé ce matin dans la boîte aux lettres (désolé pour le spam ^^), Batsugun neuf (à noter que le jeu est dans une fat case donc pas de blister avec liseret d'ouverture):
Du coup je peux enfin faire la photo de famille dont je rêve depuis loooooongtemps:
Ce sont les 5 jeux neufs que je voulais absolument en commençant en 2011 maintenant. La boucle est bouclée, manque plus qu'un Taromaru neuf mais là j'attends de gagner au loto
rugalwave Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 01 Juin 2015, 12:57
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 01 Juin 2015, 13:41
MAGNIFIQUE ta photo rotanuama!!! Là, c'est du LOURD
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 01 Juin 2015, 19:32
ange_dechu_lucifer a écrit:
tatsui a écrit:
Pas parmi les plus chiants à chopper, mais parmi les plus côtés et au final 2 arrivées qui font bien plaisir
Pitfall 2 et HERO version SEGA my card SG-1000
Côté le HERO? Oh ?
Ha, question con : t'y joues sur quoi à tes jeux Sega My Card SG-1000 ?
pas coté pour toi? t'en as un carton plein au fond du garage?
c'est de la collec c'est pas pour jouer mais lorsque j'y joue c'est sur master system 2
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 01 Juin 2015, 22:04
HUDSONec a écrit:
Putain.. les 5 sont neuf?
Magnifique ça, j'ai toujours voulu un Radiant neuf!
Oui tous neufs ! Radiant et Battle Garegga peuvent se trouver assez vite mais les 3 autres faut chercher et j'ai eu beaucoup de chance pour Hyperduel (450€ - enfin pour moi c'était vraiiiment pas cher à ce moment là ^^ même si ça peut paraitre dingue). Et Radiant y'a pas à dire c'est mon préféré ! Rien que la jaquette ... Une tuerie
ArcAdiA Platinum Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 02 Juin 2015, 07:25
Rien d'exceptionnel mais des petites choses qui me plaisent
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 16:18
petite dédicasse à hudsonec....
bon je l'ai choppé en tant que TBE .... elle arrive neuve bon ben obligé d'en ouvrir bordel... voilà un putain de compromis à la neogeo tous les plus de la neocd sans les chargement degueulasse! on peut choisir les tailles d'écrans et la musique cartouche ou cd voir arrange si le titre n'existe pas en cd avec que des version neo perfect bordel!!!! j'ai pris la compile suivante sunsoft compile mark of the wolves fatal archive 1et2 art of fighting samurai collection (la version jap possède le tenkachi que la version pal n'as pas )
putain ça defonce sans avoir le fion en choux fleur du prix des"" aes ""
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 17:19
ezi a écrit:
bon je l'ai choppé en tant que TBE .... elle arrive neuve bon ben obligé d'en ouvrir bordel... voilà un putain de compromis à la neogeo tous les plus de la neocd sans les chargement degueulasse! on peut choisir les tailles d'écrans et la musique cartouche ou cd voir arrange si le titre n'existe pas en cd avec que des version neo perfect bordel!!!! j'ai pris la compile suivante sunsoft compile mark of the wolves fatal archive 1et2 art of fighting samurai collection (la version jap possède le tenkachi que la version pal n'as pas )
Après pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop le support PS2, il y a aussi d'excellentes conversions Neo Geo porté sur Dreamcast !
Je ne suis pas en mesure de pouvoir comparer, mais honnêtement ça m’intéresserai de savoir si c'est mieux sur PS2... J'ai de gros doute
Pis Dreamcast, même sans y jouer tant est fière
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 17:26
les versions ps2 sont les meilleur convert tous support confondu donc sur ce plan là y à pas photos ,fan ou pas je suis gamers et the best version is ps2! donc achat ps2
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 17:29
Moi j'suis comme Saint Thomas
Je ne crois que ce que je vois
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 17:32
passe chez moi comme l'autre fois et je te fais tester tous ce que tu veux mon poulet
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 18:22
ezi a écrit:
Nickel! mais t'es au courant qu'en y'en a 2 de box!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 18:26
ouai la 2eme arrive
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 18:31
goten62 a écrit:
ezi a écrit:
Après pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop le support PS2, il y a aussi d'excellentes conversions Neo Geo porté sur Dreamcast !
Je ne suis pas en mesure de pouvoir comparer, mais honnêtement ça m’intéresserai de savoir si c'est mieux sur PS2... J'ai de gros doute
Pis Dreamcast, même sans y jouer tant est fière
Tout le contenu des deux box, tu peux oublier sur Dream.
Pis c'est sympa de pouvoir jouer à Kizuna sans devoir hypothéquer la maison.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 19:26
ange_dechu_lucifer a écrit:
tatsui a écrit:
pas coté pour toi? t'en as un carton plein au fond du garage?
c'est de la collec c'est pas pour jouer mais lorsque j'y joue c'est sur master system 2
J'en ai un depuis 2 ans et il m'a coûté 10 euros, d'où ma surprise. ^^
Par contre, un jeu SG 1000 my card sur MS 2, il faudra m'expliquer la magie, déjà que c'est pas censé fonctionner sur MS1...
je m'y intéressais pas y'a 2ans mais c'est plus sa cote mais ca arrive de faire de bonnes affaires sinon pour y joueur sur MS2
Quels sont les problèmes rencontrés?
Ma MS2 est PAL, le jeu est Jap et sous format card (la master system 2 n'a pas de port card)
--> remplacement du bios de ma master system 2 pal par un bios jap (ce bios ne vérifie pas la zone des jeux)
--> Ichigo du forum ultimate console a créé un adaptateur jeux format Mark3 (master system jap) vers jeux master system
--> je lui adjoint le sega card catcher, c'est un adaptateur pour lire les jeux au format card sur mark 3
et enfin avec la tour infernale
Play!
pour réduire l'échafaudage, j'ai créé sous Kicad les plans d'un adaptateur card-ms2 direct mais faut que je fasse un prototype chez les chinois pour voir si il fonctionne
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 19:37
je pense pas, faut le bios master system
après sur MS Pal? dans tous les cas faut un bios jap
après soit une master system 1 + bios jap soit une MS2 + bios jap + l'échafaudage soit une MS2 + bios jap + mon adaptateur (si il fonctionne un jour )
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Juin 2015, 23:29
Superbe la box. Un objet que j'aimerais avoir mais jamais croisé malheureusement, ni l'une ni l'autre Je n'ai donc que 2 ou 3 jeux seuls. Un jour peut-être.... Mais j'en doute. Très chouette réception.
Par contre pour ton Fuun Super Combo, pourquoi c'est écrit The Best et non Box ? Tu l'as a part ? (Je ne sais plus comment est le mien d'ailleurs)
Édit : le mien est a tranche bleue, et cover notée Neo Geo vol.8
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 05 Juin 2015, 19:48
Non, pour le Kizuna c'est moi qui me suis planté de pochette , elle est comme ça en fait. (ressemble une chiée!)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 05 Juin 2015, 20:17
Hello, tout le monde. Petite mise à jour de mes modestes acquisitions depuis mars. Je suis à la bourre
Content d'avoir pécho les Capcom Retro Collection Rockman 1 et 2. Je ne sais pas si c'est rare ou pas (je pense pas), vous me le direz, mais c'est méconnu de la plus part des joueurs en tout cas. Pas de spin pour les jeux PSX, je ne les prends que pour les shoots.
Pareil pour le Capcom Retro Game Collection Vol2.
Et la maquette du Type A Dodonpachi Daioujou
Et enfin, un stick Hori Fighting Edge pour les shoots 360. ^^