Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 12 Sep 2015, 22:14
Il y a beaucoup de différences de contenue entre le guide collector et le normal?
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 12 Sep 2015, 22:39
La carte du jeu en grand format (déja dispo avec le jeu), la litho et 48 pages de croquis avec quelques commentaires de koko. C'est vraiment pour les fans hardcore de la saga et du grand Yoji Shinkawa sinon c'est largement dispensable en terme de contenu pur, c'est du goodies quoi.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 13 Sep 2015, 11:18
dynamite a écrit:
La carte du jeu en grand format (déja dispo avec le jeu), la litho et 48 pages de croquis avec quelques commentaires de koko. C'est vraiment pour les fans hardcore de la saga et du grand Yoji Shinkawa sinon c'est largement dispensable en terme de contenu pur, c'est du goodies quoi.
Ok parce que j'ai les 2 versions, mais je compte ouvrir que le normal, donc c'était pour savoir.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 13 Sep 2015, 13:53
Stalife a écrit:
Ok parce que j'ai les 2 versions, mais je compte ouvrir que le normal, donc c'était pour savoir.
Haha pareil ! Et pour les collectionneurs il y a eu encore mieux que le collector, il y a l'exclu GAME avec 3 lithographies dedans + la couverture Shinkawa :
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 14 Sep 2015, 18:37
Ton coli est parti, je te donnes le suivis ce soir, demain matin grand max J'ai aussi une PS4 Limited neuve a vendre mais ça m'étonnerais qu'elle soit déjà en rupture dans vos magasins français ^^
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 14 Sep 2015, 21:58
Voila je sais pas vraiment si la console est passer dans "les difficiles a trouver " mais en passant a la Fnac prés de chez moi il en restait pas mal d'exemplaire si ca intéresse quelqu'un je lui prend ( faut que la personne soit sérieuse quand même c'est une somme une PS4 ^^) évidement je prend pas de commissions c'est juste pour rendre service ! Voila
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 15 Sep 2015, 19:01
Fox_hound: merci!! Je t'ai MP
yan67 Bronze Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 16 Sep 2015, 10:40
Guide collector commandé il y a 1 semaine à la Fnac et toujours pas expédié, un peu marre de la Fnac moi, entre les bonus de précommande pas recu, et les envoi 1 voir 2 semaines après pourtant en stock à la commande
seven94 Ice Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 16 Sep 2015, 23:30
moi aussi je recherche un guide collector, si quelqu'un en a un a proposer ?