| Metal Gear Solid V : Les collectors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 23:40 | |
| En photo oui. En vrai c'est un carton avec un papier imprimé façon cuir. Konami quoi. |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 23:51 | |
| ah merde _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 23:56 | |
| bon j'ai plus trop espoir de la voir arriver en état donc.... avec ça la fnac va faire une vente privée, avec 30 en chèque cadeau par tranche de 200 euros d'achat, ce qui donne une meilleure offre encore. mais bon c'est mort pour moi, j'ai pas de quoi assumer un deuxième achat. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 00:05 | |
| - Smalljack a écrit:
- La boite en simili cuir a l'air classe quand même non ?
Bah ça fait imitation cuir, mais c'est pas d'une qualité affolante.... Franchement 99 euros ça fait cher. Vu la qualité du bras, ils auraient du le vendre 79. Petit, en plastique et circonférence pas top. J'avais prix le collector JP pour le bras 1:1 mais finalement j'ai annulé pour l'EU histoire de gagner un peu d'argent mais maintenant je peux te dire que je regrette |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 09:49 | |
| Franchement il est pas si mal que ca ce collector, pour le prix c'est clair que c'est pas en métal ni une boite en cuir, il y a le jeu, le steelbook et le bras quand même, le collector Batman avec la statue est pas mieux, c'est un peu comme la plupart du temps sympa mais pas une statue en résine c'est clair, enfin c'est mon avis moi je suis pas déçu. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 10:40 | |
| Console arrivee defoncee.... Bande de cons chez Cdiscount. Demande de remboursement, elle repart direct. |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 11:24 | |
| Ah merde désolé pour toi elle est beaucoup abimé la boite ? ta des photos ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 12:01 | |
| Du stylo sur le devant, etiquette sur le sleeve de la console, un trou dans un coin, ecrasements et j'en passe. La console a deja ete renvoyee via un point relais, je garde pas cette merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 19:39 | |
| la mienne arrive entre vendredi et mardi... c'est vraiment dingue cette histoire -__- _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 19:56 | |
| alors du coté d'amazon, colis reçu : carton gigantesque completement éclaté et dechiré sur toute une arête , - un coin de la boite de la console collector écrasé - collector fr du jeu eclaté aussi a divers endroits - guide collector abimé dans un coin J'ai recu ce lot dans un carton disproportionné avec une simple feuille marron en guise de cale. Tout repart demain aprem |
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 03 Sep 2015, 20:15 | |
| Mon pauvre, tout était dégueulasse quoi!
De mon côté, commandé chez Auchan avec livraison en magasin et collector nickel chrome! Et guide collector acheté direct à la Fnuck pour éviter les mauvaises surprises...
Un petit mot vite fait sur mon ressenti sur le collector fr. Donc comme je disais plus haut, Konami et les collector c'est pas trop ça (tout le monde se souvient du honteux Castlevania Lords of shadow 2) et si ce Phantom Pain est un cran au dessus, on a quand même l'impression de ne pas en avoir pour son argent. Le bras en plastique, on en a déja parlé, qui est quand même pas trop mal fini avec pas mal de points d'articulation mais qui reste en plastique... Autres points noirs : La boite en carton simili cuir qui coûte pas bien cher et le cordon qui entoure le collector qui est une simple bande papier, dommage le badge metal en devant du coffret a de la gueule et est en métal, lui! Et quoi d'autre alors, le steelbook est beau mais bon on commence à avoir l'habitude d'être bien servi de ce côté là. Dedans un blu-ray bonus, je l'ai pas encore maté, je veux finir le jeu avant, mais c'est plutôt une bonne initiative même si Kojima nous a habitué à ça! Et donc c'est tout, la boîte du jeu avec la carte recto/verso étant également incluse dans le coffet, mais bon y'a rien de collector la dedans. Impression globale : il manque un truc, un artbook ou une soundtrack mais quelque chose. C'est pas honteux, t'as pas non plus l'impression de te faire enfler profond comme avec Lords of shadow mais une petite déception subsiste. |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 08:18 | |
| Sa mère j'ai trop les ballz:
Le 2 septembre au matin je suis allé au konami store de tokyo à roppongi pour voir si des petits goodies seraient dispo, j'arrive et j'apprends que le magasin n'existe plus...
Aujourd'hui je jette un oeil à metalgear info et je vois que Kojima à fait le tour des magasins de tokyo, dont le bic camera à 5 minutes de mon appart -_- sa reum |
|
| |
freeman034 Iron Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 10:51 | |
| - Rompeprop a écrit:
- Sa mère j'ai trop les ballz:
Le 2 septembre au matin je suis allé au konami store de tokyo à roppongi pour voir si des petits goodies seraient dispo, j'arrive et j'apprends que le magasin n'existe plus...
Aujourd'hui je jette un oeil à metalgear info et je vois que Kojima à fait le tour des magasins de tokyo, dont le bic camera à 5 minutes de mon appart -_- sa reum Je dois avoir de la corde au garage si tu veux |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 11:52 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 14:28 | |
| Je vois que je peux compter sur vous merci les gars En tout cas pas vu l'ombre d'un goodie mgs a part des figurines pourries c'est la misère... bon je trouve pas mal d'autres trucs, je vais pas me plaindre!! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 14:32 | |
| Y'a pas de pub, goodies ni rien ? Mouarf. Je pars dans 2 jours, j'esperais trouver des trucs |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 14:39 | |
| Y'a des affiches et des PLV dans les bic camera et tout mais rien de vraiment foufou... |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 05 Sep 2015, 17:09 | |
| en regardant une video de l'éphèmere "metal gear café" c'est plutôt triste aussi. ça leur aurait couté trop de mettre une vraie collection des jeux et goodies existants depuis msx2/nes/ps1 etcc ? paye tes tonnes de tshirts moisis et lunettes collector. ça donne cette mauvaise impression comme les magasins qui vendent mugs/affichettes/tshirts lamba (j'avais pas été plus enchanté de voir le tour du café "resident evil"..) . plutôt ridicule comme hommage "commercial". |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
aizen59 Platinum Member
| |
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 06 Sep 2015, 11:30 | |
| De suite ça fait moins cheap ^^ _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 06 Sep 2015, 11:37 | |
| Et après ont dis que la taille ne compte pas. |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 06 Sep 2015, 12:55 | |
| Le gros bras japonais broyant la demi portion occidentale, tout est dit |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 06 Sep 2015, 13:06 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 15:12 | |
| putain de merde j'ai presque été chanceux......... j'ai reçu ma console dans un carton !! mais... 4 fois trop grand , aucun coin n'est défoncé mais ça l'a tellement secoué que sur un coté j'ai un truc qui a déchiré la boite en forme de u genre 4 cm. bref c'est pas grand chose mais la déchirure me fait quand même bien chier :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 15:16 | |
| - psykotik44 a écrit:
- putain de merde j'ai presque été chanceux.........
j'ai reçu ma console dans un carton !! mais... 4 fois trop grand , aucun coin n'est défoncé mais ça l'a tellement secoué que sur un coté j'ai un truc qui a déchiré la boite en forme de u genre 4 cm. bref c'est pas grand chose mais la déchirure me fait quand même bien chier :/ Merde...ils font chier....tu as commandé sur quel site? _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 15:32 | |
| cdiscount justement ! le site qui a envoyé ça comme des sagouins sans colisage...je sais pas si ca viens du fait que j'ai appelé mais moi elle était dans un carton. au final je relativise c'est coupé mais bon je l'ai eu pour 370€ donc je vais pas faire chier a la renvoyé et pas être sur de la ravoir pour ce prix ^^ après le soucis c'est leur manie de faire des sleeve et pas des boites.. si cela avait été une boite j'aurais juste un un enfoncement, la vu que le sleeve est pas bien épais ça a déchirer :/ - Spoiler:
et je t'oublie pas lip ^^ je commence enfin mon excavation dans ma gameroom donc je vais finir par tomber dessus ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 15:40 | |
| Excellente ta photo Stalife ! Dommage que cette version jap soit si cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 16:08 | |
| J'ai eu mal pour toi Psyko en voyant la photo.... Pas de soucis pour le poster, tiens moi au courant si jamais tu tombes dessus Merci _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 16:09 | |
| - Megatron a écrit:
- Excellente ta photo Stalife !
Dommage que cette version jap soit si cher ! Je n'aurais pas imaginé que ça flambe aussi rapidement... surtout la version PS4 _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 16:28 | |
| De toute façon le pack jap de base est à 30 000 Yens (un peu moins de 250€) hors frais de port. Il serait sortit en France j'aurai été preneur ... mais 1/2 scale pour la version FR je trouve ça vraiment dommage :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 17:33 | |
| Bon mauvaise nouvelle, pour ceux qui voulaient le guide MGSV et qui ne l'ont pas encore, ça va être compliqué. Je reviens de la fnac et micromania Saint Lazarre et ils n'en n'ont plus. J'ai demandé aux vendeurs et ils m'ont dit qu'ils n'en recevraient plus. Qu'il était en rupture dans pas mal d'endroit et qu'il ne serait pas réédité.
Donc si vous le voyez et que vous le voulez, prenez le direct parce que sinon ça risque d'être compliqué. Demain j'irai à la fnac montparnasse voir si ils en ont.
(Je parle bien du guide classique, pas le collector) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 17:58 | |
| Tu veux dire que le collector a eu un tirage plus important que le normal ? |
|
| |
| |
| |
neocrisis Ice Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 18:53 | |
| - Stalife a écrit:
- Bon mauvaise nouvelle, pour ceux qui voulaient le guide MGSV et qui ne l'ont pas encore, ça va être compliqué. Je reviens de la fnac et micromania Saint Lazarre et ils n'en n'ont plus. J'ai demandé aux vendeurs et ils m'ont dit qu'ils n'en recevraient plus. Qu'il était en rupture dans pas mal d'endroit et qu'il ne serait pas réédité.
Donc si vous le voyez et que vous le voulez, prenez le direct parce que sinon ça risque d'être compliqué. Demain j'irai à la fnac montparnasse voir si ils en ont.
(Je parle bien du guide classique, pas le collector)
http://www.amazon.fr/Guide-Metal-Gear-Solid-collector/dp/1908172800/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441644734&sr=8-1&keywords=guide+metal+gear+solid+5
t'inquietes il y a encore du stock un peu partout !
|
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 19:30 | |
| A Micromania, le jour de la sortie à midi ils en avaient déja plus! Je devais choper l'edition simple, y'avais les deux à la Fnac j'ai craqué j'ai pris le collector! Mais c'est étonnant ce faible tirage pour un jeu de cette trempe. |
|
| |
| |
| |
neocrisis Ice Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 07 Sep 2015, 20:00 | |
| http://www.amazon.fr/Guide-Metal-Gear-Solid-collector/dp/1908172800/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441644734&sr=8-1&keywords=guide+metal+gear+solid+5
|
|
|
|
| |
Senku Steel Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 08 Sep 2015, 00:03 | |
| J'ai vu le guide à 20e dans un carrefour près de mon école, pas sur qu'il en reste mais si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise, il en restait 3-4 y'a 3 jours
J'y retourne demain |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 16:09 | |
| Plus de guide non plus à la Fnac Montparnasse. Et même réponse, aucune réédition de prévue. _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 17:50 | |
| Commandé dimanche soir sur amazon et reçu aujourd'hui pour ma part _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 19:32 | |
| Commandé le guide et le jeu sur amazon ... reçu que le carton du colis aujourd'hui ... sans rien dedans ... |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 19:52 | |
| - Megatron a écrit:
- Commandé le guide et le jeu sur amazon ... reçu que le carton du colis aujourd'hui ... sans rien dedans ...
Ca craint ça... Moi j'ai reçu le guide collector aujourd'hui. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 20:27 | |
| - Stalife a écrit:
- Megatron a écrit:
- Commandé le guide et le jeu sur amazon ... reçu que le carton du colis aujourd'hui ... sans rien dedans ...
Ca craint ça...
Moi j'ai reçu le guide collector aujourd'hui. Cerise sur le gateau, Amazon n'a plus de jeu sous le coude du coup impossible de me renvoyer le jeu et le book. Je m'assois donc sur mon jeu. Top de chez top ! Du coup si quelqu'un voit le jeu en version steelbook de chez amazon à prix normal ... je suis preneur :'( |
|
| |
Fox_Hound Steel Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 21:04 | |
| - Megatron a écrit:
- Stalife a écrit:
- Megatron a écrit:
Ca craint ça...
Moi j'ai reçu le guide collector aujourd'hui. Cerise sur le gateau, Amazon n'a plus de jeu sous le coude du coup impossible de me renvoyer le jeu et le book. Je m'assois donc sur mon jeu. Top de chez top ! Du coup si quelqu'un voit le jeu en version steelbook de chez amazon à prix normal ... je suis preneur :'( Je dois pouvoir te faire ça si tu veux Passe par message privé ou facebook : https://facebook.com/tarak.chami _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 21:17 | |
| Cool, tu as un petit MP du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 21:33 | |
| C'est lequel le steelbook? _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 21:56 | |
| Le guide collector est passé à 39 euro sur amazon et la Fnac en a encore à 26 euro mais plus que 5 je viens d'en prendre 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 22:32 | |
| Je n'ai pas encore demandé quel était le steelbook, mais normalement c'est celui d'amazon car je l'ai bien mentionné dans mon post ^^ |
|
| |
Fox_Hound Steel Member
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 09 Sep 2015, 22:40 | |
| On parle bien de celui la ? _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors | |
| |
|
| |