Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 24 Aoû 2015, 07:54
labuse a écrit:
Les premières notes tombent.... 17 .... c'etait la note a donner pour avoir le jeu sinon ... embargo
La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série
MGSV sera une expérience perso a vivre dans son coin, la plus belle façon de boucler la boucle sans avis extérieur ! Moi je sais que ca sera le plus beau moment de ma vie de gamer donc ça ne sera pas parce que quelqu'un lui a mis 17/20 15/20 ou meme 3/20.
Je ne fais jamais confiance aux testeurs qui sont soit fans de la serie soit payer pour dire ce qu'ils disent..
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 24 Aoû 2015, 11:14
Fox_Hound a écrit:
labuse a écrit:
Les premières notes tombent.... 17 .... c'etait la note a donner pour avoir le jeu sinon ... embargo
La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série
MGSV sera une expérience perso a vivre dans son coin, la plus belle façon de boucler la boucle sans avis extérieur ! Moi je sais que ca sera le plus beau moment de ma vie de gamer donc ça ne sera pas parce que quelqu'un lui a mis 17/20 15/20 ou meme 3/20.
Je ne fais jamais confiance aux testeurs qui sont soit fans de la serie soit payer pour dire ce qu'ils disent..
Pareil, et je ne regarde plus aucun trailer de MGS V depuis un an pour pas se faire spoiler
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Jeu 27 Aoû 2015, 23:24
En parlant de collector je reviens a l'instant de 2 jours à Paris pour le pré lancement de MGSVTPP et mon Dieu que j'ai été gâté ! Photo des demain sur ma page.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Ven 28 Aoû 2015, 09:21
Fox_Hound a écrit:
En parlant de collector je reviens a l'instant de 2 jours à Paris pour le pré lancement de MGSVTPP et mon Dieu que j'ai été gâté ! Photo des demain sur ma page.
Vas-y, balance!!!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Invité Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Ven 28 Aoû 2015, 10:37
La console rend vraiment bien en vidéo , ça commence à devenir long le temps avec toutes les vidéos qui sortent sur le jeu. J'ai du mal à me retenir de les regarder...
Par contre je viens de remarquer qu'on ne peut rien acheter sur le site metalgearstore ?? Tout le monde ne vit pas à Paris.
dynamite Ice Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Ven 28 Aoû 2015, 16:34
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 29 Aoû 2015, 09:05
Pas terrible du tout même. J'ai claqué 99£ pour un bras en plastic ( probablement made in china ) et un steelbook. Qui l'aurais crue que je finirais par me faire entuber par ma serie preférée.....
Senku Steel Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Sam 29 Aoû 2015, 18:16
Je pense annuler ma préco du collector du coup... 50euros pour un Steelbook et un bras en plastique... :/
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 30 Aoû 2015, 01:03
Ps4 reçue ce samedi ! Merci la Fnac ^^ 420€ au final donc comme Amazon, mais en avance donc que du bon
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 30 Aoû 2015, 15:15
Smalljack a écrit:
Pour info les copains la console a la référence CUH 1216A donc c'est le nouveau modèle de PS4
Top!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
NmarioDk Iron Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 30 Aoû 2015, 15:30
Stalife a écrit:
Ceux qui on préco sur amazon (collector et console) vous avez des news?
Commande en préparation chez moi, livraison estimé à jeudi 3 septembre, mais moi perso leur estim arrive toujours un jour avant donc perso normalement je l'ai mercredi prochain !
Invité Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Dim 30 Aoû 2015, 17:33
J'ai précommander la console collector sur cdiscount et je ne vois pas où se situe la page pour visualiser l'avancement de la commande ?
De plus, il y a marqué Pack PS4 500Go Edition Limité + Metal Gear Solid. J'aurais bien la version CUH 1216A ?
Invité Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 13:00
La commande cdiscount est en cours de livraison et j'ai aussi reçu un mail pour la livraison de la ps4 collector de chez amazon (que j'avais oublié d'annuler....).
Donc je me retrouve comme un con avec deux fois la même console. Comme je suis inscrit sur ce forum, je propose à un des membres qui n'a pas pu avoir la console de lui revendre mon exemplaire en trop
kaizoku_otoko Steel Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 13:45
Ca y est, j'ai reçu la mienne provenant du site de la Fnac, mais j'ai la haine contre eux et/ou La Poste. Voici ce que j'ai constaté au déballage du colis:
Du coup, retour SAV illico-presto dans l'après midi et j'en ai pris une nouvelle sur un autre site, pour la récupérer en magasin, ce qui évitera les problèmes d'emballage et de livraison.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 20:42
Moi j'ai pris l'habitude de commander sur internet et de faire livrer en magasin que ce soit par la fnac ou micromania comme ca tu profite du prix internet tu évite le transporteur et si jamais il y a un défaut sur la boite tu échange direct
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 21:55
Moi toujours commandé sur Cdiscount et jamais reçu dans cette état j'ai peur pour la réception du coup
freddy2nimes Steel Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 22:07
cdiscount a envoyé toute ces ps4 mgs sans emballages et j'en fait parti ça rale beaucoup, il y a une page dédié sur le forum de la fourmi!!... les stickers d'expédition directement collé sur la boite( ça s'enleve bien, mais bon...), j'ai meme eu un jolie "pdf" au BIC sur la boite! sans compter des accros et un coin legerement défonçé! heureusement que l'intérieur est renforçé et nickel! le probleme est surtout l'expédition à la vue de tous meme le gars au guichet à la poste à halluciner!
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 22:11
cdiscount a envoyé toute ces ps4 mgs sans emballages et j'en fait parti ça rale beaucoup, il y a une page dédié sur le forum de la fourmi!!... les stickers d'expédition directement collé sur la boite( ça s'enleve bien, mais bon...), j'ai meme eu un jolie "pdf" au BIC sur la boite! sans compter des accros et un coin legerement défonçé! heureusement que l'intérieur est renforçé et nickel! le probleme est surtout l'expédition à la vue de tous meme le gars au guichet à la poste à halluciner!
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Lun 31 Aoû 2015, 22:44
Avec amazon je m'attend a des coins de boite legerement ecrasés comme ça m'arrive souvent, vu que rien n'est jamais bien calé.
Apres parfois ils envoient des boites deja abimées dans leurs entrepôts. Mais bon c'est assez rapide de tout leur retourner, et on est remboursé direct le jour de reception, avec 15 ou 20 j de délai pour poster le colis retour.
Invité Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 12:03
Je viens de recevoir mon collector de chez cdiscount et je suis plutot content et chanceux par rapport à d'autres personnes ayant eu des problèmes avec leur colis. Le mien est arrivé dans un très bon état, il y a juste deux coins un peu écrasé mais le reste est très bien.
J'ai renvoyé le collector venant de chez amazon et garder celui de cdiscount.
D'ailleurs le livreur m'a dit avoir pris soin du colis comme il a vu qu'il n'y avait pas d'emballage et qu'il était lui même joueur. Un jour de chance, j'espère que vous avez tous ou allez recevoir votre console dans un état parfait
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 12:09
Tout reçu en très bon état. Content.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 13:20
freddy2nimes a écrit:
tu me fais flipper la ^^' j'ai choisi un envoi en point relai donc on verra. mais c'est quand même assez dingue qu'il y ai même pas un carton.......
Edit : je ne trouve rien sur la fourmilière... ils ont tout effacer? O_o j'ai trouvé le topic, c'est quoi cette blague de politique "économique et écologique".... ils se foutent totalement de la gueule du client.
Edit2 : bon je viens de téléphoner au service client, j'ai eu une nana qui a juste su me dire que elle pouvait pas me dire si mon pack sera emballé, car ma commande n'est pas encore au service expédition (en gros ce que je sais déjà quoi). et elle m'a dit ensuite que c’était très surement un cas isolé, elle a baragouiner quand j'ai dit que ça avait l'air nombreux comme cas isolés et m'a dit que elle était devant un pc avec un casque et qu'elle n'est pas au service expédition. bref, ce sera la surprise quoi -__- .
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 16:02
Si je peux te rassurer psykotik44, j'ai reçu le mien ce matin en m'attendant au pire et l'état était très bon . Alors non ce n'est pas des cas isolés puisque mon colis n'avais pas de carton de protection non plus mais le gars de TNT à pris soin du colis.
P.S : je n'ai pas encore ouvert la boite car elle est entourée de scotch que je dois enlever avec précaution pour ne pas abimer l'emballage mais je pense que la console n'a rien
goonpay Steel Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 16:12
Quand on voit comment certains colis sont jetés, parfois ca fait peur !
kaizoku_otoko Steel Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 18:42
Ca y est, j'ai récupéré à nouveau la mienne, cette fois-ci en magasin Fnac, la boîte est dans un excellent état (pas de protection anti-vol déposé sur la boîte ouf!), la console ainsi que la manette sont magnifiques, je suis super content au final! Il me reste à attaquer MGS V TPP, mais je vais d'abord faire le 3 et le Peace Walker pour comprendre l'histoire.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mar 01 Sep 2015, 20:52
Top, on va la revendre 2000 euros!!!! :^^:
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 08:30
Je ne sais pas si cette console est difficile à trouver mais hier il en restait 8 à la Fnac de Lille.
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Kenops Ice Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 10:32
Megatron a écrit:
Et sinon quelqu'un c'est prit la version collector JAP du jeu ? Histoire d'avoir une vrai réplique et pas une moitié ?
Yep, en attente de réception donc comme ca vient du Japon je vais devoir attendre encore une 10aine de jours je pense
yan67 Bronze Member
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 21:23
Bon reçu la mienne ce matin de Cdiscount, mais put...c'est quoi cette merde livré sans carton, l'autocollant de livraison collé sur la boite j'ai jamais vu ca, la boite est abimé sur les coins et coté mais pas déchiré heureusement c'est dingue
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 21:46
La mienne arrive demain matin. Si y'a un seul coin d'abimé (elle vient de Cdiscount), c'est coup de fil au SAV et remboursement direct, je vais même pas chercher à négocier.
Sujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors Mer 02 Sep 2015, 22:17
Le collector EU est ... enfin je le trouve naze. Perso j'ai gardé le mien (ps4) sous blibli et mon pote a fait son unboxing a côté de moi, j'ai eu un fou rire en voyant le bras en plastique tout pourri à l'intérieur du pack... Si j'avais pu annuler ma commande je l'aurai fait sans hésiter. Mais bon maintenant qu'il est là.