Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 20 Mar 2015, 11:01
Il y aura un pack WiiU Zelda, c'est certain.
Citation :
Ce que je comprend c'est que tout le monde est s'exclame "enfin un Zelda en monde ouvert"!
Mais pour moi Zelda ça a toujours été en monde ouvert.
Pour moi c'est pareil ! Apparemment, ce qui va changer, c'est qu'il n'y aura plus vraiment d'ordre pour passer les donjons et cie. Ca me laisse un peu sceptique cette histoire, mais pourquoi pas...
À quand les nouvelles images / vidéos ?
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 20 Mar 2015, 11:44
Pas avant l'E3 à mon avis.
Pour le pack Wii U c'est quasi certain mais le jeu sera sans doute en démat, par contre à côté ils sortiront un coffret collector avec le jeu et un bonus/goddies comme ils l'ont fait pour MM 3D et WW HD.
Le 1er Zelda est un exemple même de jeu en monde ouvert, idem pour ALTTP et les opus 3D qui ont suivi. Alors quand je lis partout "Zelda se met enfin au monde ouvert" (sur Wikipédia il est même dit dans l'intro de l'article The Legend of Zelda 2015 que ce sera un "jeu d'action-aventure en monde ouvert") ça me fait bien rire. C'est un peu comme dire du prochain Mario "Mario se met enfin à la plate-forme".
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 20 Mar 2015, 22:24
Ça dépend des packs en fait, certains ont le jeu en boîte d'autres en démat. Pour le pack Wind Waker HD c'est démat, par contre le pack MK8 je crois que le jeu est en boîte.
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 20 Mar 2015, 23:49
royaldefender a écrit:
Citation :
Ce que je comprend c'est que tout le monde est s'exclame "enfin un Zelda en monde ouvert"!
Mais pour moi Zelda ça a toujours été en monde ouvert.
Pour moi c'est pareil ! Apparemment, ce qui va changer, c'est qu'il n'y aura plus vraiment d'ordre pour passer les donjons et cie. Ca me laisse un peu sceptique cette histoire, mais pourquoi pas...
D'accord avec Nikolai et toi, The Legend of Zelda c'est déjà du monde ouvert hein. Simplement pour ce qui t'intrigue (comment passer un donjon alors qu'on arrive sans aucun item ni pouvoir ?) eh bien à mon sens ça veut juste dire qu'on va devoir multiplier les allers-retours d'une zone à l'autre de l'open world.
Genre, on progresse bien dans le donjon mais tout à coup, on est bloqués par un rocher trop lourd...manque de pot, ça veut dire qu'il faut rebrousser chemin pour aller autre part en quête des Gants de Force...
Vive les allers-retours incessants, quoi.
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 21 Mar 2015, 08:14
Citation :
Vive les allers-retours incessants, quoi.
Mouais... à voir... ça peut vite devenir lassant. Mais je suis sûr qu'ils nous préparent qqch de bien
Citation :
par contre le pack MK8 je crois que le jeu est en boîte.
Ah, j'ai cru voir qu'il existait un pack demat et un normal, mais peut-être me trompé-je...
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 27 Mar 2015, 13:31
il existe les 2 pack mario kart, si la boite du jeu est sur la boite de la console alors c'est bon, si y as pas la boite du jeu c'est la version demat.
Version physique http://www.amazon.fr/dp/B00JZZYV6U/ref=asc_df_B00JZZYV6U25320996/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00JZZYV6U&linkCode=df0
version demat http://www.amazon.fr/gp/product/B00PJMWTLC/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00JZZYV6U&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1KQVWYMPA4G1MJW1G56Z
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 28 Mar 2015, 12:45
Je pense pas que la NX arrivera si vite ou sera la petite soeur de la Wii U, avec ce qu'on a entendu j'ai plutôt l'impression de 2 consoles différentes/complémentaires.
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 28 Mar 2015, 14:32
Ca me fait penser a la sortie repousee de Twilight Princess pour le sortir sur Wii et en tres petit tirage sur Gamecube.
_______________________________ Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 28 Mar 2015, 18:28
Je viens de découvrir ça, forcément je suis déçu mais en même temps pas vraiment étonné, c'est toujours comme ça avec les Zelda.
Par contre je pense que si il est repoussé à 2016 ce sera plutôt hiver/noël puisque c'est la période à laquelle sortent tous les Zelda (sauf les remakes) depuis OOT. Reste à savoir si ce sera sur la U ou sur la NX ou les deux.
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 28 Mar 2015, 18:45
Tu parles d'un calendrier des sorties pour la U?
Perso ça ne me gêne pas plus que ça qu'il soit reporté à 2016 car comme avait dit Miyamoto "un jeu retardé ne l'est que jusqu'à sa sortie mais un mauvais jeu sera toujours un mauvais jeu" et puis Majora's Mask 3D vient de sortir ce qui me gêne c'est le planning des sorties sur Wii U qui est désespérément vide.
Splatoon et Kirby en mai (bien que Splatoon ne m'emballe pas du tout), Yoshi's Wooly World (2015 sans plus de précisions), Xenoblade X (pareil 2015 chez nous mais quand?) et peut être Starfox c'est pas terrible...
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 29 Mar 2015, 12:42
Nikolai a écrit:
Tu parles d'un calendrier des sorties pour la U?
Perso ça ne me gêne pas plus que ça qu'il soit reporté à 2016 car comme avait dit Miyamoto "un jeu retardé ne l'est que jusqu'à sa sortie mais un mauvais jeu sera toujours un mauvais jeu" et puis Majora's Mask 3D vient de sortir ce qui me gêne c'est le planning des sorties sur Wii U qui est désespérément vide.
Splatoon et Kirby en mai (bien que Splatoon ne m'emballe pas du tout), Yoshi's Wooly World (2015 sans plus de précisions), Xenoblade X (pareil 2015 chez nous mais quand?) et peut être Starfox c'est pas terrible...
oui et oui... et j'avoue que dans les titres que tu cites, je n'attends rien en fait... j'ai trop de retard dans ces séries
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 29 Mar 2015, 15:56
Nikolai a écrit:
Par contre pas de présentation à l'E3! Autant que le jeu soit repoussé ok mais ça ça fait ch...
Nintendo semble vraiment avoir du mal avec le passage à la HD, d'où tous ces retards et reports.
Nintendo oui mais malheureusement c'est TOUTE l'industrie du JV qui semble avoir du mal avec ce passage HD !!!!
J'ai pris la PS4 il y a bientôt un an et les exclus ont report sur report pire quand je regarde dans mes contact je vois >>GTA , Last of US et autre "portage HD" La question de la qualité n'est evidement pas a débattre et la plupart des jeux refait on une place dans mon coeur de joueur ( surtout LoU !!!) mais voila ca commence a tourner en rond ! Les seuls jeux a ne pas souffrir de ce syndrome c'est les FIFA ,COD et autre franchise annuelle mais la c'est le problème de la nouveauté apporte par rapport a l'opus de l’année précédente qui dérange !
Est ce qu'on aurait change trop tôt de gen par rapport a ce que peuvent faire les développeurs , est ce un problème de cout de développement , de parc de la génération précédente ... y a un peut de tout mais Nintendo n'est pas le seul a avoir ce "problème" . Dommage pour Zelda ...
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Lun 30 Mar 2015, 09:26
Mouais... ça me ferait bien chier ! En tout cas il va sortir sur WiiU, c'est quasi sûr: c'est sur cette console qu'il a été annoncé. cf. Twilight princess et GC.
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Lun 30 Mar 2015, 17:49
Non le 64DD n'a pas eu de Zelda. Il y avait Ura Zelda qui était prévu dessus mais il n'est finalement pas sorti, c'est devenu Master Quest sur GameCube.
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Lun 30 Mar 2015, 20:42
Non il n'est pas sorti sur 64DD dommage ça aurait été une superbe pièce de collec !
Soit le jeu sortira uniquement sur NX si Nintendo veut tourner rapidement la page Wii U soit ça fera comme TP, une version NX mise en avant et sur laquelle ils feront la promo à côté une version U qui sortira en toute discrétion.
Peut-être qu'ils nous feront rêver et qu'ils sont en train de travailler en secret sur une adaptation HD (sur console de salon) de Ocarina of Time, juste pour nous faire patienter... XD J'en rêve en tout ças !!!
Peut-être qu'ils nous feront rêver et qu'ils sont en train de travailler en secret sur une adaptation HD (sur console de salon) de Ocarina of Time, juste pour nous faire patienter... XD J'en rêve en tout ças !!!
Non certainement pas, on a déjà eu le remake 3D en 2011.
A mon avis le remake de twilight, ce sera plutôt sur une autre console, la Wii U a eu Windwaker, je les vois pas en faire un second... (surtout que le jeu est sorti sur Wii quand même...)
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 21 Avr 2015, 10:16
Ouais, je suis plutôt d'accord. J'ai juste voulu rêver en lançant l'idée d'OOT