|
|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 06 Juin 2015, 19:57 | |
| Info ou intox? http://appygamer.mobilesrepublic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=42865903&source=facebook _______________________________ |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 06 Juin 2015, 20:41 | |
| Intox ! Ils ont fait les plates excuses le jeu ne sortira pas en 2015 et ne sera pas montré a l'E3 |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Sam 06 Juin 2015, 21:36 | |
| - jungrock a écrit:
- Intox ! Ils ont fait les plates excuses le jeu ne sortira pas en 2015 et ne sera pas montré a l'E3
Non, ne pas traduire ce que les gens disent. Nintendo ( par le biais de son président, Satoru Iwata ) a dit qu'aucune nouvelle vidéo de Zelda Wiiu ne serait présentée à l'E3, et que le fait qu'il soit programmé en 2015 n'était plus une priorité. Au début, le but de Nintendo était de lancer Zelda fin 2015 à tout prix, maintenant, ils ajoutent/changent des choses et si il doit sortir plus tard, et bien tant pis pour le changement de planning. _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
royaldefender Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 07 Juin 2015, 09:50 | |
| Et non, ce ne sera pas pour 2015... _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 07 Juin 2015, 14:37 | |
| Uh, le sous titre est une intox aussi ? The mystical bow ? Je n'avais encore pas entendu parler de ça. |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 07 Juin 2015, 14:41 | |
| - Jupiter a écrit:
- jungrock a écrit:
- Intox ! Ils ont fait les plates excuses le jeu ne sortira pas en 2015 et ne sera pas montré a l'E3
Non, ne pas traduire ce que les gens disent. Nintendo ( par le biais de son président, Satoru Iwata ) a dit qu'aucune nouvelle vidéo de Zelda Wiiu ne serait présentée à l'E3, et que le fait qu'il soit programmé en 2015 n'était plus une priorité.
Au début, le but de Nintendo était de lancer Zelda fin 2015 à tout prix, maintenant, ils ajoutent/changent des choses et si il doit sortir plus tard, et bien tant pis pour le changement de planning. Ils auraient jamais pris le risque de faire baisser l'action, que tout le monde dise : "si le nouveau zelda n'est pas jouable à l'E3 alors s'en est fini de la Wii U". Plus tout le reste s'il y avait l'ombre d'une chance qu'il sorte en 2015. Après j'aimerais aussi hein ... |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Dim 07 Juin 2015, 17:52 | |
| - jungrock a écrit:
- Jupiter a écrit:
- jungrock a écrit:
Non, ne pas traduire ce que les gens disent. Nintendo ( par le biais de son président, Satoru Iwata ) a dit qu'aucune nouvelle vidéo de Zelda Wiiu ne serait présentée à l'E3, et que le fait qu'il soit programmé en 2015 n'était plus une priorité.
Au début, le but de Nintendo était de lancer Zelda fin 2015 à tout prix, maintenant, ils ajoutent/changent des choses et si il doit sortir plus tard, et bien tant pis pour le changement de planning. Ils auraient jamais pris le risque de faire baisser l'action, que tout le monde dise : "si le nouveau zelda n'est pas jouable à l'E3 alors s'en est fini de la Wii U". Plus tout le reste s'il y avait l'ombre d'une chance qu'il sorte en 2015. Après j'aimerais aussi hein ... Trompe toi, j'aimerai qu'il sorte en 2016, surtout si c'est pour ajouter/ajuster des choses. Je n'ai pas envie d'un jeu ubisoft ou autre, mais d'un jeu Nintendo, terminé, et qui me fait jouer des centaines d'heures. Et si pour ça on doit attendre, alors j'attendrais. MAIS, il n'a jamais été dit qu'il ne sortait pas en 2015. - royaldefender a écrit:
- Et non, ce ne sera pas pour 2015...
Merci pour ton intervention constructive, madame Irma _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
| |
| |
Swordart204 Snow Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Ven 12 Juin 2015, 17:21 | |
| C'est juste super dur de devoir attendre autant un jeu tel que Zelda, mais comme a dit Jupiter précédemment s'il faut attendre, on attendra Par contre, j’espère que le personnage qui accompagnera Link sera beaucoup plus présent et charismatique comme dans Twilight Princess et non pas comme dans Skyward Sword |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 16 Juin 2015, 19:27 | |
| Hyper déçu qu'ils n'aient même pas montré une toute petite vidéo ou même un teaser lors du Nintendo Digital Event. Bien qu'ils avaient annoncé que le jeu ne serait pas montré à l'E3, j’espérai voir un petit quelque chose.
Sans Zelda ni grosse annonce faut quand même reconnaitre que la présentation, aussi drôle soit elle, était plutôt décevante. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 16 Juin 2015, 20:26 | |
| mouais le zelda d'après moi ça sera sur NX, avec de la chance on aura une version wiiU style twilight NGC |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 16 Juin 2015, 20:31 | |
| D'accord avec pit, ils vont nous faire le même coup que twilight princess GC. Bref, soyons patients ! _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 16 Juin 2015, 22:18 | |
| Ça je le vois venir gros comme une maison et encore c'est même pas sur qu ils sortiront une version U. À l époque de TP il y avait environ 22 millions de GameCube alors que la Wii U en est à peine à 10 millions. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mar 16 Juin 2015, 23:45 | |
| yep pour moi ils se sont fait une raison, quoiqu'il fasse la console décollera jamais, donc le concept NX est très flou, mais d'après moi toutes les équipe de dev sont dessus. |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 06:54 | |
| Nintendo pour rester dans la course ils vont malheureusement devoir passe au vrai HD/THD comme les PS4-One-Pc d'aujourd'hui. Les Mario et consorts ne suffisent plus pour faire des ventes... Et avoir garde le nom de Wii n'etait clairement pas une bonne idee marketing. Le nombre de personnes qui croient que c'est la meme console et qu'il y a juste le pad en plus ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 08:19 | |
| Nom et design trop proche de la Wii = erreur monumentale en terme de marketing. Et le concept du gamepad n'est pas bien exploité, la GameCube et la GBA étaient mieux exploitées alors même que leur connexion était optionnelle.
Ce qui est nul c est que la U sera la seule console Nintendo, or Virtual Boy, qui n aura pas son propre Zelda. Et vu ce que Sony a montré lors de sa conférence Nintendo aurait quand même pu balancer un petit trailer Zelda déjà qu ils n ont fait aucune annonce digne de ce nom. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 10:53 | |
| AUCUN jeu n'a été annoncé sur Wii U (hors mario tennis) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 11:59 | |
| - jungrock a écrit:
- AUCUN jeu n'a été annoncé sur Wii U (hors mario tennis) ...
C'est bien pour ça qu'ils auraient du montrer ce Zelda. Mais en fait je crois que la U est déjà morte, Nintendo n'a annoncé aucun nouveau jeu et d'ailleurs pour 2016 hormis SMT X FE (annoncé depuis des lustres) il n'y a rien de prévu. Zelda sortira sur NX. Au fait, suis-je le seul qui ne soit pas du tout emballé par Zelda Triforce Heroes sur 3DS ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 12:08 | |
| Non on est au moins deux, il m'a fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression de revoir Four Sword sur 3DS avec deux trois trucs en plus. Sauf sue Four Sword a 4 c'etait une tuerie, la je sais pas ca me fait pas rever.
Déçu de Nintendo cette annee, plus qu'a esperer qu'ils nous refassent rever une bonne fois pour toute d'ici 2016. C'etait pourtant bien parti avec le 25th des Championship mais bon. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? Mer 17 Juin 2015, 12:59 | |
| - Cruxinistre a écrit:
- Non on est au moins deux, il m'a fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression de revoir Four Sword sur 3DS avec deux trois trucs en plus. Sauf sue Four Sword a 4 c'etait une tuerie, la je sais pas ca me fait pas rever.
Déçu de Nintendo cette annee, plus qu'a esperer qu'ils nous refassent rever une bonne fois pour toute d'ici 2016. C'etait pourtant bien parti avec le 25th des Championship mais bon. Ouais Four Swords Adventures au moins était jolie avec sa 2D façon Super Nintendo mais la c'est moche. En plus c'est même pas jouable à quatre, l'histoire à l'air naze (Hyrule qui devient le royaume de la mode c'est une blague?) et j'ai l'impression que la majeure partie du jeu sera dans des donjons, pas d'exploration à l'extérieur et pas de plaine d'Hyrule. Enfin ça peut évoluer mais j'y crois pas trop vu qu'il sort à la fin de l'année. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Wii U 2016 ? | |
| |
|
| |
|