Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Aoû 2014, 11:15
Bonjour les amis aujourd'hui je vous propose un petit Mizubaku Adventure alias Liquid Kids complet avec spin et mint
Pour le moment c'est mon coup de cœur saturn jap, c'est frais, les couleurs sont belles, c'est de la plateforme à l'ancienne et les musiques sont sympas
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Aoû 2014, 13:02
Yes! Très belle pièce! Un de mes jeux préférés!!! Retourné dans tous les sens!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Aoû 2014, 13:14
Saloperie Hudson!!! J'ai la sève qui monte!!! Tu m'as redonné l'envie d'y rejouer! Vivement ce soir! Mais quel JEU!!! Mes filles aussi en sont folles!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 14 Aoû 2014, 21:21
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 15 Aoû 2014, 22:58
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 17 Aoû 2014, 00:43
queqlues trucs sympa reçu aujourd'hui fraichement arrivé du japon
ce qui m'interesse le plus bien évidemment , 2 saturn en boite ^^
l'édition limité +1 gentei set et l'otoshidama campaign box ( une seul en 4 ans sur yahoo )
la bible des jeux saturn + de 60 pages et quelques 981 jeux de la saturn présenté , le petit poster segata sanshiro et une plaquette autocollante original d'époque sanshiro
à cela s'ajoute une n64 à ma grande surprise neuve , avec 2 jeux une super famicom en boite avec 20 jeux en loose mais bon déjà vendu , vu que nintendo je m'en fou un peu la n64 va partir aussi , ça va amortir un peu les saturn
la partie saturn :
et pour le fun l'interieur des naintindo
_______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 17 Aoû 2014, 10:25
Non impossible de le savoir , l enchère sur Yahoo Japan ne disait pas qu elle était neuve Et les photos ne montrait pas la machine ! C est le jeu des enchères ^^
_______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 17 Aoû 2014, 15:15
ArcheurX a écrit:
Ta gagné le lot à combien sans indiscrétion ?
c'est pas le lot que j'ai gagné , c'est chaques objet séparé que j'ai gagné aux enchères sur yahoo au total ça ma couté dans les 300 euro environ hors port
HUDSONec a écrit:
Vraiment joli l'arrivage.. , c'est quoi la VHS?
c'est la vhs du pack otoshidama , je ferais un topo ladessus dans le topic ^^ en fait c'est ni plus ni moins qu'un catalogue vidéo qui présente les jeux saturn et surtout le fameux virtua figther 3 jamais sorti sur saturn malheureusement ! ça dure 27 min , tu peux voir ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=i822BQ95iG4
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 13:59
En ce début de semaine, tonton riu revient avec du lourd
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 18:15
Je jalouse ton arrivage Zoe. J'aimerais bien le même...
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 18:45
Rhaaaaa quand je vois ce genre d arrivage j ai envie de dire messieurs acheté comme zoe des shoot d enfer,voila une femme de gout.
au lieu de squatter vos jeux tout caca!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 20:12
Voici pour mes derniers arrivages...
Neo Geo AES: SVC Chaos SNK vs Capcom et ASO 2 Last Guardian
Mega Drive: Mc Donald's Treasure Land Adventure
Sega Saturn: une seconde Saturn blanche en boîte à arriver dans ma collection et de l'upgrade de jeux avec Astal, Sonic Council, Sol Divide et Wolf Fang
Sega Dreamcast: également une seconde Dreamcast à arriver dans ma collection et un upgrade de mon US Shenmue
Super Famicom: Seiken Densetsu II et III et upgrade de 9 titres dont Akumajou Dracula XX, Return of Double Dragon, Sonic Blast Man I,...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 20:37
Arf.. je voulais le mettre dans mon colis fin du mois, mais quelqu'un me l'a tiré sur le shop.
Mais me suis bien rattrapé!
Prochain colis, des pures pièces..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 20:51
HUDSONec a écrit:
Arf.. je voulais le mettre dans mon colis fin du mois, mais quelqu'un me l'a tiré sur le shop.
On ne voit pas souvent de Sonic Blast Man, que ce soit le 1er ou le 2ème, donc la prochaine fois vaut mieux que tu le prennes direct... Je ne sais pas à combien Lil le vendait mais celui-ci je l'ai eu à 2500 Yen donc +- 18 euros.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 20:59
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
On ne voit pas souvent de Sonic Blast Man, que ce soit le 1er ou le 2ème, donc la prochaine fois vaut mieux que tu le prennes direct... Je ne sais pas à combien Lil le vendait mais celui-ci je l'ai eu à 2500 Yen donc +- 18 euros.
Faudra quant même que tu m'explique où tu trouve ce genre de jeu à des prix pareils??
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Aoû 2014, 21:31
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 20 Aoû 2014, 23:25
C'est quand même de beaux packaging les jeux jap!! Greg j'ai déjà lu sur ce topic que tu upgrade des jeux (ça veut dire que tu améliores l'état j'imagine) mais si tu es prêts à débourser un peu il faudrait mieux que tu chopes direct du neuf. La sur tes il doit y en avoir la moitié qui sont trouvables. Et puis au Japon sur SFC en ce moment on trouve au mieux des belles boîte mais des 100% complet avec des intérieurs mint c'est quasi devenu impossible a trouver pour des hits. Ton xx a t il la notice comme neuve avec enquet card et PUB Konami?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 09:43
HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Faudra quant même que tu m'explique où tu trouve ce genre de jeu à des prix pareils??
c'est la question que je me posais également..ou trouve t'il tous ca??
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 15:35
reception satakore avec choroq neuf le satakore le plus rare et surement dans le top 10 des jeux sat les plus rare sans aucun souci
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 16:01
la un lot de jeux neuf nikel que j'ai du prendre pour chopper un satakore
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 18:06
Rôôôô l'autre, il achète des jeux par lot maintenant... Drogué!!!
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 18:11
BorisLeHachoir a écrit:
Rôôôô l'autre, il achète des jeux par lot maintenant... Drogué!!!
ben ouai le satakore etais seul au milieu de tout ça,du coup j'ai du tout prendre pour le chopper
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 21 Aoû 2014, 19:40
T'es une cinglée Tata!!!
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Aoû 2014, 14:51
Allé dernières rentrées du mois et je pense avant un moment...
Du lourd et du bon au programme
Les panzer dragoon sont sous blister !!!
Le pack rockman x4 est complet et en TBE !!
Enfin les trois autres sont mints et complet (manque juste la reg au twinbee le vendeur l'a oublié... Il va m'en renvoyer une du coup).
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 29 Aoû 2014, 10:18
Hello à tous, voici mes petites rentrées du mois d'août
Un ptit flying power disc état sympa, on ne le présente plus! des heures d'amusement surtout à deux
Breakers N-Mint, VS fighting super fun, assez technique (il est toujours joué en tournoi me semble t-il) tout en restant accessible...et belle pièce de collec'
Voilà c'est tout pour ce mois! En bonus exclu je rajoute une photo d'une partie de ma game room
et détaillerais prochainement mes jeux dans la section dédié aux collections.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---