Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 09 Juil 2014, 20:13
J'ai copie colle partout, la flemme
Je n'aurais pas le colis avant un moment et comme je l'aurais dans les mains qu'une fois en France, je poste la photo gentiment prise par Minouche :
Dreamcast Edition Shenmue
Apres 9 ans de recherche, plusieurs me sont passees sous le nez, mais la j'en avais marre et j'ai saute sur l'occasion.
Le fourreau n'est pas mint (faut dire que c'est fragile et puis ca date de 99 quoi...) mais a part les 2 bout de scotch a retirer sur une des faces, le reste est en TBE pour moi (apres 9 ans, je vais pas faire taper dans l'exigeance).
Voila donc un de mes graals Shenmue enfin recupere.
Il me restera a trouver 3 posters, 1 tapis de souris, 3 clearfile, 1 mug et la montre afin de completer ce que je souhaite.
Le reste sera difficilement trouvable malheureusement : peinture de Shenhua (200 dans le monde), press kit Shenmue Gai introuvable...., note book shenmue vendu au TGS 98, stylo.
Je sais que je ne mettrai jamais la main sur certains objets, je me suis resigne malheureusement car y'a pas assez de quantite et les mecs qui collectionnent des produits Shenmue sont de vrais fantomes. Pas de photos sur le net, peu d'infos meme en creusant, bref, c'est la deche...
Je me contenterai de la collection que je reussirai a construire, mais je serai pleinement satisfait une fois les posters, clearfiles et mug trouves !
Affaire a suivre, dans quelques mois... voire annees !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 11 Juil 2014, 20:11
Oui, il s'agit d'une belle boite avec des illustrations d'Amano.
Me l'a choperai bien sans les jeux..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Juil 2014, 11:58
Dommage que ce soit un sleeve le shenmue, ça aurait été tellement mieux en impression direct
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Juil 2014, 14:14
Prépare les lunettes Ezi, y'a de la sat en approche
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Juil 2014, 14:46
Nouvel arrivage pour nous 2.
Voici la liste:
Kyukyoku Tiger II plus Rockman 8 Tryrush deppy Super tempo Salamander deluxe pack Keio flying squadron 2 Battle garegga Crows Steam Heart's Darius Donpachi Wachen roder Stellar assault Dongeon & Dragons Shining wisdom The house of the dead Soul hackers Lunar 2 Falcom classic 2 Cotton Boomerang Groove on fight Bulk Slash Darius 2 Gradius deluxe pack Chaos seed
Dernière édition par koilop le Sam 19 Juil 2014, 08:51, édité 1 fois
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Juil 2014, 17:47
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Juil 2014, 17:55
Nan mais.... mon Livret A en un seul arrivage!!! MAGNIFIQUE franchement! Que du lourd! Quasiment tous les meilleurs titres de la console! A cette vitesse là, la collec Sat' va être vite bouclée.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 15 Juil 2014, 13:03
Oui des bootlegs. Copies avec boite simple au lieu de double (pour l'OST, pas l'orchestra ici qui a toujours ete un boitier simple), et c'est une autre compagnie qui les reproduit.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 17 Juil 2014, 19:44
Dernières prises Jap !!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Juil 2014, 14:55
bonjour à tous et merci de me suivre....... voilà le fameux colis:
-titan wars---------shooter 3d de crystal dynamic -ninku tsuyoki------versus très sympa tiré du manga -sega memory vol1---vieux classique sega -strahl----------------fmv interactif dans le genre de road avenger -shin theme park--2eme version de theme park -mechwarrior 2------action shooter 3d -memorial puzzle-----célèbre série de jeu en version tetris(tres bon au passage) -lupin the third------action 3d fort sympa tiré du manga
des rpg/aventure très peu connu
-disc world----célèbre clik and play assez rare en jap complet -samurai rpg----la célèbre saga de baston en rpg qui est vraiment bien !! -cyber dolls ----rpg futuriste et exclu saturn jap,possède des menue en anglais le jeu est vraiment très bon -soldnershild----tactical /rpg avec le chara designer de symphony of the night excellent tactical -tilk---------------tactical tres peu connu et vraiment excellent aussi ambiance manga et tres particulière à essayer absolument -valhollian---encore un tactical à la shining force ,très bon et rare !!!
-dinosaure island 1 et2:
très bon jeux de game art à essayer s'apperente a des fmv interactif et un peu d'aventure et de depaysement !! la classe totale
un petit pack shin megami tensei le célèbre rpg avec un not for sale dedans
du lourd !!!!
phantasm
mélange de resident evil et de click and play ambiance opprésante et trèès gore(bien que la version saturn ai subit des censures) le jeu original est sorti sur pc,phantasmagoria,mais à l'époque sur console la censure faisait rage en france donc le jeu n'est sorti qu'au japon en version très limité! boite carton , jeu tenant sur 8 cd un record absolus!!!! le jeu à trouver complet nikel boite en bon etat et cd mint relève du bon defi
pack house of the dead voilà le pack house!!! d'apres ce que j'ai pu savoir -pack japonnais jmais sortis au japon -sortie juste pour la chine -une quantité très réduite de ce pack -celui est en très bon etat et mintissime dedans (jeux et flingue neuf)
voilà mon colis est arrivé mais quelques pièces arriveront plus tard niinpen,sega memory volume2,device reign
fini pour moi ma collec de coeur est arrivé à terme en ce qui me concerne! mais pour finir en beautée j'ai décidé de faire :
le full set des édition satakore
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Juil 2014, 08:57
Jolis arrivages a tous, y'a du lourd ! Voici pour moi :
Je tease rarement cela dit ! ^^
Comme je recentre ma collection autour de Shenmue (meme si ca m'empechera pas de me faire plaisir avec d'autres trucs, mais a echelle plus faible), je me permets de creuser davantage et parfois craquer un peu le slip pour certains objets bien rares.
Jusqu'a present je pensais que la montre et la dreamcast etaient les objets les plus rares (ils sont rares, c'est une evidence), mais je suis tombe sur un truc que j'avais jamais vu. Du coup je considere l'objet suivant encore plus rare, car aucune trace, pas d'infos, rien... et pourtant, c'est de l'officiel ! (sinon j'aurais pas pris). C'est parti !
Shenmue : Puzzle 1000 pieces ! (neuf, du moins on dirait !)
Et oui... ca parait bizarre et c'est assez inattendu, mais c'est pas un jeu ou une console limited, mais encore un goodies ! Ou produit derive... voyez ca comme vous voulez.
C'est avec ce genre de decouverte que l'on se rend compte que des objets sont encore bien caches, meme 15 ans apres la sortie du jeu. J'ai cherche sur le net des puzzles deja existant et j'ai trouve qu'un seul puzzle (qui n'est pas celui la) via une video d'un mec sur youtube (il a 2 fois le meme). Il y a donc un autre puzzle qu'il faudra trouver, mais quand je vois que c'est le premier a sortir en tant d'annees, le deuxieme risque pas d'apparaitre demain !
Le produit a ete fait au Japon (pas du made in China donc) et par une boite japonaise. Je vais continuer mes recherches, bien qu'il ne me reste plus grand chose a trouver. Ca prendra surtout du temps et beaucoup d'argent lorsque ca tombera (notamment la montre qui restera l'objet le plus cher a acquerir...)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 20 Juil 2014, 12:22
Belles images messieurs! Les goodies et produits dérive je m'en méfie comme la peste car beaucoup trop sur certaines série. Et puis après y a vraiment des trucs bof de qualité moyenne mais il faut bien reconnaître que vos montres donnent vraiment envi (bio et shenmue). Je fantasme à l'idée d'avoir la montre Snk kof 98, un seul et unique exemplaire!!!!! C'est marrant aussi ce que spinz quand a son exemplaire neuf de Magical pop´n, c'est un des jeux les plus rare en effet et on trouvait qqus exemplaires neuf avant (2 ou 3 ans) tout comme rendering et iron commando (sur yahoo et vu aussi sur un site anglais) tandis que des hits plus courant sont introuvables neuf depuis des lustres!! Bonne chance pour trouver Magical, j'aimerai bien m'avoir aussi mais loin d'être un objectif. Rugalwave je vois que tu as le DQ collection Wii(1,2,3), je le cherche depuis un bout de temps mais introuvable en boutique parisienne et la en regardant ebay je vois des prix fous en neuf( je ne le cherche que neuf ) est ce normal?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 20 Juil 2014, 17:43
jolie tous vos arrivages la saturn à la cote cette semaine
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Juil 2014, 14:01
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Juil 2014, 14:46
Enfin le voilà ! Mon colis du Japon ! je l'attends depuis vraiment longtemps celui là !
Il est un peu spécial ! En fait vraiment important pour moi !
Parce qu'il y a pleins de super choses dedans, comme vous le verrez plus bas (3DS, plaque PS4).
Mais surtout, parce qu'il y a la dernières master creatures pour avoir le set complet (16 figurines) et... et...
Les derniers jeux jap dont j'avais besoin pour la voir le FULL SET Jap !!!!!!
Enfin !!! Je ferais des photos de tous les jeux jap plus tard, ça va me prendre une plombe pour tous les sortir
En attendant, voici le contenu du colis :
On commence avec les jeux.
FF 13 LR
FF 14 PS4. je devrais être bon avec tout ça
Les derniers FF XI qu'il me manquait Le FF PC Beta est vraiment rare ! C'est quand je l'ai remporté sur YAJ que j'ai décidé de donner un coup pour le reste ! Le vanadiel collection 2 aussi est quelque chose à trouver en occaz. Je l'ai finalement prix sur Amazon pour un prix déraisonnable pour une extension de FF Xi !
Quelques jeux PSP
La 3DS ! Vu que le jeu est installé dessus, je me suis prix la version physique aussi.
Et maintenant les creatures
Dark shiva la dernière qu'il me manquait ! La plus difficile à trouver selon moi.
Voici la différence entre les deux shiva :
Les 16 réunies, qui gardent fièrement les jeux
Creatures kai vol 1 complet !
Fan book creature 1
Et quelques FF creatures. Il ne m'en manque plus qu'une ! (en fait, je pensais l'avoir dans le lot, mais comme un con j'ai confondu Gilgamesh et Yojimbo la honte pour un fan de FF !)
Puis quelques autres goodies
FF XIII elixir complet, ost dissidia et FFXI memorial book
FF VII phone cards gold ! (Il ne m'en manque plus que 3 maintenant)
Voilà pour mon gros arrive de l'été !
Je ferais des photos du full set jap à mon retour de vacances, début aout !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Juil 2014, 19:03
Ouais.. très bel arrivage!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Juil 2014, 19:58
Voici mes derniers arrivages...
Metal Slug 3 (1st Run) le troisième titre Metal Slug AES a atterrir dans ma collection
Eliminate Down la dernière grosse pièce qu'il me fallait en Mega Drive
Hudson Selection Vol. 3 Pc-Genjin avec ce titre, ma collection Game Cube est complète
Akumajou Dracula Gallery of Labyrinth sur Nintendo DS
Les 3 Mook Saint Seiya Jump Gold Selection
Le magazine Game Console Complete Guide qui présente toutes les consoles sorties au Japon depuis 1972 à nos jours
What's Shenmue (version normale) neuf sous scello
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Juil 2014, 20:00
jolie greg le eliminate down
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Juil 2014, 16:32
Pioufff, greg sincèrement tu fait pas semblant
Pour ma part je vous informe que j'ai reçu quelques colis et je vous promet que il y a du lourd, du très lourd et du tres tres lourd Bon attention je ne pourrais pas rivaliser avec le metal slug 3 de notre ami Greg mais je risque au moins de plaaire à une personne ! (Atila prepare tes fesses )
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Juil 2014, 23:47
Voilà comme promis voici mes nouveaux arrivants !
Bon j'vous l'dit tout de suite, je n'ai qu'une photo par objet. La raison est simple, j'avais prévu de vous les présenter en vidéo (pour le coup ça aurait été classe !) mais je rencontre un soucis avec Youtube, voilà 1h qui charge ma première vidéo de 2.50min >< Quand je pense qu'il m'en reste encore deux et qu'il est à peine à 30% je laisse tomber ..
Le lourd : Il s'agit tout simplement de mon jeu préféré, l'état est à pleurer !!! il respire le neuf, manque juste le blister !
Le Très lourd : Aucune présentation sur cette édition, si vous trainer sur ce topic vous savez. Concernant l'état il respire le Neuf lui aussi ! tout est impeccable, aucun sunfade, même la reg card est présente !
Et le très très lourd !!! enfin à mes yeux, pour certain c'est juste une boite de carton xD
Il s'agit donc d'un Monopoly Castlevania, jusqu'à là il m'était inconnu, c'est en fesant connaissance avec un Français collectionneur vivant en Corée que j'ai pû acquérir ce jeu (son 2ème exemplaire, il en n'a jamais vu d'autres en 15 ans) la boite est très légèrement enfonçer (rattrapable à la longue avec quelques système démerde) mais vraiment, très sincèrement pour l'age de ce jeu ça n'est que broutille, d'autant qu'il est neuf sous film (le plateau, la vidéo le montrer bien ...)
Voilà j'espère que mes vidéos et mes photos feront plaisirs à quelques d'entres vous