| Mario Kart 8 Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 11:41 | |
| le t-shirt, c'est pour la préco je pense, car les collector nintendo sont eur.
quelqu'un peux me dire ou le préco en uk pour le t shirt? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 15:09 | |
| c'est sur le store nintendo uk http://store.nintendo.co.uk/offers/mario-kart-8-bundles.list |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 16:45 | |
| ok, mais du coup, avec la conversion, c'est un peu cher _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 18:08 | |
| Ouaip, assez d'accord. Bon pour moi ce sera la version simple et basta ! |
|
| |
angelx434 Ice Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 20:48 | |
| Je l'ai réservé aussi, et c'est vrai que 70 euros ça reste raisonnable. Mais pour ceux qui s'y connaissent, les "figurines" dans ces éditions collectors de Nintendo sont-elles de bonne qualité? |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 09 Mar 2014, 21:10 | |
| La figurine Ganondorf du collector Wind Waker HD était de très bonne qualité, de même pour celle du collector Bravely Default. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 10 Mar 2014, 01:25 | |
| J'avoue, j'aime pas trop non plus.. Ok c'est marrant la carapace bleue, mais franchement elle fait quand même bien tok made in china, avec un pauvre porte-clef et une boite encore compliquée à ranger avec un design sur la boite très moyen je trouve..
Moi je le prendrais quand il sera pas cher et surtout quand il y aura le nouveau Xeno dans l'année. 369€ le Mario Kart, ça me botte moyen pour le moment, j'attends de voir 3-4 jeux que j'ai vraiment envie d'avoir, ou alors le Xeno, là ok. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 10 Mar 2014, 08:00 | |
| Rooh t'exagères un peu minouche, il commence à y avoir pas mal de bons titres sur Wii U entre mario 3dworld, le Donkey kong, Pikmin 3... Mais bon, je m'attendais à vraiment mieux pour cette version collector (quand je repense à la version GC avec le disque bonus zelda... là c'était quand même autre chose !! ). A mon avis, ils savent qu'ils vont en vendre par camions de toute façon... et ils ont sans doute raison ! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 10 Mar 2014, 10:35 | |
| je suis partagé sur ce collector... Par contre pas d'accord la statuette du collector Bravely Default c'était vraiment de la merde... et même la figurine du collector WW c'est un morceau de plastoc peint vite fait :/ je pense que je prendrais sûrement la version simple pour Mario kart, par contre j'essayerais de récupérer les différents portes clés pour moi et ma copine, son yoshi commence à avoir un peu mal la gueule _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 10 Mar 2014, 21:49 | |
| - Nikolai a écrit:
- La figurine Ganondorf du collector Wind Waker HD était de très bonne qualité, de même pour celle du collector Bravely Default.
Tu exagères un peu là . La figurine de WW était selon moi pas mal, sans plus. Par contre celle de Bravely Défault était très mal finie . Pour moi cette figurine carapace bleu fait un peu juste pour parler de collector. Mais bon si on veut ce jeu day one ... Prendre la collector pour moins de 70€ pourquoi pas ... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mer 12 Mar 2014, 20:16 | |
| Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 02:05 | |
| - benzo a écrit:
- Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
+1 et elle mesure combien ? On dirait quelle mesure 5cm... meme le porte-clef semble plus gros _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 10:03 | |
| Je te dis c'est vraiment le goodies du pauvre |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 11:33 | |
| - benzo a écrit:
- Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
pour moi ça sera la version simple d'occaz... |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 11:49 | |
| - mikachu a écrit:
- benzo a écrit:
pour moi ça sera la version simple d'occaz... Pareil, il me fait vraiment tout sauf rêver celui là! |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 17:06 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas (ou pas trop). Mais compte tenu de tous mes souvenirs sur le jeu, je trouve que cette carapace bleue est un clin d'œil sympathique. Et je ne trouve pas l'édition collector excessive en prix. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 18:00 | |
| Pareil que Romain. En plus c'est pas comme si Nintendo forçait à l'achat vu qu'il y aura également une version avec juste le jeu à prix "normal". _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 20:29 | |
| Oui par contre le prix est correct pour une version collector |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 13 Mar 2014, 23:52 | |
| - Romain a écrit:
- Et je ne trouve pas l'édition collector excessive en prix.
oui, je reconnais que la différence de prix reste raisonnable... |
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 11:56 | |
| La boîte est très belle. Je prends! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 12:08 | |
| Je compte la prendre franchement la difference de prix est faible et la notoriété d'un mario kart n'est plus à faire. J'attend de voir si elle baisse un peu.
Par contre une interrogation, j'ai lu que ne sais plus oú, version européenne ? Ça veut dire quoi en faite, que tout les pays de l'ue ont le même produit pour le collector? (Langue universelle sur le packaging, la notice la boite) ou non ? Savoir si je regarde chez le voisin ou non.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 13:19 | |
| Oui c est ça version EUR donc en plusieurs langues européennes. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 13:58 | |
| Ah ok en plusieur langue européennes, donc si je préco en Espagne, ce sera en espagnol, et en France en français. Merci pour la confirmation! |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 14:04 | |
| - Ad-one a écrit:
- Ah ok en plusieur langue européennes, donc si je préco en Espagne, ce sera en espagnol, et en France en français. Merci pour la confirmation!
Mais non! Plusieurs langues européennes SUR LA MÊME galette du collector! Sinon ce ne serait pas EUR, mais FRA pour la France, ESP pour l'Espagne, NOE pour l'Allemagne, UKV pour l'Angleterre... Fait gaffe, c'est la base pour collectionner les jeux (sauf si tu te fiche d'avoir un jeu en allemand). Voilà le topic parfait par lequel il faut que tu passes https://www.edition-limited.net/t3964-lexique-du-geek-otaku-nerd_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 14 Mar 2014, 15:11 | |
| Super je me disais bien qu'il y avait une incompréhension de ma part.
Donc là on ne devrai pas me reprendre, je peu dire que je peux acheter ce collector dans n'importe quel pays de l'ue, on aura tous la même chose d'écrit !
Quoiqu'il en soit, je regarde ton lien avec intérêt dès que j'en ai le temps, je l'avais pas vu ce petit lexique, et j'ai à apprendre. Car non je ne veux pas d'article en allemand ^^
Merci à vous |
|
| |
B3ND3R Snow Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 25 Mar 2014, 00:09 | |
| précommandée pour ma part, mais pour une fois, c'est plus le jeu que j'attends que sa version collector. |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Sam 19 Avr 2014, 21:10 | |
| Changement bonus preco fnac (+) Voila que la Fnac modifie ses bonus de préco en ajoutant 2 volants ! (le porte clé est préservé) donc que du positif http://jeux-video.fnac.com/n391835/Jeux-Video-pour-Enfants/Bonnes-Affaires-Jeux-Video-Kids/Fnac-Gaming-Mario-Kart-8-un-porte-cles-et-2-volants-offerts#bl=HGACOAP1 Edit: Apparament porte clé et volant vont également avec l'edition standar. Sinon pour les volants c'est un plus, la qualité est discutable je connaît pas. Edit 2: Offre adhérent et fnac gaming, du coup je sais plus si c'est un scoop mon histoire lol |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 20 Avr 2014, 11:51 | |
| Pour moi également ce sera D-one, la différence de prix étant minime, je prendrais la version "collector" |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 21 Avr 2014, 12:06 | |
| Sympa les bonus de la FNAC |
|
| |
dw85 Ice Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 21 Avr 2014, 21:38 | |
| Pour ma part c'est une preco sur auchan.fr mais je crains de ne pas l'avoir day one. J'irai plutôt voir en magasin pour demander une réservation pour etre sur de l'avoir (avec un peu de chance la veille...). Tjs dans le doute avec le preco en ligne |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 22 Avr 2014, 11:00 | |
| J'ai aussi préco a auchan.fr, meme si ca arrive pas day one, sa arrivera le lendemain. _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 22 Avr 2014, 11:27 | |
| idem préco le mois dernier sur auchan avec 5 € en moins donc au final 65 € pour une édition collector, qui a l'air un peu cheap c'est vrai (en même temps on ne pourra juger qu'une fois entre les mains), ça me parait pas si abusif comparé à d'autres _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 22 Avr 2014, 14:57 | |
| Il va falloir se crée une communauté Limited sur cette version U du-moins en espérant qu'ils aient conserves le principe mais y a pas de raison Quelqu'un a une info sur le nombre max de participant a une course sur cette version ??? |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 22 Avr 2014, 15:12 | |
| - labuse a écrit:
- Il va falloir se crée une communauté Limited sur cette version U du-moins en espérant qu'ils aient conserves le principe mais y a pas de raison
Quelqu'un a une info sur le nombre max de participant a une course sur cette version ??? Il me semble que ça a augmenté, si je retoruve le chiffre exact je te le dit. jeuxvideo.fr Les pilotes les plus compétents devraient logiquement se retrouver en tête de course, perturbés juste ce qu'il faut par les carapaces rouges et bleues, et par la présence de 12 concurrents plutôt que 8 - une augmentation bienvenue qui plonge les "milieux de course" dans un joyeux capharnaüm. Du coup je ne sais pas ce qu'il faut comprendre. Je pense que c'est 12 alors comme sur wii. |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 14:25 | |
| nouvel objet offert avec micromania !! livre de florent georges la saga mario kart! un objet.. non négligeable^^' _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:03 | |
| Un lien parceque là je trouve pas sur micromania et rien sur un bouquin.
Je me suis emballé avec la fnac pour avoir en plus deux volant tout simple je sent que je vais regretter de ne pas avoir été chez micro .. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:08 | |
| florent georges lui même sur sont facebook et mail de micromania _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:19 | |
| c'est aussi sur le site de micromania. par contre pas de détails sur le bouquin (nb de pages...)
http://www.micromania.fr/bonus-offres-speciales _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:22 | |
| 80 pages selon florent _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:30 | |
| merci pour le lien donc effectivement il y a bien un bouquin...
J'annulerai bien ma commande chez la fnac mais ils m'ont déjà envoyé les deux volants offert à la préco donc j'imagine que je l'ai ds l'os ...
Autre info dans les car où ils rajoutes des bonus de préco cela s'applique également à ceux qui avaient déjà précommander avant l'offre ? Ce serai bon à savoir pour l'avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 16:52 | |
| - Ad-one a écrit:
- Autre info dans les car où ils rajoutes des bonus de préco cela s'applique également à ceux qui avaient déjà précommander avant l'offre ? Ce serai bon à savoir pour l'avenir.
Toujours chez micromania. J'avais preco Castlevania 2 avant que le guide de preco ne soit proposé, et je l'ai eu _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 17:16 | |
| Les amis c'est : Florent GORGES et pas gEorges ... |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 17:38 | |
| bon je vais encore devoir aller chez micromania et ses vendeurs d'un autre monde *___* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 19:03 | |
| Dégouté que l'offre soit exclusive à ces escros... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 19:35 | |
| Tout dépend des vendeurs sur qui on tombe. Entre deux boutiques autour de chez moi, il y en a une que je fuis par dessus tout et l'autre ou les vendeurs sont des collectionneurs très sympas et de bons conseils _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 24 Avr 2014, 23:15 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 25 Avr 2014, 10:36 | |
| L exclue escromania est elle bien confirmée ? Si je préco quand même chez eux (mais par internet je veux pas aller en magasin) comment être sur d avoir bien le porte clefs et le livre? Parce que sur le site ils parlent de quantités limitées, 1000 pour le porte clefs et 600 pour le livre ça me semble peu j ai peur de préco et au final de recevoir juste le collector mais sans les deux bonus. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 25 Avr 2014, 11:41 | |
| Encore un truc pousse à l'achat |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 25 Avr 2014, 21:00 | |
| je viens de passer à la fnac, du coup j'ai préco le collector pour 69€90, avec : - le porte clés - le s2 volants - un cheque cadeau de 10€ (valable uniquement en magasin apparemment)
du coup j'annule ma préco auchan _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Sam 26 Avr 2014, 08:53 | |
| Humm intéressant ça ! Le chèque cadeau a un minimum d'achat ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector | |
| |
|
| |