Bonjour,
Oui il était possible d'avoir Zelda Collector en dehors de ce pack : via le Club Nintendo, en échange d'un certain nombre de points.
Du coup on obtenait le Zelda Collector dans une vraie et magnifique boite dédiée, sans Mario Kart en revanche : tape Zelda Collector sur Google et tu pourras voir des photos de la boite.
Pour ma part, j'avais moi aussi acheté le Pack Gamecube Mario Kart + Zelda Collector, mais je l'avais acheté d'occasion : il était vraiment bien complet, sauf que moi aussi je n'avais pas de notice pour le Zelda Collector. J'ai réussi à en acheter une quelques semaines plus tard.
Et finalement il y a quelques années, je me suis acheté d'occaze le Zelda Collector dans sa boite dédiée, tel qu'il a été distribué aux membres du Club Nintendo qui remplissaient les conditions : j'ai donc mis le Mario Kart dans une boite standard normale et mon Zelda Collector est dans sa superbe boite dédiée à part, je trouve que c'est beaucoup plus beau comme cela, et c'est en effet dommage que la boite dédiée de Zelda Collector ne soit pas incluse dans le Bundle Gamecube... Surtout que Mario Kart et Zelda, j'ai toujours trouvé ce mélange des genres un peu douteux... et un simple autocollant sur la boite de Mario Kart pour mentionner Zelda c'est un peu cheap... Mais j'ai quand même aussi conservé la boite double avec cet autocollant pour préserver l'authenticité de mon pack d'origine...
A noter que la notice du Zelda Collector existe en version multilangues comme tu l'as mis sur la photo, mais aussi en version uniquement française...