Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 26 Mai 2014, 16:25
A ce demander ce qu'il ont dans le cerveau les gars quand même.
Déjà que t'as pas le jeu en physique, le mec te mets gratuitement un coup de cutter dans le poster, te coupe la boite en deux... bref avec ça tu regrettes pas ton achat "collector"
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Lun 26 Mai 2014, 16:27
En même temps envoyé dans une enveloppe carton normal vu la fragilité de la boite il ne pouvait arrivé qu'aplatie...
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 27 Mai 2014, 13:22
Il est dispo un peu partout : FNAC, Micro... J'ai chiné 2 bouquins de Gorges chez Micro.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 27 Mai 2014, 13:25
Vous croyez qu'ils ont la version collector a micro et qu'il est possible de récupéré le bouquin de Florent gorge si on a résa sur internet (ou au pire j'annule sur internet et je vais a micro) ?
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 27 Mai 2014, 13:31
Mieux que ça Aurele, j'ai réussi à avoir 2 bouquins sans prendre le jeu... Ils n'ont plus de collectors en magasin mais ils peuvent en ravoir un peu. Par contre, ils le vendent 100 euros...!!! Pour info, mon Micro a reçu un carton de 50 bouquins et le type m'a dit qu'il avait été très bien servi.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 27 Mai 2014, 14:02
dans mon micro ils avaient pas encore le bouquin.
récup le collector en tout cas, non abimé la boite du collector n'est pas scellé, le jeu à l'intérieur oui et il y a un bout de scotch qui ferme la boite contenant la "statue". La statue est sobre, c'était difficile de la rater de toute façon, niveau porte clé j'ai pris le boulet de canon, il est très reussi.
voilà, maintenant la grande question, est ce que je me prends une wii U juste pour ce jeu et profitez du jeu gratos ou bien j'attends
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mar 27 Mai 2014, 14:13
récup à l'instant à la fnac. les volants sont cheap au possible, et pas de porte clés, faut que je repasse. mais bon, un CC de 10€, je pouvais pas passer à coté.
si quelqu'un à un bouquin en trop, je suis preneur.
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mer 28 Mai 2014, 00:22
Le livre a l'air de valoir le coup.
Je me suis surtout plongé dans le jeu. C'est du Mario Kart, fun comme on l'aime. Rien de plus. Ça pète un peu moins dans tous les coins a cause du système empêchant d'avoir deux items en même temps. Par contre, qu'est ce que c'est beau!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
fatalbazooka Steel Member
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mer 28 Mai 2014, 01:19
la carapace bleu est pas si cheap que ça je trouve !
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mer 28 Mai 2014, 08:26
Le livre vaut vraiment le coup, sympa et d'anecdotes ! 80 pages toutes en couleurs avec beaucoup d'arts et de photos. Un sacré bon point a Micromania pour ce bonus
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Mer 28 Mai 2014, 09:33
La carapace est assez bien faite mais le socle fait vraiment cheap, sinon le jeux est juste mortel, vivement super smash bros quand je vois le travaille effectuer sur mk8.
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Jeu 29 Mai 2014, 20:34
C'est la version Nintendo du vision gran turismo
Moi je trouve ca sympa deja c'est gratuit ( bon encore heureux mais vue que part les temps qui courent on paye une couleur d'arme..) et puis qui sais peut etre que si ca plait l'operation pourrait attirer d'autre constructeurs ! Moi je vois bien Mario en 458 Spyder affrontent Luigi en DBS Volante ( rapport au couleurs evidement ^^ )
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 30 Mai 2014, 07:32
Oui ben à la fin on va se retrouver avec un crossover Mario Kart vs Need For Speed ça va être marrant tiens Déjà que j'ai entendu que Monster Hunter 4 Ultimate avait aussi fait des "alliances" de ce type et qu'on aurait de la pano de One Piece ou de Mario
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 30 Mai 2014, 16:19
je cherche le bouquin MK au cas ou ... Clair qu'il est bien kiffant ce MK8 !!
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Ven 30 Mai 2014, 17:33
Il faut absolument que je me le procure, vivement la paie... !
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Sam 31 Mai 2014, 00:55
Bouquin de gorge sur l'histoire de la saga à 10 euros sur ebay, je préfère ne pas attendre de voir si il se vendra moins cher ou plus cher dans les temps à venir. Donc si il y a des intéressés.
Sinon collector sympas jeux sympas pour le moment (testé que 3 coupes). Certaines courses sont très bonne on a passé une bonne soirée !
Dernière édition par Ad-one le Dim 01 Juin 2014, 12:17, édité 1 fois
benzo Old School Member
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 01 Juin 2014, 10:00
Dire que certains ont réussi à avoir plusieurs exemplaires gratos, la spéculation ne fait que commencer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 01 Juin 2014, 12:43
J'ai acheté les wiimotes Peach et Yoshi chez Escromania et le vendeur a bien voulu me refiler un bouquin du coup j'ai pu avoir le porte clefs champignon exclusif à la Fnac et le bouquin exclusif à Micromania ;p
Sujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector Dim 01 Juin 2014, 13:01
Je viens de me finir le mode 50 (bah oui faut bien commencer ^^) 3 étoiles et un pied monstrueux ! IL est a nouveau RAPIDE ( enfin autant que peut l'etre le mode 50 xddd ) les circuits sont tres tres bien concus et les diffenrents remix des anciennes versions ont aussi beneficier d'un bon travail ! pas encore tester en ligne ( je veut mes trois etoiles a coter du psedo ) me tarde de faire une partie avec vous !