Romain Team Import Limited
| Sujet: Quels sont les jeux N64 avec poster ou autre? Jeu 13 Fév 2014, 18:24 | |
| Bonjour a tous, En maniaque du complet que je suis, je me pose souvent cette question, et je ne dois pas être le seul : Quels sont les jeux N64 qui contenaient un poster (NON publicitaire) ou goodies a votre connaissance? Je n'ai pas trouvé d'infos pour l'instant. Il me vient comme ça le pack limité Majora's Mask (montre, OST...), Rayman 2 (poster) et Superman 64 (poster), il y en a certainement d'autres. Lesquels? Merci ÉDIT : voici un exemple _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Sam 15 Fév 2014, 10:40, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Quels sont les jeux N64 avec poster ou autre? Sam 15 Fév 2014, 10:20 | |
| Personne? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Quels sont les jeux N64 avec poster ou autre? Sam 15 Fév 2014, 10:32 | |
| Alors la aucune idée :/ je sais que j'ai chopé des jeux avec des poster pubs mais je sais plus du tout lesquels et j'en ai remis dans d'autres. Me semble que la majorité des jeux édités par Nintendo devait déjà avoir un poster pub pour la N64 ou la GBC _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| Sujet: Re: Quels sont les jeux N64 avec poster ou autre? Sam 15 Fév 2014, 10:39 | |
| - rezga a écrit:
- Alors la aucune idée :/ je sais que j'ai chopé des jeux avec des poster pubs mais je sais plus du tout lesquels et j'en ai remis dans d'autres. Me semble que la majorité des jeux édités par Nintendo devait déjà avoir un poster pub pour la N64 ou la GBC
Merci rezga. Mais en fait je pose surtout la question pour les poster a l'effigie du jeu et NON publicitaire. Car effectivement, la grande majorité des jeux avaient des posters publicitaires sur N64 car la majorité des jeux étaient édités par Nintendo ou Rare (exclusivité Nintendo). Donc ma question concerne surtout les packaging comme celui la: _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les jeux N64 avec poster ou autre? | |
| |
|