| liste jeux super nintendo avec poster !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 01:42 | |
| Salut à tous !!! Je suis pas expert mais je me propose pour regrouper dans ce topic la liste tous les jeux super nintendo (pal pour commencer) qui ont un poster dans la boite. je vais avoir besoin de vous !!! si on peut faire meme une extension vers les goodies genre les pogs ou les cartes dbz .... Merci à vous d'avance !!! Je me lance !!! nb : la je fais ca comme ca avt de me coucher et de tete ca merite d'etre complété merci de votre indulgence Les Jeux à poster !!! (ou /et map) Actraiser 2 Alfred chicken Asterix Asterixet Obelix B.o.b Breath Of Fire II Captain America and the Avengers Championship pool ukv dbz hyper dimension (que en version esp) Dino City GP-1 illusion of time Major Title Mario is missing Metal Marines Might And Magic II Mechwarrior version esp Mystic quest Pierre le chef is out to run Radical Rex Run Saber Secret of evermore Seaquest DSV Schtroumpfs autour du monde Spirou Street racer super adventure island 2 super r type III Super return of the jedi (jvc) Super widget Tazmania Time warp Total Carnage The mask Tintin au tibet Unirally Urban strike Wing commander : the secret mission World cup USA 94 Zelda Version US : Brandish (us) poster Chrono trigger (us) poster Final fantasy 2 (us) carte Final fantasy 3 (us) poster Nosferatu Oggre battle (us) turtles in time cartes pour sailor moon et dbz ultime menace pogs pour earthworm jim 2 cd killer instinct CD Donkey Kong Country (que en version UKV) tatoo mortal kombat 1 à completer ....
Dernière édition par Maverikk le Mer 01 Oct 2014, 22:43, édité 9 fois |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 09:59 | |