| liste jeux super nintendo avec poster !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 01:42 | |
| Salut à tous !!! Je suis pas expert mais je me propose pour regrouper dans ce topic la liste tous les jeux super nintendo (pal pour commencer) qui ont un poster dans la boite. je vais avoir besoin de vous !!! si on peut faire meme une extension vers les goodies genre les pogs ou les cartes dbz .... Merci à vous d'avance !!! Je me lance !!! nb : la je fais ca comme ca avt de me coucher et de tete ca merite d'etre complété merci de votre indulgence Les Jeux à poster !!! (ou /et map) Actraiser 2 Alfred chicken Asterix Asterixet Obelix B.o.b Breath Of Fire II Captain America and the Avengers Championship pool ukv dbz hyper dimension (que en version esp) Dino City GP-1 illusion of time Major Title Mario is missing Metal Marines Might And Magic II Mechwarrior version esp Mystic quest Pierre le chef is out to run Radical Rex Run Saber Secret of evermore Seaquest DSV Schtroumpfs autour du monde Spirou Street racer super adventure island 2 super r type III Super return of the jedi (jvc) Super widget Tazmania Time warp Total Carnage The mask Tintin au tibet Unirally Urban strike Wing commander : the secret mission World cup USA 94 Zelda Version US : Brandish (us) poster Chrono trigger (us) poster Final fantasy 2 (us) carte Final fantasy 3 (us) poster Nosferatu Oggre battle (us) turtles in time cartes pour sailor moon et dbz ultime menace pogs pour earthworm jim 2 cd killer instinct CD Donkey Kong Country (que en version UKV) tatoo mortal kombat 1 à completer ....
Dernière édition par Maverikk le Mer 01 Oct 2014, 22:43, édité 9 fois |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 09:59 | |
| Breath Of Fire II Dino City GP-1 Major Title Might And Magic II Radical Rex Seaquest DSV CD Donkey Kong Country (que en version UKV) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 10:10 | |
| merci !!!
bon c'est pas mal tout ca !!!
je rajoute alors !!! _______________________________ |
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 10:28 | |
| tatoo Mortal kombat _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 11:19 | |
| Ah oui c'est vrai !!! C'est dans lequel? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 11:19 | |
| Le premier il me semble _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 11:52 | |
| sauf que les cartes et les pogs étaient en dehors de la boite de jeux, donc rien à voir avec la complétude d'un jeu si on y va par là tu peux rajouter le tome 1 de dragon ball à DBZ2 contrairement au tatoo de mk1 ou au cd de killer instinct / DK qui eux étaient dans la boite. |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 11:54 | |
| - PstyleZ a écrit:
- sauf que les cartes et les pogs étaient en dehors de la boite de jeux, donc rien à voir avec la complétude d'un jeu si on y va par là tu peux rajouter le tome 1 de dragon ball à DBZ2
contrairement au tatoo de mk1 ou au cd de killer instinct / DK qui eux étaient dans la boite. Tout a fait. D'ailleurs, je ne sais pas si les tatoo de Mortal Combat 1 étaient dans ou a l'extérieur de la boîte. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 12:19 | |
| Oui c'est vrai mais on ne fait pas que ce qu'il y dans la boîte Vous êtes sur que les pogs étaient pas dans la boîte? Je pensais ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 12:48 | |
| - Maverikk a écrit:
- Oui c'est vrai mais on ne fait pas que ce qu'il y dans la boîte
Vous êtes sur que les pogs étaient pas dans la boîte? Je pensais ... Dans le blister, mais pas dans la boîte. En tous les cas en ce qui concerne la version Megadrive, car j'ai pas trouvé de photo en ce qui concerne la version snes. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 13:02 | |
| Franchement ça devait rentrer dans la boîte ? A moins que ce soit rajoute après ... _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 13:13 | |
| oui les pogs étaient en dehors de la boite ils se rajoutaient au niveau de la distrib en france et donc lors de la mise en blister, vu que dans les autres pays il n'y avait pas cette offre. |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 13:14 | |
| Et oui, ils passent parfaitement dans la boîte, même avec notice cale et notice de précautions _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Chuggington1 Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 13:23 | |
| pour ma part je penses qu'on peut rajouter ceux la :
Mario is missing Metal Marines Mystic quest Pierre le chef is out to run Run Saber Secret of evermore Tazmania Total Carnage World cup USA 94 |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Lun 19 Mai 2014, 14:04 | |
| C'est vrai ! Merci à toi !!! J'en avais oublié!! _______________________________ |
|
| |
Chuggington1 Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 20 Mai 2014, 17:24 | |
| j en ai oublié un autre : Captain America and the Avengers |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 20 Mai 2014, 17:49 | |
| A voir si la carte fait office de "poster" Zelda 3 : carte Mystic quest : carte Illusion of time : carte
A garder pour la suite :
Brandish (us) poster Final fantasy 2 (us) carte Final fantasy 3 (us) poster Chrono trigger (us) poster Oggre battle (us) carte voir poster je ne me souviens plus exactement |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 20 Mai 2014, 18:49 | |
| Petite contribution ^^, j'en connais un que personne doit connaitre : Sea Quest DSV (poster)
Je l'ai vu en complet que chez moi et chez boya13 donc je crois qu'il est pas courant (pas vu sur eBay ou autre donc bon ...) |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 20 Mai 2014, 19:29 | |
| Il se trouve régulièrement le Sea Quest, il est complet chez moi et chez Prupru très probablement |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 20 Mai 2014, 20:44 | |
| Je l'ai énoncé plus haut Seaquest. Il est chez moi également Il n'ai pas aussi courant qu'un Spirou mais il se croise assez régulièrement. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 01:25 | |
| - PstyleZ a écrit:
- oui les pogs étaient en dehors de la boite ils se rajoutaient au niveau de la distrib en france et donc lors de la mise en blister, vu que dans les autres pays il n'y avait pas cette offre.
ok merci pour l'info !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 01:29 | |
| - Megatron a écrit:
- A voir si la carte fait office de "poster"
Zelda 3 : carte Mystic quest : carte Illusion of time : carte
A garder pour la suite :
Brandish (us) poster Final fantasy 2 (us) carte Final fantasy 3 (us) poster Chrono trigger (us) poster Oggre battle (us) carte voir poster je ne me souviens plus exactement oui je ne sais pas mais ca peut faire un super poster une carte je vais prendre les us aussi. tu as nosferatu avec poster aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 01:31 | |
| voila j'ai fait les maj avec le seaquest aussi en super famicom vous en connaissez des jeu avec poster ou ils ont pas assez de place sur les murs au japon? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 08:23 | |
| Tu as un CD dans Marchen Adventure Cotton 100% sur SFC Et dans Chrono Trigger US tu n'as pas un mais deux poster!! (Ces américains il faut toujours qu'ils voient et fassent les choses plus en grand que les autres ) Et j'oubliais un poster dans Lufia en version AUS _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 09:23 | |
| - Romain a écrit:
Et dans Chrono Trigger US tu n'as pas un mais deux poster!! FF III aussi : carte + poster. |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 21 Mai 2014, 19:52 | |
| - Romain a écrit:
- Je l'ai énoncé plus haut Seaquest. Il est chez moi également
Il n'ai pas aussi courant qu'un Spirou mais il se croise assez régulièrement.
Ah ok désolé, je pensais qu'il était pas très courant parce que j'avais eu pas beaucoup d'infos dessus en cherchant sur le net ^^ (en plus le poster est pas trop mal mais le mien reste bien au chaud dans ça boite) |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Jeu 22 Mai 2014, 01:09 | |
| - Okami-kun a écrit:
- Romain a écrit:
- Je l'ai énoncé plus haut Seaquest. Il est chez moi également
Il n'ai pas aussi courant qu'un Spirou mais il se croise assez régulièrement.
Ah ok désolé, je pensais qu'il était pas très courant parce que j'avais eu pas beaucoup d'infos dessus en cherchant sur le net ^^ (en plus le poster est pas trop mal mais le mien reste bien au chaud dans ça boite) S'il n y a pas beaucoup d'infos sur le net, c'est parce qu'il n'attire pas des masses. Le jeu est moyen, se croise assez régulièrement et n'est pas une grosse franchise _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Jeu 22 Mai 2014, 19:22 | |
| - Romain a écrit:
- S'il n y a pas beaucoup d'infos sur le net, c'est parce qu'il n'attire pas des masses. Le jeu est moyen, se croise assez régulièrement et n'est pas une grosse franchise
T'as tout à fait raison, je me suis bien marré en voyant de quelle série ça venait, la bonne vieille série x). Le jeu est pas dégeu, mais après je t'avoue que j'y ai passé à peine 1 ou 2 heures |
|
| |
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 27 Mai 2014, 20:57 | |
| Autant que je sache, le jeu Dragon Ball Z ESP avec le poster et un autocollant sur la bôite est La Legende Saien. |
|
| |
Chuggington1 Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 10 Juin 2014, 22:18 | |
| je déterre un peu le topic mais j'ai trouvé Wing commander the secret missions avec un poster |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 10 Juin 2014, 22:39 | |
| Ah cool !!! En quelle version? _______________________________ |
|
| |
Chuggington1 Iron Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 11 Juin 2014, 18:34 | |
| FAH y a un vendeur belge qui en a un sur ebay |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 24 Juin 2014, 02:10 | |
| Merci à toi! J'ai rajoute
J'ai mis le time warp aussi .
Est ce qu'on peut considérer que les schtroumpfs 1 a un poster ou ce n'en est pas un ? _______________________________ |
|
| |
Anakin Steel Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 19 Aoû 2014, 00:28 | |
| Peut être rien a voir avec les poster.. Mais j'ai un iss deluxe qui était vendu a l époque avec un ballon , Avec un stikers jaune en plein milieu de la boîte , sûrement une offre promo. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mar 19 Aoû 2014, 00:34 | |
| Tu peux rajouter "Championship pool". |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Ven 22 Aoû 2014, 00:28 | |
| je rajoute !!! merci !!! _______________________________ |
|
| |
JolaCanette Steel Member
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Ven 05 Sep 2014, 12:11 | |
| A rajouter Turtle in times version Us , le poster est vraiment sympa |
|
| |
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! Mer 01 Oct 2014, 22:43 | |
| sympa le poster je rajoute !!! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste jeux super nintendo avec poster !!! | |
| |
|
| |
|