| Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Near Iron Member
| Sujet: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 11:22 | |
| Salut à tous, Je suppose qu'on a tous des jeux dont il manque la fichue notice et j'en passe. Bien chiant lorsqu'il s'agit de pièces rares et/ou cotées Perso il me manque; -la notice de mon megaman 3 gb fah -celle de mon zelda 2 (là ça fait chier parce qu'il est "mint" et que les vendeurs de notice en état neuf se touchent la nouille sur le prix) - TOUTE la paperasse de mon zelda 3 (la plus grosse arnaque de ma vie de collectionneur, je venais de commencer et n'y connaissant rien à l'époque,...) - la notice de mon pkmn cristal et vous ?? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 11:47 | |
| moi ben faut regarder mon topic de recherches de notices _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 12:36 | |
| Merci de ne pas me transformer ça en topic de vente/achat svp. _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 13:19 | |
| Perso il me manque les notice de : -Titi et grominet GBC -Pokemon Saphir -After Burner MS -California Games MS -Roi lion MS -olympic Gold MS -Robocop 3 MS -Sonic 2 MS -Teddy Boy MS -Time soldiers MS -Mario kart DD GC -Pokemon Chanel GC -Super Mario Sunshine GC -Tout la paperasse de mon Zelda 3 aussi , exactement comme toi -Stealth NES -Top Gun NES -Zelda 2 aussi décidément, mais en NOE par contre, -Alex kidd in enchanted Castle MD -Bubsy MD -James Pond 2 MD -Sonic 2 MD Ca fait beaucoup mine de rien, je vais certainement ouvrir un topic comme zack. Mais comme dit Hudsonec, ça a plutôt sa place dans la partie vente/echange |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 16:02 | |
| il me manque la notice de Zombies sur super nintendo,toujours pas vu sur le net.. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 16:17 | |
| ca va c'est pas beaucoup inirius comparé a moi _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 16:24 | |
| oui fait un topic car j'ai deux notices qui te manque comme ca on verra dans la section achat/vente pour voir ca dans les regles du forum _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? Dim 19 Aoû 2018, 20:02 | |
| - zack1 a écrit:
- ca va c'est pas beaucoup inirius comparé a moi
J’ai vu, c’est impressionnant J’ai rien trouvé parmi ce que j’ai, mais je vais essayer de re-vérifier Edité par l'admin. Pas de lien vers les petites annonces. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux en boîte incomplets ? | |
| |
|
| |
|