Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 02 Mar 2014, 09:40
Tout frais de ce matin, bon j'ai jamais collectionner de la psOne mais que voulez-vous, j'ai du mal à résister surtout quand c'est complet en très bon état
Désolé pour les photos à l"envers mon téléphone me fais péter un câble...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 11:57
aller pour faire patienter ma grosse arrivée jap voilà une console us portable^^
voilà la shield console d'une qualitée de finition exemplaire!! et j'appuie ce point là finition vraiment au top que ce soit matériaux ,écran,ou même manette et bouton
-les jeux de base sont sous android et bientôt sur steam pc -point fort l'émulation -un son de folie pour une portable!!! -la ps1 émulée perfect -neogeo émulé parfait -megadrive émulé parfait -snes/sfc strictement parfait
voilà de la putain de portable,franchement se faire un alundra euro fullscreen ou un gradius gaiden et tout ça sur portable avec la même qualitée qu'une ps1 ça le fait grave je parle pas de la md ou la neo c'est l'orgie totale
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 12:03
aizen59 a écrit:
C est quoi cette becanne venue de l'espace tonton ?
shield de nvidia et vraiment niveau émulation c'est un truc de fou !!!!! ça déboite sévère!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 12:11
aizen59 a écrit:
Je connaissais pas ! Ca a de la gueule. Alors si en plus ca emule bien, nickel !
Faut balancer des ROMS je suppose ? Y'a de la protection ? Toutes les consoles / emulateurs passent ?
Shenmue en console portable... *bave*
Elle coute combien cette brave bete ?
megadrive,snes ,neogeo,ps1 tourne au poil de cul et pour le moment tout passe us/jap/pal pas tester d'autre truc elle emule nikel la n64, la psp tres bien et la il finisse la dream qui à ce que je lit serais strictement parfait donc oui Shenmue sur portable n'est plus un reve!!!!
compte 280/300 hors douane
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 13:00
apperement oui mais pas testé
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 13:01
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 14:01
Elle à l'air sympa cette bécane mais je voit pas mal de personnes se plaindre du poids ? Qu'en pensez vous ? (Riu & Ezi)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 14:27
le son claque grave !!!!! quand au poid pour moi c'est pas dérangeant auvu de la qualité du truc ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 14:43
Hatsu a écrit:
Serkoeil , tu as ruiné ma journée... :'(
Mais non faut pas dire ça
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 14:51
Sympas vos rentrées les gars, Serkoeil tu nous rentres un beau Metroid
Et ezi a encore craqué
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 15:40
bon les gars je viens de faire tourner l'emule nec cd et ça tourne nikel du coup j'ai une nec cd portable
un petit wind partout ça le fait
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 15:51
Vous donnez envie là les gars Je vais me renseigner aussi du coup
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 16:11
bon la sapphire tourne nikel deux trois jeux nec et je passe à un autre truc
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 16:52
C'est facile a installer les emu dessus (a partir d'un pc?) ou il faut les telecharger direct du shield?
Jvais tenter celui qu'est sur ebay..
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 03 Mar 2014, 17:11
tu telecharge sur le stor (de preference les payant c'est 2/3 euros) puis les roms sur le net avec le pc et tu met le bordel sur la carte sd et roule ma poule