Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 16:54
Chronobreak a écrit:
Ha oui 2 vitrines Gameboy d'un coup ça calme
pour sure je reste sur le cul quelle kif de pouvoire expose des jeux dedans
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 17:03
Eraclés a écrit:
zack1 a écrit:
allez gros coup de bol a cash ya 2 jours avec un tiny toons 2 fah complet pour 2,90€ vraiment pas courant du tout celui la
Bon les copains, je déménage ! C'est pas possible de trouver des jeux complets GB à 2,90 € !!
2,90 tu n'as même pas un kirikou en loose sur GBC...
Je veux retourner chez moi, Paris c'est vraiment trop cher
le pire c'est que j'ai eu Lucky luke en double le meme jour au meme prix va comprendre
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 17:09
Je vous boycott toi et Geo ! Vous nous piquez trop les yeux avec vos prix ridicules
Sérieusement, c'est cool pour vous. Ça fait du bien de trouver des jeux à ce prix là
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 17:56
Derniers achats:
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 18:36
Rentrée de début Février 2014 dont la moitié provient du Forum
Megadrive :
"Hyperstone" vient de chez $ensei
GameCube :
Vient de chez $ensei
Playstation :
Vient de chez $ensei
GameBoy Advance :
Vient de chez Rpghcg
Magazine :
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 19:39
Eraclés a écrit:
Je vous boycott toi et Geo ! Vous nous piquez trop les yeux avec vos prix ridicules
Sérieusement, c'est cool pour vous. Ça fait du bien de trouver des jeux à ce prix là
c'est clair les prix ca fait plaisir surtout que depuis quelques mois les fianances sont plus serrées de mon coté au moins ca compense
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 21:05
Les acquisitions du jour : FF3 DS, FFXIV Online PC V 1.0 avant Realm Reborn (blister en état moyen, eu pour 3 petits euros) et FFXIII PS3, tous sous blisters
Je suis bien content d'avoir trouvé FFXIII. Étrangement, il est pas si évident que ça à avoir dans cet état.
_______________________________ [ COLLECTIONNEUR DE FINAL FANTASY PAL FR FIRST PRINT SOUS BLISTER ]
Dernière édition par Pogoon le Ven 14 Fév 2014, 21:39, édité 1 fois
Roskakof* Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 14 Fév 2014, 21:34
Ninjamaster : C'est laquel cette édition DSi LL ? Elle claque bien !
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 15 Fév 2014, 11:06
Ninjamaster a écrit:
Derniers achats:
Comme d'hab, rentrées qui piquent les yeux chez toi l'ami! Le Tomb Raider PS4 à l'ai pas mal du tout avec son update graphique et surtout ses 60fps!!! T'as pu y jouer un peu??
Ahdeiss Iron Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 15 Fév 2014, 12:18
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 15 Fév 2014, 14:05
Putain comment vous faites pour trouver des trucs dans les cash, moi je trouve rien.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 15 Fév 2014, 14:39
Ultra sympa le rayman et les alundra
Tu le garde le alundra 1 ?
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Ahdeiss Iron Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 15 Fév 2014, 15:12
Oui le Alundra je le garde par contre le Rayman je pense pas le garder il est sous blister et peso ca m'intéresse pas trop
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 16 Fév 2014, 00:24
Dommage ca aurai été un autre je l'aurai prix mais celui la je l'ai deja
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 16 Fév 2014, 01:20
pour ma part réception d australie ici au japon
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 16 Fév 2014, 07:24
Ahdeiss a écrit:
Le Rayman est sous le blister souple
Evil Zone, jeu cool ! je savais bien que la jaquette me disait quelque chose ! de vieux souvenirs resurgissent tout d'un coup bonne collection sinon !
_______________________________ [ COLLECTIONNEUR DE FINAL FANTASY PAL FR FIRST PRINT SOUS BLISTER ]
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 16 Fév 2014, 17:08
good luck ^^ c'est pas simple.. et les fdp non plus..
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 16 Fév 2014, 23:32
Une rentree un peu particuliere, du moins si je peux la nommer ainsi. On va dire une upgrade de qualite
J'ai eu la chance (et je le remercie d'avoir accepte) de rencontre quelqu'un que je souhaitais rencontrer depuis pas mal d'annees mais en France, les chances sont proches du 0 et etant au Japon, j'en ai profite... :
Il m'a egalement signe mon exemplaire de Shenmue et ma cover sample :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur. Il s'agit de Takenobu Mitsuyoshi, compositeur des musiques de Daytona USA, Virtua Fighter 2 et Shenmue, bien evidemment ^^
A savoir que ce jour la, le jour ou on a decide de se rencontrer, il neigeait comme pas possible au Japon et les rues ou je vis etaient inondees. Je suis parti de chez moi a 6h du matin, j'ai fini les pieds dans l'eau, suivi de la glace (il faisait un peu en dessous de 0) pendant pratiquement 2h. J ai du achete des chaussettes, une paire de bottes, les trains etaient HS, jai pas eu la possibilite d'arriver a temps donc je me suis excuse et je suis arrive qu'a 13h30 environ alors qu on avait prevu ca vers 11h, bonjour la galere ! Je vous cache pas que maintenant j'ai la creve et d'ailleurs la fievre commencait a se faire sentir lors de l'enregistremenet de la video, du coup j'etais bien K.O haha. Mais bon, heureux et ca en valait la peine !
On a discute pendant 20 minutes environ et c'etait super agreable. Il m'a ensuite invite a son live au Sega Booth, et j'y suis alle avec grand plaisir.
Sur scene, il est completement dans son truc, c'est dingue. On voit qu'il aime ce qu'il fait et c'est super ! J'ai reussi a le rencontrer une deuxieme fois apres le concert pour lui parler 2 petites minutes histoire de le remercier une fois de plus et de l'inviter a boire un verre prochainement sur Tokyo (pas sur que ca se fasse!), mais j'espere que ca se fera quand meme !
J'ai souhaite rencontrer Mr Yu Suzuki, mais pour lui c'est plus complique car en dehors des evenements officiels, ca se fait pratiquement jamais. Il ne le voit pas tout le temps non plus visiblement, du coup je vais devoir me debrouiller moi meme pour le rencontrer ! J'aurais pu camper a la GDC et esperer le rencontrer, mais ca fait cher la tentative. Du coup je vais continuer a perseverer et essayer de le chopper un de ces jours au Japon. C'est donc mon prochain objectif : Yu Suzuki et pourquoi pas, Hironobu Sakaguchi. J'ai du boulot !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 00:36
En fait il a pas trop regarde son telephone portable au moment ou je suis arrive et je l'ai rencontre au hasard en marchant (et en le cherchant en fait haha).
Du coup je me suis approche pour verifier que ce soit bien lui et la il a direct repondu : "Ah ! David san! Hajimemashite", du coup il a pas mis longtemps avant de me reconnaitre ^^
Mais c'est clair que c'etait super, super bonne experience ! Ce mec a une energie folle. En gros, quand je l'ai vu, c'etait presque comme ca :
Bah dans la vraie vie, bien qu'il soit serieux lorsqu'il te parle, ca change absolument rien au fait qu'il adore faire le con et rigoler et ca j'adore !
Me reste a trouver un plan pour Mr Suzuki maintenant, mais j'ai pas encore d'idees ^^ Mais ca viendra !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:19
J'hésite à enlever tout les stickers made in SPAIN, si je déchire le blister je vais ma maudir pour les 10 prochaines années Il y a des techniques pour enlever ce genre de vieux stickers sans trop de problème ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:21
aizen59 a écrit:
Enleve le blister tu seras tranquille
c'est la fièvre qui comme à monter là !
Pogoon Ice Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:30
Serkoeil a écrit:
J'hésite à enlever tout les stickers made in SPAIN, si je déchire le blister je vais ma maudir pour les 10 prochaines années Il y a des techniques pour enlever ce genre de vieux stickers sans trop de problème ?
Tout le monde ici conseille en majorité l'essence F apparemment. Tu peux essayer de les enlever avec, ça décolle proprement l'étiquette (en plus de virer la colle) et ça n'agresse pas du tout le blister, mais vas-y délicatement quand même, je te conseille aussi à la limite de regarder des tutos. En tout cas, j'ai testé y'a 2 jours sur un blister PS3 et ça marche très bien
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:31
Pogoon a écrit:
Tout le monde ici conseille en majorité l'essence F apparemment. Tu peux essayer de les enlever avec, ça décolle proprement l'étiquette (en plus de virer la colle) et ça n'agresse pas du tout le blister, mais vas-y délicatement quand même, je te conseille aussi à la limite de regarder des tutos. En tout cas, j'ai testé y'a 2 jours sur un blister PS3 et ça marche très bien
Ok merci je vais tenter cela délicatement
Pogoon Ice Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:32
Fait quand même un essai sur un autre de tes blisters qui n'a pas de valeur, et si t'a un autre blibli SNES auquel tu n'accorde peu d'importance, c'est encore mieux !
Dernière édition par Pogoon le Lun 17 Fév 2014, 10:38, édité 1 fois
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:34
Pogoon a écrit:
Fait quand même un essai sur un autre de tes blisters qui n'a pas de valeur, et si t'a un autre blibli SNES auquel tu n'accorde peu d'importance, c'est encore mieux !
Yep je vais testé sur un Prince Of Persia NTSC sous blister avant
Pogoon Ice Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:36
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 10:42
benzo a écrit:
Hallucinant tes rentrées Serkoeil, mais où trouves tu tout ça ?
Très sympa ton anecdote aizen
Les présentoires PS2 proviennent d'un deuxième magasin de jeuxvidéo qui est devenu une librairie, d'ailleurs la demoiselle qui tient ça aurait des vitrines et peut-être des jeux SNES dans son arrière boutique J'aurai confirmation et photos de tout ça ce soir par email
Et le KI il provient d'un collectionneur étranger
kaizoku_otoko Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 13:24
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 14:07
Il est beau le super aleste
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 15:03
Serkoeil a écrit:
benzo a écrit:
Hallucinant tes rentrées Serkoeil, mais où trouves tu tout ça ?
Très sympa ton anecdote aizen
Les présentoires PS2 proviennent d'un deuxième magasin de jeuxvidéo qui est devenu une librairie, d'ailleurs la demoiselle qui tient ça aurait des vitrines et peut-être des jeux SNES dans son arrière boutique J'aurai confirmation et photos de tout ça ce soir par email
Et le KI il provient d'un collectionneur étranger
Tu as vraiment trop de chance, tu vas nous rendre tous jaloux
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 15:51
Braquage du jour
5 acheter = 5 offert donc en gros j'en ai payé que 10
kaizoku_otoko Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 16:07
Très bons titres sur PS1, dommage que la boîte de la Gamecube a mangé sévère.
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 17 Fév 2014, 16:10
Ouaip dommage pour la box de la cube mais j'avais pas ce modele alors ca va
sinon pour les titres ps1 vraiment sympa comme titres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)