Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Mer 26 Fév 2014, 21:23
sympa les rentrées SNES et la 3DS One Piece est top comme quoi certains se prennent un peu plus la tête que d'autres quand il s'agit de faire un collector 3DS
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Jeu 27 Fév 2014, 15:30
Enorme le Crancky ! j'ai le même sauf que le blister est ultra défoncé de partout, c'est une belle pièce en tout cas !
Ce que je voulais dire pour les jeux en démat sur packs 3ds, c'est est-ce que le prix est réellement l'argument premier ? Parce qu’apparemment la 3ds one piece est une exclu jap (à confirmer?), ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle soit livré avec leu en boite
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Jeu 27 Fév 2014, 15:30
Miam les kirby's!!!
angerfist62820 Ice Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Jeu 27 Fév 2014, 16:11
Tout juste arrivé. Un peu déçu par les figurines mais fallait s'y attendre. Et GG pour vos arrivages (notamment le vinyle FF VII, le FFVI sous blister, les statues TLOU et FF XII)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Jeu 27 Fév 2014, 19:15
non c'est normal c'est la seconde édition avec la démo de silent hill il me semble, par contre Fabio je me demande si tes Maniac mansion sont FRA ou c'est des ESP ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Jeu 27 Fév 2014, 19:33
Stéph a écrit:
non c'est normal c'est la seconde édition avec la démo de silent hill il me semble, par contre Fabio je me demande si tes Maniac mansion sont FRA ou c'est des ESP ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 05:34
Ninjamaster a écrit:
Derniers achats:
Je l'ai jamais dis, mais j'adore tes arrivages.. Et ta 3ds one piece est juste trop...
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Chô Aniki Silver Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 09:45
Le vrai collector de LOS2, pas de tombe en carton, pas de figurines Kinder maxi moches, juste le jeu et le boîtier cristal, what else ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 10:06
Chose promise chose due
Je tiens d'abord à remercier tonton ezi pour m'avoir vendu ce magnifique lot ! Comme vous pouvez voir il y a du très lourd, les jeux sont mint de chez mint en plus !!!!!
Et comme dirait qui vous savez : Vive le jap bordel !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 11:36
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 18:09
Allez, on commence soft (mais vu les finances en ce moment, je pense que ca partira a la vente) mais ca me fait chier car y'a pas a dire, je l'avais jamais eu en ma possession et putain, ca dechire quand meme
Bio Hazard 5th Anniversary (neuf?) :
Les jeux sont tous neufs, Veronica et Wesker's report sous blibli, jeux non utilises, clairement ca se voit. Les seuls defauts, c'est quelques usures sur la bague (mais avec du produit specifique, ca se remet a neuf), le reste, franchement nickel !
Je vais essayer de trouver une alternative pour la garder. Si vraiment j'y arrive pas, je m'en separerai. Mais y'a pas a chier, je collectionne pas trop du Bio Hazard, mais ce collector m'a franchement mis sur le cul
Les photos du contenu de mes 2 autres colis arrivent d'ici quelques minutes. Shenmue Power 8)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 18:35
La 00001 ? Auch.... T'as un lien ? Jamais vu !
Pour l'autre colis, je commence avec le premier :
Calendrier Shenmue de 1999 (Shenhua) Complet, avec la boite d'epoque :
Le calendrier est de bonne facture (papier glace ?) et les images sont juste trop belles. Certaines que je n'avais d'ailleurs jamais vu auparavant.
A ce jour et a ma connaissance, c'est le seul calendrier qui existe, d'autres n'ont pas ete fait (different j'entends). Il n'etait disponible que lors des 2 jours du Tokyo Game Show en 1999... c'est un vieux machin quoi
Premiere fois que je le vois passer. J'ai regarde sur le net, google images, en FR, anglais, japonais, j'ai trouve aucune photo. Mais bon, a mon avis, si un est sorti, d'autres vont suivre, je le sens bien
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 01 Mar 2014, 19:24
J'esperais un post entre 2 histoire de pas double post, mais comme ca fait pas mal d'images d'un coup, c'est pour la bonne cause
Voila des objets que j'esperais pas recuperer en meme temps, mais comme je suis tombe sur un set... super content !
Divers Objets Shenmue du Tokyo Game Show 1999 ! :
Il y a donc :
- Sac - Cartes - Le plus rare : le pamphlet bleu et l'artbook. Ces objets la sont extremement chiant a chopper et je pese mes mots. La les 2 d'un coup, c'est la cerise sur le gateau - Figurine Shenhua - Strap - Ticket d'entree au TGS - Liste des objets vendus au TGS 99 - Tshirt - What's Shenmue - Main Theme CD - Mini Notebook Shenmue - Tatouages
Je m'en sors bien car finalement j'ai paye tout ca le meme prix que si j'avais trouve le artbook seul (pas le bleu, l'autre).
D'ailleurs vu l'etat il semble neuf et j'ai feuillete une fois, j'y touche pas trop.
Enfin voila, entre tous ces goodies TGS 99 et le fameux calendier du TGS 99 (on peut dire que cest le meme lot, vu que cest la meme personne), j'ai foutu un gros coup de pied a ce qui me restait a trouver. Cela dit, va falloir trouver les pieces manquantes et ca s'annonce complique. En gros, pour terminer ma collection Shenmue, il me faut (base sur la liste du TGS) :
Sachant que l'objet vendu a 50 000 yen est l'illustration original de Shenhua et n'a ete vendue qu'a ce moment la et on sait MEME PAS si ca a ete vendu. Donc soit elle existe quelque part (personne ne l'a vu), soit elle est restee chez Sega (donc impossible a recuperer) et il doit y en avoir entre 4 et 6, pas certains.
En dehors du TGS, il me restera la fameuse Dreamcast fourreau Shenmue et la montre.
Si je choppe tout ca, je considererai que c'est termine (sauf pour les conneries style Shenmue II sur Xbox... on peut pas dire que ce soit bien rare). Donc mon listing ne comprend que les raretes.
Je me donne 3 a 5 ans pour terminer tout ca (sachant que la montre peut passer 2 fois par an comme 0...)
Si les finances suivent et que la montre tombe cette annee, j'aimerais bien la rayer de ma liste...
On m'a fait une offre pour le stylo (le noir...) mais le mec en veut 150$... j'ai dit que j'y reflechirai, mais juste pour un stylo, ca fait chier et je prefere les mettre dans la montre. Cela dit, le style, bien que tout con, est aussi rare que la montre et entre YAJ et Ebay, j'ai du le voir 2 fois en 4 ans et encore...