Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 28 Mar 2014, 13:51
Par contre Michael Bay est à la production, pas à la réalisation. Après je pense que selon les films, le rôle de producteur a plus ou moins d'influence sur la réalisation..
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 28 Mar 2014, 21:13
Un rat muské !!!
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Sam 29 Mar 2014, 01:26
Moi j'ai hâte ! J'aime ce que fait bay et j'aime à revoir les tortues ! Je les trouves bien faites, moi j'adhère à fond. Megan fox en april ... on est en 2014 c'est l'êre du temps mais j'aurai préféré une autre actrice.
bref
gO NINJA GO NINJA GO !
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Sam 29 Mar 2014, 08:54
Citation :
bref
gO NINJA GO NINJA GO !
J'aurais pas dit mieux
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Mer 02 Avr 2014, 15:07
Le combi Volkswagen il déchire !!!! terrible.. Après il faut voir si tout le budget n'a pas été englouti dans les droits ...ce qui donnerait un film médiocre... Un peu comme les jeux nes ou séga d'époque ou sur d'autres supports .....je pense a E.T ;...;le jeu était bidon car ils n'avaient plus de sous après avoir eu les droits !!!!!!!
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Mer 02 Avr 2014, 15:37
Ad-one a écrit:
. Megan fox en april ... on est en 2014 c'est l'êre du temps mais j'aurai préféré une autre actrice. !
Qu'est ce que tu nous racontes ?
Moi j'adhère à Megan Fox
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Dim 06 Avr 2014, 14:03
Dire que j'ai encore mes VHS des 3 premier Tortues Ninja :'( En espérant qu'il garde l'essence originale du comic, j'ai peur que ça parte dans les effets spéciaux à profusion et qu'ils mettent l'histoire en retrait :/
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Lun 07 Avr 2014, 03:36
Ca devrait être intéressant !
A suivre comme dirait l'autre...
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 18 Juil 2014, 12:48
On se dirige tout doucement vers la sortie du film, et on a eu droit à plusieurs trailers différents dont cette scène qui me plait beaucoup :
Ce film s'annonce vraiment pas mal pour ma part , des putains d'effets spéciaux !!!!!!!!!
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 18 Juil 2014, 13:40
Je sens que les jeux tortues ninja (tous supports confondus) vont encore grimper en flèche
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 18 Juil 2014, 23:13
Dites moi, combien de personnes sur ce forum ont l'intention d'aller voir ce film ? Juste pour avoir une idée ! (bien que je commence à avoir une idée assez précise de qui aime les Tortues Ninja sur Limited^^)
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Ven 18 Juil 2014, 23:38
Bon, désolé, ils ont bloqué la vidéo, dommage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la visionner, une tuerie !!!!!!!!
Shining pour moi moi c'est day one direct !!!
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Sam 19 Juil 2014, 09:52
Super sa fait plaisir enfin d'avoir un nouveau film des tortue ninjas en espérant que celui est à la hauteur Merci Dehorvie pour l'info
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Sam 19 Juil 2014, 12:21
BDN a écrit:
Shining pour moi moi c'est day one direct !!!
Oh bah toi tu fais partie de ceux pour lesquels je ne me posais pas trop la question
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Dim 03 Aoû 2014, 17:35
Super clip et super rappeur. Wiz Khalifa est surment un des meilleur rappeur de cette génération.
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER Dim 03 Aoû 2014, 17:46
Mouais, c'est chanté comme du rap, mais ça n'en est pas, sans être du rapcore non plus. In fine, plus très original après tous les groupes qui font ou on fait ça : Limp Bizkit, Linkin Park et tellement d'autres.
Ceci dit, les extraits donnent toujours autant envie d'aller voir ce putain de film !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Tortues Ninja reviennent au cinéma + TRAILER