AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:11

goten62 a écrit:
Personne ne court sur tapis ?

L'hiver si.

Endurance, vélo course et avant tennis.
tennis= me suis niqué les rotules
running= mal aux articulations (chevilles, bassin, genoux, dos) fait de moins en moins
vélo= ça roule pour le moment. top 

New balance j'avais un paire y'a 2 ans pas mal mais; préfère asics nimbus, actuellement sur gel cumulus, bon rapport qualité prix.

Si je fais du sport c'est dans un unique but: pouvoir manger plus de chose  :hiiiiiii2:

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:19

Pour l'hiver c'est vraiment bien, de plus, selon le tapis pour perdre un peu de poids je trouve que ça marche mieux, moi j'ai un proform PF750 et les programmes dessus sont vraiment Nikel, après l'été rien de tel que d'allé courir dans les bois ;)

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:23

BDN a écrit:
Je me permets de remonter le topic vu que j'ai été me faire une petite session footing aujourd'hui, et autant dire que j'ai chialé ma mère tellement j'ai subi !   :ko: 

...fumeur  drogue  et pas couru depuis 6 mois environ !

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Img_0811
Si d'autres utilise l'appli,  ça serait sympa de voir le niveau  Smile

515 cal. tu as le droit de te payer un hamburger  Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 1477342903 

Sur tapis je cours courais approximativement pendant 1h30 à une moyenne de 13/14km/h tout les jours, à l'époque j'étais descendu en dessous des 60kilos  Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 1477342903  now.... 15 kilos plus tard, j'arrive pas à dépasser une heure à cette moyenne la.

Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:23

koilop tu as oublié:

tapis coco = mal de dos
se la glisser derrière l'oreille = mal aux noix

:D

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:27

goten62 a écrit:
Pour l'hiver c'est vraiment bien, de plus, selon le tapis pour perdre un peu de poids je trouve que ça marche mieux, moi j'ai un proform PF750 et les programmes dessus sont vraiment Nikel, après l'été rien de tel que d'allé courir dans les bois ;)

Pour perdre du poids l'hiver oui, juste avant les fêtes pour s'en mettre sous la langue c'est le top.
J'ai un vieux wislo qui marche encore pas trop mal. Le seul truc que j'aime pas c'est que tu te fais....chier quand même un peu sur les longues distances et le manque d'air est chiant, j'ai le même soucis avec le cyclotron passé 1 heure

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:30

grorem60 a écrit:
koilop tu as oublié:

tapis coco = mal de dos
se la glisser derrière l'oreille = mal aux noix

:D

on parle pas du même tapis grorem   :panofuck: 

ps: pense à changer de chaussures pour courrir Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 4254045971

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:58

Oui mais bon une session de 30min dans une pièce aéré moi sa passe, en plus ma vue sur le jardin est sympa donc ca va et disont qu'avec un bébé, ma femme et moi n'avont plus trop le temps d'allez courir 1h-1h30

Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:27

nyvek34 a écrit:
jolie bdn....il y a du d+ ou que du plat sur ton trajet .....goudron , terre battue ou piste, sentier chemin de terre et roches ??

Merci Nyvek ! C'est quoi du d+ ?

Sinon mon parcours il y a goudron puis chemin de bois puis un peu caillouteux...

Je vais continuer ce parcours de presque 7km pendant quelques semaine pour reprendre un bon rythme et souffler correctement et je vais voir pour le rallonger à 10km Smile

Autre chose ou je suis très content, nouveau skate park dans ma ville, je vais pouvoir ressortir les patins Smile

Et on est aussi en train de remonter une équipe de Street Hockey avec les potes histoire de taper de bons délire Smile!

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:38

Niveau pompe le must reste les Mizuno, moi j'ai opté pour des Kalenji car en terme de prix elles était plus abordable (tout de meme 80€! contre 120€ de moyenne pour du Mizuno)  

Courir sur tapis je trouve ca trop monotone, j'aime avoir un paysage qui défile et surtout m'oxygéné lorsque je court!

Surtout beaucoup de monde pense que courir dans le frois c'est galère, mais moi je préfère, c'est une question d'habitude je pense, à la base je travail dehors donc le climat ne me géne pas trop...

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:31

Oui quand on à le temps courir à l'air frais est très bon !
Après si c'est pour courir en ville ou sur les bas côté des routes avec les voitures qui passent ... Bonjour les poumons !!!
Ou plutôt au revoir ...

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 08:46

le d+ c'est denivelé positif en gros de la monté ;)

Steel Member
Steel Member
starz

Messages postés : 279

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:27

Salut les coureurs, 

J' ai un petit soucis. Je souffre de périostites à chaque tibias depuis 3 ans, donc impossible de courir Sad. Quelqu' un aurait il des conseils à me donner pour me remettre de ce truc?  

J' ai eu droit à des IRM, à un kiné, à un ostéo, à un médecin, à un podologue... J' ai des semelles à glisser dans mes chaussures et tous sont d' accord sur le fait qu' il me faut du " repos "... 

Sauf que ça fait 3 ans que je suis au repos <^>. En attendant je fait de la natation 3 fois par semaine, mais j' aimerais vraiment re courir un peu pour limiter la bedaine du trentenaire bien fêtard.
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:06

Lance toi dans le cyclisme, c'est souvent conseiller également en cardio, si on te déconseille de courir ne t'amuse même pas à forcer, tu feras quelque sessions puis rechute bien sevère

raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Messages postés : 571

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:13

Le meilleur ennemis de la bedaines du trentenaire c'es l'alimentation . La course c'est juste psychologique .

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:23

une petite video du training du dimanche :10,7km , 300m d+ , 27 obstacles en 1h37(je suis en jaune)

pas de hd desolé

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:43

Normalement avec de la natation, surtout 3 fois par semaine, tu devrais déjà bien éliminer et bien te dépenser....

Sinon essaye si tu peux de la carde à sauter, c’est "le sport" le moins chère et le plus complet, tu ne trouveras pas mieux.

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 23:04

Nyvek tu dois être bien destroy après le parcours  Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 1477342903 

raulisinio a écrit:
Le meilleur ennemis de la bedaines du trentenaire c'es l'alimentation . La course c'est juste psychologique .
+1 90% du boulot en perte de poids c'est l'alimentation. (pour ca que j'ai jamais perdu trop, je bouge mais je change pas ma façon de bouffer :/ )

et la course a pied sérieux c'est vraiment pour les accros a l'adrénaline et l’endorphine.. les propriétés qu'on lui donne pour le cardio sont des idées reçues, comme tout exercice long et a faible intensité.

Platinum Member
Platinum Member
BDN

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 23:09

P'tain Nyvek t'es chaud là ! Tu t'entraine pour quoi ? tu fais partie d'un Club ?

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 04:02

bien fatigué c'est sur....je m'entraine pour les nouvelles curses curses qui se font styles parcurs du bidasse en gros c'est 13 km avec une 20aine d'obstacles...moi c'est pour "the mud day" apres il en existe pas mal dont la spartan race...mais je vous laisse chercher des videos sur youtube.

Iron Member
Iron Member
raulisinio

Messages postés : 571

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 11:26

C'est exacte Psykotik44 . Pour la course et les ide reçu sur la course a pied . 
Il suffit de pas grand choses au niveaux de l’alimentation évité les sauces et les soda fais déjà beaucoup . C'est des choses a mettre en place petit a petit . En deux ou trois semaine par exemple tu peut avoir pris l'habitude de te passé de ces choses la . 

A titres d'exemples l'ans passé je me suis fais une diète drastique que j'ai appliqué un mois . Pour voir a quelle point l'alimentation est crucial dans prise et pertes de poids . Je ne me suis pas privé de mangé mais j'ai supprimé tout ce qui est inutile . allant jusqu'à cuisiner ma viande sans huile etc etc . Le premier mois je suis passé de 75 kilo a 65 sans faire aucune séances de cardio . Je peut vous dire que ca fais une sacré sèche . Le mois suivant je les passé a équilibré les grammage pour me stabilisé a un poids convenable . Dans le sport l'Alimentation c'est la clef . 

Pour les problèmes de jambes Starz tout comme Segasonic je te conseil la natation . c'est la solution surement la moins violente pour tes jambes mais pas la corde la sauté . Si tu a des problèmes sérieux au jambes ca ne t'aideras . Tu risque de prendre de mauvais appuis et te bousiller en plus les genoux et les tendon d’Achille .

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:23

segasonic a écrit:
Normalement avec de la natation, surtout 3 fois par semaine, tu devrais déjà bien éliminer et bien te dépenser....

Sinon essaye si tu peux de la carde à sauter, c’est "le sport" le moins chère et le plus complet, tu ne trouveras pas mieux.

Je dit peut etre une connerie, mais avec des problèmes de tibia, je doute que la corde à sauter soit conseiller?

Et bien sure une alimentation équilibré sans surdose fait déjà plus de la moitié du boulot...

Edit je tient à ajouter, que l'athlé est un des meilleur moyen de s'entretenir sans se ruiné avec les salles ou autre truc...

Courrir permet juste de garder la forme, mais ne vous fera pas maigrir, ca c'est sure, mais ca permet de faire des sèches sans soucis, mais pour ca il faut un rythme constant... 
car on commence à puiser dans les graisses à partir de 40 ou 45 min de course...
Donc courir 45 min par semaine ne sert pas à grand chose, toute façon le plus dure est de trouver la motivation après les journées de taf

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:04

j'espere un peu motivé les troupes...du nerf les geeks ;)

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 27_02_10

Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Messages postés : 901
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:22

Pour ma part c'est Judo et Ju-jitsu  :hiiiiiii2: ... et muscu aussi  ^^ .

Mes recherches    

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 95yN
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:33

un peu de motiv...ma sortie d'hier

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Course10

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 13:40

La vache du galope Smile

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 14:07

Merci...faut bien bouger un peu ;)

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 08:39

le beau temps revient j'espere que votre motivation aussi...car pour l'instant c'est pas des sportifs du quartier mais du dimanche ;)

mon entrainement pour ma course est fini , ce week end on a fait notre course d'obstacles un vrai regal.

voila le teaser de notre course.

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/teaser-mud-day-2014-pays-d-aix-team-les-picharelles

Platinum Member
Platinum Member
BDN

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 08:49

Je suis Nyvek  Smile  !

J'avais zappé de poster !

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 10170910

...et ma news paire de roller pour le hockey :

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Roller10

+++ ;)

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 11:49

nyvek34 a écrit:
le beau temps revient j'espere que votre motivation aussi...car pour l'instant c'est pas des sportifs du quartier mais du dimanche ;)

mon entrainement pour ma course est fini , ce week end on a fait notre course d'obstacles un vrai regal.

voila le teaser de notre course.

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/teaser-mud-day-2014-pays-d-aix-team-les-picharelles

Trop bien cette course d'obstacle ! Y en avait une du même genre qui s'est déroulé dans les Vosges (clin d'oeil BDN ^^), la Fisherman Strong Run, j'avais failli la faire mais j'avais pas pu à la dernière minute. Tu nous tiendras au courant Nyvek ;)
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:09

Voila le lien du montage final de la course de mon equipe.

A regarder et a faire tourner , et je vous conseille vraiment de faire cette course c'est trop de la tuerie.

Sortez vous les pixels du cul ;)

Steel Member
Steel Member
Remy75

Messages postés : 116

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 00:42

Oui si il a une périostite il va peut-être pas falloir faire de la corde a sauter hein  :D
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 02:24

Je participe a la ruée des Fadas, en juin, à Lattes (34), un genre de course comme le strong man run aussi, j'ai hate !

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 03:59

pour la ruée des fadas, je m'y suis pris trop tard , plus de place .full. complet au niveau des inscriptions.

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 06:06

Perso je fais que du roller et du velo. Le seul hic : je suis au Japon. Du coup quand je sors avec les rollers aux pieds, on me prend pour un extra terrestre. Personne n'en fait ici, j'hallucine !

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:08

Super la vidéo ! J'avais zapé un peu. Ca avait vraiment l'air terrible !
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 18:00

merci rpghcg.

tiens aizen...tu es pas le seul au japon

https://www.youtube.com/watch?v=CKYzt1ODz4U

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 18:25

Il gere 1000 fois mieux que moi haha.

Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 23:56

Et au japon y'a des mecs en Skate au moins?
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:02

Perso j'en ai pas encore vu ^^

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 08:44

Arf, pourtant si y'a bien un pays ou les différences ou mêmes parfois le ridicule ne gêne pas c'est bien le Japon non ?
J'ai vu une fois un reportage ou un gars s'habiller comme sangoku et cela ne choquer personne (apparemment). En France, c'est ça être un extraterrestre ^^
Au pire met toi au cosplay  :D 

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Jet_grind_radio_comin_at_ya_by_silvver-d331418

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:06

Clair que certains sont habilles et se baladent un peu n'importe comment mais en tout cas les rollers et skateboards ici (du moins ou je vis) c'est bien rares ^^

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:20

Impose ton style (aÏ) !

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:18

Je découvre ce topic avec beaucoup de retard mais surtout beaucoup de plaisir  

ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de coureurs à pieds/runners dans le coin ;)

En terme de matos: j'ai des Mizuno en fin de vie qui vont être remplacée par des Asics, une montre Garmin GPS et un cardio Polar.

Perso, j'ai ce week end ma première course "officielle" de l'année avec le 10 km du marathon organisé dans ma ville (Albi) qui est l'un des plus vieux de France.

Cette année je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de performance car l'hiver a été dur pour s'entrainer (mauvais temps + pépins physiques Sad) donc je pense que je ne ferai ma "performance" de l'an passée ^^

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:30

yep cool comme topic mais faut le faire bouger encore plus.

j'ai des asics pour ma part, je pense bientôt les changer surement par d'autre asics.

voila ma course d'hier.
Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Runtas10

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Runtas11

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:43

Perso, pour les chaussures c'est Asics ou Mizuno et rien d'autre !

Je les prends aux soldes de janvier et/ou juin chaque année (j'achète toujours une paire neuve d'avance) ça permet pour 60-80 € max d'avoir des chaussures qui valent entre 120-160 €.
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:54

Personne qui fait des sports-co ici?

La course ça va 2min hein  Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 1477342903
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:38

on remonte un peu le topic .

mais le sport c'est la santé.

voila le compte rendu(video + photo) de ma derniere course d'obstacles (21 km et 42 obstacles)

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/spartan-race-beast-mode-circuit-paul-ricard-au-castellet-2014

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:01

Moi futsal tous les jeudi, un des rares moments ou je fais du sport désormais, mais j'y vais a 200%, ca fait du bien!

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 966309bannirelimited

Dernière édition par chienmalade le Mer 22 Oct 2014, 20:19, édité 1 fois
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:02

nyvek34 a écrit:
un peu de motiv...ma sortie d'hier

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Course10
Je fais 4:30 du km  :panofuck: Smile

Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:08

Bah tu t'appelles speedy en même temps. fuck

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!   Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! - Page 2 Empty

Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant