Sujet: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 12:36
Tout est dans le titre, je me suis remis au sport il y a quelques mois et c'est vraiment agréable, je ne fait que du footing et autre tractions de temps en temps, le seul blocage reste parfois la motivation... J'utilise runtastic comme application qui est plutot sympa https://www.runtastic.com/
Je compte d'ici peu me remettre au vélo et claquer quelques randonné
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 17:01
BDN a écrit:
Ouai ! Footing aussi avec Runtastic au top !
Trajet pour aller au taf en vélo !
Mais tout ça au printemps, l'hiver j'hiberne
C'est vrai que courir l'hiver c'est pas super il fait nuit très tôt, c'est humide, ça glisse... Mais par des journée comme il y a eu aujourd hui c'est super agréable...
Tu claque de grosse session je tente de repasser sous les 60 min pour 10km, ca reste une moyenne de cadence pour 5 km ca va mais pour aller jusqu'au 10 c'est un peu plus hard
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 17:15
Moi je suis en salle de sport 5 fois par semaine et je fais du mma le week end Je compte entamé une formation pour devenir coach sportif
_______________________________ La force est avec moi
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 17:17
raulisinio a écrit:
Moi je suis en salle de sport 5 fois par semaine et je fais du mma le week end Je compte entamé une formation pour devenir coach sportif
Comme ça tu travailles dans les assurances ?? Sérieusement respect 5x par semaine Question subsidiaire: as-tu des enfants ? si oui alors je t'admire...
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 17:37
je fais du foot en club a tres haut niveau ( 2eme division de district ) je vais aussi en salle de sport ou je fais du running, body pump,body combat et rpm pour ceux a qui ça parle
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 18:38
Je fais du Full Contact, sinon a coté je fais du Motocross en loisir (je débute), et je vais passer mon brevet de parachutisme en Avril normalement, sinon j'essaye de faire 1 ou 2 footing dans la semaine quand j'arrive a me motiver et quand j'ai du temps de dispo...
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 18:45
E-sport sur des jeux de bastons ( Eh oui c'est du sport messieurs Mesdame )
_______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Ven 17 Jan 2014, 19:33
gegeonix a écrit:
BDN a écrit:
Ouai ! Footing aussi avec Runtastic au top !
Trajet pour aller au taf en vélo !
Mais tout ça au printemps, l'hiver j'hiberne
C'est vrai que courir l'hiver c'est pas super il fait nuit très tôt, c'est humide, ça glisse... Mais par des journée comme il y a eu aujourd hui c'est super agréable...
Tu claque de grosse session je tente de repasser sous les 60 min pour 10km, ca reste une moyenne de cadence pour 5 km ca va mais pour aller jusqu'au 10 c'est un peu plus hard
En fait j'ai un circuit qui fait environ 7/7,5km selon l'endroit ou je démarre, et vu que je n'aime pas courir en repassant par le même chemin, je ne sais pas comment faire pour le rallonger !
Cette année je pense changer de circuit et faire les 10km on verra bien...affaire à suivre
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Sam 18 Jan 2014, 17:10
Pour moi musculation , 5 fois par semaine ! Dommage Marseille sa fait un peu trop loin pour aller faire du sport, mais je vais partir en déplacement sur marignane ^^
benzo Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Sam 18 Jan 2014, 19:46
LINK-30 a écrit:
Pour moi musculation , 5 fois par semaine !
Tu vas ressembler à Hulk
Estariol Silver Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 20 Jan 2014, 12:01
Tennis de table repris cette année après un break de 2ans...j'ai perdu en niveau, mais je me fais plaisir ^^
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 20 Jan 2014, 12:08
je me suis mis au footing trail plus particulierement ...je m'entraine pour faire les nouvelles courses d'obstacles la mud day en autres ca ressemble a la spartan race ..genre parcours du combattant .
runtastic aussi pour voir mes stats
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mer 22 Jan 2014, 22:29
Basket en club au niveau le + bas pour les potes et les 3ème mi-temps !
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 12:29
Au delà du roller, vu que j'ai la chance d'avoir une salle de sport au boulot, je fais aussi du cardio au moins une fois par semaine
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 13:06
j'ai essayé la salle de sport... mauvaise expérience, j'en suis ressorti plus cassé qu'autre chose ^^'
la je me renseigne pas mal sur l'interval training, ça a l'air sympa a pratiquer et avec de bon résultat a la clé.
sinon j'attends les beaux jours pour me remettre, après 4ans de pause, au tir a l'arc et objectif 2014, trouver un stand de tir correct et m'essayer au pistolet et reprendre les randos VTT.
gros challenge pour cette année
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
benzo Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 13:44
psykotik44 a écrit:
j'ai essayé la salle de sport... mauvaise expérience, j'en suis ressorti plus cassé qu'autre chose ^^'
Tu n'y vas pas assez souvent c'est pour ça
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 14:24
non non pas de soucis de courbatures, mais au bout de 6 mois sans suivi, a soulever des poids sur des machines de guerre tu te rends juste compte que tu raidis tes muscles a mort... personne pour te dire quoi faire correctement et le mec de la salle de sport te dis "c'est que le boulot rentre", c'est en parlant avec un pote footeux qui m'a dit :"tu ne fais jamais d'étirement?!" ..
bref, je suis surement tombé sur la mauvaise salle aussi ^^, mais bon pendant un moment j'avais l'impression d’être un papy. j'ai stoppé la salle avant la fin de mon abonnement, j'ai fait des étirements pendant 2 3 mois chez moi et c'est revenu bien
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Dernière édition par psykotik44 le Jeu 23 Jan 2014, 14:32, édité 1 fois
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 14:30
ski en hivers, et rando en été. mais moins depuis que j'ai ma fille. j'attends qu'elle puisse s'y mettre pour l'initier.
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 16:56
Le sport en salle de musculation est effectivement pas du tout a prendre a la légère savoir quoi faire et comment est essentiel . La construction d'une séance ce fais bien avale de la séance elle même et étirement tout comme échauffement son de rigueur . Poussé comme un bœuf pour poussé de la fonte c'est le meilleurs moyen de ce faire au minimum une tendinite .
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 19:15
Exact pour les salles de sport, s'il n'y a pas un bon suivi derriere ca ne sert strictement à rien, car meme si tu ne te bloque pas ou autre courbature tu finis par monter par toi même pour au final developpé les muscles, ce qui n'est pas forcement recherché et le jour que tu arrete tu perds à une vitesse monstre la masse musculaire
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Jeu 23 Jan 2014, 19:57
Tu ne perd pas temps que ca de masse musculaire enfaîte tu perd surtout l’état de congestion . Ce quil faut surtout savoir c'est que le régime alimentaire c'est 70% du boulot en musculation et apres un arrêt plus ou moins long c'est aussi ce qui équilibre les pertes . De toute manière le corps a une mémoire musculaire il est plus facile de retourné a une performance que de l’atteindre une première fois
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 17 Fév 2014, 18:57
Je me permets de remonter le topic vu que j'ai été me faire une petite session footing aujourd'hui, et autant dire que j'ai chialé ma mère tellement j'ai subi !
...fumeur et pas couru depuis 6 mois environ !
Si d'autres utilise l'appli, ça serait sympa de voir le niveau
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 17 Fév 2014, 21:03
Perso si yen a qui ont besoin de conseil niveaux musculation n'hésitez pas. J'ai commencé y'a environ deux ans je fesait 64kilo j'en fais aujourd'hui 84, d'ici 4 mois j'espère atteindre les 90kilo ( de muscle je précise )
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 17 Fév 2014, 21:12
OUais t'inquiètes on t'a vu faire le playboy sur je ne sais quel topic , j'ai essayé de m'y mettre a la muscu mais je trouve ça horriblement chiant !
Je fais quand même un peu d'abdos à l'ancienne façon Balboa et un peu de corde à sauter pour le cadio !
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Lun 17 Fév 2014, 21:22
Haha j'aurais jamais du mettre cette photo, mais c'était une vielle photo depuis j'ai grossis Ben en fait le mieu c'est d'y aller avec quelqu'un sinon ta pas la motivation puis comme tu dis c'est un peu chiant, mais si tu te motive bien, c'est limite une addiction.
Et la corse a sauter c'est top ! Pour le cardio y'a pas mieu
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 09:51
Personne ne court sur tapis ?
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 10:05
J'ai fait du foot pendant 10 ans au poste de milieu défensif central, j'ai arrêté vers 18-19 ans, mes genoux m'ayant lâché (deux ruptures des ligaments croisés, un arrachement osseux, diverses luxations dues à une malformation de la trochlée fémorale - diagnostiquée bien trop tard).
Ensuite pendant quelques années je me suis contenté de faire du footing pendant 3 années (45 min de course, peu importait le temps <3 jusqu'à l'accident de travail qui m'a un peu foutu tout un pan de ma vie en l'air (les deux genoux ont trinqué, je n'ai quasi plus de cartilage aux genoux). S'en sont suivies deux opérations de préservation, et aujourd'hui ma vie sportive se résume à la marche "classique" ou à la natation (rare)...
Pour ceux qui courent, vous mettez quoi aux pieds ? (je sens que quelqu'un va me répondre : des chaussures)
Moi j'ai longtemps couru avec des Nike, avant que deux podologues ne me disent que c'est du suicide. Les marques idéales pour le running sont Aasics, Mizuno et New Balance (les trois gros). Et perso, c'est Mizuno. C'est cher, mais ce sont des pantoufles (quel confort !) vraiment bien étudiées niveau amorti.
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 10:17
Moi j'utilise les kiprun neutre 21km/h. je me souviens la première fois elles m'avaient fait mal a la plante mais après j'ai plus rien eu, je les trouve vraiment bien, légère et bonne amorti
Dernière édition par goten62 le Mar 18 Fév 2014, 11:04, édité 1 fois
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 10:21
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 10:24
grorem60 a écrit:
moi je cours avec ça
Autant vous dire que je n'avance pas très vite
T'es un grand malade toi
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Y'a t'il des sportifs dans le quartier?! Mar 18 Fév 2014, 10:36
Perso, je cours avec des New Balance qu'un vendeur de Décathlon m'avait conseillé. Je ne connais pas la référence, mais je pense qu'il m'a orienté vers de bonnes shoes de running (165 € me sembe-t-il).
Grorem : Et après c'est moi le cotorep ?