Sujet: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Mer 25 Juin 2014, 11:46
Tout est dans le titre, tout gamin, ado ou même maintenant, quel joueur vous a marqué en tant que spectateur.
Je commence:
Basile Boli
A l'époque ou Marseille 90/94 (les fameuses années) domine le football français (avec deshamps, papin entre autre) défenseur exceptionnel, et ses coups de têtes puissant étaient assez hallucinant, me souvient de la finale de la ligue des champions en 93 comme si c'était hier! match gagné face au Milan AC 1-0 grâce à boli d'un coup de tête.
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Mer 25 Juin 2014, 13:13
C'était dingue ce coup franc. Barthez n'avait pas bougé d'1 centimètre. Après le soucis de Roberto Carlos c'était qu'en défense c'était pas top. Par contre le mec avait une puissance de feu dans ses frappes. Complètement dingue.
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Mer 25 Juin 2014, 13:19
Sans parler de ses remontées dans le couloir intempestifs avec centre à gogo, le duo carlos + cafu faisait des ravages.
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Mer 25 Juin 2014, 13:35
AH ce but de Roberto Carlos ...
Sinon n'oublions pas Denis Bergkamp. Le talent brut, qualité de passe, sens du but, technique incroyable et en plus la grande classe ... que demander de plus ?
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Mer 25 Juin 2014, 22:41
Ah ah, moi à l'époque de la coupe du monde 98 j'aimais bien Emmanuel Petit parce que je le trouvais trop mignon hihihi Bon j'avais 10 ans alors... A l'heure actuelle je ne sais pas je ne m'y connais pas suffisamment
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 00:27
Pour ma part, bien évidemment Zidane, mais aussi Ronaldinho et Thierry Henry.
Mon préféré : Dennis Bergkamp ! Les 10 dernières secondes de la vidéo, me donnent limite la larme à l'oeil. Le commentateur est magnifique !
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 11:45
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 16:28
Keane c'était quand même un vrai psychopathe. L'histoire où il se venge sur le norvégien qui s'était foutu de sa gueule quand il avait une rupture des ligaments. La vengeance est venu quelques années plus tard mais elle fut terrible... fin de carrière pour le norvégien à la 13e secondes de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=p_st29mlQwU#t=20
Keane a reconnu qu'il l'avait fait exprès.
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 16:30
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 17:29
grorem60 a écrit:
c'est vrai qu'il était un peu rugueux
C'est le moins que l'on puisse dire
Mais j'aimais bien ce joueur aussi. Je préfère un nerveux comme Keane, qu'une fiotte comme Van Nistelrooy (très grand attaquant) qui mettaient des petits coup en douce.
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer Jeu 26 Juin 2014, 23:36
$ensei a écrit:
Batistuta!! Quel joueur. Et bien sur Maradonna (meme si j ai pas vrmt connu), Zizou et el karkouri.
Batistuta, la classe. J'ai cité Roberto Carlos au début mais franchement entre les 2 mon cœur balance. T'es sérieux pour El Karkouri ? C'est bien l'ancien joueur du PSG ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les joueurs de foot qui vous ont fait vibrer