Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Jeu 02 Jan 2014, 15:04
je connaissais pas du tout bien sympa !!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Jeu 02 Jan 2014, 15:57
Battle mania, mizubaku adventure, umihara kawase, sin and punishment me font rêver mais mon coup de coeur de la liste c'est "The adventure of little ralph"
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Jeu 02 Jan 2014, 16:01
très bon celui là mais pas au top des exclu jap il manque un quelque chose
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Jeu 02 Jan 2014, 16:10
alors oui très très bon ,de superbe niveau et musique dans la droite lignée de son grand frère!
il est trop classique et pas assez claquant techniquement je trouve^^ après ça reste un très très bon jeux cela va de soit
exclu pas dans les jeux mais dans le coffret
2 exclus saturn jap
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Jeu 02 Jan 2014, 16:19
KaoruChan a écrit:
Haha encore un jeu à ajouter à ma liste xD merci pour l'info.
En tout cas, le coffret de Biohazard est magnifique. Y a quoi dedans? *mode curieuse on*
biohazard 0 biohazard rebirth biohazard 2 biohazard 3 biohazard code Veronica wesker report (un carnet de note qui raconte des trucs en jap =
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Dim 12 Jan 2014, 14:33
Panzer Bandit PS1
Très bon Beat de la PS1, avec un gameplay qui fait vraiment penser à Gunstar Heroes Saturn, à essayer..
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Dim 12 Jan 2014, 16:09
Ça à l'air pas mal comme jeu ! Ça me fait penser aussi à Guardian Heroes sur Saturn
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Lun 13 Jan 2014, 09:43
très très bon le panzer bandit
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Lun 13 Jan 2014, 11:37
Il n'est sorti qu'en version jap' ? Je suppose que oui mais bon ...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Lun 13 Jan 2014, 12:15
ben topic exclusif jeux jap! tu as ta réponse je crois
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Mer 22 Jan 2014, 17:07
quelques exclu pc-engine sylphia:shoot de compile et tonkinhouse
kazekiri de naxasoft
nexzr de naxasoft
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Sam 15 Fév 2014, 16:03
Au passage.. il existe deux versions de "Nexzr", la classique ci-dessus et la version "Summer Carnival 93", ci-dessous.
Le jeux est le même mais la Summer Carnival (sortie après), englobe le challenge du concours.
Perso. je trouve la pochette blanche sublime..
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Sam 15 Fév 2014, 16:55
je rajouterais une petite chose pour completer Hudson
la version carnival bien moins chère que nexzr original à été emputé de ces cinématiques! la version carnival est aussi bien moins chère
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Lun 11 Aoû 2014, 12:38
"Tryrush Deppy" Saturn
Parmi les amateurs, voir collectionneurs de Saturn, il y'a deux jeux dont on parle pas mal depuis un moment, "Super Tempo" et.. "Tryrush Deppy".
L'engouement autour de ce titre certainement sorti à peu d'exemplaires a causé sa raréfaction et fait décoller sa cote actuelle. Bah ouais.. c'est toujours comme ça que ça marche..
Sorti le 22.11.1996, développé par le tout petit et très éphémère Supply N-Tech et édité par Nippon Create, il s'agit d'un jeu de plateforme tout mignon dans lequel vous êtes un petit taxi jaune avec de gros yeux, perso. super expressif et attachant.
Pure plateforme, vous sautez de plateforme en plateforme et poussez des caisses pour progresser, pouvez faire des boost et un item vous permet de vous transformer temporairement en boule d'énergie qui défonce tout sur son passage, chaque niveau se termine par un Boss, impossible de ne pas penser au gameplay de Sonic!
Particularité, vous n'avez pas de barre de vie, mais une barre d'essence! vous faire toucher vous coutera de l'essence, faire des boost vous coutera de l'essence, d'où l'importance de récolter les items "gas" dans le décor.
Du coup, panne d'essence veut dire une vie perdue!
Techniquement, le jeu est magnifique! gros sprites, coloré et fourmillant de détails, la aussi une certaine patte à la Sonic.
Le jeu est plutôt facile, certainement destiné à un public jeune originalement, mais il propose pas mal de passages secrets et autres niveaux cachés pour un replay value intéressant.
Au final, une jolie pièce de collec. Saturn.
Sujet: Re: Les jeux exclu. Jap. en images (si possible) Lun 08 Sep 2014, 09:38
HUDSONec a écrit:
"Geppy X" Ps1: Jap only.
Shoot de robots "Goldoreske" et assez exceptionnel!
Taillé pour les amoureux de shoot tout sauf manik, c'est vraiment une ode à cette époque "70's 80's" de jap. anime à base de robot et autres Golgoth.
Le shoot est vraiment très sympa, beau et coloré, mais c'est vraiment l'ambiance qui s'en détache. Le jeu est tellement blindé de cinématique et autres animé du niveau d'un Goldorak, qu'il tient sur 4 CD!, qui dit mieux pour un shoot?
Jeu aujourd'hui assez rare, prix? je dirais 120-150, mais ça fait longtemps que j'ai plus regardé le concernant.
De plus, en cherchant des vidéos, je suis tombé sur sa B.O, magnifique.. Bref, si vous êtes fan de Goldorak, vous devez l'avoir dans votre collec.
B.O
Vidéos Gameplay
Coup de coeur ! C'est quoi ce jeu de malade et cette OST de fou furieux ? Tu viens de me faire découvrir ce shoot qui m'étais totalement inconnu. Je pars de suite à sa recherche.