Sujet: tales of zestiria exclu ps3 Ven 13 Déc 2013, 18:41
namco bandai a annoncé son futur tales qui sortira uniquement sur ps3,début 2015.
déjà prévu pour l’Europe,cet épisode fêtera les 20 ans de la série
on attends donc les 2 tales of symphonia ainsi que le xillia 2 en 2014,la saga aura 20 ans en 2015...donc bon,je pense qu'on ale temps encore...mais la PS3 est loin d’être enterré
Sujet: Re: tales of zestiria exclu ps3 Ven 13 Déc 2013, 20:05
Je suis assez surpris qu'il soit annoncé sur PS3, une idée de la date de sortie ? car, tu l'as dis jéno, le calendrier Tales of est déjà sympa pour 2014.
Sujet: Re: tales of zestiria exclu ps3 Ven 13 Déc 2013, 20:25
pas de dates mais certainement en 2015.
quand on parlais du xillia avant cet été sur le fofo,namco bandai annonçaient encore 3 ans de jeu sur la ps3,donc si ça se trouve ça sera peut être pas le dernier sur celle ci
Sujet: Re: tales of zestiria exclu ps3 Sam 14 Déc 2013, 09:33
c'est clair
après, même si zestiria devait également sortir sur ps4,je ne pense pas que les différences seraient énorme...
et avec le xillia,c'est pas mal,tu commence pas par le plus mauvais j'aurais bien aimer faire le vesperia,mais ça me prend la tête d'acheter une xbox juste pour ce jeu...car je ne le ferais pas en jap sur ps3.... même s'il y a toutes les trads dispo
Sujet: Re: tales of zestiria exclu ps3 Sam 14 Déc 2013, 09:35
Ca va se calmer fin 2014 pour la PS3 niveau sortie mais ça risque de continuer encore pendant quelques temps, sony depuis début d'année leur ps3 ne leur coute plus un sous et gagne de l'argent dessus comparé à la PS4 donc il ne vont pas la lâcher de si tôt. Ce sont avant tout des financiers et vu le nombre de ps3 dans les foyers il ne vont pas cracher dessus. Y'en a une qui va être contente avec la série tales même si le dernier elle l'a trouvé bâclé.
Sujet: Re: tales of zestiria exclu ps3 Sam 14 Déc 2013, 09:44
a ouais? j'ais pas fais encore le xillia....le graces,je l'ais trouvé limite comme c'était un remake WII mais je pensais que le xillia envoyais quand même du pâté....je verrais bien que je serais dessus