Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Mar 28 Juil 2015, 13:17
Le Nightmare in the Dark m'intrigue bien.
J'amais essayé mais l'ambiance me tente..
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Mar 28 Juil 2015, 14:40
moi aussi ca m'a tjrs attiré mais le fait de rester toujours dans le meme stage et qu'il n'y ait pas de scrolling facon bubble bobble et cie j'ai un peu de mal !!
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Mar 28 Juil 2015, 16:20
Tu es sur d'avoir joué à Captain Tomaday ? Pour moi c'est un des plus mauvais jeux Neo, et si tu trouves des tests sur le net, ils te diront la même chose. *
Nightmare in the Dark est très bon par contre, une sorte de Bubble Bobble (pas puzzle) version goth.
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Mar 28 Juil 2015, 16:58
Chô Aniki a écrit:
Tu es sur d'avoir joué à Captain Tomaday ? Pour moi c'est un des plus mauvais jeux Neo, et si tu trouves des tests sur le net, ils te diront la même chose. *
Nightmare in the Dark est très bon par contre, une sorte de Bubble Bobble (pas puzzle) version goth.
Voilà pourquoi j'ai écrit "que j'aime beaucoup" et non "excellent shoot".
J'aime les graph. le coté coloré les gros sprites etc..
J'y ai joué en ému. j'ai bien aimé.
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Mar 28 Juil 2015, 18:03
Nightmare In The Dark est, à l'instar de Shock Troopers, une des meilleures exclus MVS! Je te conseille vivement de l'essayer si tu en as l'occasion HUDSONec
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Jeu 30 Juil 2015, 23:49
Attention, certains "MVS-Only" on été réédité en AES, de façon certes non officielle, mais beaucoup les considèrent comme des gros collectors désormais. De mémoire :
- Ganryu par !Arcade! - V-Liner par DGE, à 20ex. - Prehistorik Isle 2 par !Arcade! - Strikers 1945+ par !Arcade!
C'est pas officiel, mais c'est sorti en AES désormais, on le considère, ou non, comme des converts. Pour pas mal, c'est quand même des sorties différentes d'un gars qui fait ça dans son garage comme les Shock Troopers ou les autres. Bref, chacun se fait son idée, mais autant que les gens sachent ^^
A noter aussi que le Digger Man est un Homebrew.
Dans ton listing "mvs only", il manque les titrse suivants (si tu exclus les CD ^^) - Jockey Grand Prix (mais refait en AES par DGE) - Neo Drift Out - Pleasure Goal (Futsal en jap) - Pochi & Nyaa (réédité sur PS2 plus tard) - power Spikes 2 - Quest of jongmaster
Sujet: Re: Les Exclu. Neo Geo MVS Sam 01 Aoû 2015, 17:21
Minouche a écrit:
Attention, certains "MVS-Only" on été réédité en AES, de façon certes non officielle, mais beaucoup les considèrent comme des gros collectors désormais. De mémoire :
- Ganryu par !Arcade! - V-Liner par DGE, à 20ex. - Prehistorik Isle 2 par !Arcade! - Strikers 1945+ par !Arcade!
C'est pas officiel, mais c'est sorti en AES désormais, on le considère, ou non, comme des converts. Pour pas mal, c'est quand même des sorties différentes d'un gars qui fait ça dans son garage comme les Shock Troopers ou les autres. Bref, chacun se fait son idée, mais autant que les gens sachent ^^
A noter aussi que le Digger Man est un Homebrew.
Dans ton listing "mvs only", il manque les titrse suivants (si tu exclus les CD ^^) - Jockey Grand Prix (mais refait en AES par DGE) - Neo Drift Out - Pleasure Goal (Futsal en jap) - Pochi & Nyaa (réédité sur PS2 plus tard) - power Spikes 2 - Quest of jongmaster