AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017, 08:16

Je viens de finir Horizon Zero Dawn et j'attaque maintenant Zelda BoW. J'espere ne pas prendre de claque graphique dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 29 Avr 2017, 10:45

La claque ne sera pas que graphique, mais après ça dépendra de ce que tu attends d'un jeu, et d'un Zelda aussi.
Personnellement j'ai tenu une 15aine d'heures avant que le jeu ne me saoule.
Extrêmement vide, de longues distances à parcourir sans qu'il ne se passe rien, un cheval chiant à attraper puis chiant à contrôler et surtout qui ne se téléporte pas avec toi ni ne te suis efficacement, seulement 4 donjons (5 avec le Château d'Hyrule), un bestiaire extrêmement redondant mais vraiment, pas de craft de munitions ni véritablement d'armes alors qu'il y a un système de "cuisine" que je n'aime pas du tout et pour lequel ils n'ont même pas été fichu de dédier un menu de "recettes" trouvées pour gagner du temps (c'est le genre de truc qui ma va 5min mais pas quand c'est à ce point important dans le jeu, voire pété), 120 sanctuaires qui m'ont vraiment donné l'impression d'avoir été placés ça et là pour remplir la map, des Boss oubliables (je n'ai fait qu'1 Donjon et c'était pas terrible, et il parait qu'ils sont tous comme ça), 900 et quelques graines de Korogu à chopper pour booster ton inventaire (pff...) et justement un inventaire à péter un câble tellement son utilisation est affreusement lourdingue. Un système d'armes qui cassent qui est mal foutu et agaçant, quasiment pas de musiques non plus, une histoire qui passe un peu à la trappe (sauver Hyrule en tuant Ganondorf au château, voilà tu sais tout), une Zelda qui mérite des baffes quand Link ne sait toujours pas prononcer le moindre mot en 2017, des PNJ creux et des dialogues un peu trop light/niais/peu intéressants, ou encore des quêtes annexes d'une autre époque (encore que Mass Effect Andromeda ou FF15 ont fait dans le même tonneau...)
Bon, à coté de ça tu as la toute première partie sur le Plateau du Prélude qui est, pour moi, véritablement géniale, au sens propre du terme. Tout y est parfait, calibré, placé à la perfection. Malheureusement, tu auras tout fait ou vu quasiment sur le plateau, tout le reste sera identique mais dans une carte bien trop grande et vide.

Déception pour ma part, surtout si tu es justement un joueur qui apprécie les openworld actuels car ce Zelda, même s'il révolutionne "Zelda" en en faisant ENFIN un openworld plutôt classe, n'est pas du tout au niveau de ce qui est proposé par tous les autres, bons ou moins bons.
D'ailleurs Horizon Zero Dawn a aussi des défauts, mais j'y ai passé 50h pour le platiner et j'en garde au final un souvenir excellent, avec des phases de chasse vraiment épiques et bien foutues sur un bestiaire très classieux. 
Et oui, graphiquement il est superbe mais ce n'est pas juste un jeu beau, il est très bon aussi (le scénario comme la trame de fond sont excellents)
Quoiqu'il en soit c'est un Zelda, et les fan de Zelda..... adulent Zelda, donc tu trouveras peut-être que c'est le meilleur jeu de tous les temps, comme j'ai pu le lire ici ou là (gros lol au test d'objectivité ^^)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:18

Perso je joue comme toujours à plusieurs jeux en même temps (mauvaise habitude), mais y'en a un qui me croche bien c'est Get Even. Malgré les notes moyennes et les phases de gunfight franchement pas fantastiques, je trouve que ce qui est ambiance, narration, musique, c'est vraiment réussi, on a envie de jouer pour comprendre où les mecs veulent en venir, ce qui est tout de même un des principe du jeu vidéo. Smile

_______________________________

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:07

Ben moi je suis crash bandicoot sur ps4 comme beaucoup de gens haha et sinon je fais qq matchs à fifa 15 sur ps vita pour enfin avoir mon platine.

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 02 Sep 2017, 01:13

Nidhogg PS4 en versus local : Excellent

Jotun PS4 : Très sympa 

Matterfall PS4 : Très très bien, addictif, fun, touchy, mais peut-être un peu court. 

Neurovoider PS4 : Similaire à Nuclear Thrones mais en mieux à tous les niveaux. Dommage que ce soit un Rogue car personnellement je n'aime pas vraiment ça, ça me lasse rapidement de devoir toujours tout recommencé à zéro sans rien de plus (je déteste ça même) 

2Dark PS4 :... une immonde merde au gameplay d'il y a 30 ans (inventaire, associations d'objets.. etc...), vraiment bien moche comment il faut, chiant à jouer et en plus avec une ambiance pesante désagréable et malsaine... mais pas intéressant comme pour un silent hilll par exemple, non, juste glauque pas fun du tout. 
Je l'ai eu d'occasion, je vais voir à combien les cash pourraient me le reprendre...


Vivement les. gros jeux de la rentrée. 
(à part ça y'a rien sur ps4 ^^) 

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 08 Nov 2017, 06:05

Personnellement j'ai enfin fait l'acquisition de la ps4 il y a environ 6 mois et j'ai découvert la saga des souls avec Bloodborne en version goty...la claque : ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché a un jeux.

Après l'avoir finit 2 fois je me suis jeté sur Dark Souls 3 puis suis DS2 goty le temps que les dlc de ds3 soient sortis. Je dois avouer que je contrairement a bloodborne et ds3 il y a 2 boss annexes que je n'ai pas réussit a passer : ouai je l'ai trouvé un poil plus dur  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 44914827
Enfin je suis revenu a DS3 avec la sortie sa version Game of the year que j'ai finit plusieurs fois jusqu'en NG+3 et juste après j'ai changé de PC et j'ai recommencé et savourer le jeu avec 60fps constant Smile
J'ai testé presque tout les builds possibles, j'ai du finir le jeux une 10zaine de fois en le faisait aussi découvrir des amis : bref un vrai coup de coeur !
Je suis impatient de voir ce que From Software nous réserve pour l'avenir, bien que je soit un peu triste de savoir qu'il n'y aura plus de Dark Souls.

En attendant on vient de m'offrir la version collector de Demon's Souls

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 13 Nov 2017, 23:07

Disgaea 5, judicieusement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Nov 2017, 09:35

Super Mario Odyssey, très bon cru.
Je viens de le finir, mais je suis encore bien loin des 100% alors... je m'y remets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ice Member
Ice Member
Nibiru

Inscription : 20/08/2017
Messages postés : 95

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Nov 2017, 11:17

Wabs a écrit:
Super Mario Odyssey, très bon cru.
Je viens de le finir, mais je suis encore bien loin des 100% alors... je m'y remets ! Smile

Ibidem !

Le jeux est même meilleur une fois terminé.
je trouve que la dizaine d'heures que tu fais jusqu'a arriver à la fin est très  moyenne. Je le trouve pendant ce temps pas mieux qu'un galaxie ni même ouf.
Par contre une fois fini le jeu prend une toute nouvelle dimension qui change complètement la donne et qui rend pas mal accro !!
Revenir en haut Aller en bas
boumchakal
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/11/2017
Messages postés : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Nov 2017, 11:19

Comme d'hab, un peu de PUBG pour garder la forme  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Nov 2017, 11:47

je viens de re(rerere) finir KOTOR, qu'est ce que je donnerais pour avoir un remake avec les moyens d'aujourd'hui

et maintenant je me mets sur super mario odyssey.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
JSocrate
Ice Member
Ice Member
JSocrate

Inscription : 09/01/2018
Messages postés : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 26 Jan 2018, 19:58

Astérix et Obélix Maxi Delirium sur ps1 avec mes potes et Mudered soul suspect (j'ai des années à rattraper sur ps3). J'ai également voulu commencer Mass Effect 3, mais finalement j'attend d'avoir plus de temps pour bien le faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 26 Jan 2018, 20:45

J'attend de me prendre la trilogie Mass Effect sur ps3 au lieu de me faire uniquement le 3 ;)

En ce moment je suis sur Uncharted The lost Lagacy et Fallout 4, les deux sur PS4

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018, 14:50

Je rejoue à Super Mario Odyssey.

Une mise à jour (gratuite) est sortie avant-hier avec comme nouveautés :
- un mini jeu avec Luigi de chasse aux ballons : plutôt bien foutu ce mini-jeu d'ailleurs, le principe est de rechercher dans un niveau les ballons cachés par les joueurs du monde entier, avec un temps limité. Plus le ballon trouvé était difficile d'accès, plus ça rapporte. Dans la même logique, plus le ballon que l'on a caché met de temps à être trouvé, plus on gagne de pièces. 
- trois nouvelles tenues qui peuvent être achetées dans les boutiques
- deux filtres supplémentaires pour les photos

Ils en ont également profité pour remettre à zéro les scores de la corde à sauter (les premiers étaient cheatés) et... modifier astucieusement l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018, 14:56

Ce Odyssey me bote bien, surtout car il plairait à mes gamins.

Faut que je songe à acheter une Switch d'abord, j'avais même fait l'impasse sur la Wii U alors je suis un peu à la bourre.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018, 23:26

Il ne fait pas forcément l'unanimité auprès des fans de Mario, qui lui reprochent d'être plus axé "exploration" que "plate-formes", mais pour ma part je le trouve tout bonnement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2018, 17:49

Horizon !

Mon premier jeu PS4 et je ne suis pas déçu.

Outre la claque graphique  (ben oui après tant d'années avec ma 360, PS3 ou ma Wii, ma rétine a pris cher :D ), j' adore l' univers original, le bestiaire et les combats (pas trop durs mais après ma tranche de dark souls ça fait du bien Smile )

Voilà, je joue d' abord aux nouvelles IP et là je suis gâté.

Bon j' y retourne, j' attaque le DLC Brrrrrrrrrr ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 31 Mar 2018, 18:14

En ce moment je suis au milieu de Super Mario Odyssey et je viens de commencer The Witcher 3 et Bloodborne.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:22

Histoire de continuer ce sujet qui commence à être à l'abandon:

Actuellement je joue réellement à rien sinon je reste présent sur Pokémon Go sans réelle motivation autre que attendre la sortie de nouveau pokémon ayant complété le pokedex disponible (sauf des légendaires et exclu)

Mais je vais me remettre sur Breath of the wild switch bientôt

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:54

perso je suis sur Vampyr quand j'ai une petite heure de libre, sinon sur Xenoblade 2 quand les mômes me laissent 5 minutes.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 15:58

je suis sur steamworld sur wii u
j'ai pris une claque vraiment une super compile de 2 jeux je m'eclate et je conseille

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:59

Je suis vraiment sur rien en ce moment, de temps en temps sur UL pour le finir avant la sortie du prochain pokemon LG quand même A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2018, 15:22

Je rejoue à Zelda Breath of the Wild, j'ai démarré une nouvelle partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2018, 17:39

j'ai finis God of war, je suis passé sur Detroit become human.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2018, 23:03

Wabs a écrit:
Il ne fait pas forcément l'unanimité auprès des fans de Mario, qui lui reprochent d'être plus axé "exploration" que "plate-formes", mais pour ma part je le trouve tout bonnement exceptionnel.
la frontière avec Zelda s'estompe :D

mais j'ai beaucoup aimé ce Mario Odyssey ;)


Shantae Half-Genie Hero (Switch), j'ai bien aimé, un peu court peut-être.

Wonderboy III Dragon's Trap (Switch), pareil.

Après une pause de 6 mois au moins, je viens de terminer SMT IV Apocalypse (3DS)... mon impression : c'est long et laborieux, surtout vers la fin, et il faut être masochiste pour enchaîner sur un New Game+ ou essayer de finir le Demon Compendium à 100%

Senran Kagura Burst (3DS) : j'ai bouclé 3-4 missions mais je crois que je n'accroche vraiment pas au concept

Super Chariot (Switch) : il faut que j'essaie encore un peu, mais première impression bof bof, dommage concept intriguant?


_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2018, 13:36

je vais attaquer god of war j'espère ne pas être déçus j'ai acheter une ps4 juste pour lui  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2018, 12:00

En ce moment je joue au remaster de Spyro sur PS4 en mode 100% avant d'avancer plus loin Les même sensation qu'a l'époque (le manque de contrôle avec la charge, les gros problème de caméra) mais justement pour moi c'est ce qu'y fait la bonne nostalgie du jeu. Le jeux 1 est facilement terminale (même avec des enfants dans les pattes en mode "mais pourquoi lui tu lui court dessus" "mais pourquoi" "mais pourquoi")

un jeu que je recommande pour passer le temps  top

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 27 Nov 2018, 20:39

Et les enfants, ils aiment bien Spyro ? Je me demande si on peut faire apprécier les bons jeux dès le plus jeune âge Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2018, 10:06

Ils aiment bien regarder oui. Pour le moment le grand est privé de télé etc donc il joue pas mais quand il ne sera plus privé alors il y a moyen que je le laisse essayer d'après ses dire "il a comprit le jeu"  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1477342903

Donc a voir se que ça donne  :D je pense que je vais bien me marrer

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2018, 10:12

mes gosses sont tombés amoureux de Spyro (en même temps ils sont à fond dans les dragons ces temps ci, avec les films et la série de dreamworks, j'en ai plein les listes de Noel).

Pour une fois que je peux jouer avec les gosses dans la même pièce

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2018, 21:04

Comme quoi, le jeux vidéo est vecteur de l’entente intergénérationnelle Smile

J’ai quand même l’impression que ce type de jeu (repris avec les malaimés Skylanders) est très appréciés des enfants. Un platerformer 3D avec des graphiques simples, et une mécanique de jeu triviale.

C’est certainement une sorte d’idéal pour un enfant, un monde où l’on peut sauter partout, mais avec du vide, et où on est un dragon.
Mais pourquoi les dragons fascinent autant finalement, une personification de l’idéal de la bête puissante, une invention de l’imaginaire de l’homme qui se croit proie et non prédateur ? Bref, je m’emporte :D .

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 898
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 01 Déc 2018, 10:36

Je viens de terminer The legend of Zelda: A Link between worlds sur 3ds, ça fait un bail que je n'avais pas accroché sur un Zelda comme ça ! La dernière fois c'était sur windwaker
Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Neogamer128
Ice Member
Ice Member
Neogamer128

Inscription : 09/04/2019
Messages postés : 61

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 09 Avr 2019, 21:49

Je joue à Metal gear solid 3, après avoir fini le 1 sur ps1 version us ainsi que le 2 subsistence sur ps2 version us qui ont été impressionant par leur réflexion sur le monde et sur soi même.
Je suis deçu pour l'instant du 3, qui est certes bien réalisé mais dont je n'arrive pas à rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 10 Avr 2019, 09:25

Moi j’suis sur pokemon Go pikachu et j’suis comme un gosse avec mon carapuce et salameche ^^
J’espere que bulbizarre est dispo dans ce jeu, c’est mine de rien très addictif A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1477342903

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 898
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:33

Je viens d'attaquer Resident Evil 2 Remake sur PS4, j'accroche à fond, différent de son prédécesseur sur PS1 mais la trame de l'histoire reste la même et puis, quelle claque graphique ! Sincèrement, c'est un achat que je ne regrette pas ^^

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 95yN
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 11 Sep 2019, 13:23

je suis à 86% de hollow knight sur switch, pour moi un des meilleurs jeu de la console. La je galère sur quelques boss qui me bloquent pour le 100%, mais qu'est ce que j'adore ce jeu, il est beau, le level design est excellent, la musique est géniale.

mais pu****, c'est pas facile avec ce joycon gauche qui bouge tout seul.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Neogamer128
Ice Member
Ice Member
Neogamer128

Inscription : 09/04/2019
Messages postés : 61

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 13:00

Dragon quest VI version super famicom via la retrofreak, avec le patch textes français. 
Les musiques sont top, je suis bien pris par l'histoire mais je suis bloqué pour le moment à l'autel "dhama".. J'espère bientôt trouvé la solution :-)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:03

Je debute DQXI sur switch, avant de me refaire the wircher 3

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2019, 13:04

je suis sur collection of mana sur switch avec secret of mana et une fois fini j'attaque le seiken 3 en fr dessus

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2019, 21:55

Cela fait près de 3 semaines que je suis sur DQXI et c'est une vraie pépite, je m'éclate, bravo à Square Enix d'avoir honoré sa promesse vis à vis du défunt Iwata!!!

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 20 Oct 2019, 14:21

Je suis toujours sur Red Dead Redemption 2 quand j'ai un petit moment.
Je n'arrive pas à décroché  :D

Je ne joue pas en ligne mais je vise le 100% tout doucement.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Ice Member
Ice Member
Emeldiz

Inscription : 30/08/2019
Messages postés : 33
Localisation Lyon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 20 Oct 2019, 15:31

Je me suis lancé sur 4 jeux à la fois, l'erreur à ne jamais faire ^^

What Remains of Edith Finch / Hyper Light Drifter / Mega Man X / Outer Wilds ... mais je vais d'abord faire Edith Finc, c'est le plus court de la liste.

_______________________________
Ma chaîne Youtube : Emeldiz
Dernière Vidéo : Critique - Medievil Remake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/emeldiz
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 20 Oct 2019, 18:04

Peros je viens de finir Luigi's Mansion 2 après 6 ans de sortie et 4 ans de pause  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1477342903
Juste à temps pour la sortie du 3.

Je joue au remake de Catherine (full body) sur PS4 que j'espère finir à 100%.

Et puis après j'ai des piles de jeux à faire alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2020, 09:44

J' ai passé une bonne partie de mon Week end sur BLAZING CHROME sur switch.

Si au début j'étais un peu déçu du gameplay et armes identiques pour les deux personnages, un évènement inattendu se produit quand on fini le jeu une 1ère fois:


Spoiler:


Bref, une bombe et un de mes jeux neo rétro préféré sur la bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 08 Mai 2020, 16:18

J'ai lancé Medievil sur PS4. Jeu en tout point semblable à l'original, avec ses bons et ses mauvais côtés.

Le bon: les graphismes, l'ambiance, la nostalgie, la musique, la durée de vie.

Le mauvais: la caméra dès fois aux fraises, l'absence de feeling lorsqu'on tape un ennemi, l'absence de lock au corps à corps qui aurait permis une esquive.

Bref, un jeu pas cher qui vaut le coup si on l'a fait en 98, ou si vous êtes à la recherche d'un petit jeu entre deux gros titres.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 08 Mai 2020, 16:23

Sinon j'ai également terminé "What remains of Edith Finch", un petit jeu narratif très bien foutu sur le PSN. L'histoire oscille entre l'étrange et le triste, mais il y'a de vraies idées derrière le jeu et l'écriture est vraiment soignée. Le jeu se fait en 2-3h max, vraiment une très bonne idée si vous êtes fatigués ou à la recherche d'une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:43

En ce moment je joue à Bloodstained: ritual of the night sur ps4 (en promo à 20 euros). C'est grosso modo une copie de Castlevania SOTN. Il y'a quelques nouveautés (des compétences, du craft et de la cuisine) mais sinon c'est la même chose, donc ça fait très plaisir de retrouver un bon metroidvania. 

Dans les défauts je dirais que la musique est clairement pas au niveau de SOTN, et la direction artistique est laide, y'a pas d'autres mots. Le jeu est parfois assez obscur (genre pour débloquer la bonne fin il faut avoir un skill qui ne peut s'obtenir que face à un trashmob, donc il est tout à fait possible de passer à côté, d'essayer de péter tous les murs pour trouver l'item qui te permettra de, alors qu'en fait il faut juste farmer une zone pour avancer. Sinon c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 30 Mai 2020, 04:20

J'ai enchaîné sur Sekiro. Le jeu est génial mais la difficulté de certains boss est ridiculement élevée, gros point noir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 30 Mai 2020, 12:22

Solon Jee, oui, il faut s accrocher, en jouant à Sekiro ! Mais on progresse assez vite en fait... Et c est tellement gratifiant lorsqu on arrive à passer des boss que l on croyait presque insurmontables.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2020, 10:32

M64 a écrit:
Solon Jee, oui, il faut s accrocher, en jouant à Sekiro ! Mais on progresse assez vite en fait... Et c est tellement gratifiant lorsqu on arrive à passer des boss que l on croyait presque insurmontables.

Hier je me suis fait victimiser pendant 90mn d'affilée face à Genishiro Ashina, j'ai ragequit à 1h du matin.
90mn de défaite.

Aujourd'hui, avant ma séance de sport, je me dis "allez je lance le jeu, un essai, l'essai du zen".

Bim, premier essai je le nique lui et ses trois formes, il a pas vu le jour.

Dès fois...ce jeu est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-