| Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Lun 23 Déc 2013, 22:10 | |
| on dirait que le pli de la boite est mauvais sur le haut
il a pris la photo du 3/4 sinon ^^ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Lun 23 Déc 2013, 22:12 | |
| - Romain a écrit:
- @ Geo : oui j'ai quelques doutes sur son authenticité. Rien n'indique que ce soit un faux, au contraire, sauf le prix auquel je l'ai eu. Et comme de nos jours il est difficile de faire confiance a tous ces vendeurs
Il est 100% authentique, ne t’inquiète pas. |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Lun 23 Déc 2013, 22:42 | |
| C'est le début du côté de la boîte nounouille !!! _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Lun 23 Déc 2013, 23:57 | |
| oui mais quand meme ^^ l'effet optique sa fait bizarre ^^ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mar 24 Déc 2013, 00:29 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mar 24 Déc 2013, 17:59 | |
| Earthworm Jim 2 avec le petit bonus limités aux premiers exemplaires _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 11:36 | |
| LOL les POG que de souvenirs
Je ne savais pas que c'était vendu avec le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 17:57 | |
| Bien joue !!!! Je savais pas que ça existait avec les pogs ! Tu le savais avant romain?
Tjrs très bon état tes jeux !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 19:48 | |
| Merci les gars. Non je ne le savais pas, je l'ai vu en achetant. J'ai cru que c'était ajouté par le vendeur en bonus. Lorsque j'ai reçu le tout, j'ai été étonné puisque tout rentrait parfaitement dans la boîte, comme si c'était fait pour. Donc j'ai recherché un peu sur internet et apparemment les POGs étaient en tirage limité dans les premières boîtes MD et SNES. C'est juste un imprimé sur une plaque de carton prédécoupée, que je suis content d'avoir Je me demande si il existait d'autres jeux avec des POGs _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 20:37 | |
| Il me semble que j'en avais eu dans joypad ou player one des pogs earthworm... Après les autres jeux jamais entendu parler ... _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 21:16 | |
| Pourquoi avoir mis si cher si c'était pas pour les POGs ? Pour deux fois moins cher, tu en avais un en meilleur état. ;)Je veux bien te les racheter ces POGS si tu t'en moques.^^
Maverikk : j'en ai également qui viennent de Joypad. C'est d'ailleurs marqué derrière. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 25 Déc 2013, 21:24 | |
| Derrière les pogs?
Par contre j'avais merde je les ai détaché et colle avec mes autres pogs :/
Il vient d'ébay? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 01:45 | |
| Ah non je n'en ai pas rien a faire, je l'ai acheté quasiment uniquement pour les POGs d'ailleurs Alors je viens de vérifier derrière le carton des POGs, j'ai un speach sur Earthworm Jim, puis des copyrights 1995 Animage, Shiny Entertainment Europe, World POG fédération et Virgin Interactive. Rien concernant Joypad Copyrights qui se répètent d'ailleurs derrière chacun des POGs Et le tout rentre nickel dans la boîte car la cale me semble moins épaisse que d'habitude. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 10:37 | |
| - Maverikk a écrit:
- Il me semble que j'en avais eu dans joypad ou player one des pogs earthworm...
Après les autres jeux jamais entendu parler ... A l'époque, on trouvait souvent des goodies avec les mags Il y a eu la mode des pin's aussi |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 11:56 | |
| Ah je l'avais vu ce Earth worm jim 2 là d'ailleurs j'étais intrigué par cette histoire de POG car si tu regarde bien il est marqué SEGA dessus et c'est apparemment vendu dans un produit Nintendo c'est ce détail qui m'a freiné pour son achat vu que nul part sur le net je n'ai trouvé de trace de vente de POG avec la version Super Nintendo mais uniquement avec celle Megadrive |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 12:04 | |
| - Ahdeiss a écrit:
- Ah je l'avais vu ce Earth worm jim 2 là d'ailleurs j'étais intrigué par cette histoire de POG car si tu regarde bien il est marqué SEGA dessus et c'est apparemment vendu dans un produit Nintendo c'est ce détail qui m'a freiné pour son achat vu que nul part sur le net je n'ai trouvé de trace de vente de POG avec la version Super Nintendo mais uniquement avec celle Megadrive
Exact il y a SEGA marqué dessus, plus exactement "Sega Megadrive", "Sega Game Gear" mais également "Super Nintendo" et "Game Boy". Ce qui m'interloquait surtout c'est qu'autant ça rentre effectivement sans problème dans une boîte Megadrive et sur mesure dans ma boîte du jeu sur super Nintendo, mais autant sur game gear je me dis que ça peut passer, autant sur Game Boy je ne suis pas convaincu Et effectivement il avait fallu que je cherche un bon moment sur le net pour trouver la trace d'une existence de ces POGs sur Super Nintendo. Je vous fait une photo de plus près, histoire qu'on puisse démêler le vrai du faux de cette affaire _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 12:06 | |
| - Ahdeiss a écrit:
- Ah je l'avais vu ce Earth worm jim 2 là d'ailleurs j'étais intrigué par cette histoire de POG car si tu regarde bien il est marqué SEGA dessus et c'est apparemment vendu dans un produit Nintendo c'est ce détail qui m'a freiné pour son achat vu que nul part sur le net je n'ai trouvé de trace de vente de POG avec la version Super Nintendo mais uniquement avec celle Megadrive
Bien vu, il faut vraiment avoir l'oeil C'est étonnant en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 12:10 | |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 12:36 | |
| Effectivement c'est de plus en plus bizarre cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 12:47 | |
| Moi moi j'ai cherche et effectivement ça existe . Prupru l'a confirme en plus _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 14:14 | |
| En cherchant, je suis tombé sur des photos d'un Earthworm Jim neuf sous blister pour MD. Les POGs sont bien dedans mais pas dans la boite même. Ils sont glisser au dos entre le blister et la boite. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 14:17 | |
| - Prupru a écrit:
- En cherchant, je suis tombé sur des photos d'un Earthworm Jim neuf sous blister pour MD. Les POGs sont bien dedans mais pas dans la boite même. Ils sont glisser au dos entre le blister et la boite.
Ce qui explique comment il pouvait être vendu avec la version Game Boy. Merci pour l'info! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 14:57 | |
| Merci pour les photos en grand Romain et pour les infos prupru |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:21 | |
| ce sont des pogs earthworm jim 1
car déjà c'est marqué game gear alors que earthworm jim 2 n'est jamais sortie sur game gear _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:39 | |
| Earthworm Jim 1 dis tu?
Et toi Prupru, les POGs que tu as vu dans le blister Earthworm Jim 2, c'était ceux la? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:45 | |
| ben les photos des pogs c'est bien du 2 mais alors pourquoi marqué game gear alors que le 2 est jamais sorti dessus ? bizarre ce truc _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:49 | |
| Oui les mêmes. A la base, ils sont pas nominatifs vu qu'il est noté Earthworm Jim tout simplement dessus. Par contre, sur SNES et MD, ils sont bien offerts avec Earthworm Jim 2. D'ailleurs si on regarde les POGs en question, ils correspondent bien au 2 et non au 1.
Concernant les POGs fournis avec Joypad, il y en a 12 en tout. J'en ai 4.^^ _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:55 | |
| avec les mags y avait eu aussi des pogs batman forever dans consoles + voila les miens encore sous blister _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 15:57 | |
| apres des pogs ya pas mal de sorte j'en ai des sonic , des donkey kon g et aussi des super street fighter 2 _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 16:05 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 20:37 | |
| Oh vos collections sont très sympas! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Jeu 26 Déc 2013, 21:30 | |
| - zack1 a écrit:
- avec les mags y avait eu aussi des pogs batman forever dans consoles +
voila les miens encore sous blister
Bien joué zack A l'époque où j'étais abonné à C+, j'ai du le recevoir mais je ne sais pas ce que j'en ai fait |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 11:25 | |
| Retour de vacances! Deux colis m'attendaient. Le Magical Quest Classic était annoncé TBE alors que franchement BE... Consolation : il était annoncé entièrement EUR alors que la boîte est NFAH. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 12:01 | |
| Joli le Radical Rex. Pas facile de le trouver complet avec le poster. Bien joué. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 13:27 | |
| Bien joué Romain
Radical Rex encore un jeu que je ne connaissais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 19:00 | |
| Merci les gars Je me lance dans l'édit du premier post de mon topic! Premières photos : ma collection de jeux Wii/Wii U et DS/3DS _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 22:06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 22:18 | |
| Joli ton petit dino!!!
C'est un bon jeu? Quelqu'un y a bcp joué? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 04 Jan 2014, 23:35 | |
| J'ai fait le premier niveau. Les animations sont sympas et ont l'air nombreuses. Le premier niveau est très vivant avec beaucoup de petits dino un peu partout et les phases en skate ont l'air dynamiques. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 11 Jan 2014, 19:31 | |
| |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 11 Jan 2014, 19:37 | |
| superbe les photos ta collection de console Wii-WiiU-DS-3DS est super sympa |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Sam 11 Jan 2014, 22:48 | |
| Bravo pour la collec GC et notamment les RE |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Dim 12 Jan 2014, 10:44 | |
| Merci les gars _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mar 14 Jan 2014, 22:50 | |
| Ca commence a faire du beau monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 07:48 | |
| Merci merci Ali! Bon retour parmi nous Tu as loupé quelques rentrées _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 10:37 | |
| Merci Sii j'ai vu le radical rex mais je le savais deja ça que tu l'avais remporté. Bien joué ! Pour le mickey magical quest aussi bien joué !! pas évident à avoir celui là je crois. Des futurs rentrées ? |
|
| |
kaizoku_otoko Steel Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 11:58 | |
| Romain, tu ne t'arrêtes plus à ce que je vois, pendant que tous les autres ont des périodes de creux financièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 12:38 | |
| @ alijet : non rien de nouveau en attente, je fais une pause pour me refaire une santé financière @ kaizoku : j'aime pas trop être comparé aux autres financièrement sur une constatation de résultat, sans qu'on puisse juger ce qu'il se passe derrière. Je suis peut être un glandeur rentier, ou une personne malhonnête qui vit sur le malheur des autres (ce a quoi la phrase pourrait faire penser), ou bien je suis peut être quelqu'un qui n'a jamais pu se payer les jeux dont ils rêvaient et qui bossent dur 10h par jour pour se donner les moyens de rattraper le temps perdu. Et nous sommes nombreux sur le forum a avoir de très belles rentrées. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
kaizoku_otoko Steel Member
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 13:09 | |
| Je n'ai pas dit ça pour créer une polémique, ne t'inquiète pas. En tout cas, l'important au final, c'est que tu te fasses plaisir et c'est l'essentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) Mer 15 Jan 2014, 13:50 | |
| Ça marche Oui ces derniers temps je me suis fait très plaisir. Justement maintenant je fait une pause financière. Et j'ai de quoi user des manettes !! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) | |
| |
|
| |
|