| BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... | |
|
Auteur | Message |
---|
BaDsArU Steel Member
| Sujet: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Mar 19 Déc 2017, 11:28 | |
| Hello les gens! La BaDsArU Cave regroupe un joyeux bordel de pleins de choses. Du jeu vidéo surtout mais aussi de la BD (manga/comics/franco-belge), des bouquins, du jouet, du dvd, du laser disc... J'ai créé une page facebook (que je n'ai pas actualisé depuis 1 an... ) où je parle de toutes ces choses. Je m'intéresse à beaucoup trop de choses (même les vieilles vw.. ) du coup les objets s'accumulent! Mais dans tous les jeux vidéos je m’attache à avoir le plus de jeu snes possible! La console ultime de mon cœur d'adulescent. Mon but ultime serait d'avoir un exemplaire de chaque jeu sorti sur super nintendo dans le monde . Je sais....mais selon les pièces je vise le loose, le cart mod, l'import; ça dépend. Donc pour commencer je vous post quelques photos des derniers achats. Si jamais vous voulez voir plus que les jeux snes et les jeux videos, je posterai. Ciao De l'euro avec du Dragon, pga golf et super socce Un p'tit DKC2 qui va bien (up grade) et un Maikaimura (up grade aussi) De la Sfami avec sim city junior, tetris gaiden, rpg maker et Panic Nagayoshi world Un Rise of the Robot... |
|
| |
Wabs Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Mar 19 Déc 2017, 12:00 | |
| Tu parles de la cave mais on ne la voit pas ! Montre-nous la bordélikRoom |
|
| |
Fanatik34 Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Mar 19 Déc 2017, 13:00 | |
| - BaDsArU a écrit:
- Hello les gens!
La BaDsArU Cave regroupe un joyeux bordel de pleins de choses. Du jeu vidéo surtout mais aussi de la BD (manga/comics/franco-belge), des bouquins, du jouet, du dvd, du laser disc... J'ai créé une page facebook (que je n'ai pas actualisé depuis 1 an... ) où je parle de toutes ces choses.
Je m'intéresse à beaucoup trop de choses (même les vieilles vw.. ) du coup les objets s'accumulent! Mais dans tous les jeux vidéos je m’attache à avoir le plus de jeu snes possible! La console ultime de mon cœur d'adulescent. Mon but ultime serait d'avoir un exemplaire de chaque jeu sorti sur super nintendo dans le monde . Je sais....mais selon les pièces je vise le loose, le cart mod, l'import; ça dépend. Donc pour commencer je vous post quelques photos des derniers achats. Si jamais vous voulez voir plus que les jeux snes et les jeux videos, je posterai.
Ciao
De l'euro avec du Dragon, pga golf et super socce
Un p'tit DKC2 qui va bien (up grade) et un Maikaimura (up grade aussi)
De la Sfami avec sim city junior, tetris gaiden, rpg maker et Panic Nagayoshi world
Un Rise of the Robot...
Je tes répondu ! |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Mer 20 Déc 2017, 00:11 | |
| Je l'ai déjà vu ca caverne et c'est un TRES beau bordel allez soit pas timide balance tes photos bad |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 10:18 | |
| |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 12:07 | |
| et bin, y'a l'air d'avoir des choses intéressantes la dedans Dis moi, cachée derrière ta NES et SNes, ce ne serait pas une cartouche MVS que je vois dépasser??? _______________________________ |
|
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 12:25 | |
| Ca c'est du bordel, j'ai l'impression de voir le mien avant que je range, adapte, organise (et aussi balance quelques conneries à la bellepou) C'est quoi ce poney à bascule en peluche là ? Jettes ca !!! Tu sait que c'est LE cauchemar de mon enfance, et même de le voir là sur ta photo, ca m'a donné des frissons... c'est quoi le nom de la phobie des chevaux à bascule en peluche ? Fais nous d'autres photos, il y à l'air d'y avoir pleins de petits trucs interessants (Et la vieille VW, elle est pas garée au milieu de tout ca ? ^^) |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 12:37 | |
| - FuN a écrit:
- et bin, y'a l'air d'avoir des choses intéressantes la dedans
Dis moi, cachée derrière ta NES et SNes, ce ne serait pas une cartouche MVS que je vois dépasser??? Si si, c'est un slot MVS consolisé |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 12:40 | |
| - Veusty a écrit:
- Ca c'est du bordel, j'ai l'impression de voir le mien avant que je range, adapte, organise (et aussi balance quelques conneries à la bellepou)
C'est quoi ce poney à bascule en peluche là ? Jettes ca !!! Tu sait que c'est LE cauchemar de mon enfance, et même de le voir là sur ta photo, ca m'a donné des frissons... c'est quoi le nom de la phobie des chevaux à bascule en peluche ?
Fais nous d'autres photos, il y à l'air d'y avoir pleins de petits trucs interessants
(Et la vieille VW, elle est pas garée au milieu de tout ca ? ^^) Il y a moins de bordel sur cette photos que maintenant... Pour ta peur des chevaux à bascule je partirais sur une Equinophobie version peluche = Equinopeluchophobie !! pour les VW, il y en a une derrière la cloison de droite et 2 autres dans un garage |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 21 Déc 2017, 13:26 | |
| moi j'adore ce genre de foutoir c'est bon ca une vrai chambre d'ado |
|
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Mer 17 Jan 2018, 18:08 | |
| On veux des photos, on veux des photos !!! De Quoi ?!!! Mais de tout pardi !!!! les Jeux, les BD, les VWs, les organes génitaux ... heu |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 18 Jan 2018, 21:29 | |
| J’adore toutes ces figurines, y’en presque plus que de jeux:) |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 25 Jan 2018, 16:15 | |
| |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 25 Jan 2018, 18:24 | |
| aha le trip world énorme |
|
| |
JSocrate Ice Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Jeu 25 Jan 2018, 22:34 | |
| Moi je suis jalouse de la figurine Jurassic Park !! |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Ven 26 Jan 2018, 01:27 | |
| trip world à 5€.. Ca me fait penser à un membre qui avait trouvé le sien en brocante à 1€ ^^
bien joué en tout cas |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Ven 26 Jan 2018, 14:12 | |
| effectivement a 5euros gg _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Ven 26 Jan 2018, 17:26 | |
| - Near a écrit:
- trip world à 5€..
Ca me fait penser à un membre qui avait trouvé le sien en brocante à 1€ ^^
bien joué en tout cas et d'autre qui l'ont laissé en broc a 4€ _______________________________ |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Ven 26 Jan 2018, 18:32 | |
| Tiens heureusement que ca existe encore c'est petit coup de bol |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... Ven 26 Jan 2018, 22:30 | |
| - Near a écrit:
- trip world à 5€..
Ca me fait penser à un membre qui avait trouvé le sien en brocante à 1€ ^^
bien joué en tout cas tu parle de moi la _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres... | |
| |
|
| |
|