| Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 21:48 | |
| alors je n ai pas tout sous la main.. j ai qqes photos qui trainent que je peux faire partager. si j y pense, j en mettrai d autre par la suite :study: je commence par une des plus rares dans ce que je possède, la gc FFCC : ensuite, la ps2 sakura : la gamegear MKR : et la panasonic Q : voilà déja pour aujourd hui ^^ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 22:17 | |
| Et c'est quand ca diminue qu'on devient adulte ? Jolies pièces en tout cas. Vivement la suite |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 22:20 | |
| Le gamecube, et l'état de la boite _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 22:53 | |
| - novasan a écrit:
- Et c'est quand ca diminue qu'on devient adulte ?
eh bien, on pourrait dire ça.. disons qu actuellement, je me dis que j ai d autres priorités, que cet argent peut être mis de côté pour pouvoir m acheter des biens utiles.. diront nous. c est un loisir qui coute cher, et je n ai pas un métier qui rapporte. donc autant me modérer. j arrive très bien à me faire d autres plaisirs moins onéreux. bon, je ne suis pas totalement guérie de la collectionnite :joker: mais je me soigne ^^ à côté de ça, je joue bcp plus et y prends vraiment plaisir (avant, j étais tjrs sur le pc à l affut d une bonne affaire, à amasser pleins de jeux et consoles, tout ça sans trop y toucher). |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 22:59 | |
| - ***Bahamut*** a écrit:
- à côté de ça, je joue bcp plus et y prends vraiment plaisir (avant, j étais tjrs sur le pc à l affut d une bonne affaire, à amasser pleins de jeux et consoles, tout ça sans trop y toucher).
même symptôme, j'ai 7 xbox 360 et je joue qu'à ma N64, la Dreamcast et le GC un jour aussi ça me passera, et ce jour la j'en connais plein qui vont me sauter dessus lol _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 23:17 | |
| - ***Bahamut*** a écrit:
- avant, j étais tjrs sur le pc à l affut d une bonne affaire, à amasser pleins de jeux et consoles, tout ça sans trop y toucher
Avec cette phrase tu resume aussi pas mal une bonne partie de ma vie -_- En tout cas tres beau ton debut de collec !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 23:19 | |
| - lim-handek a écrit:
- un jour aussi ça me passera, et ce jour la j'en connais plein qui vont me sauter dessus lol
.... D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 03 Mar 2009, 23:30 | |
| - xPicrossx a écrit:
En tout cas tres beau ton debut de collec !! euh, en fait c est plus la fin D: puisque c ce qu il me reste (entre autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mer 04 Mar 2009, 14:00 | |
| la gc HT : la gb micro pikachu : la gba sp pikachu : une ch'tite nomad : |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mer 04 Mar 2009, 14:11 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mer 04 Mar 2009, 16:39 | |
| la GC hanshin c'est une de mes futures pour cette année |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mer 04 Mar 2009, 16:51 | |
| - zack1 a écrit:
- la GC hanshin c'est une de mes futures pour cette année
Je vends la mienne si tu veux, par contre le capot a un peu jaunie, mais j'ai le t-shirt tout neuve dans son emballage D: _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 05 Mar 2009, 11:43 | |
| gb color HK : gc RE4 : saturn skeleton this is cool : dc sakura : |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 05 Mar 2009, 11:47 | |
| tu voudrais pas la diminuer encore un peu en cédant ta GC FF ? ;D
(joli) |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 05 Mar 2009, 11:54 | |
| La this is cool est quand même mieux que la derby stallion, y'a pas à chi** Les boites sont vraiment niquel, chapeau _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 05 Mar 2009, 12:57 | |
| Rha, la Kitty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 05 Mar 2009, 13:42 | |
| snes : pas encore, je ne suis pas décidée :P si je la vends, ça sera cher... lim : j ai qqes boites un peu "usées", mais il est vrai que dans l ensemble, elles sont en tbe. |
|
| |
gokufuria Steel Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Jeu 12 Mar 2009, 22:27 | |
| Salut ***Bahamut*** : content de te voir ici. |
|
| |
Frangin_du_gamer Steel Member
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ Mar 30 Juin 2009, 17:21 | |
| Rah c'est classe tout ça. La game gear limitée a de la gueule ! J'trouve ça un peu dommage la fin d'une collection. Je joues essentiellement aux consoles de salon Nintendo, de la NES à la wii, en me reservant que mes classiques. (Castlevania, metroid, zelda, smash bros). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^ | |
| |
|
| |
|