AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 00:24

Magnifique tes jeux GC, que du top !

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 00:58

Dragoos a écrit:
Magnifique tes jeux GC, que du top !
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 14:14

ça y'est, j'ai commencé à recevoir quelques choses sympas! ;)

On commence par le premier lot, le plus modeste. Tout est MINT, sauf le micromachines qui est TBE.
Je ne savais pas que le T2 existait en FAH (cartouche et notice FAH), j'ai été surpris!

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 894161DSC00668
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 14:34

Très belle collection Romain Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 14:40

goten62 a écrit:
Très belle collection Romain Smile
Je te remercie ;)
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 15:42

Biker putain bien jouer celui la je le cherche pas courant ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 16:45

b0ya13 a écrit:
Biker putain bien jouer celui la je le cherche pas courant ^^
Sérieux?! :D 
Je ne le connaissais que d'une émission web (Hedge?) mais il m'attirait sans plus, loin d'être une priorité donc j'ai failli ne pas le prendre au gars (45 euros quand même).
Puis je me suis dit "aller, il est MINT et ce sera certainement plus cher sur le net avec l'engouement en ce moment d'autant qu'il est sorti en fin de vie de la console.
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Messages postés : 1752

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 20:37

très belle rentrée de jeux snes romain ! Surtout Biker !!
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 21:10

Si y te botte pas je te le prends à 50 le Biker Mice :hiiiiiii2:  !

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 21:20

meme 55 je l'aurais pris ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 22:40

Jolie collection variée et de très bons titres Smile 

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 23:34

Ah bah c'est cool alors, pour une fois que j'ai un coup de pot en retrogaming! Merci pour vos retours, c'est bon pour le full ;)

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 02:26

b0ya13 a écrit:
Mdr les encheres Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1477342903 , de beaux titres en tout cas!!

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 02:39

$ensei a écrit:
b0ya13 a écrit:
Mdr les encheres Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1477342903 , de beaux titres en tout cas!!
Merci ;)
Oui ça m'a amusé, tout en me faisant comprendre que je venais sans m'en rendre compte d'ajouter a ma collection une pièce pas facile à dégoter :D 
Pièce qui reste dans ma collection et qui me donne envie d'y jouer. Ça a l'air de ressembler a une espèce de Rock N Roll Racing?
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 08:54

j'suis loin d’être un pro nintendo,mais la,il y a vraiment de bon titres,en très bon état et un peu d'import....

bref,une bien belle collection top

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 09:44

jenova44 a écrit:
j'suis loin d’être un pro nintendo,mais la,il y a vraiment de bon titres,en très bon état et un peu d'import....

bref,une bien belle collection top
Merci a toi :D
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 10:16

Ba moi j'suis comme toi Romain, Biker Mice je connaissais uniquement le dessin animé de l'époque (que j'aimais bien d'ailleurs :D ). Je sais absolument pas ce que donne le jeu, je vais aller mater ça un peu pour voir ce que ça donne !
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:54

rpghcg a écrit:
Ba moi j'suis comme toi Romain, Biker Mice je connaissais uniquement le dessin animé de l'époque (que j'aimais bien d'ailleurs :D ). Je sais absolument pas ce que donne le jeu, je vais aller mater ça un peu pour voir ce que ça donne !
c'est cool ça fait connaitre des "nouveautés" Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1477342903
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:59

Bon sinon, voici la suite de ce que j'ai reçu hier!

Maui Mallard est MINT sauf cette foutue étiquette à l'origine d'une petite déchirure :grrr:

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 827443DSC00670

Et hormis quelques traces de ci de là, le pack est MINT et archi complet, même le carton recouvrant le polyester Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 425473

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 862527DSC00665

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 400100DSC00666

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 172401DSC00667

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21655

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:10

le biker oui c'est comme du rock n roll racing , un peu moins fun
le miens j'avais gagné un lot eBay ya 2 ans pour 96€ et des brouettes et comme le vendeur était de ma ville je lui ai demandé si c'était possible de rajouter un jeu pour arrondir a 100€
il m'a dis oui et j'ai eu le biker complet pour moins de 4€ , c'est un truc dont je me souviendrais longtemps Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1477342903

rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:27

Superbe l'état de ton pack Starwing, le mien est moins bon ça me fait penser que je vais devoir l'upgrader.

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:31

Merci rom624!
Pas simple a trouver ce pack apparemment. Tu confirmes?
Enfin, simple ou pas, je suis content de l'avoir et j'espère en trouver d'autres dans un état similaire ;)

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21655

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 15:31

le starwing pas simple en Français sinon en angleterre y'en a a chaque coin de rue

Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:54

zack1 a écrit:
le starwing pas simple en Français sinon en angleterre y'en a a chaque coin de rue
D'accord, merci pour les infos et ma culture générale ;)
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 17:55

pas mal tout ça Surprised

trés beau pack Surprised

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 17:56

L'état de la boite de la console :love:

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:42

Merci b0ya13 et goten62 ;)

Ça m'a donné envie de faire dans le pack snes maintenant! Mais quand je vois les prix sur les sites de vente...

Vivement l'accès a la section vente du fofo dans le cas ou certains souhaiteraient se débarrasser de beaux doublons! Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1202099578

Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 22:10

très propre ce Starwing pack...bien joué!!
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 22:16

Le pack starwing est classe ! ^^

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 23:05

Merci les gens ;)
Je le trouve également très classe! J'espère que ce ne sera pas le dernier!

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 07:54

vous avez quand même une drole utilisation du mot mint qui signifie comme neuf
donc zero trace d'usure pliure déchirure
neuf mais utilisé quoi!!

la plupart qui font de la snes pal je le voit tout le temps et ce que je vois moi c'est du tres bon etat.

sinon effectivement le pack starwing est vraiment nikel du beau tres bon etat

Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 15:16

ezi a écrit:
vous avez quand même une drole utilisation du mot mint qui signifie comme neuf
donc zero trace d'usure pliure déchirure
neuf mais utilisé quoi!!

la plupart qui font de la snes pal je le voit tout le temps et ce que je vois moi c'est du tres bon etat.

sinon effectivement le pack starwing est vraiment nikel du beau tres bon etat
En fait, je suis tout a fait d'accord avec toi. Même une petite trace et le jeu n'est plus MINT. En réalité, seul mon Illusion Of Time, mon Secret Of Evermore, mon Terranigma, mon SuperMarip Kart Classic, mon The Mask, T2, Biker From Mars et le dernier Tintin chopé de mémoire sont MINT.
Les gens devraient utiliser le terme de TTBE dans ce cas plutôt.
Mais bon, je pense qu'on se met tous a exagérer quand on parle de sa propre collection, et je me suis progressivement mis a faire comme les autres gogol 

C'est le même débat en production de musique entre les terminologie "remix" et "bootleg" :hiiiiiii2:

Dernière édition par Romain le Dim 15 Sep 2013, 09:40, édité 2 fois
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 13:32

Photo de famille de mes derniers arrivages Sega.
Et du lourd pour les prochains jours/semaines Smile

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 310465DSC00671

Le pack Queckshot/Castle Of Illusion est MINT, Shenmue II aussi
Le reste est TBE sauf le fourreau Shenmue BE/TBE et le dos de la boite de Three Dirty Dwarves qui a une étiquette.
Il manque également les étiquettes de rechange de la cartouche mémoire Saturn

Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 18:18

Tu les as choppé ou le Mr Bones et Three Dirty ?
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 18:49

Un ami collectionneur, tout comme le Panzer Dragoon et la carte mémoire ;)
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:33

Bien joué!! On ne voit pas souvent le Three Dirty Dwarves de nos jours.
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:35

Geobros a écrit:
Bien joué!! On ne voit pas souvent le Three Dirty Dwarves de nos jours.
Merci! 
Et il me semble que Mr Bones est encore plus difficile a croiser en PAL ;)
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 11:13

L'un comme l'autre sont aussi chiants à trouver surtout dans un état comme ceux-là et à des prix pas trop abusés.
Personnellement j'ai eu plus de facilité à chopper Mr Bones que Three dirty Dwarves. Après chacun voit midi à sa porte.

En tout cas superbe mise à jour.
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 12:14

ToeJam a écrit:
L'un comme l'autre sont aussi chiants à trouver surtout dans un état comme ceux-là et à des prix pas trop abusés.
Personnellement j'ai eu plus de facilité à chopper Mr Bones que Three dirty Dwarves. Après chacun voit midi à sa porte.

En tout cas superbe mise à jour.
Merci a toi ;)

Ensuite c'est un peu selon mon vécu que j'ai dit ça. Je cherchais Mr Bones depuis plus longtemps que Three Dirty Dwarves que j'ai découvert plus tard.

Ma plus grosse chance dans l'histoire a été de pouvoir avoir affaire à un collectionneur que je connais un peu (oui j'ai dit ami plus haut mais c'était peut être un peu fort) et qui avait les deux a proposer :D
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:59

Bon j'avais annoncé de belles arrivées dans ma collection.
Elles sont presque toutes arrivées, mais ma sœur m'a dépouillé de mon appareil photo pour une semaine Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 1477342903

alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Messages postés : 1752

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:00

Prends les en photos avec une webcam :D
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:01

Comme les vendeurs "pro" qui triplent les chiffres? :D

Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:25

cool le biker mice :)moi qui kiffait le rock n roll racing !!!! Smile)

Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:10

Hâte que tu récupères l'appareil photo pour voir tes rentrées alors ^^
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 11:53

Bon finalement j'opte pour l'appareil photo moyen de ma tablette pour l'instant...

Alors pour commencer, voici une de plus belles rentrées de la semaine (et il y'en a d'autres :D ):
Le full set Famicom Mini en MINT!

Apparemment il y aurait deux autres jeux qui seraient sortis en dehors des trois volumes. Vous avez des infos la dessus?

En attendant, place aux images. Vous remarquerez que j'ai eu une GBA Famicom Édition complète en TBE en cadeau :D 

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 898883image

Volume 1 :

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 808020image

Volume 2 :

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 335501image

Volume 3 :

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 365971image

cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Messages postés : 269
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 13:18

très jolie rentrée ! Smile 

il m'intéresse aussi ces coffrets mais je crois qu'ils sont assez chers non ? t'as eu un prix de lot ?
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 14:59

Oui ce sont des jolies pièces recherchées et qui commencent a coter car elles n'ont été dispo que sur le club Nintendo japonais (du moins les coffrets, les jeux je ne sais pas).

Et oui pour le prix de lot Smile 
J'ai acheté directement au Japon sur ebay, car la le prix était on ne peut plus correcte face aux prix qu'on voit en Europe ou États Unis qui deviennent impressionnants alors qu'il manque souvent la carte VIP ou la notice d'information des volumes :grrr:

rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 18:22

Superbe !! Si tu veux des infos, demande à Hudsonec, il les a les  jeux supplémentaires il me semble et il en connais un rayon dans le domaine.
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 20:12

rpghcg a écrit:
Superbe !! Si tu veux des infos, demande à Hudsonec, il les a les  jeux supplémentaires il me semble et il en connais un rayon dans le domaine.
Merci pour le tuyau! ;)

Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 20:39

Allez tant pis pour la qualité de la photo (surtout le reflet du plafonnier sur le MM7, il n'y a aucun sunfade!) :D

C'est pas du TTBE loin de là, plutôt du BE qui tend vers du TBE.
Mais payé la moitié de leur prix sur les sites de vente. Plutôt qu'un bras, ça m'a couté un avant-bras :hiiiiiii2: 

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 141406image

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 2 Empty

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant